Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une question a georges lucas.......

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar collin » Sam 05 Juil 2003 - 8:12   Sujet: Une question a georges lucas.......

imaginons un instant que vous avez gagner un concours starwars vous permettant de poser une seule et unique question au grand maitre,george lucas,en etant sur que celui ci repondrait a la question...

quelle serait LA question que vous lui poseriez??

avouez qu'il y a pas mal de questions a poser,la selection va etre difficile...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jedi_501 » Sam 05 Juil 2003 - 8:42   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

ZE question pour moi???

est ce que Vador = Pere de Luke remonte a d'avant 77 ou plutot a apres 77???
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar collin » Sam 05 Juil 2003 - 8:54   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

a oui c'est vrai,c'est vraiment une question pertinente ca,et meme si je suis personellement persuadé que ca date d'avant 77(j'en ai meme la preuve a mon sens mais c'est long a expliquer et sinonyme de spoiler enorme pour l'episode3)...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 05 Juil 2003 - 15:18   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

je vous aime, voulez vous m'épouser?!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Sam 05 Juil 2003 - 15:32   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

nan mais ça va pas ma'ra ??? :D

bon allez réféchissons : Y aura t'il une série TV SW après 2005 ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 05 Juil 2003 - 17:37   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

Bah moi je l'ai déjà rencontré G. Lucas mais j'ai pas put lui parler !

Moi si je le revoit une deuxieme fois je lui demande si il peut pas m'adopter ! LOL :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar dwarfman78 » Sam 05 Juil 2003 - 18:47   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

-votre barbe, elle est vraie ?
-combien de chemise à carreaux identiques avez vous ?
-vous êtes vous déjà déguisé en femme ?
- après SW allez vous faire d'autres films ?
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Mathieu Declercq » Sam 05 Juil 2003 - 19:01   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

-combien de chemise à carreaux identiques avez vous ?
C'est vrai qu'on peut se le demander.....

Sinon , j'ai une bonne question polémique : Pourquoi créer un UE pour ne pas le respecter dans les films ?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar DarkNeo » Sam 05 Juil 2003 - 19:39   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

Je peux faire un jedi dans episode 3? :)
:D :D

Tu pourrai pas me donner toutes les maquettes de tout les episodes de SW a construire?
(drole de kestion mais DSL jadore le modelisme)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alcatel » Sam 05 Juil 2003 - 20:43   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

Vis-à-vis de la critique, qu'est-ce qui motive votre changement d'orientation pour vos futurs films ?

Et si vous produisiez les films de Woody Allen, après tout vous voulez tous les deux être indépendants !

(j'ai imaginé qu'un caméo de Woody Allen dans Star Wars ne paraîtrait pas incongru ! Il a la tête de l'emploi ! Maso comme il est, il adorerait l'Episode III... Même mieux: conseiller de Lucas pour le film. Son penchant pour Bergman serait précieux !)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jedi_501 » Sam 05 Juil 2003 - 22:47   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

Je peux faire un jedi dans episode 3?
Meme en clone troopers je serais content :D
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 06 Juil 2003 - 0:45   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

moi je lui demanderais, si il ne devait garder qu'un seul film, lequel ce serait
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar collin » Dim 06 Juil 2003 - 2:03   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

est ce que la signification "cachée" du titre "return of the jedi" est elle volontaire(a savoir qu'on parle d'anakin),car le titre originale qui a été changer par la suite,"revenge of the jedi",ne comporte plus ce double sens a proprement parler.....??
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar collin » Dim 06 Juil 2003 - 2:03   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

qu'est ce que sont les sorte d'eclairs d'energie qui se degage du puit lors de la mort de palpatine??
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar collin » Dim 06 Juil 2003 - 2:08   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

pourquoi c3po se debranche t-il dans ANH lorsque obiwan parle a luke de son pere si la memoire de celui ci a été effacé(on aurait en effet pu croire que cela servait a ce que c3po n'entendent rien a ce que dis obiwan et qu'il n'entende pas parler de son "createur",mais comme la memoire du robot a apparemment été effacée,cette theorie n'est pas valable,dommage car cela aurait repondu a la question "est que vador/pere de luke existait avant ESB?")????
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 06 Juil 2003 - 2:36   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

Pourquoi vous avez joué les touristes dans "le flic de beverley hills 3"?
(c'est vrai, j'me suis toujours posé la question ?)

Une fois tous les episodes terminés, lirez vous l'UE?

C'est quoi le plus fort a votre avis, le rancor ou l'aqua monstre Sando? (non parceque le rancor, c'est quand tres fort!)
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi_501 » Dim 06 Juil 2003 - 20:00   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

est ce que la signification "cachée" du titre "return of the jedi" est elle volontaire(a savoir qu'on parle d'anakin),
Moi aussi je suis de plus en plus persuadé que ce titre vise le retour d'Anakin en tant que jedi et pas le retour DES jedi et donc de l'ordre jedi comme je le pensé avant
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Taun » Mar 15 Juil 2003 - 5:03   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

citation:
--------
est ce que la signification "cachée" du titre "return of the jedi" est elle volontaire(a savoir qu'on parle d'anakin),
--------

Moi aussi je suis de plus en plus persuadé que ce titre vise le retour d'Anakin en tant que jedi et pas le retour DES jedi et donc de l'ordre jedi comme je le pensé avant
ça c sûr est confirmé sur le site officiel
Luke took his father's crippled body to the Death Star hangar bay. In his final moments of life, Vader ceased to be, and Anakin Skywalker, Jedi Knight, returned.
S'il y avait une question sérieuse :
-Que fait Vader sur l'Executor quand il enlève son masque ?
-Pkoi yen a qui disparaissent et d'autres pas...?

-Vous avez dit, si mes souvenirs sont bon, que vous connaisiez et que vous aviez même écrit les episode VII VIII et IX dans leur (très) grandes lignes mais que vous ne les dévoileriez pas. JE PEUX LES LIRE ??? SIOU PLAIT !!!


-Etes vous Dieu ou un de ses prophète ? :confused:
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar simen3 » Mar 15 Juil 2003 - 6:09   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

Quelle est la race de Yoda ?
-Ba ouais c est un des grand mystere Starwars
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar balrog » Mar 15 Juil 2003 - 18:42   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

pitite question:
"d'ou vient palpatine, et quel âge a-t-il réellement ?"

mode [question debile on]
"vous est il deja arrive de vous prendre pour un jedi ?"
mode [question debile off]
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar garik antilles » Mar 15 Juil 2003 - 19:05   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

-si je fais une collecte de 100 millions de dollars et que je vousdonne l'argent est-ce que vous feriez des suites à star wars ?
-vous voulez pas me ceder les droits de SW que je puisse faire la suite kan j'aurai finit mes études ?
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar Alcatel » Mer 16 Juil 2003 - 0:09   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

Eh bien, tu fais une collecte de 100 millions de dollars et tu achètes les droits pour faire les suites !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar collin » Mer 16 Juil 2003 - 0:36   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

Pour la question d'ou vient palpatine,ben on sait qu'il est né sur naboo...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar garik antilles » Mer 16 Juil 2003 - 0:38   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

alcatel > pas con !! :D
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar Sou » Jeu 17 Juil 2003 - 2:17   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

pourquoi la vache qui rit rit?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar garik antilles » Jeu 17 Juil 2003 - 2:28   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

george répond > because she saw jar jar binks :D
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar Kilma » Mer 10 Sep 2003 - 2:10   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

avez vous besion d'une fille adoptive, d'une secretaire, d'une tecnitienne de surface, d'une etagere?? si oui, m'engageriez vous? (merde ca fait deux question...)

sans deconner, "pouriez vous expliquer clairement la theorie profetique qu'on retrouve tout au long de votre oeuvre, si possible en detaillant." non parce que c'est vrai, il y a telement d'interpretation possible... l'elu, l'envoyé, cela peut etre Anakin, mais aussi une fumisterie(elu comme moi !! ) ou encore luck, ki par sa naissance contribu a l'equilibre dans la force.. ou encore, et c'est aussi possible, pourquoi l'equilibre dans la force ne serai pas ramener par l'empereur? et anakin brise au derneire moment la prophetie... nan parce que qu'est ce que l'equilibre? le triomphe du bien? ou du mal? oui le statu quo? tout est possible...
je m'enflame un peu, mais ca serai une bonne question je crois.. quoi que la reponce ne pourai sans doute pas satisfaire tout le monde
- "Non, Maman, ce film ne se résume pas a un monstre gluant, a deux robots débile et a une fille en Bikini Kitch; ethiquement je ne peux pas te laisser dire une chose pareille..."
Kilma
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Aoû 2003
Localisation: Paris cette ville si moche vue des sous-pentes...
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 10 Sep 2003 - 2:26   Sujet: Re: Une question a georges lucas.......

La question ultime : dites moi TOUT sur l'univers de votre saga dans ces moindres details... ( genese, droit, suite, motivation....voire meme les chemises a carreaux entrées dans la legende maintenant )
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations