Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chat Wars » Sam 31 Oct 2015 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je vais pré-commander Battlefront. :)

Origin User-Name : McDonalds-Canada

Vous pouvez jouer avec moi le jour de sa sortie! :)

Edit: Je joue que sur PC :wink:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar forcelexa » Sam 31 Oct 2015 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

coucou encore merci pour le concour :D je viens de voir que j'ai gagné :jap:
forcelexa
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Sep 2015
 

Messagepar Skywalker013 » Sam 31 Oct 2015 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut à tous !
Je viens de mettre à jour la liste des joueurs.
22 joueurs toutes plateformes confondues.

Bravo aux 3 gagnants du concours :lol:
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 31 Oct 2015 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

antwanrc a écrit:En précommande sur le site Auchan, le jeu est à 52€ pour Ps4!!

En édition standard où avec le code pour le dlc car sur amazon il y a le jeu à 60 euros avec le code dlc je l'ai préco tout à l'heure avec livraison le jour de la sortit :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Skywalker013 » Sam 31 Oct 2015 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso, j'attends toujours après l'Ultimate Edition. J'espère qu'elle sera réservable via Amazon.
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 31 Oct 2015 - 23:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'espère pur toi mais peut-être quelle y est sur d'autres sites :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Skywalker013 » Dim 01 Nov 2015 - 10:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

antwanrc a écrit:En précommande sur le site Auchan, le jeu est à 52€ pour Ps4!!


Merci pour ton plan, cependant, tout comme Darkvador 40, je me demande si cette édition est la normale ou bien la Deluxe (qui inclus le code dlc)

D'ailleurs, si certains ont des bon plans, sur des sites web ou autres, faites tourner :D
A ce propos sur amazon, on peut acheter un chèque cadeau de 50€ et bénéficier de 10€ de remise. Donc en gros 10€ de remise sur le jeu. A vérifier selon les conditions.
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Nov 2015 - 10:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

il y a déjà -10E sur battlefront sur amazon avec le code dlc moi je dis fonçez :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar antwanrc » Dim 01 Nov 2015 - 11:52   Sujet: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pourtant sur le site Auchan, ils parlent d'édition limitée avec code pour Dlc:
http://www.auchan.fr/star-wars-battlefr ... bComponent
Modifié en dernier par antwanrc le Dim 01 Nov 2015 - 20:51, modifié 1 fois.
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Nov 2015 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est de ce dlc que nous parlons pour ne pas spoiler les gens :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 02 Nov 2015 - 1:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci pour la liste PS4 ,Ice et Vador 40 ont répondus présent , donc si vous recevez un message de Fabrice de Courtenay c'est moi :wink:

Rien de tel qu'un Fallout 4 pour faire patienter lors de la derniére semaine d'attente , hypé a mort :lol:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar nashtulsa » Lun 02 Nov 2015 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour les joueurs PC : (39€)
https://www.instant-gaming.com/fr/413-a ... ttlefront/

Je l'ai préco ici et des amis qui en ont l'habitude n'ont jamais été déçu de ce site.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Bryan » Mar 03 Nov 2015 - 11:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso, j'attends toujours après l'Ultimate Edition. J'espère qu'elle sera réservable via Amazon.


Petite question, l'Ultimate Edition n'est que pour PC ? Perso je joue sur one.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Alo » Mar 03 Nov 2015 - 19:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Teaser Trailer de la bataille de Jakku!

https://www.youtube.com/watch?v=7waDN0ukFxw
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Skyman192 » Mar 03 Nov 2015 - 19:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

AloBrickfilm a écrit:Teaser Trailer de la bataille de Jakku!

https://www.youtube.com/watch?v=7waDN0ukFxw


Vachement bien fait tout ça, la classe quand le vaisseau est prêt à s'écraser :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mar 03 Nov 2015 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est trop court. :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sparky4 » Mar 03 Nov 2015 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Magnifique , cette map va deboiter , en plus il peuvent faire un truc sympa pour le mode " missions" avec cette map :wink:
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Xstein » Mar 03 Nov 2015 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

"Vous verrez de nouveaux univers, de nouveaux joueurs en pleine action et de toute évidence, des armes inédites" (via @petermooreEA ) #DLC

Il insinue tout plein de nouvelles planètes! Jamais vue dans Star Wars! :love:
Xstein

 
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 03 Nov 2015 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:C'est trop court. :cry:
Indubitablement...Grrrrrrrr , mais il a de la gueulle ce destroyé destroye..

-- Edit (Mar 03 Nov 2015 - 21:22) :

Ha au faite , l'autre trailer qui est apparu ,je sais pas si vous avez remarqué mais les soleils sur tatouine c'est le même nuage , est ce que c'est pour nous dire que ça se passe en même temps ou juste une petite référence a ceux qui ont l'oeil aiguisé...

Spoiler: Afficher

Tatooine3.png [ 26.87 Kio | Vu 3056 fois ]


https://www.youtube.com/watch?v=kyqxWU1QkrE
https://www.youtube.com/watch?v=V2xp-qtUlsQ
Mais bon cette scène fameuse scène m'a aussi toujours fait penser que luke voyais comme un speeder dans les soleils et en même temps son pêre malgrès lui il fut jadis... :x
Alors bon ,je ne sais pas peut être un peu des trois ,qu'est ce que vous en pensez...?? :wink:
Spoiler: Afficher
tumblr_inline_nlx7pybCUy1sjf2gc_1280.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Sokraw » Mar 03 Nov 2015 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je suis étonné quˋon voit un destroyer ecrasé et un autre proche de subir le même sort...je pensai quˋil n 'y en avait q'un seul(spoil TFA & "Lost Stars"). :?
Modifié en dernier par Sokraw le Mer 04 Nov 2015 - 19:13, modifié 2 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bryan » Mar 03 Nov 2015 - 23:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Teaser du premier DLC du jeu pas encore sortis :transpire:

Bref ça annonce une très bonne bataille tout cela !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar maitreikrit » Mar 03 Nov 2015 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sokraw a écrit:Je suis étonné quˋon voit un destroyer ecrasé et un autre prohe de subir le même sort... je pensai quˋil n y dn avait quˋun seul. :?

On peur supposer que le destroyer vu dans TFA s'est crashé sur un autre continent ou vingt kilomètres plus loin de ces 2 confrères :D mis à part le x Wing et

aux dernières nouvelles on n'as pas vu d'épaves de vaisseaux de l'AR gisant sur Jaaku.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Chat Wars » Mer 04 Nov 2015 - 1:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Personnellement, ça l'air vraiment bon comme DLC, même si cela va être vendu 19,90 $ CAN pour ceux qu'ils n'ont pas pré-commandé le jeu (je suis chanceux, j'ai pré-commandé). :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 04 Nov 2015 - 8:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est un dlc gratuit Chat Wars,mais oui je pense que ce dlc va vraiment être super :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Skywalker013 » Mer 04 Nov 2015 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Waouuuu quel teaser mes amis !!!
Mais qu'il se dépêche de sortir ce jeu, je n'en peux plus !!!
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Nov 2015 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Rappel : les spoils (infos officielles ou rumeurs) sur les prochains films sont autorisés ici, mais à la condition qu'ils soient correctement indiqués et balisés. Tout message contenant spoilers et/ou rumeurs sans l'utilisation des balises sera supprimé sans préavis. Voir la charte et la FAQ pour l'utilisation des balises. En gros, c'est ce code qu'il faut mettre :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Episode VII"]le texte spoilant[/Spoiler]
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 04 Nov 2015 - 17:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci ashlack :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sokraw » Mer 04 Nov 2015 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

d'ailleurs je faisais + allusion à "Lost Stars" qu'à TFA, même si c'est lié... ce qui n'empêche pas de mettre des balises. :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 04 Nov 2015 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Au risque de faire mon chieur : ce n'est pas Battlefront 3 si on parle du jeu qui sort prochainement. C'est Battlefront tout court.

Ensuite, pour ceux que ça intéresse : Instant Gaming fait une promotion de 35% soit : de 60 euros, le jeu passé à 38,99 euros. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 04 Nov 2015 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est une super promotion ceux qui ne l'ont pas pré-commandé c'est intéressant pour vous :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 04 Nov 2015 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Capitaine Kirk a écrit:
DarkNeo a écrit:C'est trop court. :cry:
Indubitablement...Grrrrrrrr , mais il a de la gueulle ce destroyé destroye..

-- Edit (Mar 03 Nov 2015 - 21:22) :

Ha au faite , l'autre trailer qui est apparu ,je sais pas si vous avez remarqué mais les soleils sur tatouine c'est le même nuage , est ce que c'est pour nous dire que ça se passe en même temps ou juste une petite référence a ceux qui ont l'oeil aiguisé...

Spoiler: Afficher
Tatooine3.png

https://www.youtube.com/watch?v=kyqxWU1QkrE
https://www.youtube.com/watch?v=V2xp-qtUlsQ
Mais bon cette scène fameuse scène m'a aussi toujours fait penser que luke voyais comme un speeder dans les soleils et en même temps son pêre malgrès lui il fut jadis... :x
Alors bon ,je ne sais pas peut être un peu des trois ,qu'est ce que vous en pensez...?? :wink:
Spoiler: Afficher
tumblr_inline_nlx7pybCUy1sjf2gc_1280.jpg
:lol:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 05 Nov 2015 - 3:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sublime , sublime , si c'est vraiment du PS4 , chapeau :non:

-- Edit (Jeu 05 Nov 2015 - 3:46) :

Si oui :love: :cute:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 05 Nov 2015 - 11:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dakin Quelia a écrit:Au risque de faire mon chieur : ce n'est pas Battlefront 3 si on parle du jeu qui sort prochainement. C'est Battlefront tout court.

Ensuite, pour ceux que ça intéresse : Instant Gaming fait une promotion de 35% soit : de 60 euros, le jeu passé à 38,99 euros. ;)


Je sais pas si on peut vraiment parler de promotion pour IG. Comme pas mal de sites de ventes de jeu dématérialisé (enfin de ventes de clé CD quoi), ils font toujours des prix bien inférieurs à Steam/Origin/GoG.

Et, assez fréquemment, c'est en faisant sauter la TVA ou en revendant des copies d'Europe de l'Est.
Mais ça marche très bien ! :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 05 Nov 2015 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je trouve tes propos déplacés et limites diffamatoires (surtout que tu avances sans preuves). ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Starling » Jeu 05 Nov 2015 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nouvelle vidéo sur les planètes : https://www.youtube.com/watch?v=MAAqqaS ... 42269179=1 + un contenu interactif très sympa qui permet en quelque sorte de "voyager" dessus. http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/planets

On pourra dire ce qu'on en voudra, mais a défaut d'en avoir beaucoup, elles sont superbement modélisés et reproduite a la perfection.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Xstein » Jeu 05 Nov 2015 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Starling a écrit:Nouvelle vidéo sur les planètes : https://www.youtube.com/watch?v=MAAqqaS ... 42269179=1 + un contenu interactif très sympa qui permet en quelque sorte de "voyager" dessus. http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/planets

On pourra dire ce qu'on en voudra, mais a défaut d'en avoir beaucoup, elles sont superbement modélisés et reproduite a la perfection.


Je suis d'accord avec toi, les planètes sont magnifiques! :cute:
Xstein

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 05 Nov 2015 - 23:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce truc interactif est tellement bien fait ! :love:
Franchement, quand je vois ça, je me dis qu'il n'y a vraiment plus de quoi se plaindre du gameplay... grenade flash, smoke, pleins de blasters différents, des héros badass, pleins de power up différents.
J'ai kiffé la pirouette de Palpy xD

Et sinon, c'est quoi ce château sur Tatooine ? :shock:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chat Wars » Ven 06 Nov 2015 - 2:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Personnellement, j'apprécie beaucoup tous ce qu'ils ont modéliser, il a du talent là-dedans. :oui:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Skywalker013 » Ven 06 Nov 2015 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On sent que cette équipe de DICE a bien pris le temps de développer son jeu.
Je suis vraiment très confiant pour la suite.
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 06 Nov 2015 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'adore cette simulation sur les planètes :love: que je suis impatient :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 06 Nov 2015 - 23:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:J'adore cette simulation sur les planètes :love: que je suis impatient :transpire:


Oh que oui , je n'arrive pas a m'enlever de la tête que c'est trop sublime pour de la PS4 , les derniers trailers putain ca envoient du lourd.
Impossible de ne pas craquer , pendant un moment quand Palpy himself avec ses troupes , j'ai cru que c'était des clones avec armures a bandes rouges , j'ai fantasmé sur le probable hypothètique DLC de la prélo :transpire:

Peu importe , bon j'envie les ptits chanceux qui pourront se faire un trip en 4k :wink:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 06 Nov 2015 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi qui est la PS4 je suis heureux qu'il y est des graphismes comme ça :wink: perso je ne m'y attendez pas :shock:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkyVady » Sam 07 Nov 2015 - 10:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Viens juste de précommander le jeu, du coup, tite mise à jour de la liste.

Liste des joueurs SWU:

Spoiler: Afficher
PS4 :
- Lord Dark Fab (Dark_Side_Fab)
- Skywalker013 (hayden0013)
- Ad'Ika
- IceStarling
- antwanrc (tru-du-uk)
- DARAK (DARAKtor)
- DarkWolf (DaRkWolf-863)
- Dark Vador40 (Dark Vador40)
- Sparky4 (Xsparky5X)

PC :
- DarkNeo (DarkNeo1138)
- Rocket
- Ad'Ika
- NashTulsa
- D@rk Funit€ur (darkfunifuteur)
- Talkun (sion117)
- Netrakyram
- Bhesj Alenobi (Bhesj)
- MaxcrafT83 (MaxcrafT26)
- Darktytanus (Darktytanus)
- Chat Wars (McDonalds-Canada)
- DarkyVady

XBOX :
- MaitreIkrit (JugeDredd02)
- Neow (Neow85)


Je rappelle à tout le monde que Star Wars Universe possède un TeamSpeak (logiciel de communication vocale) dédié. Il est disponible à l'adresse suivante : starwars-universe.com (pourquoi faire compliqué ?) ou via cette IP : 79.99.165.190:9987
Pour le mot de passe, je ne vais pas le donner sur le forum pour des raisons évidentes, mais envoyez moi un MP et je vous le donnerai rapidement.

Les joueurs console sont les bienvenues, je ne sais pas si il y'a de la communication vocale directement dans le jeu (j'imagine, mais bon).
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 07 Nov 2015 - 11:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ok pour le team speak je t’enverrais un mp :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Nov 2015 - 12:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Y a un vocal intégré sur PC, je m'amusais à troller Neo avec en pleine partie ! :diable: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkyVady » Sam 07 Nov 2015 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darkfunifuteur a écrit:je m'amusais à troller Neo avec en pleine partie ! :diable: :D


Pourquoi cela ne m'étonne pas ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 07 Nov 2015 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ça devait être amusant :lol: :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Nov 2015 - 13:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Funi qui trolle, c'est tout à fait normal. :o :diable: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Nov 2015 - 13:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion. :siffle:
:P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xstein » Sam 07 Nov 2015 - 13:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nouveau trailer Lundi!
Xstein

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations