Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie SWU du 02 juin 2001

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Sam 02 Juin 2001 - 1:31   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Mais si je viens pfffffffff
C'est déjà oublié !
Et puis vous pensez pas ke ça m'empecherait de faire c eke j'aime faire ;)

Mais j'ai beoin tt de suite de propositions de réveil lol
Mailez moi et je vous donnerais des horaires MDR

MRHA : c très bo ce ke tu as dit, et c'est vrai, 2 des choses sur leskelles je bosse, ça fait 2 ans ke l'idée trainait...
SWU, c'est avec le travail et le culot qu'il est revenu...Voili :cool:

ps : soleil, reviens !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark NightMare » Sam 02 Juin 2001 - 16:22   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

arg comme d'hab je m'avance trop je pourrais pas venir :)
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 02 Juin 2001 - 17:36   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

salut tous,

c'était pour vous souhaiter de passer un bon après midi par cette magnifique journée ensoleillée (enfin j'espère qu'à paris c'est comme chez moi ;) ).
je suis triste de pas pouvoir etre là, comme d'habitude, mais bientot ça va changer.

bisous à tous
et grooos bisous à certains (nan, nan, je fais pas de favoritisme, juré, mais ya des fois ou on peut pas faire autrement) :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Sam 02 Juin 2001 - 18:12   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

merchi ma'ra ......
on pensera beaucoup à toi ne t'inquiètes pas....

mais c vrai que la prochaine tu pourras ptete être la (ou alors on viendra directement te voir chez Mickey lol :) )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations