Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] Avis sur Wizard of the coast

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar neibaf63 » Ven 15 Mar 2002 - 5:49   Sujet: [CCG/TCG] Avis sur Wizard of the coast

Salut j'aimerais avoir votre avis sur la reprise des jeux de cartes par Wizard...
Pensez vous que ce sera aussi serieux que chez décipher ou plutôt du genre pokémon (eux aussi chez Wizard)?
Il faut dire que Décipher avait fait un bon jeu de cartes bien qu'un peu compliqué a mon gout et malheureusement jamais traduit en français.
Pensez vous que Wizard sortiront leurs jeux en français ou feront-il comme Décipher?

J'attends vos avis. [img]smilies/fou.gif[/img]

[ 19-03-2002: Message édité par : piv1 ]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations