Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Howii » Mar 16 Juin 2015 - 16:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sergorn a écrit:
Moi ça me donnerait envie si y avait une campagne solo, un scénario, une vraie aventure à vivre etc... :siffle:

Ah c'est sûr c'est magnifique... mais vu que c'est un truc purement multi perso j'appelle ça un gros gachis. :o

-Sergorn


Bah étant donné que ça a toujours été le but des BF ... ^^ Mais c'est vrai que ces dernières années ça manque de jeux solos sur Star Wars pour compenser.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Juin 2015 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

tu peux très bien jouer à TOR en solo, d'autant plus que la prochaine MAJ est purement solo apparemment ... :P (marrant sur battlefront vous vous plaignez que ce soit trop multi et sur TOR on est en train de se plaindre que la nouvelle MAJ sera trop solo :D )
et puis en solo faire 8 classes avec une 30aine d'heures de jeu par classe tu as pas fini ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jim-my » Mar 16 Juin 2015 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi, qui n’arrêtez pas de dénigrer le jeu, je dois dire que je suis agréablement surpris.

Mais tout les mouvements sont scénarisé par DICE, donc quand il y aura 40 joueurs, sa sera un gros bordel et ce sera moins beau chorégraphiquement :D
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Mar 16 Juin 2015 - 18:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Lain-Anksoo a écrit:tu peux très bien jouer à TOR en solo, d'autant plus que la prochaine MAJ est purement solo apparemment ... :P (marrant sur battlefront vous vous plaignez que ce soit trop multi et sur TOR on est en train de se plaindre que la nouvelle MAJ sera trop solo :D )
et puis en solo faire 8 classes avec une 30aine d'heures de jeu par classe tu as pas fini ^^


Ouais alors TOR je me suis déjà exprimé dessus il y a quelques mois et on m'a dit qu'il valait mieux que je fasse gaffe avec leur fofo qui est juste au-dessus ! :p

Non mais un gameplay de MMO sur un jeu solo c'est vachement rebutant pour moi et je préfère les mmo type sandbox (eve etc) aux thempark (wow, TOR etc...) ^^

Mais en vrai jeu solo c'est le désert et c'est dommage, surtout avec l'annulation de 1313 ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darak » Mar 16 Juin 2015 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vous avez remarqué que la deuxième vidéo fini la ou commence le deuxième taser de l'épisode VII. :shock:
Je parle de la fin du gamplay, pas de la vidéo. :transpire:
Modifié en dernier par darak le Mar 16 Juin 2015 - 20:43, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 16 Juin 2015 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Bah étant donné que ça a toujours été le but des BF ... ^^ Mais c'est vrai que ces dernières années ça manque de jeux solos sur Star Wars pour compenser.


C'est pour ça que j'ai jamais été fan des BF. :D

Mais bon considérant que les Battlefield ont des campagne, à la base j'espérais vraiment qu'ils feraient de même pour SWBF. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24274
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darktytanus » Mar 16 Juin 2015 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darak a écrit:Vous avez remarqué que la deuxième vidéo fini la ou commence le deuxième taser de l'épisode VII. :shock:


Oui on voit d'ailleurs le Star Destroyer se cracher ! C'est assez sympa d'avoir des arrières plans dynamiques, j'espère que ce sera pareil sur toutes les maps ! :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darak » Mar 16 Juin 2015 - 20:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Par contre. Les ciels avec les vaisseaux des deux vidéo sont exactement les mêmes. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Xendor » Mar 16 Juin 2015 - 21:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pensez à ceux qui n'ont pas vu les teaser de l'épisode 7.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7583
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Alo » Mar 16 Juin 2015 - 21:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Juste un truc, je sais pas si j'ai le droit de le mettre là, mais on voit que Jakku possède deux soleils! Alors, coïncidence ou pas?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 16 Juin 2015 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai pas trop le temps de développer mon avis.
Mais pour info le nom du trailer annonce Tatooine et pas Jakku :neutre:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Howii » Mar 16 Juin 2015 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sergorn a écrit:
Howii a écrit:Bah étant donné que ça a toujours été le but des BF ... ^^ Mais c'est vrai que ces dernières années ça manque de jeux solos sur Star Wars pour compenser.


C'est pour ça que j'ai jamais été fan des BF. :D

Mais bon considérant que les Battlefield ont des campagne, à la base j'espérais vraiment qu'ils feraient de même pour SWBF. :neutre:

-Sergorn


Bah ils font le service minimum quoi ... x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar xximus » Mer 17 Juin 2015 - 9:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je découvre la news et les vidéos...
Mais c'est quoi ce jeu de ouf ! :love: :love: :love:

J'avais entendu qu'il n'y aurait pas de vaisseaux pilotables, et là l'immersion dans le cockpit :shock: et la maniabilité semble supérieur à un Rogue Squadron :shock: Nan mais cette poursuite du x-wing à bord du Tie sérieux j'ai jamais vu ça sur aucun jeu/support. Ça enterre tous les jeux aériens SW que j'ai vu alors que c'en n'est même pas un à la base. :shock:

Les rendus visuels, l'ambiance sonore, l'animation, la fidélité des environnements (la base Echo, les canyons sur Tatooine. :oui: )
Si en plus on peut se taper un gros délire sabre au poing dans les batailles là c'est ultime.

Sérieux ce jeu justifie à lui seul l'achat d'une PS4 (ce que je vais essayer de ne pas faire. :transpire: :paf: :pfff: ).
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8304
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 17 Juin 2015 - 9:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

xximus a écrit:J'avais entendu qu'il n'y aurait pas de vaisseaux pilotables,

si mais uniquement en bataille atmosphérique

xximus a écrit:Sérieux ce jeu justifie à lui seul l'achat d'une PS4 (ce que je vais essayer de ne pas faire.

si tu as un PC qui tient la route les graph seront encore mieux ^^
au pire les 400€ que tu veux mettre dans une PS4 mets les dans une carte graphique :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 17 Juin 2015 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Lain-Anksoo a écrit:
xximus a écrit:J'avais entendu qu'il n'y aurait pas de vaisseaux pilotables,

si mais uniquement en bataille atmosphérique

xximus a écrit:Sérieux ce jeu justifie à lui seul l'achat d'une PS4 (ce que je vais essayer de ne pas faire.

si tu as un PC qui tient la route les graph seront encore mieux ^^
au pire les 400€ que tu veux mettre dans une PS4 mets les dans une carte graphique :transpire:

ouai mais y'a metal gear solid 5 qui sort un peu avant :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Brozaone » Mer 17 Juin 2015 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Des images des 3 héros jouables (pour le moment):
Spoiler: Afficher
1434528111-179-artwork-e3.jpg

1434528111-516-artwork-e3.jpg

1434528111-1124-artwork-e3.jpg
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 17 Juin 2015 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Chose rassurante , toute les videos sont tirés de la PS4, mon dieu je matte les vidéos en boucle , cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais suscité autant d'intérêt autres que des RPG.( Star Wars oblige)

Je suis comme St Thomas . c'est tellement beau que cela en devient suspect :D on verra bien
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Starling » Mer 17 Juin 2015 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La vidéo de gameplay m'a fait rêver, j'ai cru revivre la bataille de l'Empire contre attaque :x

C'est beau, ça a l'air fun, utra fidèle au niveau décors et ambiance, bande son impeccable au moindre petit détail, les vaisseaux ont l'air cool a piloter, petit combat au sabre entre Vador et Luke a la fin pour le fan service, je suis ultra convaincu :oui:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1994
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Howii » Jeu 18 Juin 2015 - 10:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ahah YouTube c'est le seul endroit où vous verrez le jeu tourner en 1080p à 60 ips sur ps3 ! :p

Enfin j'espère que non pour les joueurs console !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 18 Juin 2015 - 11:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui faut pas rêver, j'ai trouvé que le jeu montré a l'E3 en particulier la séquence sur Tatooine, beaucoup trop beau pour être comme ça a sa sortie.
Il tournera surement pas comme ça, ni sur console, ni sur PC. Il risque sans doute de se faire lui aussi watch doguer. :D

Bon ce sera sans doute très beau quand même hein, mais niveau graphisme, je préfère ne pas trop faire confiance en ce qu'on nous montre a l'E3.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Jeu 18 Juin 2015 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Ahah YouTube c'est le seul endroit où vous verrez le jeu tourner en 1080p à 60 ips sur ps3 ! :p

Enfin j'espère que non pour les joueurs console !

Ba disons que c'est bien les gamplay en 1080p a 60 fps qui tourne sur ps4. Comme pas mal de jeux sur cette console. :neutre:
C'est le cas de killzone par exemple qui tourne en 30 fps en solo et en 60 fps en multi en 1080p. Et ce depuis le début de la ps4. :D
Donc oui c'est bien comme ça que ce jeux tournera sur console.et encore. Youtube dégrade la qualité de l'image. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darktytanus » Jeu 18 Juin 2015 - 11:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Oui faut pas rêver, j'ai trouvé que le jeu montré a l'E3 en particulier la séquence sur Tatooine, beaucoup trop beau pour être comme ça a sa sortie.
Il tournera surement pas comme ça, ni sur console, ni sur PC. Il risque sans doute de se faire lui aussi watch doguer. :D

Bon ce sera sans doute très beau quand même hein, mais niveau graphisme, je préfère ne pas trop faire confiance en ce qu'on nous montre a l'E3.



Évidemment le jeu est beau même paraît trop beau, mais regardez les details, c est simple y en a aucun.. Je pense que le jeu sera comme ça â la sortie ça reste possible.
Pares que â part endor et toutes les vegetations, y a pas grand chose â afficher ... C est pas un monde ouvert non plus ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darak » Jeu 18 Juin 2015 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est sur.
La planète de glace, c'est un igloo et trois tranchée. :paf:
Aprés la profondeur de vue est pas mal. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 18 Juin 2015 - 12:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est triste de ne plus faire confiance , je suis avant tout un joueur console mais pour une machine a 400 balles la PS4 s'en tire bien
J'ai un PC , cela me fait chier d'y jouer , l'excuse typique j'aime pas clavier souris et petit écran , en vérité a part installer jeux, lire vidéos et mail je ne suis pas un vrai PCiste , je n'ai jamais installer des Mods , je suis incapable de changer des lignes de commandes par d'autres , je pige que dalle pour faire marcher un émulateur de vieux jeux

Sur PS4 peut être que se sera moins beaux que prévus , j'attache bcp d'importance aux graphismes , se sont surtout les petits détails qui peuvent faire la différence et j'ai été émerveiller par les particules , éclairages , explosions

Les tirs de blasters contre les storms , particules sont absolument incroyable , quelles claques et pas un poil d'aliasing
Bien sur les vidéos de la conf donne une impression très scriptés avec ralentissements , généralement se sont des montages pour l'occasion faites pour montrer aux spectateurs diverses textures décors ou ennemies pour la qualité du moteur.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 18 Juin 2015 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En même temps, une video d'un désert de glace et une video de désert de sable, qu'est-ce que vous voulez comme détails? :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darktytanus » Jeu 18 Juin 2015 - 13:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

LORD DARK FAB a écrit:C'est triste de ne plus faire confiance , je suis avant tout un joueur console mais pour une machine a 400 balles la PS4 s'en tire bien
J'ai un PC , cela me fait chier d'y jouer , l'excuse typique j'aime pas clavier souris et petit écran , en vérité a part installer jeux, lire vidéos et mail je ne suis pas un vrai PCiste , je n'ai jamais installer des Mods , je suis incapable de changer des lignes de commandes par d'autres , je pige que dalle pour faire marcher un émulateur de vieux jeux

Sur PS4 peut être que se sera moins beaux que prévus , j'attache bcp d'importance aux graphismes , se sont surtout les petits détails qui peuvent faire la différence et j'ai été émerveiller par les particules , éclairages , explosions

Les tirs de blasters contre les storms , particules sont absolument incroyable , quelles claques et pas un poil d'aliasing
Bien sur les vidéos de la conf donne une impression très scriptés avec ralentissements , généralement se sont des montages pour l'occasion faites pour montrer aux spectateurs diverses textures décors ou ennemies pour la qualité du moteur.



Aucun aliasîng, tout est relatif. Tu ne peux pas avoir d aliasing dans un paysage rocailleux ou neigeux... Tu verras sur endor je pense que ce sera différent..
Et sur Hoth il y en a énormément regardé la base Écho.. C est terrible.
Cependant ça ne change pas mon avis, c est un très beau jeu. Très beau car peu de chose à afficher.
D ailleurs regardé les preview de JVC ou autres qui ont pu voir le jeu tourner il y a quelques mois ... Ils ont vu seulement endor et apparemment ça pique les yeux ... C est la raison de l absence de la planète de l e3 je pense ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 18 Juin 2015 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:D ailleurs regardé les preview de JVC ou autres qui ont pu voir le jeu tourner il y a quelques mois ... Ils ont vu seulement endor et apparemment ça pique les yeux ... C est la raison de l absence de la planète de l e3 je pense ^^


Source s'il te plait. Parce-que je viens d'aller voir sur JVC et j'ai rien vu. Au contraire, ils ont l'air enthousiastes.
Maintenant, niveau détail c'est ptet pas le must mais je pense qu'on peut tous tomber d'accord sur ce point : c'est 100 fois plus détaillé que les deux premiers SWBF.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17821
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Juin 2015 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Maintenant, niveau détail c'est ptet pas le must mais je pense qu'on peut tous tomber d'accord sur ce point : c'est 100 fois plus détaillé que les deux premiers SWBF.


Encore heureux :transpire: Il sort 10 ans plus tard ! C'est d'ailleurs peut-être le seul point où ce Battlefront est supérieur aux anciens, si l'on en croit les informations qu'on a dessus.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 18 Juin 2015 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Euh, personnellement, j'attends de voir avant de penser la même chose.
Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que le jeu graphiquement bénéficie d'un moteur graphique encore d'actualité avec la technique de la photogramétrie alors que les anciens étaient déjà dépassés à leurs sorties par d'autres jeux et il n'y avait eu aucun effort à ce niveau.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17821
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktytanus » Jeu 18 Juin 2015 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
darktytanus a écrit:D ailleurs regardé les preview de JVC ou autres qui ont pu voir le jeu tourner il y a quelques mois ... Ils ont vu seulement endor et apparemment ça pique les yeux ... C est la raison de l absence de la planète de l e3 je pense ^^


Source s'il te plait. Parce-que je viens d'aller voir sur JVC et j'ai rien vu. Au contraire, ils ont l'air enthousiastes.
Maintenant, niveau détail c'est ptet pas le must mais je pense qu'on peut tous tomber d'accord sur ce point : c'est 100 fois plus détaillé que les deux premiers SWBF.


Je cite :
"Un membre du staff de EA, peu de temps avant la présentation, m'avait dit qu'il s'agissait du plus beau jeu des consoles de 8ème génération ; s'il y a sans doute un peu d'emballement là-dedans, il faut tout de même admettre que ce nouveau Battlefront a de la gueule... Passez-moi l'expression. Il y a néanmoins pas mal d'aliasing à l'écran, principalement au niveau de la végétation (c'est con, pour un combat se déroulant en pleine forêt),"
source : http://www.jeuxvideo.com/news/423059/st ... ration.htm

Ps : L'optimisme est tout relatif.. Regardez ils étaient optimistes pour Watch Dogs...


Et s'il vous plaît ne vous méprisez pas, le jeu est beau et n'est pas exempt de défauts.. C'est juste ça qu'il faut admettre. Le jeu reste tout de même un des plus beau de la génération actuelle.
Mais l'aliasing reste apparemment problématique dans un jeu à forte densité de végétation.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 18 Juin 2015 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:
Je cite :
"Un membre du staff de EA, peu de temps avant la présentation, m'avait dit qu'il s'agissait du plus beau jeu des consoles de 8ème génération ; s'il y a sans doute un peu d'emballement là-dedans, il faut tout de même admettre que ce nouveau Battlefront a de la gueule... Passez-moi l'expression. Il y a néanmoins pas mal d'aliasing à l'écran, principalement au niveau de la végétation (c'est con, pour un combat se déroulant en pleine forêt),"
source : http://www.jeuxvideo.com/news/423059/st ... ration.htm

Ps : L'optimisme est tout relatif.. Regardez ils étaient optimistes pour Watch Dogs...


J'avais pas vu. Merci. :wink:

darktytanus a écrit:Et s'il vous plaît ne vous méprisez pas, le jeu est beau et n'est pas exempt de défauts.. C'est juste ça qu'il faut admettre. Le jeu reste tout de même un des plus beau de la génération actuelle.
Mais l'aliasing reste apparemment problématique dans un jeu à forte densité de végétation.


J'admets tout à fait les défauts du jeu mais bon, quand je vois les vidéos youtube je pense que l'aliasing ne me posera pas de problème. ^^
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17821
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktytanus » Jeu 18 Juin 2015 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
darktytanus a écrit:

J'admets tout à fait les défauts du jeu mais bon, quand je vois les vidéos youtube je pense que l'aliasing ne me posera pas de problème. ^^



Ça je suis d'accord, faut bien l'avouer ^^

Cependant j'attend de voir Endor, on va dire la planète avec le plus de détails :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darak » Jeu 18 Juin 2015 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si je me suis permit de faire un comparatif des vidéo de battlefront3 avec le jeux killzone sur ps4. C'est par ce que je le pocéde.
Je peut vous dire que la ps4 peut non seulement afficher cette qualité graphique de gamplay sans aliasing. Mais qu'elle peut faire mieux que ce que l'on a vue dans les vidéos que EA nous a montrée. :wink:

-- Edit (Jeu 18 Juin 2015 - 20:36) :

Et pour ceux qui doute encore. Voici une capture du gameplay PS4
Image

et voilà la vidéo concerné prise sur la chaîne youtube de EA France.
https://youtu.be/nfEDtm1Mw7Y
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bryan » Jeu 18 Juin 2015 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vraiment sympa cet E3 sérieux !!

J'ai vraiment aimer la cinématique de lancement de ce nouveau Battlefront. Ca envoyait du très très lourd. Concernant le jeu en lui même et le gameplay, je suis vraiment mais préssé d'y jouer ^^ Ca donne très envie, c'est prometteur, bref vivement la sortie !!!

Concernant les héros et leurs skins (Luke ep6 sur Hoth etc...) perso ce sont des héros, comme dit plus haut. Il n'y a pas de logique, c'est dans le jeux. Donc on s'en fou grave.

Vraiement pas mal d'avoir du solo et des bots aussi ! Un bon point je trouve.

A voir ce que ça va donner avec les maps, le contenu etc.

Mais je suis perso déjà acheteur !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darktytanus » Ven 19 Juin 2015 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour des personnes non fans de Star Wars, le jeu est assez vide parait-il ... http://www.jeuxvideo.com/preview/430485 ... 3-2015.htm
.. Mais l'ambiance est apparemment parfaite.

A voir maintenant !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Juin 2015 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mouais, je me méfie des avis de JVC mais si le gameplay est pas terrible pour les non-fans et qu'il ne reste que l'ambiance pour les fans (vu qu'il y a pas d'histoire), pas sûr que ça fasse un carton :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34683
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 19 Juin 2015 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

un truc que je souligue , c'est la diversité raciale qui est présente coté rébellion , je note qu'il y'a 4 races (humains compris) , on a droit aussi aux femmes chez les humains.

coté empire, de nouveaux armes et nouveaux types d'unités, comme l'unité lance flamme présente dans la map de Tatouine et une unité équipé de jetpack.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Starling » Ven 19 Juin 2015 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je me demande qui il y'aura d'autre comme héros .. vont t'ils piocher dans la prélogie ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1994
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bryan » Ven 19 Juin 2015 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je me méfie moi aussi des avis JVC sérieux.... lool On peut pas les prendre en compte XD

Sinon oui sympa côté diversité raciale, j'aime bien ce point. Après, "le jeu est vide pour les nons-fans", euh sérieux attendons la sortie pour juger quand même :)

Moi aussi je serais curieux de savoir qui d'autres va être présent en héros. Des persos de la prélogie, je pense pas étand donner qu'il semble mettre de côté cette partie de la saga.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Calimero » Ven 19 Juin 2015 - 22:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Parce que Battlefield est pas vide comme jeu ? Ou n'importe quel FPS uniquement multi ? J'croyais :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 20 Juin 2015 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mais pour en revenir à la limite de perso à 40 par map, sur pc ce sera vraiment le cas? parce que entre les versions pc et consoles de BF2 de côté là il y avait un gouffre.

Et puis 40 est-ce vraiment peu? je n'ai pas joué à un fps depuis des années mais pourtant on était moins sur les map et il y avait quand même un joyeux bordel.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Juin 2015 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bah ça dépend de la taille des maps. Sur BF II les grandes maps comme Kashyyyk ou Hoth (justement celles où la version PC permettait de mettre plus de monde) rendaient pas super, mais d'autres petites comme le Tantive c'était vite le bordel. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34683
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 20 Juin 2015 - 13:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ashlack a écrit:mais d'autres petites comme le Tantive c'était vite le bordel. :transpire:

ah oui........les détonateurs thermiques... :siffle: :love:

Tout dépendra des maps...et des joueurs donc, comme sur TOR en pvp, c'est là où on verra la différence entre les guildes et les groupes de pu
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar north-america » Sam 20 Juin 2015 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sergorn a écrit:
Howii a écrit:Bah étant donné que ça a toujours été le but des BF ... ^^ Mais c'est vrai que ces dernières années ça manque de jeux solos sur Star Wars pour compenser.


C'est pour ça que j'ai jamais été fan des BF. :D

Mais bon considérant que les Battlefield ont des campagne, à la base j'espérais vraiment qu'ils feraient de même pour SWBF. :neutre:

-Sergorn


Battlefront 2 avait un solo, la campagne "Avènement de l'Empire".
north-america

 
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 21 Juin 2015 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

north-america a écrit:
Sergorn a écrit:
C'est pour ça que j'ai jamais été fan des BF. :D

Mais bon considérant que les Battlefield ont des campagne, à la base j'espérais vraiment qu'ils feraient de même pour SWBF. :neutre:

-Sergorn

Battlefront 2 avait un solo, la campagne "Avènement de l'Empire".

Sans vouloir être méchant, c'était du multi contre les bots avec une cinématique entre chaque map...
Je suis déçu de pas avoir de campagne style battlefield dans ce Battlefront, mais ils ont raison de dire que le multi est la partie centrale du titre.
Après les missions permettront sûrement de combler le vide laissé, même si elles n'ont pas nécessairement de lien entre elles.

Sinon je rejoins ce que dit ashlack , pour avoir refait du BFII avec Breje Olale et Lain-Anksoo lundi, le 32v32 sur BFII c'était hyper chaotique et ce sur un grand nombre de maps.

J'attend clairement ce Battlefront et j'ai hâte de poser mes mains dessus (Bêta ? PGW ? ). Le nombre d'environnement paraît faibles mais l'ambiance a l'air terrible !
Le trailer m'a vendu du rêve et c'est ce que j''en attendais donc tant mieux :)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 22 Juin 2015 - 14:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je sais pas si ça a été annoncé mais c'est confirmé pas de collector pour Battlefront :
https://twitter.com/BattlefrontFRA/status/612274451900727296

un autre mauvais point :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 22 Juin 2015 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hein mais y'a TOUJOURS un collector, même un tout pourri, pourquoi y'a pas de collector, c'est vraiment trop zarbi :perplexe:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Juin 2015 - 17:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Y'a déjà la deluxe avec plein de trucs ingame :neutre: Après c'est vrai que des goodiees physiques auraient été bien mais bon.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34683
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bryan » Lun 22 Juin 2015 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui grosse déception ce manque de collector.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar DarkNeo » Lun 22 Juin 2015 - 23:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

NeroKyusi a écrit:Sans vouloir être méchant, c'était du multi contre les bots avec une cinématique entre chaque map...


C'était exactement ça. A part ptet, le moment où il fallait tuer les jedi qui détruisaient les archives.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17821
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations