Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU a envahi Disney!!!!!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Dim 28 Oct 2001 - 10:46   Sujet: SWU a envahi Disney!!!!!

Et oui, je viens de rentrer de la soiree halloween chez notre ami a grandes oreilles! [img]smilies/cool.gif[/img]
Je suis naze comme bcp d'autres je pense. La soirée était geniales, certains ont même eu l'occasion de rencontrer ma soeur! [img]smilies/biggrin.gif[/img] ( qui a fait Star Tour avec nous !! [img]smilies/eek.gif[/img]
on était 32 ce soir!
On a reussi a perdre Darkee une station avt Disney, il est fort, ce Darkee. Je lui laisse le soin de raconter son aventure.
Bref, je pense que ce topic bougera dans peu de temps, moi pour l'instant j'ai qu'une idée en tête: [img]smilies/sleep.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Kano » Dim 28 Oct 2001 - 11:09   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Je précise : on était 33, on a récupéré 4 recrues en plein parc, et je peux dire que dans le Star Tour ça braillait !

Ben oui on s'est fait repérés, et on a eu le privilège d'enchaîner 2 Star Tours sans se retaper la queue ! [img]smilies/cool.gif[/img]

Bon je n'en dis pas plus, je laisse les autres compléter le récit de l'épopée SWU et Jedi + Sith en tous genres au pays des contes de fées... [img]smilies/up.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gaya » Dim 28 Oct 2001 - 18:26   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Il est 10h30 et auicune personne du groupe Disney n'a posté , a part Kano.
Alors on dort?
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar 00002247 » Dim 28 Oct 2001 - 18:38   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Mais, vous le faites expres ou quoi?
ca me tue ca!
Tout le monde n'a pas eu la chance d'aller faiter Halloween! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
00002247

 
 

Messagepar hunk evil » Dim 28 Oct 2001 - 18:46   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

[img]smilies/coeur.gif[/img] salut gaya ! c est le storm !!
tres sympa la soiré !tout les jedi etait éxélent ! bonne embiance.
je suis rentré a 3h30 j ai la tete qui va explosé vu que gardé une armure de storm 6 heures ! dommage pour le sabre d arkos (ca lui aprendra d acheté des sabre d ocas ! ah ah !) non je déconne !.
sinon je pence que nous avons fait de bonne photos (j ai été a l honneur ca fait chaud a la cuirace !) par contre dommage que le groupe se soit (cassé en plusieurs parties)
on aurait dus se baladé un peut plus que de resté vers le star tour m enfin........... .
a bientot de lire les autres !.
a plus fred.
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar Gaya » Dim 28 Oct 2001 - 19:15   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Cool mon ami le storm!!! :ebahi:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar TheNarglatch » Dim 28 Oct 2001 - 20:18   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

On veut des photos!! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Obi-Wan K » Dim 28 Oct 2001 - 20:40   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Et oui ! Soirée mémorable ! Des costumes extrêment bien réussis... Génial !

A part les divisions de groupes, tout a été extra. Quel dommage qu'une partie n'était déjà plus là quand nous sommes sorti à 2h00.

Obi, souvenirs souvenirs ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Mike » Dim 28 Oct 2001 - 21:02   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Et les photos?
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 28 Oct 2001 - 22:58   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Arf !!! CT [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
dire ke je viens juste de rentrer de l'hotel (vs savez ke la seine-et-marne C VRAIMENT LE TROU DU C*L DU MONDE [img]smilies/frustre.gif[/img] trouver une station RER c un exploit!!!!)

cela dit CT bien marrant Mickeyland surtout Gwadj et son super costume!!!-> ct la star!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] et puis les gens y tripotaient son costume!!! [img]smilies/langue.gif[/img]
( g une photo de lui sautant une corde et ca vaut son pesant d'or !!! croyez-moi [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar viguier » Dim 28 Oct 2001 - 23:16   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Bon aller! c'est vrai ! une journée très réussie, très sympa !
Mais la vrai réussite pour moi c'est que de nouveaux se sont joint a nous et qui seront présent dès la prochaine sortie swu le 10 novembre...
Félicitation a arkos pour avoir organisé tout ca, pour sa troisième place a Arkam...
Des costumes vraiment sympas une ambiance extra, on a bien déliré comme d'habitude,
une seul chose donc : vivement la prochaine... [img]smilies/smile.gif[/img]

je vous aime tous R2-D2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Dim 28 Oct 2001 - 23:52   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

ben moi je viens juste de rentrer, et chouette je suis le 1er du staff à poster...

Vraiment super sympa cette soirée, environ la moitié était costumé , vous verrez très bientot les photos sur SWU, avec en prime une chtite surprise mais chut ! vous connaissez la suite...SPOILER ! [img]smilies/smile.gif[/img]

sinon on a enfin pu voir master CHEWDA !!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] , celui sans qui SWU V2 n'existerait pas [img]smilies/coeur.gif[/img]

Bravo à Gwadj pour son costume de YV, à gaya d'avoir controlé ses pulsions et de l'avoir laissé en vie (koike dans le startour c t limite [img]smilies/smile.gif[/img])

Bref un record de participation, il ne reste plus qu'à commencer à réfléchir à votre costume de l'an prochain (pour ceux qui n'en avaient pas cette année, AU BOULOT !!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcolas » Dim 28 Oct 2001 - 23:58   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Moi je regrette rien, j'etais trop crevé apres la convention pour faire quoi que ce soit.

Par contre, je veux bien voir des photos aussi

Arkos : euh... mail en fait [img]smilies/smile.gif[/img]

(et puis une photo dans les bras de l'actrice qui incarne et incarnera Aurra Sing, ca vaut tous les meetings du monde :love: )
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 29 Oct 2001 - 0:57   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Arf une super soirée, avec une communauté sith bien représenté (ca c cool [img]smilies/smile.gif[/img])...

Puis a la fin de la soirée, un super groupe dans Halloweenland... ("Salsaaa du demon!!! Salsaaa du demon!!!!!)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 29 Oct 2001 - 0:58   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Ah et au fait, les photos!!! les photos!!!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Gwadj » Lun 29 Oct 2001 - 1:28   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Quoi ? [img]smilies/eek.gif[/img] il n'y a qu'une page seulement?
Moi j'ai une excuse pour arrivé qu'a cette heure là, je défragmentais mon DD depuis hier [img]smilies/biggrin.gif[/img] .

CT une très bonne soirée [img]smilies/fou.gif[/img] , Merci ARKOS, quel résultat! [img]smilies/jap.gif[/img]

Comme dit notre droid Astromech, ça fait plaisir de voir tant de monde. Des costumes impressionnant pour la plupart, et des sabres laser plus que réaliste [img]smilies/wink.gif[/img] (manquait que le bruits.)

Qui était l'adversaire d'Arkos lors duel au sabre laser?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar sdsi2ap » Lun 29 Oct 2001 - 4:29   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Ah !! Quel bonheur ça a été !! Bon, malheureusement, il y avait un peu trop de jedi et de rebelles à mon goût... mais la ferveur et la loyauté des Impériaux et Siths (sauf Dejan Horn c bien ça !! [img]smilies/mad.gif[/img] ) a largement compensé ! Ah ! Quel bonheur d'entendre la Marche Impériale..., de la chanter à l'approche des Destroyers Impériaux et de l'Etoile Noire dans Star Tour !!! AHHHHHHHH !! Je dois dire que pour ma part... je n'avais plus de voix après ce voyage en hyperespace... à force de scander "Loué Soit l'Empire et mort à cette insignifiante rébellion"... ça use !

Les costumes étaient aussi vraiment super... surtout les Siths, le Soldat de Choc et le Garde Impérial... sans oublier l'Administrateur des Régions Kerbiennes, Zarfeen [img]smilies/biggrin.gif[/img] ... bon ok... les rebs aussi... (qu'est-ce qu'il faut pas dire !!!)

Mais il faut aussi dire que tous les StarWarsiens étaient vraiment super sympas !! Il y avait une ambiance vraiment géniale... même entre Siths et jedi... (c pour dire)... Encore BRAVO à tous et tout particulièrement à Arkos... c'était suuuuuuuuper ! Je suis rentré avec Zarfeen, Actarus et Kfad'elk et nous sommes allés dormir chez Zar... après une bonne nuit de repos... nous nous sommes préparés pour un JdR StarWars papier pour l'après midi... l'Empire est sorti vainqueur de ce conflit JdRien bien qu'en infériorité plus qu'inférieure... (2vs4)... voila... tout ça pour dire que la tendance du weekend aura été StarWarsienne !

Autre petite chose... j'ai donc fait des photos hier... elles seront publié sur l'un de mes siths... oups, l'un de mes sites... je vous donnerai l'adresse quend ça sera fait !!

voila ! A+ !

[ 28-10-2001: Message édité par : Horus Hades Chaotica ]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar MRHA » Lun 29 Oct 2001 - 4:46   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

ma'ra en direct de chez mrh

voilà, nous sommes en route pour la maison, et oui en retard (kid cette fois ci c pa toi) paske g été malade, la ture déconne un peu après ce long périple, mé nous espérons bien kel tiendra jusqu'a la maison.

sinon soirée super sympa, big boss chewchew en prime :love: , ct trop cool

enfin bref, meme si ct fatiguant (ben voui, essayez de vous faire brest paris disney puis re paris brest et vous verrez.) ct qd meme très sympa, et les costumes étaient excellents. ya plus qu'a attendre la ptite suprise n° 2 now [img]smilies/smile.gif[/img]
mé chut spoiler.

bon on va faire une tite pause et on repart,a pê bientot
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 29 Oct 2001 - 6:10   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Moi les paris-brest, j'm'en fais tout le temps, c trop bon [img]smilies/smile.gif[/img]

(arf d'akor c moyen mais faut ke je recupere...)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar MRHA » Lun 29 Oct 2001 - 6:13   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

MRHA en direct de chez lui [img]smilies/smile.gif[/img] (le mec avec pleins de cheveux, pour ceux qui me reconnaisesent pas [img]smilies/smile.gif[/img] )

Alors je peux vous dire que ce qui pour moi est la premiere vraie sortie avec tout pleins de SWU (et autres bien sur), va me laisser un souvenir impérissable.

j'ai été vraimment ravi de voir tout ces gens pour de vrai (Cheda en tête, un vrai grand honneur d'avoir pu enfin voir celui sans qui on ne serait pas là , pis aussi Darkee , Pivoine, Viguier, gaya et son amie et tout plein d'adorables personnes).
je peux vous dire que ça fait chaud au coeur de vous avoir tous vu pour de vrai [img]smilies/smile.gif[/img]

Chapeau extrement bas pour Arkos, l'initiateur de ce grand moment (on etait plus de 40 en fait, enfin Darkee a les chiffres exacts, ou du moins 37 au star tour apres qu'on vous ai tous comptés enfin de mémoire)

Je tiens a denoncer mes collègue du staff pour m'avoir forcer a faire un Space Mountain plus ou moins à l'insu de mon plein-gres [img]smilies/smile.gif[/img] mais pour mon premier grand8, je les excuse [img]smilies/smile.gif[/img] ce fut un moment que j'ai surmonté avec brio, alors du coup ben tant ka faire train de le maine et indy [img]smilies/biggrin.gif[/img]

enfin c'etait donc le moment que j'attendais deuis que je suis sur SWU (cad 99).

je vous aime tous les ptits loups [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Master Ginerion » Lun 29 Oct 2001 - 8:46   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Marco en direct de chez lui !!
Voila je viens de ramener les petits a la maison(ils sont bordes et pres a dormir --->ma'ra et cesba(que nous avons enlevés de force :love:
encore merci a Arkos pour cette brillante idee
Sur ce, je vous souhaite une tres bonne nuit a tous [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
Et vivement la prochaine !!!
[img]smilies/wink.gif[/img]

[ 29-10-2001: Message édité par : Master Ginerion ]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar MRHA » Lun 29 Oct 2001 - 9:35   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

d'ailleurs je sais ce que l'on a oublié: un magnétophone pour entendre notre si beau chant plein d'entrain et de lyrisme dans le StarTour [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
mouais fatigué moi [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 29 Oct 2001 - 17:11   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Cesba en direct de chez ma'ra :

[img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/sleep.gif[/img]

Bon ma'ra aura plus de vocabulaire que moi, elle réveillé depuis plus longtemps... [img]smilies/wink.gif[/img]

Sinon jene rajouterai rien d'autre vu que tout à été dit ou presque(j'ai la flemme pour ceuxqui n'auraient pas compris [img]smilies/wink.gif[/img])
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar starfighter » Lun 29 Oct 2001 - 17:19   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

543


posté 29-10-2001 08:47
--------
Salut,
J'ai passé une agréable soirée avec le groupe, les 2 séances au Star tour resteront mémorable pour moi (C'était la première fois que je venait à Disney).
J e déplore tout de m^me le retard (entré à dans le parc 22h00) mais bon, ca valait la peine d'attendre.
Vous avez tous le bonjour de la princesse Leïa. :love: :rougir:
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Mike » Lun 29 Oct 2001 - 18:42   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Les photos c'était du bluff pour pas vous faire trucider hein ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 29 Oct 2001 - 18:42   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

ggggggggggggggg paaaaaaaaaaaaaa fééééééééééé exprèèèèèèèèèssssssssssss

chui désolée arkos, j'aurais du prévoir ke j'allais te la casser si jy touchais.

sinon, très sympa, les costumes tous superbes.
et bcp de monde, ça fé du bien de voir ke la communauté peut se bouger et coopéré en intersite pour faire qqchose de bien, arkos, bo boulot sur ce coup.
bon ok, l'organisation, fodra revoir un peu, on a eu qq pb mé c pa grave, ct bien qd meme, et puis les groupes ct normal, on peut pa etre 40 a tous vouloir faire la meme chose en meme tps.

juste un truc, on viendra plu jamé en voiture, elle a eu du mal a tenir sur le retour, moi aussi (d'ailleurs moi g laché avant elle sur saint brieuc, merchiiii marco de nous avoir ramené).
on trouvera un autre truc pour les prochaines sorties
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Master Ginerion » Lun 29 Oct 2001 - 18:48   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

de rien les petits loups [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 29 Oct 2001 - 19:55   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

arf, fallait voir comment ct une violent ma'ra avec la lame, moi je dis chapeau a Ani, ki n'a pas ete blessé [img]smilies/biggrin.gif[/img]

MDR
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Cesba » Lun 29 Oct 2001 - 20:20   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Et j'ai louppé ca!!!

Casimir, la video que t'as faite d'ani devra tourner [img]smilies/wink.gif[/img]

Bon ben je crois qu'on est paré pour AOTC now [img]smilies/wink.gif[/img]
D'ici là j'aurai ptet un costume [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 29 Oct 2001 - 23:03   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

essayes la route allé retour avec brouillard en pleine nuit et tt, et on verra si tu te remets!

pour les tofs, g dis a moi a moi, cherchez pa, il me les fo ds la semaine un point c tt
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mike » Mar 30 Oct 2001 - 3:04   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Ouais surtout avec ceux qui y étaient pas dont je fais partie.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 3:09   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

les photos seront très prochainement sur SWU, n'ayez craintes [img]smilies/smile.gif[/img]

à l'heure ou je vous parle, je suis en train den downloader (merci sama ! [img]smilies/wink.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 30 Oct 2001 - 4:26   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Et moi mon ... de pc ne veut pas reconnaitre les parametre de mon camescope arghhhhhhh c prise de tete [img]smilies/mad.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 30 Oct 2001 - 4:27   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Oh NON!!! ... Je m'en veux trop de ne pas etre venu [img]smilies/pleure2.gif[/img] ...

Triste consolation les photos...

Vs remettez ca l'annee prochaine??
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 4:31   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

clair !!! bien sur boba ! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 30 Oct 2001 - 4:32   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Ben chaque année pour chaque disney halloween mais l'an prochain y'aura la sortie de l'episode II en plus , donc ca va etre encore plus fort !!!!
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Mar 30 Oct 2001 - 5:20   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

desolais de ne pas avoirs pues aller avec vous mes tres tres chers amis,oui,oui,franchemant desolais.
bon pour moi perso ,j'ai besoin de negatifs pour sortir des photos(d'ARKHAM)sur papier photo,c'est pour mon Album de famille perso(moi et aussi mon padawan,si possible)Merci D'avance.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 30 Oct 2001 - 16:40   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

arkos, les tofs, c pa pour la jouer perso, c pour une surpriseeeeee rho! [img]smilies/tongue.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar piv1 » Mar 30 Oct 2001 - 17:16   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Euh,
que dire de plus?
rien en fait, si ce n'est qu'on a l'air d'avoir fait forte impression chez le petit Mickey: 2 Star Tour d'affilée ( ils ont dû halluciner chez Mickey en nous voyant arriver à près de 40 [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] )

Au niveau du public, tout le monde se retournait sur notre passage et chantonnait un des thèmes SW.

Bravo à tous pour vos costumes ( surtout GwadJ qui démontre avec brio que l'on peut faire qqch de très bien avec très peu comme matière première).

Et, en plus, une super bonne ambiance...

On recommence quand ???


PS: Gaya lis tes MP stp.
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar sdsi2ap » Mer 31 Oct 2001 - 6:57   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Exkuzez moi, mais j'aimerai savoir si quelqu'un à la photo de groupe qu'on a prise à Disney... la mienne est un peu floue (à cause d'un jedi que je nommerai pas, hein mon cher obi wan)

en tout cas... je vous donne l'adresse des photos que j'ai prises, je n'ai pas encore écris de commentaies, je le ferai demain [img]smilies/smile.gif[/img]

Photos

Voila, au plaisir ! Dites moi si ça vous plait, même s'il y en a pas beaucoup [img]smilies/pleure2.gif[/img]

[ 30-10-2001: Message édité par : Horus Hades Chaotica ]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 31 Oct 2001 - 7:33   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

cool merci, il me manquait des tofs de costumes, ça va m'aider jte mail oki?

par contre, g pa un seul gwadj utilisable, si qq1 en a un , je prends!!!!!!!!!!!!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gwadj » Mer 31 Oct 2001 - 9:20   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

Ah ah, il s'cache bien le Yuuzhan Vong, hein?
Maintenant il est dans ma poubelle, la meilleure des cachette.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar hunk evil » Mer 31 Oct 2001 - 19:58   Sujet: Re: SWU a envahi Disney!!!!!

salut a tous et a toutes !
merci a toi !! horus pour les photos de samedi ! dommage quelque raté mais il faut dire que questions lumiere c était pas la joie ! néanmoins, elles sont tres bien réusi dans l ensemble je veux pas dire mais a chaque photos on l on me vois(storm !)elle sont cleen ?? voila ce que c est le coté obscure !.
sinon je tient a dire que certain et certaine habite pres de chez moi !exemple :
montesson ,defence !! moi je suis a bezons les gars passé me voir OU MIEUX POURQUOI NE PAS SE FAIRE UN RDV CHEZ MOI !!J AI DEMANDE
A MAITRE ARKOS ET IL MA DIT DE VOUS LE DIRE !!LES AUTRES AUSSI !A VOUS DE VOIR (jedi vous aussi vous pouvez venir !meme si je suis pour l EMPIRE !!!!!!!!!!.
sinon j attend toujour mon vader ............je tient plus !!.
mes amitié a vous tous !.
a plus .
fred le stormtrooper !.

[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations