Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Jeu 19 Avr 2018 - 16:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Y'a un truc que j'ai pas compris par contre. Pourquoi Yoda a un sac poubelle sur la tête ?

Ca vient de la série Clone Wars (2D) :

Spoiler: Afficher
Image


The Negotiator a écrit:La personnalisation de la tristesse quoi, on est en 2018 et dans les années 90 t'avais déjà des jeux avec de meilleurs éditeurs de personnages.

Pour un truc que tout le monde attendait depuis la sortie c'est assez triste.

C'est pas du tout une personnalisation, c'est un système de skins. Et si tu achètes le Duros pour la Rébellion, il faut le racheter pour l'utiliser avec la Résistance, ce qui est naze. Et bien sûr, ça coûte hyper cher.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Jeu 19 Avr 2018 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vous pensez que la saison 2 sera sur Solo ou la guerre des Clones ?

Moi je n'ai pas très envie qu'elle soit sur Solo, alors qu'on attend Obi Wan depuis le lancement du jeu...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Jeu 19 Avr 2018 - 16:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
firestqr a écrit:Y'a un truc que j'ai pas compris par contre. Pourquoi Yoda a un sac poubelle sur la tête ?

Ca vient de la série Clone Wars (2D) :

Spoiler: Afficher
Image


Yep je sais mais c'est assez mal intégré je trouve, non ?

Starling a écrit:Vous pensez que la saison 2 sera sur Solo ou la guerre des Clones ?


Je pense qu'elle sera sur Solo, et la saison de The Clone Wars arrivera pour les 10 ans de la série The Clone Wars 2008.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 19 Avr 2018 - 16:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:[
The Negotiator a écrit:La personnalisation de la tristesse quoi, on est en 2018 et dans les années 90 t'avais déjà des jeux avec de meilleurs éditeurs de personnages.

Pour un truc que tout le monde attendait depuis la sortie c'est assez triste.

C'est pas du tout une personnalisation, c'est un système de skins. Et si tu achètes le Duros pour la Rébellion, il faut le racheter pour l'utiliser avec la Résistance, ce qui est naze. Et bien sûr, ça coûte hyper cher.

Je reformule alors : "Le système de skins de la tristesse quoi" :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Avr 2018 - 16:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Obi-Wan est teasé depuis janvier, je suppose qu'on aura un jour une saison Clone Wars ou prélogie. Par contre, vu le commentaire récent qu"une saison est basée sur "la sortie d'un film ou un anniversaire", je pense de plus en plus à une saison Solo pour le mois de mai, puis à une saison Clone Wars un peu plus tard (par exemple en août car on fera les 10 ans de TCW).

EDIT : tiens firestqr on a eu la même idée !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 19 Avr 2018 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne crois pas à une saison Solo. Je vois plus une saison Clone Wars. Elle est teasé depuis un moment et beaucoups de joueurs veulent l'avoir aussi.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar firestqr » Jeu 19 Avr 2018 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Je ne crois pas à une saison Solo. Je vois plus une saison Clone Wars. Elle est teasé depuis un moment et beaucoups de joueurs veulent l'avoir aussi.


Plus dur sera la chute alors.

Franchement, EA et Dice l'ont dit récemment que les saisons allaient être en accord avec les événements du moment (sorties de film, date d'anniversaire) etc..

Depuis Battlefront de 2004 de Pandemic, Battlefront a toujours promu les films qui sortaient.

Battlefront 2004 : sortie du coffret DVD de la TO
Battlefront 2005 : sortie de la Revanche des Sith
Battlefront 2015 : sortie de The Force Awakens + Rogue One (DLC)
Battlefront 2017 : sortie de The Last Jedi + Han Solo (Season)

Je ne vois pas comment Disney passerait à coté de ça.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 19 Avr 2018 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mais Solo contrairement aux autres films ne sera pas d'après les premiers trailers un film alliance vs empire . Je vois donc mal comment cela pourrait être intégré au jeu.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Jeu 19 Avr 2018 - 18:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Mais Solo contrairement aux autres films ne sera pas d'après les premiers trailers un film alliance vs empire . Je vois donc mal comment cela pourrait être intégré au jeu.

Ah, c'est pas idiot ça ! Perso je vois bien Géonosis arriver, même si je n'aime pas cette bataille dans le film, elle peut offrir plusieurs étapes et objectifs dans le jeu. On verra dans un mois :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Adeekan » Jeu 19 Avr 2018 - 18:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Concernant les skins héros je trouve que c'est vraiment des détails parfois, qui passeront inaperçus en jeu. Idem pour les skins soldats, si tu joues pas un alien y'a très peu de chance que les joueurs remarquent le changement de skin....

Concernant le mode ewok je le trouve franchement sympa ! :D
L'ambiance est bien oppressante en tant que stormtrooper, les ewoks font bien flipper dans le noir, c'est bien sympa entre amis :)

Le seul défaut je trouve c'est que le scénario devient rapidement le même : aller dans la grotte, couvrir les trois issues principales et le trou dans le toit, courir à la navette....
J'ai essayé à un moment de m'isoler du groupe et de partir totalement à l'opposé de la grotte en bordure de map. Outre le fait que c'est assez flippant (surtout quand on entend des ewoks proches), je me suis rendu compte que les ewoks s'y attendaient pas ! J'ai pu tranquillement atteindre la navette pendant que mes copains se faisaient défoncer dans la grotte :D
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Avr 2018 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tient, tant qu'on en est aux héros, j ai mon Maul qui vient de passer niveau 40 ( :diable: ), c'est le perso ou j ai le plus "chargé la mule", en boostant tout ce que je pouvais, donc la il a toute ses cartes au max, et il me semble que désormais , quand il passe de niveau, ce n'est plus des points qu'il débloque mais 1000 crédit a chaque nouveau niveau :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar firestqr » Jeu 19 Avr 2018 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Mais Solo contrairement aux autres films ne sera pas d'après les premiers trailers un film alliance vs empire . Je vois donc mal comment cela pourrait être intégré au jeu.


Des skins, des maps, des armes.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Knardino » Ven 20 Avr 2018 - 2:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi je veux juste du Jedi en héros, ni plus ni moins et il y a de quoi.

On pourrait avoir Obi-Wan et Anakin et puis Windu aussi, j'imagine déjà ses pouvoirs à lui (le choc avec la paume de la main, vu dans le film The Clones Wars , miam) :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Gaetanl » Ven 20 Avr 2018 - 7:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
firestqr a écrit:Y'a un truc que j'ai pas compris par contre. Pourquoi Yoda a un sac poubelle sur la tête ?

Ca vient de la série Clone Wars (2D) :

Spoiler: Afficher
Image


Oui enfin là il a l'air lui aussi de ne pas être super d'accord de porter cette horreur :lol:

Adeekan a écrit:Concernant les skins héros je trouve que c'est vraiment des détails parfois, qui passeront inaperçus en jeu. Idem pour les skins soldats, si tu joues pas un alien y'a très peu de chance que les joueurs remarquent le changement de skin....

Bof pour 5 000 piastres ça va... qu'on la remarque ou pas au moins ça évite de se retrouver en plein guerre des clones contre le nouvel ordre :D
C'est plus la différence de prix sur les héros que je trouve étonnante, la Rey d'Ahch-To est vraiment cher pour le coup :paf:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Avr 2018 - 7:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Bof pour 5 000 piastres ça va... qu'on la remarque ou pas au moins ça évite de se retrouver en plein guerre des clones contre le nouvel ordre :D
C'est plus la différence de prix sur les héros que je trouve étonnante, la Rey d'Ahch-To est vraiment cher pour le coup :paf:

Heuuuu ... sur les soldats c'est aussi à 20K ! :( Pas cool mais bon :diable:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Gaetanl » Ven 20 Avr 2018 - 8:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui mais les skin extra-terrestres. les skins humaines elles sont à 5 000 même si comme dit plus haut on ne les remarquera pas vraiment en jeu ça aura au moins le mérite d’amener un peu de diversité dans les escouades pour pas cher :wink:
La 40 000 pour Rey ça commence à piquer :paf:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Ven 20 Avr 2018 - 9:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:
Dark vador40 a écrit:Mais Solo contrairement aux autres films ne sera pas d'après les premiers trailers un film alliance vs empire . Je vois donc mal comment cela pourrait être intégré au jeu.


Des skins, des maps, des armes.

Je pense aussi. Prêts à jouer un jeune Han Solo ou un jeune Lando aux côtés de la Résistance ou de la République ? :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Avr 2018 - 9:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:La 40 000 pour Rey ça commence à piquer :paf:

Sure. Et le Kylo Ren avec une balafre qui ne se voit pas, là aussi c'est douteux :x
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Neow » Ven 20 Avr 2018 - 9:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kessel a écrit:
Gaetanl a écrit:La 40 000 pour Rey ça commence à piquer :paf:

Sure. Et le Kylo Ren avec une balafre qui ne se voit pas, là aussi c'est douteux :x

Et d'ailleurs c'est le même skin que la version TLJ (de l'édition Deluxe) mais sans la cape.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Ven 20 Avr 2018 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les skins cools en héros sont les versions Endor de Leia et Han, Iden sans casque aussi j'aime bien même si elle était dans le solo donc foutage de gueule de pas l'avoir mis dès le début. Yoda est le plus étonnant avec sa capuche mais où sont les Maul torse nue ? Maul avec capuche ? Maul avec jambes mécaniques ? Han Solo vieux ? Leia agée ? Luke vieux ? Yoda sans veste ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Ven 20 Avr 2018 - 10:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y aurait plein d'autres skins possibles : Palpatine version chancelier, Jango Fett (à la place de Boba), Vador endommagé ou sans casque, Luke version Tatooine, Luke pilote, Luke Dagobah, Luke Bespin, Luke avec robe et capuche, Luke version TFA, Luke projection TLJ (celui que je voudrais le plus !).

Mais bon, on aura Han et Lando jeunes, et toujours pas d'Obi-Wan.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Ven 20 Avr 2018 - 11:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jouer les Droidekas aussi me hyperais aussi ^^

Seulement voilà :

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Gaetanl » Ven 20 Avr 2018 - 12:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

haha excellent c'est tellement ça, la fin m'a tué :D

Bon n’empêche j'aime bien ce petit mode ewoks ça change quand même un peu la routine :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Avr 2018 - 13:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon…qui est l'andouille qui a fait cette vidéo….parce que c'est génial! :lol: :paf: :paf: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 20 Avr 2018 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ok, il nous fait passer pour des cons, mais quand c'est drôle comme ça, on peut pas rager :transpire: :lol: :lol:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar kylokenobi » Ven 20 Avr 2018 - 18:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aime bien le mode avec les ewoks
Déjà ça change vraiment de d'habitude, le point de vue des stormtroopers est vraiment cool avec la lampe, celui des ewoks est aussi super d'ailleurs ils sont très bien fait avec les yeux brillants et les différentes armes.
Le mode fait jouer les deux factions de façon équilibrée c'est vraiment bien :)
Seul petit bémol c'est que en tant que stormtrooper on peut gagner facilement en restant sur une bordure de la Map et en se Cachant, après on a plus qu'à foncer vers la navette.
J'ai gagné 17000 points avec ça en recopiant un stormtrooper malin :D
Le système de skin c'est OK mais faut payer 40000 crédits juste pour que Kylo enlève sa cape c'est éxagéré.
Ducoup j'ai acheté le skin de Rey sur Ahch-to et je vais surement économiser pour les prochains héros
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar The Negotiator » Ven 20 Avr 2018 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi j'aime bien Yoda avec une capuche :(

Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Avr 2018 - 18:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah la la ... j'ai pleuré de rire devant la vidéo. Vraiment bon. :D :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Knardino » Sam 21 Avr 2018 - 0:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Jouer les Droidekas aussi me hyperais aussi ^^

Seulement voilà :



Tellement énorme, merci pour ce fou rire :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 21 Avr 2018 - 9:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Jouer les Droidekas aussi me hyperais aussi ^^

Seulement voilà :


Génial :lol: :lol: :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Hosnianprime » Dim 22 Avr 2018 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aime beaucoup le mode Ewook, sincèrement je me régale. Plusieurs partie que je finis seul survivant à prendre la navette tidirium en baroudant dans la forêt à semer les Ewook ou à leur mettre la misère. J'aime tout autant incarner un Ewook surtout dès le départ. Bref, la régalade.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar firestqr » Lun 23 Avr 2018 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le mode Ewok n'est plus disponible.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Gaetanl » Lun 23 Avr 2018 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Le mode Ewok n'est plus disponible.


Déjà ??
Je suis dèg' :cry:

Bon j'en ai bien profité quand même, mais je trouve ça dommage ça changeait un peu le jeu et sa mécanique :pfff:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Lun 23 Avr 2018 - 14:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Eh j'espère qu'il reviendra, c'était un peu rapide. J'ai l'impression que le mode jetpack cargo est resté bien plus longtemps, trop longtemps dirais-je. Et puis j'avais lu que Dice avait prévu d'assombrir un peu la grotte car ça rendait le jeu trop facile pour les troopers.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 23 Avr 2018 - 14:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il est resté moins de 10 jours. Je suis partit en vacs le 13 Avril au soir, y avait pas ce mode. Il a été introduit dans la foulée et aujourd'hui, 23 Avril, il a disparu. Je n'ai même pas pu y jouer. C'est un peu du foutage de gueule. J'ose espérer qu'il reviendra, et oui j'ai le sentiment que le mode jetpack cargo est resté plus longtemps.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Thephx8 » Lun 23 Avr 2018 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

5 jours il est resté.....

Mais non, c'est normal, c'est pour faire la place au nouveau contenu sur la prélogie !! :paf: (oh wait...)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Gaetanl » Lun 23 Avr 2018 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils vont peut-être aussi réduire les crédits, parce que je ne sais pas combien durait la partie jusqu'au départ de la navette mais en moyenne c'était quasiment du 600 crédits à chaque fois, 870 au mieux de ce que j'ai pu faire. bref en temps de jeu ça rapportait gros il me semble (et je m'y suis bien gavé d'ailleurs, quand le mod est arrivé j'ai acheté plein de skin il ne me restait plus de 2400 crédits et hier soir après 4h de jeu depuis le mode, 38 000 et quelques dans la besace :D )
+1 pour la grotte réduire la luminosité ne ferait pas trop de mal. Mais encore que quand les ewoks attaquent un minimum organisés ça peut vite être la débandade chez les stormtroopers.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar darktytanus » Lun 23 Avr 2018 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le mode va subir un patch ç'a été confirmé par F8RGE le nouveau community mannager qu'ils allaient baisser l'intensité lumineuse dans la cave histoire que le jeu soit plus favorable aux ewoks. Donc normalement n'ayez crainte, le mode va revenir sans doute assez rapidement
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Gaetanl » Lun 23 Avr 2018 - 18:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Falinea » Mar 24 Avr 2018 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour,

Je pense (enfin) acheter le jeu , car le prix commence à baisser sur Amazon

Mais étant un joueur solo, je voudrais connaître la durée de vie approximative de ce jeu MAIS SURTOUT TOUS les modes de jeu disponibles et faisables pour un seul joueur ? (cette question a sans doute déjà été posée mais trouver la réponse équivaudrait à chercher une aiguille dans une boite de foin)

Merci d'avance
Bonne journée
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar darth luch » Mar 24 Avr 2018 - 13:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Falinea a écrit:Bonjour,

Je pense (enfin) acheter le jeu , car le prix commence à baisser sur Amazon

Mais étant un joueur solo, je voudrais connaître la durée de vie approximative de ce jeu MAIS SURTOUT TOUS les modes de jeu disponibles et faisables pour un seul joueur ? (cette question a sans doute déjà été posée mais trouver la réponse équivaudrait à chercher une aiguille dans une boite de foin)

Merci d'avance
Bonne journée

Salut, Je me régale sur ce jeux mais si tu comptes seulement jouer en SOLO, je te déconseille de le prendre. Tu as une camapagne qui dure environ 3h de souvenir et aprés en dehors de ca, bah pour jouer en SOLO pas grands chose il y'a l'arcade mais je dois avouer n'etre jamais allé dessus, bref c'est un jeu multijoueur avant tout
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Neow » Mar 24 Avr 2018 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si t'arrives à faire la campagne en 3 heures, chapeau, t'as dû tracer en mode facile et zapper les cinématiques. En vrai, il faut plutôt compter 5-6 heures, et environ 2 heures pour le DLC. Le site Howlongtobeat est d'accord avec mon estimation : https://howlongtobeat.com/game.php?id=45153 :cute:

En revanche, le mode arcade (qui permet de jouer en solo), on en fait très vite le tour. Faut plutôt le voir comme un mode entraînement ou test avant de se lancer en multi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 24 Avr 2018 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

5-6 heures, mais environ 1h30 seulement d'intéressant :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Avr 2018 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En fait il a compté que le temps où on joue un soldat de l'Empire :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 24 Avr 2018 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:En fait il a compté que le temps où on joue un soldat de l'Empire :paf:


Démasqué :whistle:
Faut dire aussi qu'on avait un peu acheté un jeu ou on devait jouer un soldat de l'Empire durant .... bah 5-6 heures jusqu'au PO :paf:
Battlefront 2 ne restera pas dans ma mémoire pour ses micro transaction, ses bugs ou autre mais pour l'incroyable mytho en bande organisée que EA à fait autour de lui. Tel un adulte qui donne une sucette à un gosse pour mieux lui retirer en l'engueulant après deux léchouilles.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar darth luch » Mar 24 Avr 2018 - 15:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:
ashlack a écrit:En fait il a compté que le temps où on joue un soldat de l'Empire :paf:


Démasqué :whistle:
Faut dire aussi qu'on avait un peu acheté un jeu ou on devait jouer un soldat de l'Empire durant .... bah 5-6 heures jusqu'au PO :paf:
Battlefront 2 ne restera pas dans ma mémoire pour ses micro transaction, ses bugs ou autre mais pour l'incroyable mytho en bande organisée que EA à fait autour de lui. Tel un adulte qui donne une sucette à un gosse pour mieux lui retirer en l'engueulant après deux léchouilles.

Ca c'est le genre de comparaison qu'on aime :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 24 Avr 2018 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

darth luch a écrit:Ca c'est le genre de comparaison qu'on aime :lol:


N'est ce pas ? :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 25 Avr 2018 - 8:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour tout le monde ! Depuis hier soir j'ai un problème ma progression en partie (XP et credits gagnés) n'est plus sauvegardée ! (Ou en tout cas pas affichée)

Quelqu'un d'autre a ce problème ? J'imagine que c'est les serveurs mais bon ...

EDIT: la reponse est là :
https://battlefront-forums.ea.com/discu ... -ii#latest
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Gaetanl » Mer 25 Avr 2018 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

merci ;)
j'avais effectivement remarqué ça aussi et conclue que les serveurs n'étaient pas top frais (en plus de lag assez terrible par moments et je n'étais pas le seul).
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Mer 25 Avr 2018 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si j'ai bien compris, les serveurs seront offline à partir de midi et potentiellement jusqu'à 22h.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations