lukaslunt a écrit:firestqr a écrit:9h00 sur PC, 10h00 sur PS4 et 11h00 sur X1.
Merci c'est bon elle est la, c'est parti 7H de telechargement vive l'ADSL
M'en parle pas, c'est pareil pour moi. Je pense y jouer que demain de toute façon.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lukaslunt a écrit:firestqr a écrit:9h00 sur PC, 10h00 sur PS4 et 11h00 sur X1.
Merci c'est bon elle est la, c'est parti 7H de telechargement vive l'ADSL
firestqr a écrit:Aucune idée pour le manuel, mais on peut peut être te répondre si tu as des questions. Par exemple pour les crédits, cela sert à acheter des coffres qui contiennent plusieurs bonus (des cartes étoiles, des pièces de fabrication, des crédits, des emotes, des armes ou des poses de victoires). Les pièces de fabrications servent à créer et à améliorer des cartes étoiles pour les classes de personnages, véhicules ou héros. Les cartes étoiles ont chacun 4 niveau (tier 1 en blanc, tier 2 en vert, tier 3 en bleu et tier 4 en violet). Et enfin tu as des cristaux qui sont une autre monnaie virtuelle du jeu qui peuvent s'obtenir (initialement) en achetant avec la vraie monnaie (micro transaction) ou en réussissant des défis dans l'onglet "Carrière". Les cristaux servant à acheter des coffres à l'instar des crédits.
Darkee a écrit:haha j'ai la poisse ^^
Jouant sur Pc, je n'ai pas 'lhabitude de ne pas pouvoir choisir. Frustrant.
lukaslunt a écrit:Si ils ont des couilles ils pourraient viser à continuer l'histoire jusqu'a la sortie du 9 dans 2 ans, même si il passent par des DLC Payantes si ça permet de relier les deux.
lukaslunt a écrit:J'ai fini la campagne et son extension et je pense que l'histoire n'est pas fini. J'espère que EA Va nous sortir d'autres DLC campagne car la sa serai pas mal de voir ce qu'il reste de la résistance au moment du 8 et pourquoi ils viennent pas sur Crait. Et pourquoi pas nous pencher un peut plus vers le future du 9.
Si ils ont des couilles ils pourraient viser à continuer l'histoire jusqu'a la sortie du 9 dans 2 ans, même si il passent par des DLC Payantes si ça permet de relier les deux.
Clonedroïd92 a écrit:lukaslunt a écrit:J'ai fini la campagne et son extension et je pense que l'histoire n'est pas fini. J'espère que EA Va nous sortir d'autres DLC campagne car la sa serai pas mal de voir ce qu'il reste de la résistance au moment du 8 et pourquoi ils viennent pas sur Crait. Et pourquoi pas nous pencher un peut plus vers le future du 9.
Si ils ont des couilles ils pourraient viser à continuer l'histoire jusqu'a la sortie du 9 dans 2 ans, même si il passent par des DLC Payantes si ça permet de relier les deux.
Oui surtout qu'il y a un lien direct entre TLJ et cette extension vu que. Ca fait du sacré lien pour le coup.Spoiler: Afficher
Achiparmentius a écrit:882 000 unités physiques je pense, aux USA. Apparemment cinq fois moins que Call of Duty WW2.
Le premier d'après ce que j'ai pu trouver, s'est vendu à un peu plus de 7 millions d'unités.
Alors on va bien voir ce que ça donne, mais pour le moment EA n'est probablement pas pleinement satisfait par ses ventes.
(Après pour le bad buzz, je dirais qu'il était justifié malgré tout, même si j'aime ce jeu)
Kashim9999 a écrit:Elle dure combien de temps la campagne solo + dlc? Parce que le jeu m'intérèsse surtout pour l'histoire mais 65€ juste pour le solo je sais pas si c'est rentable, je me tâte^^
Neow a écrit:La campagne Résurrection est à l'image de la campagne principale, une suite logique, plutôt sympa et en lien avec TLJ si j'ai bien compris (il s'agit bien des plans du croiseur détruit au début du film non ?). Et puis, la fin laisse présager une suite !
ça se rattrape assez bien avec le skill. Mais bon, de toute façon, les débloquer n'est pas forcément très difficile, si on est très bon (pas comme moi ! ^^) ça va vite... et sinon, il suffit de se montrer patient ! ^^TechnoForce a écrit:D'accord et les armes à débloquer sont vraiment meilleures que les armes de base ou ça peut se rattraper avec le skill?
Johny Boy a écrit:Ce jeu me fait toujours pas rêver
C'est moche hein mais le concept même de devoir soit jouer des centaines d'heures soit payés pour du loot de qualité pour pouvoir jouer à peu près à égalité avec les autres ...
Dark vador40 a écrit:Va falloir arrêter de parler de M-C à chaque fois. Il n'y a plus de micro transactions depuis quasiment le jour de la sortie. Je comprend que l'on est put être frustré au début Mais cela va quand même faire plus d'un mois qu'elles ont étaient supprimé et je vois encore pas mal de personne ne pas vouloir jouer aux jeux ou ne pas vouloir l'acheté à cause de ça .
magiefeu a écrit:T'es lourd, tu sais.
Non, je le pense pas vraiment mais j'attendais mesquinement la première occasion de le dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités