Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tapez pas, j'suis nouveau

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SamaJon » Ven 24 Mai 2002 - 17:38   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

Non!
Non!
Et Non!

Je t'arrêtes tout de suite!

M'enfin!

Qui t'a dit qu'on tapait des gentes êtres ici!

Bon!

D'accord!

On est pas tous des Jedi Pacifistes!

Il est vrai que certain pourrais avoir tendance à vouloir te jeter des éclairs de force, des coups de sabre, de grenades Thermales, des coups de blasters lourds ou légers, des coups de griffes, de Lekku, de cuillières ou de poêles, vouloir te démembré, ou te decollais l'arrière du crâne... et j'en passe, et j'en passe tout cela parce que tu as dit une bêtise ou tu l'as énervé mais je te rassures on ne fait jamais ça avec les nouveaux...

On leur dit le plus souvent:

[img]smilies/coucou.gif[/img]
Salut!

Soit le bienvenu parmis nous!

Et comme je le dis souvent aussi...
Les autres aussi!
Ben!
Ouaips!
Faut pas les oubliées!

Allez A+!
Et te souhaites de bonne Discutions!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar simen3 » Sam 25 Mai 2002 - 0:14   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

Lutlut tu lit le forum depuis quand ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Cesba » Sam 25 Mai 2002 - 1:55   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

Au nom de toute l'équipe, Welcome !!! [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Hobbie » Sam 25 Mai 2002 - 3:05   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

[img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]

Bijour! [img]smilies/coucou.gif[/img]

et bienvenue chez les barjes! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Sam 25 Mai 2002 - 3:24   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

salut !
ça me fait plaisir je suis pas le seul a avoir été spéctateur du forum pendant un bon bout de temps !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar 2037 » Sam 25 Mai 2002 - 4:56   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

salut!
ben,je pense qu'on est tous passer par là,non!
pas vrai Cesba! [img]smilies/langue.gif[/img] censureur de post va! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
y'a que Chewda qui n'a pas été spectateur! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar TheNarglatch » Sam 25 Mai 2002 - 8:16   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

Bienvenue sur le forum! [img]smilies/coucou.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chen Jie » Sam 25 Mai 2002 - 20:05   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

[img]smilies/coucou.gif[/img] nimen hao!!
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 25 Mai 2002 - 20:16   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

C'est marrant mais a force j'ai l'impression d'etre un vieux maintenant ici [img]smilies/smile.gif[/img]

Bienvenue a tous les nouveaux!!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar SamaJon » Lun 27 Mai 2002 - 17:04   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

Dejan!

On est pas les plus vieux vu que SWU date de 1998!

Mais on commence à être les vieux de la nouvelle vague venu de la réouverture en Janvier 2001!

Et dans tous les cas on ne va pas rajeunir!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Dim 30 Juin 2002 - 6:15   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

Dis Kilma tu crois vraiment qu'on est des torcionaires ou quoi mdr ?

Comment ca oui ? [img]smilies/oops.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 30 Juin 2002 - 6:41   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

tu sais, à pmart le goudron et les plumes à ta première sortie swu, ils ont acceuillants les pti gars d'ici [img]smilies/clown.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark maul_59 » Mar 02 Juil 2002 - 4:39   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

Bienvenue a toi !!!!!! [img]smilies/clown.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 06 Juil 2002 - 21:13   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

Courage, courage [img]smilies/smile.gif[/img]
C''est une impression normale, personne ne répond forcément à tous les messgaes qui passent [img]smilies/smile.gif[/img]
Mais au moins, on te lit, tu vois [img]smilies/wink.gif[/img]

Bref, bienvenue à ceux qui rejoignent nos rangs et qui ne m'obligent pas à user de mes droits.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar naelin » Mar 09 Juil 2002 - 0:52   Sujet: Re: Tapez pas, j'suis nouveau

Allons Ani, on sait tous que tu aimes (ab)user de tes droits !! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Non, sérieux, bienvenue aux "nouveaux" (ah... ce terme...) et courage aux jeunes padawan qui font des pieds, des mains, des tentacules et des majuscules pour se faire remarquer.
En vous promenant un peu par ici, vous découvrirez que contrairement à ce que veulent vous faire croire certains, nous sommes un groupe de gens très équilibrés, aussi bien mentalement (on se tape dessus à grands coups de sabres lasers, certains se font descendre sur 4 pages pask'ils suivent le Code Jedi, on a même des prétendus philosophes !) que physiquement (on mange dans des fast-foods à chaque sortie, on se rend parfois à Disney Land pour attendre dans le froid de la nuit pendant des heures, on se coupe les doigts et on se fait mille entailles à la réalistation de sabres, blasters et costumes). donc rien à craindre... du moment que personne ici n'oublie sa petite pilule du matin, du midi et du soir... [img]smilies/fou.gif[/img] d'ailleurs je vais prendre la mi mi le mi mi mi le mi mi mienne [img]smilies/fou.gif[/img] hihi !
allez, salut à tous ! [img]smilies/coucou.gif[/img]

[ 08-07-2002: Message édité par : naelin ]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations