Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

et a quand la suite pour le groupe 2??

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar rukh » Dim 18 Nov 2001 - 22:28   Sujet: et a quand la suite pour le groupe 2??

moi je propose de ce refaire une partie le samedi 1er decembre aux meme heures si vous etes tous ok... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Dim 18 Nov 2001 - 23:08   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

T'es trop fort!!!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Lun 19 Nov 2001 - 4:09   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

hehe
et oui...
alors vous trouvez le resume comment??
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Lun 19 Nov 2001 - 5:59   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

C bien de faire une discutions rien qu'avec le résumé de l'aventure de la partie.

Mais faudrait penser à mettre les anciens aussi, ça faire mieux!

On mets aucune remarque dans la discution résumé pour qu'elle soit nickel!

Enfin sinon pour l'appréciation, je dirais:
- Si on étais en retard c t qu'on avait des choses à faire et si c ça, la prochaine fois on laisse Gwadj se radiner tout seul!
- la discution sur pk on retournerai au point de rdv de l'alliance, franchement on y avais pas grand intérêt sauf le gout de l'aventure et des emmerdes aussi! Mais perso ils défendent mon avenir de wookiee ou du peuple wookiee dans un certain sens pour les autres ben! je sais pas trop!
- On t'a pas forcé à entré premier dans le Tube! Ensuites j'ai simplement proposé à Piv1 de fermer le tube et d'une certaine façon c un peu lui qui t'a sauver d'un sejour dans le vide spatiale car c lui qui à fait sauter les jonctions du tubes avant de faire redémarrer le vaisseau! Et estimes toi heureux que je n'y ais pas pensé plus tot car c t un bonne argument face à la commission d'enquêtes, de même que l'argument pourquoi Ced et Gwadj n'ont pas réagit à ce moment là ils ont eut tout le temps de le faire! Franchement, je préfères mon petit parties pris qui est j'aimes pas le Ithorien qui se disent diplomate alors qu'il joue les soldat ça me parait louche voir trop vu les argument de vente qu'il sort parfois pour s'acheté des armes!!! Et que si je l'avais pas un peu défendu, c t Piv qu'on aurait retrouvé en prison ave une camisole de force! C pk j'ai défendu le harcélement psychologique et la tendance de notre ithorien à sortir les armes (???) aussi et à foutre le bordel et à être dangeureux (ménacé un Colonel lors d'un brefing)!
- lors de notre debriefing, on nous a données surtout à Ced un argument qui l'a fais vouloir rester chez les Rebelles! (cf la mise à prix sur nos tête!)
- C pas Gwadj et Piv qui vont draguer l'avocate c Gwadj et Ced!
- Pour mes aventure peu fructueuse, tu oublies ma recherche d'une baies ouverte sur les étoiles pour les admirer! Ou la discution avec un technicien de l'alliance au sujet d'équipement ou de donner un coups de patte qui t'a envoyer chier juste après!
- Le faits que l'avocate était décrite comme très pulpeuse par Zil! Et de l'intérêt par rapport à ça de Zil à faire faire des Jets de Physiologie à nos 2 dragueurs éventés!
- Puis tes tendances à toujours revenir sur ton besoin d'armes et pas dans la diplomaties promptement remis en place par Zil via l'avocate! Sur ce coup la bien ouaij Zil!
- Le fait que nos 2 assaillants étaient des Chasseurs de primes et que Ced et moi on en a dérouillé 1 très franchement et que l'autre à eut la bonne idées de se tirer avant qu'on lui face sa fête et qu'il m'a semé très rapidement!

Sinon pour le 1er faut que je vérifies quelque chose mais sinon on dit que je suis d'accords!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Lun 19 Nov 2001 - 12:03   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

Il était impossible d'agire face à l'attitude Piv1 rougeoillant et bavant qui arracha les commandes du vaisseau de mes mains. Vu comme il était, il se serait battu et n'aurait pas hésité a tuer qq'un pour avoir les commande du vaisseau. Bref la j'ai pas de temps alors j'arrete là pour aujourd'hui.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Mar 20 Nov 2001 - 3:50   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

finalement je proposerai plutot le dimanche 2 moi sa me conviens mieux...
mais donnez votre avis le 1 ou le 2... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar rukh » Mar 20 Nov 2001 - 20:39   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

oki alors a toi de nous dire si le WE du 7 tu es la... [img]smilies/smile.gif[/img]
moi je peu tous les week-end suf evenement exceptionneles.. [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mer 21 Nov 2001 - 5:26   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

Moi! Pareil! Même les Dimanche après celui du 1er!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mer 21 Nov 2001 - 21:08   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

youpi encore un peu et on peut ce faire un jdr par semaine... [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Jeu 22 Nov 2001 - 0:22   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

7 decembre, ok pour moi
On va refaire Pearl Larbor a nous 5!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Gwadj » Jeu 22 Nov 2001 - 10:47   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

Oui alors là si vous vous en sortez, je tire mon chapeau!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Mar 27 Nov 2001 - 17:58   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

on attend toujours les reponses de zil et piv a propos de cette pârtie en previson le WE du 7 decembre... [img]smilies/up.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar rukh » Mer 28 Nov 2001 - 6:23   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

moi je connait pas les dates par coeur mais moi c'est ok pour le dimanche ( le 9 je crois... )...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Dim 02 Déc 2001 - 23:47   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

Donc on dit Dimanche 9 Decembre?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Lun 03 Déc 2001 - 4:18   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

bah la tout le monde est au courant normalement, je sais que sama et piv sont oki et normalement zil et ced sont au courant... alors ...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar rukh » Mar 04 Déc 2001 - 21:57   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

bon reste plus qu'a determiner l'heure et le lieu... [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar rukh » Mer 05 Déc 2001 - 20:53   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

bah moi je veux juste un lieu precis mais je peu pas aller par moi meme jusque st quentin alors... je prefererais que l'on fasse sa un peu plus pres de paris...
mais sinon pour l'heure c'est parfait...
j'attends les reponse... @+
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Jeu 06 Déc 2001 - 18:44   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

Bon avis à la population du groupe 2:
Avis de Mr Piv1:
SamaJon: Piv! JdR ou? les autres sont d'ac pour 14 h 30 et propose soit chez Ced soit chez Zil! Qu'en penses tu?
Pivoine: perso je m'en fous.
a vous de voir.
SamaJon: Ok!
Avis de Ced, déjà données plus haut!
Avis de rukh c qui est dit plus haut à quelque nuance:
SamaJon: Pk chez Zil?
rukh: bah je sais pas moi il a propose chez lui et puis sa marange moi mais si tu veut le faire chez ced moi sa va mais il faut que tout le monde sache ou on le fait et puisse s'y rendre et cela pour dimanche....
Et:
rukh: moi ça me pose pb de transport, mais je peux m'arranger avec zil...
et:
rukh:
l est ok, si tout le monde dit ok!
Donc perso, j'aimerai bien jouer les flemmard aussi! Donc plus pour chez Ced!
Donc si Zil ok et Gwadj aussi!
Ou du moins si on n'arrives à mettre tout ce petit monde dans la voiture à Zil!
J'aurais droit de faire le flemard aussi!

Donc qui vote POUR!

[img]smilies/wink.gif[/img]

MDR!

Non, sérieux!

Promis la prochaines fois on viens à Paris!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Jeu 06 Déc 2001 - 19:09   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

j'ai jamais essaye de negocier moi... [img]smilies/smile.gif[/img]
mais bon si zil est d'ac pour nous conduire sa va...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Ven 07 Déc 2001 - 17:13   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

Bon! Je le Note! Porte de Saint-Cloud!
Et ensuite...
On vient chez Ced!
Ah! mais j'habites à 100 m de chez lui c obligé que je viennes!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon sérieux les autres dites si c bon qu'on sache! Merci!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar piv1 » Ven 07 Déc 2001 - 17:22   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

OK pour moi Porte de Saint Cloud [img]smilies/smile.gif[/img]
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar rukh » Sam 08 Déc 2001 - 3:29   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

c'est ok pour moi aussi mais je voudrez signaler que pour rentrer chez moi c'est pas aussi chiant que sa ,... pour faire l'aller retour je dis pas [img]smilies/smile.gif[/img]

donc dimanche 13h45.... porte de st cloud... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Dim 09 Déc 2001 - 6:27   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

Y a une place pour moi dans la voiture?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Dim 09 Déc 2001 - 18:29   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

bah ouais normalement... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Dim 09 Déc 2001 - 18:48   Sujet: Re: et a quand la suite pour le groupe 2??

ok
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations