Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 21 Avr 2004 - 4:31   Sujet: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US !

;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ajunta » Mer 21 Avr 2004 - 4:39   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Vous êtes jeune, vous êtes beau, vous avez un costume Star Wars ?
Ou bien vous êtes un collectionneur addict' aux conventions ?
Ou bien encore un chasseur d'autographes ?


Etant des deux derniers cas, J'Y VAIIIIIIIIIS!!!!
Merci de l'info :p
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Jey » Mer 21 Avr 2004 - 4:48   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Moi je fais partie de la 1ère catégorie, sauf que je suis pas beau :D

Mais bon je ne sais pas si j'irai, je ne suis plus très motivé ces derniers temps dès qu'il s'agit de ce costumer....je me fais vieux sans doute :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Ven 30 Avr 2004 - 5:43   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3460

3 nouveaux acteurs annoncés pour ce SD2, dont 1 en exclu SWU ! :)

[ 20. mai 2004, 18:00: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rowan_Jayce » Jeu 06 Mai 2004 - 4:09   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Moi j'suis pas costumée mais j'y vais :D
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Dalsk » Jeu 06 Mai 2004 - 4:20   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Idem j'en suis !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Mai 2004 - 4:52   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Moi j'habite à 500 mètres mais bon, me costumer ne m'intéersse plus trop et les acteurs, je men fous un peu (enfin surtout ceux qui sont là, par contre si un acteur super connu vient, alors là :D )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rowan_Jayce » Jeu 06 Mai 2004 - 4:59   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Bah j'y vais pas vraiment pour les acteurs :D
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Mai 2004 - 5:13   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Tu es collectionneur alors ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rowan_Jayce » Jeu 06 Mai 2004 - 5:59   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Nan mais j'ai des potes qui y vont donc c l'occasion de se voir ;)
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Jey » Dim 30 Mai 2004 - 2:30   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Affiche de l'événement et derniers acteurs annoncés ! : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3572
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Dim 30 Mai 2004 - 17:29   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Moi aussi je devrais me ramener a cette convention, pour voir du monde ;)
:p
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alix Jestin » Lun 07 Juin 2004 - 19:37   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Coucou tout le monde, je vais aussi venir, mais pour une unique raison : la présence d'Amy Allen, alias Aayla Secura. Je suis fan de tout ce qui se rapporte à elle (Aayla, pas Allen), et j'attends avec impatience la nouvelle figurine qui doit sortir cet été.
En plus, c'est une sortie en groupe. Ca fait depuis Halloween dernier qu'on est pas sortis en toge, c'est notre dure, et on est en manque, vous comprenez...
En marche pour la libération des esclaves Twi'leks !
Alix Jestin
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 13 Juin 2004 - 4:26   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Je vais t'en donner une autre de bonne raison : SWU sera présent ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thorsten Ziege » Dim 13 Juin 2004 - 4:43   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

J'y serais le 27.
"Salopards de rebelles!"
Thorsten Ziege
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Juin 2004
Localisation: cholet
 

Messagepar Jey » Dim 13 Juin 2004 - 6:06   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Si on faisait une liste des présents ? :)

- Jey (stand SWU)
- Ma'fa Jade' (stand SWU)
- Striker (stand SWU)
- Thorsten Ziege
- Ajunta Pall
- Rowan_Jayce
- Dalsk
- Starkeeper
- Alix Jestin

A vous de compléter la liste ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ahkc » Dim 13 Juin 2004 - 7:37   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Moi je viens aussi ! =D Mais je sais pas du tout comment ca se passe..
Yaura des tt pleine de figurine et autres truc SW a vendre ?
Et les Acteur seront tous la les deux jour ou bien certain vienne le samedi et d'autre le dimanche ?
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar anakinfett » Dim 13 Juin 2004 - 17:30   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

je ne pourrai pas venir fete du cinema oblige ! mais je serais a pulp's et au collector rendez vous off course !
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Jey » Dim 13 Juin 2004 - 18:01   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Débat lancé par ToTo Skyrunner:
[b] Moi je viens aussi ! =D Mais je sais pas du tout comment ca se passe..
Yaura des tt pleine de figurine et autres truc SW a vendre ?
Et les Acteur seront tous la les deux jour ou bien certain vienne le samedi et d'autre le dimanche ?
Ouip bien sûr c'est un magasin ;) Assez énorme il parait (je n'y suis pas encore allé, pourtant j'habite à 500m ^_^)

Je ne suis pas certain 100%, mais à 99% je dirais tous les acteurs les 2 jours
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkpouv » Dim 13 Juin 2004 - 19:23   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

salut a tous,

merci JEY pour le lien de MAX, si j'arrive a faire quelque chose de bien je le monterais sur le stand de SWU.

moi aussi je viens, si je trouve encore un peu de finances, 300 euro voyage et dedicaces compris ca ce trouve pas sous les sabots d'un cheval... :pleurs:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Jey » Dim 13 Juin 2004 - 19:54   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Kel lien de MAX ? :D :genial: )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Dim 13 Juin 2004 - 21:18   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Suite a une série d'inconvenient vous ne m'y verrez pas. j'en suis le premier désoler :mad: :pleurs:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Olivier Brun » Mar 15 Juin 2004 - 19:23   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

- Jey (stand SWU)
- Ma'fa Jade' (stand SWU)
- Striker (stand SWU)
- Thorsten Ziege
- Ajunta Pall
- Rowan_Jayce
- Dalsk
- Alix Jestin
- Biggs-Gavin

J'ai effacé Starkeeper... ;)
"L'utime frontière de l'espace est bien plus loin que la galaxie des Yuuzhan Vongs.
Mais l'espoir de l'approcher existe pour toujours." Captaine Jean-Luc Picard.
Olivier Brun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Sourribes & Plaisir
 

Messagepar ahkc » Mar 15 Juin 2004 - 21:34   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

- Jey (stand SWU)
- Ma'fa Jade' (stand SWU)
- Striker (stand SWU)
- Thorsten Ziege
- Ajunta Pall
- Rowan_Jayce
- Dalsk
- Alix Jestin
- Biggs-Gavin
- ToTo Skyrunner
- Dipoco

J'ai rajouté moi et un pote ^^
Hey rassuré moi , l'entré est gratuite ?
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar Jey » Mar 15 Juin 2004 - 21:48   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Je te rassures, c bien le cas :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ahkc » Mar 15 Juin 2004 - 21:59   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Bah moi je savai pas ^^ Ca tourne autour de combien l'autographe ?
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar qui-rom » Mar 15 Juin 2004 - 22:21   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Je vient juste pour voir Amy, Orli, Michonne et Dalyn :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 15 Juin 2004 - 22:31   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Il faut compter 15 à 20 € la dédicasse, en fait ça dépend pas mal des acteurs...Des fois çs monte à 25, d'autres fois c 10.

QR>Oui mais à qq mètres, pas à 20 cm...Sois discret koi :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Mar 15 Juin 2004 - 23:06   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Bah je te met devant, je cadre mal exprés pour voir les acteurs, et je t'efface de la photo :D )

Euh par contre, j'ai vu ca nulle part mais...ca commence à quel heure ? :p
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juin 2004 - 7:45   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkilan » Mer 16 Juin 2004 - 20:29   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

moi je viens le dimanche !!!
je ne savais pas que SWU avais un stand par contre ...

Sa soule les autographe payant !!! et mm si on ramene un^papier il peuvent pas le signer gratis ?
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juin 2004 - 21:10   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Non désolé :o

En fait, il faut les comprendre, pour la plupart c leur seule source de revenu, ils n'ont aucun statut aux US (contrairement en france avec les intermittents du spectacle). Par contre, pour les gros acteurs, c abusé, comme par exemple Temuera Morrison (Jango Fett) qui fait payer 30 000 € sa venue :ebahi: (enfin, kan il va à une convention, il demande cette somme)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 16 Juin 2004 - 21:23   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

pour le prix de l'autographe on a le droit de rouler une pelle à Amy Allen ? :D lol

Darkmatt

je fais des posts de pire en pire ....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juin 2004 - 21:57   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Hum je ne te le conseille pas ;)

Sinon, je peux vous assurer que vous aurez de bonnes surprises dans les jours à venir Image Image
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 16 Juin 2004 - 23:28   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

bon aller quelque precisions histoire d'alimenter sans trop en dire ( je laisse faire mon ami Jey :D )travaillent comme des fous pour que VOUS soyez super content de votre W-E.

Pour le stand je fais une petite precision ( n'est-ce pas jey grrrrrr ;) ) Il s'agit en fait d'un stand commun entre plusieur site ( dont SWU ) mais chacun sera BIEN représenté rassurez vous votre ( ou vos ) site(s) seront bien visible.

J'ai hates d'y etre
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar ahkc » Mer 16 Juin 2004 - 23:40   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Et pour une dédicasse duStaff SWU , c'est combien ? lol ^^
J'ai vraiment hate d'y etre ,mais va falloir que je lutte pour venir les deux jours !
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Jeu 17 Juin 2004 - 1:23   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

:pleurs: quand je pense que je ne pourrai être là que le samedi matin (et avec un peu de chance le dimanche matin aussi) :pleurs:
pourquoi ?! :pleurs:
pourquoi ?! :pleurs:
pourquoi ?! :pleurs:
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Juin 2004 - 8:05   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Débat lancé par ToTo Skyrunner:
[b] Et pour une dédicasse duStaff SWU , c'est combien ? lol ^^
J'ai vraiment hate d'y etre ,mais va falloir que je lutte pour venir les deux jours !
ça dépend, t'as combien sur toi ? :D :D

Merci PJ pour les précisions ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rowan_Jayce » Jeu 17 Juin 2004 - 9:57   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Bon ben en fait je viendrai surement costumée :)
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar darkpouv » Ven 18 Juin 2004 - 12:58   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

JEY : le lien vers les photos de max rebo pour mon blister... :D

comme j ai presque trouvé les finances, je viens :cool: , meme si je dedicace pas tout le monde... :pleurs:

PS : ca donne droit a quoi les cartons d'invitations?
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar gidro » Sam 19 Juin 2004 - 8:19   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

hello

pour le stand je crois qu'on sera quelque chose comme cinq sites français sur 10 mètres, ce qui est assez bien :D

on se verra très certainement si vous faites un saut autour de ce stand ;)
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jey » Sam 19 Juin 2004 - 8:30   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Tu es de quel site Gidro ? :)

Sinon, j'ai été voir le magasin en éclaireur hhier (pour vous préparer une surprise pour dans qq jours ;) ), et après avoir discuté avec les gérants de Toystar, je peux vous dire que ça risque d'être E-NORME ! Et dire qu'ils pensent déja faire mieux pour le SD3 ! ^^

Sinon, si vous souhaitez participer au stand SWU en exposant des objets, ou si vous avez des idées à proposer, n'hésitez surtout pas et contactez nous ! ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar gidro » Sam 19 Juin 2004 - 8:33   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Débat lancé par Jey:
[b] Tu es de quel site Gidro ? :)
je suis pas du staff sithclan mais je leur file un coup de main en tant que mercenaire ;)
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jey » Sam 19 Juin 2004 - 9:28   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Effectivement c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant une recherche sur ton pseudo sur Google :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Sam 19 Juin 2004 - 10:15   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

- Jey (stand SWU)
- Ma'fa Jade' (stand SWU)
- Striker (stand SWU)
- Thorsten Ziege
- Ajunta Pall
- Rowan_Jayce
- Dalsk
- Alix Jestin
- Biggs-Gavin
- ToTo Skyrunner
- Dipoco
- Qui-rom
- Jango_32

DSL je ne pourrai pas $etre de la partie. snif j'ai les boules :pleurs: . Y'aura Amy Allen en + :pleurs:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar gidro » Sam 19 Juin 2004 - 16:28   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Débat lancé par Jey:
[b] Effectivement c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant une recherche sur ton pseudo sur Google :D
on peut trouver mon pseudo sur google :D
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar ahkc » Sam 19 Juin 2004 - 20:28   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Oui , en cehrchant Gidro , on tombe sur ton profil SC.net ^^
T'es ficher mon pauvre !
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar Jey » Sam 19 Juin 2004 - 21:22   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

On tombe aussi sur GNSW et le forum SWU :D

Bon bref ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar gidro » Sam 19 Juin 2004 - 21:33   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

ça s'annonce vraiment génial ce week end j'ai hâte d'y être !!

au fait je donne les horaires j'ai vu que quelqu'un les voulait :

6h pour les staff qui ont des choses à installer
8h30 pour ceux qui sont pas staff mais qui ammenent des trucs servant au stand
et 9h pour le public ;)
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jey » Sam 19 Juin 2004 - 23:49   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Et vendredi soir pour amener le matos des stands pour ceux qui peuvent ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations