Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Elivys » Mar 11 Avr 2023 - 20:22   Sujet: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

La prochaine Celebration aura donc lieu au Japon dans 2 ans. Voici donc le topic associé :lol:

Lien vers la fiche évènement : https://www.starwars-universe.com/evene ... -2025.html

et sinon, on vous a dit qu'Hayden était venu à SWCE ? :paf:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Bunny » Dim 16 Avr 2023 - 9:27   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Oh ! Pour mon anniv' et dans le pays que je rêve de visiter... Serait-ce un signe ? :think: S'il y a Adam Driver, ce sera la confirmation ! :D

Par contre, juste après la période des cerisiers en fleur, pas sûre que ce soit l'idéal, sachant que c'est une période particulièrement touristique. Il y aura du monde + les billets seront plus chers.

Hayden qui ?
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Elivys » Dim 16 Avr 2023 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Ca sera une période assez prisée je pense ... il faut pas trainer pour réserver des que les hotels sont réservables (1 an avant je pense) :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar kingklin » Jeu 14 Mar 2024 - 11:38   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

L'heure des préparatifs va commencer ! :D
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 14 Mar 2024 - 12:42   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

effectivement, tu as raison :) il va pas falloir trop tarder ! Ne serait ce que pour les billets d'avion, et pour les hôtels. la Celebration va tomber pendant les Sakura (cerisiers en fleurs), qui est une période prisée par les touristes locaux et internationaux, et les hôtels risquent d'être vite pleins.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar V7-R1 » Ven 22 Mar 2024 - 1:43   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Les billets d'entrée pour la convention Star Wars Celebration Japan 2025 seront mis en vente le vendredi 3 mai à 8h00 (heure du Japon) soit avec le décalage horaire le jeudi 2 mai à 16h00 (Côte Ouest des Etats-Unis) et 19h00 (Côte Est des Etats-Unis).


Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Bunny » Ven 22 Mar 2024 - 8:29   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Intéressant de donner cette information et nous t'en remercions, mais, même si chacun pourra faire le calcul, il est un peu curieux de donner l'heure pour le Japon et les États-Unis (côté ouest et côte est !), alors que la majorité d'entre nous est en Europe. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar lilemily1986 » Ven 22 Mar 2024 - 9:51   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Bunny a écrit:Intéressant de donner cette information et nous t'en remercions, mais, même si chacun pourra faire le calcul, il est un peu curieux de donner l'heure pour le Japon et les États-Unis (côté ouest et côte est !), alors que la majorité d'entre nous est en Europe. :transpire:


Si mes calculs sont correctes, cela fera 1h du matin heure de Paris. Ce sont des horaires qui désavantagent très fortement les Européens !
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 08 Avr 2024 - 14:05   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Hello,

Si certaines ou certains sont sur d'aller à cette Celebration, je les invite à choisir rapidement un hotel et ou un vol. J'avais oublié mais entre Avril et Octobre 2025 c'est l'exposition Universelle à Osaka, et nul doute que les touristes voulant s'y rendre vont aller faire du tourisme ailleurs.
Surtout que pour les vols, pas mal passent par Osaka pour aller à Tokyo. Voilà c'était la petite info en plus :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Avr 2024 - 16:25   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Goran Skarr a écrit:Hello,

Si certaines ou certains sont sur d'aller à cette Celebration, je les invite à choisir rapidement un hotel et ou un vol. J'avais oublié mais entre Avril et Octobre 2025 c'est l'exposition Universelle à Osaka, et nul doute que les touristes voulant s'y rendre vont aller faire du tourisme ailleurs.
Surtout que pour les vols, pas mal passent par Osaka pour aller à Tokyo. Voilà c'était la petite info en plus :)

J'ai fait une simulation : à partir de 950€ l'aller-retour (sans compter hotel et autres frais).
On a une idée du prix des billets pour la Celebration ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 08 Avr 2024 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

HanSolo a écrit:On a une idée du prix des billets pour la Celebration ?

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -mai-.html :siffle: :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Avr 2024 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Goran Skarr a écrit:
HanSolo a écrit:On a une idée du prix des billets pour la Celebration ?

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -mai-.html :siffle: :transpire:

Merci
Ca va, je m'attendais a pire :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations