Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG] Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dadou » Mar 09 Déc 2003 - 6:54   Sujet: [RPG] Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

Beaucoup d'entre nous fan de Star wars creé des Fan fiction ,mais pourquoi ne pas creé " Un livre dont vous etes le héros " mais en version star wars !!!! seulement j'ai besoin d'aide pour trouvé des perso et une histoire ki colle au theme !!!!! bon si vous avez des suggestion contactez moi !!!!
dadoulesage@aol.com
Dadou
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Villiers st georges
 

Messagepar DarkNeo » Mer 10 Déc 2003 - 3:27   Sujet: Re: Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

Salut
Je pourrais t'aider dans ton entreprise
j'ai un pote qui a le jeu de role star wars
on pourrait donc s'aider des scenars et des carac pour confectionner ce boukin
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 15 Déc 2003 - 20:22   Sujet: Re: Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

Hello,

Je tenais à vous informer qu'il existait déjà 2-3 bouquins dont vous êtes le héros fait par WEG (et jamais traduit) ... bon c'est pas tout jeune mais jdois tre en mesure de reunir qques infos dessus si vous le souhaitez. De mémoire je me rappele ûn où on peux jouer Luke ou Vador, d'un autre qui est en rapport avec les jedi et d'un dernier lié aux contrebandiers.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Dadou » Mar 16 Déc 2003 - 22:32   Sujet: Re: Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

Merci de vous interessé au sujet c simpa !!!
se que vous me proposez ma l'air super !!!
allez i nesitez pas si vous avez des idé dite les moi !!!!
parcontre sktrikerfox il sagit d' un livre ou on est le heros pas d'un jeux de bataille , je pense a une histoire qui met en scene des heros que l'on créé de toute piece pas des heros connu comme luke ou obi-wan qu'en pensez vous ?
Dadou
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Villiers st georges
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 18 Déc 2003 - 4:45   Sujet: Re: Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

ok donc ben je demande le boukin du jeu de role de mon ami et je t'envois un truc
Je pourrais avoir ton e-mail ?
moi c : MERESSE.PATRICE@wanadoo.fr
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 19 Déc 2003 - 2:52   Sujet: Re: Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

par contre sktrikerfox il sagit d' un livre ou on est le heros pas d'un jeux de bataille
Je sais, je sais mon cher Dadou et je te réponds en connaissance de cause. ce n'est pas ma faute si WEG a sorti un LIVRE reprenant les personnages principaux ... mais les deux autres ne le sont pas (toutefois je n'ai que des fragments d'info a ce niveaux !)

Tiens le meilleur truc que je puisse te faire en l'état est de te filer les couvertures des livres sortis !

Image
Image
Image
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Dadou » Sam 20 Déc 2003 - 3:24   Sujet: Re: Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

ne tinkiete pas striker je voulé pas toffenser en koi ke se soit !!!! je c ke t pas responsable de la création de se livre !!!
cependans je te remercie pour les images !!!!
@+ sur le forum !!!
Dadou
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Villiers st georges
 

Messagepar le conquerant » Mar 24 Fév 2004 - 16:43   Sujet: Re: Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

pourquoi on ne pourait pas fait un livre
oula guerre s'etend jusqu'a la terre
on a q'a dire que c'est 3000 ans apres
premier jedi venant de la terre
le conquerant
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Fév 2004
Localisation: tatooine
 

Messagepar Dadou » Mar 16 Mar 2004 - 2:54   Sujet: Re: Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

apres une longue abcense me revoila !!! seulement j'ai rien de bien nouveau !!! se qu'on appelle la panne d'inspiration !!! vous savez quoi si vous avez des idé ou des suggestion mailer moi !!!
dadoulesage@aol.com
Dadou
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Villiers st georges
 

Messagepar Lame » Mer 02 Mar 2005 - 18:58   Sujet: Re: Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

Primo, ce serait bien que tu précises l'époque à laquelle ce passerait l'aventure. Les sources d'inspiration d'un livre jeu ne serait pas les même selon que l'on joue sous la Vieille République, sous le Premier Empire, sous Thrawn, etc.

Secondo, tu parles d'introduire un système de création de perso. Ok mais à quel force appartient ton perso: jedi lumineux, jedi obscur, rebelles, impérial, etc...

Tertio, tu veux une aventure très courte avec pas plus de 50 numéros (comme "Regina Kayli" ou du "Rififi à la cantina") ou de 400 numéros comme les bouquins de la série défi fantastique.

Je pense qu'en t'inspirant des aventures du livre de base star wars 1.

Sinon inspire-toi simplement d'un "défi fantastique" en remplaçant les éléments de décor par ceux de star wars.

Pour que ton aventure soit aussi intéressante que possible, tu devrais à mon sens tenir comptes des points suivants:
-limiter autant que possible l'effet porte/monstre/trésor
-introduire un maximum d'élément de star wars
-en cas de rencontre donne autant que possible au perso le choix entre: fuir, se rendre, négocier/bluffer, combattre
-le personnage doit être aussi mobile que possible: faire le tour des bâtiments importants, emprunter chaque porte ou fenêtre accessible, faire marche arrière

Sinon, il me semble que tu négliges une option qui n'est pas inintéressante dans l'optique d'un livre-jeu.
Jouer un réseau, un force militaire ou un vaisseaux n'est pas inintéressant, çà a déjà été fait.
Lame
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Fév 2005
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar sidious363 » Mer 02 Mar 2005 - 19:41   Sujet: Re: Le livre dont vous etes le jedi !!!!!

ce qui serait bien ces que tu in vente ton histoire avant la formation de la republique pendant la guerre contre les siths :roll: :roll:
la force est tout sauf moi
sidious363
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 01 Mar 2005
Localisation: viry-chatillon
 

Messagepar dark nigth » Mar 03 Mai 2005 - 19:35   Sujet: 

c'est une bonne idée vraiment , j'aime bien ce genre de bouquin et pendamps la guerre des clones ca serait bien .
désormais tout jedi est un ennemie de la république
dark nigth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 09 Mai 2004
Localisation: nord de la france
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations