Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

G1- Tout en finesse. Que 8 morts

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar SamaJon » Mer 20 Fév 2002 - 22:09   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

Note du MJ G2 et G3: Toc! Toc! Toc! (Bruit de son doigt qui cogne sur le coté de son visage!)

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] Pauvre Nhaïgraoo! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 20 Fév 2002 - 23:11   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

Je me suis surpris dans cette partie [img]smilies/smile.gif[/img]
De bons lancers, des idees pas trop connes dans l'ensemble... (dans l'ensemble hein.....)
Mais bon on a ete long au demarrage et on a ete coupé dans notre elan par la suite...

Comme le disait didier, il faudrait peut etre envisagé le samdi apres midi pour faire une partie (si c possible pour tout le monde bien sur), ca nous permetrrait de continuer sur notre lancee kan on est chaud [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh-iut » Mer 20 Fév 2002 - 23:38   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

ouais mais zil il devras choisir entre la partie G2 ET G1 si vous le faite le samedi qui est notre journee a nous G2....
partout ou je vais je suis connecté...
rukh-iut
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Fév 2002
Localisation: paris,16e(l'iut pas moi)
 

Messagepar Gwadj » Jeu 21 Fév 2002 - 2:45   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

interessant [img]smilies/drool.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Jeu 21 Fév 2002 - 5:40   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

On peut le gérer autrement!

2 groupe 2 MJ! 1 date 1 lieu!
Seul pb un Wookiee d'un groupe joues dans l'autre comme slicer! A moins qu'il se mets Off et fais le MJ!

Mais pour cela faudrais plutot s'y prendre à l'avance pour savoir où en sont les 2 groupes et comment on gère!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Jeu 21 Fév 2002 - 6:20   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

C'est un peu plus hétéroclite:
2 level 4 (Moi qui vient juste de le passé et Rukh déjà depuis 2 parties!)
2 level 3 (Gwadj que depuis 1 ou 2 parties et Ced mais il risque de passer 4 à la prochaine partie!)
2 level 2 (Zil et Pink les petits nouveaux passeront aussi en 3 dans les 2 à 3 prochaines parties!)

Vu les niveaux actuelles ett la différence entre les niveaux, je penses que je vais être obligé de bientot de faire des notations différentielles pour les EXP. Car Rukh liquidant s'écroulant au premier shoot (c'est pas que c'est un faiblard c'est que j'utilise une règles spéciale qui me vient de Cyberpunk!) c'est moins impressionnant que Zil qui est proche de la mort qu'on sauve inextrémiste d'une mise à mort!
Ou Pink (dans sa deuxième partie) qui tente de se faire apprivisionner en subtantce illicite auprès du Barman de la Cantina c'est plus fantasque que Rukh disant à un autre Ithorien: "-Il est beau votre Jardin" (d'accord le plus marrant c'est le 1 en Diplomatie qu'il fait pour mettre le ton dans sa phrase! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Non,
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar coulond » Jeu 21 Fév 2002 - 19:21   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

Petite réctification [img]smilies/redface.gif[/img] ...

Il n'y a eu que 6 morts et non 8. [img]smilies/gun3.gif[/img]
Voila

Pour une partie avec 2 groupe vous voulez faire quoi ?
Les 2 groupes sont opposés ? il travail ensemble ? ou sont sur une même mission mais pas au même endroit ?....


Si c'est opposé va falloir qu'ils s'entrainent car même s'ils sont plus haut niveau nous allons les passer au "POUET".

Ou alors mieux :
Le G1 : nous sommes impériaux
le G2 [img]smilies/gun2.gif[/img] : rebels [img]smilies/gun3.gif[/img]
nous sommes sur la même mission en véritable opposition. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
coulond
Jedi SWU
 
Messages: 160
Enregistré le: 03 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 21 Fév 2002 - 20:03   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

Nan nan, les 2 de la casse n'ont pas été tué il me semble, on leur a juste empeché de trop courir [img]smilies/smile.gif[/img]

Ce serait cool de pouvoir jouer avec les persos du groupe 2 avec un bon ptit fight imperial-rebelle comme le disait didier [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh-iut » Jeu 21 Fév 2002 - 20:14   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

ce serais bien effectivement...
je tien a preciser que c'te un jet de bluff paske je renie ma planete d'origine...
partout ou je vais je suis connecté...
rukh-iut
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Fév 2002
Localisation: paris,16e(l'iut pas moi)
 

Messagepar wedge » Jeu 21 Fév 2002 - 20:43   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

Je confirme,on n' a bousillé que les 6 stormtroopers (et quelle bouillie!!), ceux de la casse ont été assomé( aprés mes jets calamiteux en move silently et fortitude argh!!!)


******************************************


Han à Chewie: "Je ne sais pas moi,vole l'air décontracté
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 21 Fév 2002 - 21:20   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

C vrai que la j'ai trouvé un remplacant en mauvais jets [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh-iut » Jeu 21 Fév 2002 - 21:22   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

dejan passe sa malediction au(x) nouveau(x) joueur [img]smilies/smile.gif[/img]
partout ou je vais je suis connecté...
rukh-iut
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Fév 2002
Localisation: paris,16e(l'iut pas moi)
 

Messagepar coulond » Jeu 21 Fév 2002 - 23:39   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

Il n'y a pas besoin de penser bien faire pour s'entretuer. [img]smilies/redface.gif[/img]

Tu sais tirer à tort et à travers est une des meilleures tactiques du G1, si on ne
compte pas le "POUET". [img]smilies/biggrin.gif[/img]

De même le contact peut etre un impérial. héhéhé.


PS : 6 morts et demi :
les 2 gars de la casse assomés,
les 6 comiques en blanc vaporisés,
Un technicien a moitié mort de son alcoolisme.

[ 21-02-2002: Message édité par : coulond ]
coulond
Jedi SWU
 
Messages: 160
Enregistré le: 03 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar rukh » Ven 22 Fév 2002 - 2:15   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

le G2 est pas mal non plus avec sama dans le genre je tire sur les allies, il a la palme, puisqu'il a degommer (aide a ) un padawan et un maitre jedi avec 2 1 naturels de suiteS..
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 22 Fév 2002 - 2:23   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

coulond: moi je l'ai trouvé tres bien ce brave technicien legerement bourré [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais c vrai que le Groupe 2 ne connait pas notre botte secrete du PWET [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar SamaJon » Ven 22 Fév 2002 - 6:13   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

C'est vrai Rukh que je joues de concert avec dame malchance!

3 grenades assomantes pour arrêter 2 pauvres voleurs en fuite tout ça parce que je rate mais jet! [img]smilies/mad.gif[/img]
Je parles pas des baffes qui volent (dans le sans réel du terme) sans toucher leurs objectifs!

Mais je pense élaborer une nouvelle tactique, je te vise et j'aurais peut-être les voleurs ou je te vise quand je veux foutre une baffe à Ced, Gwadj ou Zil!

Au mieux je te raterai et toucherai les voleurs!
Au pire si je réussit mon jet t'auras pris une baffe et j'entendrai pas un Zil pleurnicher en disant: "Mais heu! j'étais déjà dans mes Wounds!(très Roleplay le Zil)" alors que si il avait lu les règles, il n'aurait pas perdu 2 points de wounds (Non m'enfouts c ta faute: Tu les as enlevé! Tu les as enlevé! Un Point C tout! Non mais!)! [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Ven 22 Fév 2002 - 12:15   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

MDR
Si c'est un cross-over le G1 contre le G2 et que l'on considère ce qui va se passer comme la continuité, il va falloir admettre que certains vont perdre leur perso....

Ca derange qq'un?

Un co op surprise ptetre, c'est mieux.

Ced:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> ben tant qu'à faire on peut faire un faux coopératif....
MM mission mm endroit, mais n sait pas qu'il y a une autre équipe!
Bref on vat se croisé, peut etre tenté de s'entretuer en pensant bien faire... <HR></BLOCKQUOTE>
Faudra jouer role-play, en esperant qu'on ne s'entretu pas jusqu'au bout. A moins que quelquechose arrive entre les deux equipe a ce moment là, avant qu'il y ait déjà des morts...genre une grue qui tombe entre les deux camps, une troope de choque qui accapare tous notre attention (et Ô surprise, ce sont nos alliés) enfin c'est seulement deux exmples il est tard, j'ai pas d'idée, et je ne voudrais pas non plus spoileriser involontairement ce meeting...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 22 Fév 2002 - 15:58   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

Si mon perso meurt c pas grave..... je me creerais un Ewok ^^
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh-iut » Ven 22 Fév 2002 - 18:09   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

le reve du grand Dejan... passer inapercu...
partout ou je vais je suis connecté...
rukh-iut
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Fév 2002
Localisation: paris,16e(l'iut pas moi)
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 22 Fév 2002 - 18:37   Sujet: Re: G1- Tout en finesse. Que 8 morts

Ben un Ewok c encore plus petit [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations