Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Starwars (version console)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Banjo » Ven 12 Avr 2002 - 10:15   Sujet: Starwars (version console)

Une animation flash totalement délirante sur sur SW et les consoles de jeux vidéo. Les nombreux clins d'oeils sont absolument savoureux. Je crois que c'est assez récent, à "voir" le bouche à oreille qui commence à se faire sur plusieurs sites que je connais. En anglais
StarWars Console

[ 12-04-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar 2037 » Ven 12 Avr 2002 - 10:30   Sujet: Re: Starwars (version console)

fort!
très fort!
Datrh Mario!mdr!
je sais pas ou tu as trouvé ça mais je me suis bien marré [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 12 Avr 2002 - 16:10   Sujet: Re: Starwars (version console)

Vraiment excellent [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar yvwatier » Sam 13 Avr 2002 - 7:02   Sujet: Re: Starwars (version console)

[img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
Merci Banjo je me suis bien marré ... a quand une suite .???
[img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Banjo » Sam 13 Avr 2002 - 7:26   Sujet: Re: Starwars (version console)

Pas encore d'annonce sur une suite.

Le site officiel

Suggestion: Avec l'accord des principaux intéressés, il serait intéressant d'avoir ce fanfilm sur SWU. Surtout que TFN on déjà mit la main dessus.

[ 14-04-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Jey » Sam 13 Avr 2002 - 15:50   Sujet: Re: Starwars (version console)

pour les fan films je les ai mailé [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Banjo » Sam 20 Avr 2002 - 7:38   Sujet: Re: Starwars (version console)

La 2e partie de GamePire Strikes Gold est faite à 74%. La sortie estimé(car différence il y a avec la réelle) est le 7 mai. Encore un peu de patience...

Sorties prévues:
Juin: The GamePire Strikes Once Again
Aout: Retour Of The Side Scroller

Image

[ 05-05-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations