Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG] Temps de trajet entre les planètes

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar pacha » Jeu 08 Sep 2005 - 14:03   Sujet: [RPG] Temps de trajet entre les planètes

Bonjour,
Je cherche des tables ou des sources un peu complètes sur les temps de trajet hyperspatiaux dans la galaxie,

Quelqu'un saurait-il où les trouver?

Merci d'avance.
"Notre seul ennemi est la colère" Qui-Gon Jinn
pacha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 21 Juil 2005
Localisation: Temple Jedi de Cergy
 

Messagepar rukh » Jeu 08 Sep 2005 - 20:53   Sujet: 

tu as une table repertoriant les heures de trajet necessaire a un voyage entre deux régions à la page 206 du 2eme livre de regle D20
Mais ca reste imprecis.
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Tonsa Sahav » Ven 10 Aoû 2007 - 0:37   Sujet: 

La carte livrée avec les dossiers starwars de chez Atlas peut te donner une idéd dès temps de trajet. Si tu ne l'as pas je sais qu'un gaillard l'a entièrement scanné mais ... je ne sais pas sur quel site elle est !

Alors bonne fouille mais ça vaut le coup.

Boujou
L'Honneur est un cadeau que l'on fait à soi-même.
Tonsa Sahav
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Aoû 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 10 Aoû 2007 - 0:57   Sujet: 

Tonsa Sahav a écrit:La carte livrée avec les dossiers starwars de chez Atlas peut te donner une idéd dès temps de trajet. Si tu ne l'as pas je sais qu'un gaillard l'a entièrement scanné mais ... je ne sais pas sur quel site elle est !

Alors bonne fouille mais ça vaut le coup.

Boujou



Tonsa, je sais que tu as des pbs de yeux, mais il cherchait ça ya 2 ans le Pacha, j'espère qu'il a trouvé qd même ^^
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations