Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Résumé seconde partie

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar coulond » Jeu 21 Juin 2001 - 19:08   Sujet: Résumé seconde partie

Un vrai bonheur.
Doublé d'une bonne poilade ! :D :D :D

PS : record à battre sept "1" naturel en une seule partie.
coulond
Jedi SWU
 
Messages: 160
Enregistré le: 03 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 21 Juin 2001 - 19:47   Sujet: Re: Résumé seconde partie

mais mais..... missa rien fait!!

Mes 5 premiers lancers:
1 1 20 20 1 !!
comprend po!! chuis la, je lance et paf.... incomprehensible :)
(vous remarquerez ke j'ai kan meme fait la moitié de 1 naturels de la partie :))

Sinon, si vous voulez parlez d'astrophysique, je connais un gars qui en connait un rayon... (et je suis resté assez longtemps avec lui pour en connaitre un bout aussi.... :D)

Sinon, la pitite embrouille entre le Sullusteen (notre ami Wedge) et le Gamoréen était assez comique!!

C fou c k'un Wookie peut bien négocier kan meme.....

Des crises de rire a tout va.... ct terrible (surtout aux debut avec mes lancers...) :D

Vivement la prochaine!!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations