Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 1:08   Sujet: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Le vendredi 30 novemebre, SWU organise une sortie Resto au quartier latin.

Il s'agira de manger dans le resto "Le bon couscous", le prix sera, selon si vous buvez ou non, de 60 à 100 francs.

Le nombre de places est limité à une trentaine, il est IMPERATIF que vous nous préveniez de votre présence le plus rapidement possible !!! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

PS pour cesba et les autres : Le couscous sera à volonté ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 06-11-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar piv1 » Mer 07 Nov 2001 - 19:25   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Je viens bien sûr!!!!!!!!!!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 07 Nov 2001 - 20:39   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

je px venir? :rougir:
mon problème c de savoir à kel heure ca finira pac'ke g cours le lendemain môa [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Jeu 08 Nov 2001 - 7:19   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Ben moi j'aurai finis mon stage donc ca ira [img]smilies/redface.gif[/img])
Parc ontre je propose de limiter la date pourindiquer qu'on vient au 26/27
Je suis dans le milieur de la restauration et je sais ce que c'est la panique quand on vous annonce 30 couverts pour le lendemain [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Et c'est surtout histoire d'etre sur d'avoir de la place.

Donc Sieu Jey si vous pouviez indiquer périodiquement qui vient se serait très aimable à vous [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Nov 2001 - 18:07   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

cesba je comptais bien le faire héhé [img]smilies/smile.gif[/img]

effectivement vous avez juskau au 27 au plus tard pour nous prévenir de votre présence.

L'heure n'est pas encore définie mais je pense kon se retrouvera dans les alentours de 19 h...

C kid qui connait le resto mais à priori le couscous n'est pas obligatoire [img]smilies/smile.gif[/img] (ben koi c bon le couscous lol !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Nov 2001 - 19:23   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Alfred Pink:
<STRONG>je px venir? :rougir:
mon problème c de savoir à kel heure ca finira pac'ke g cours le lendemain môa [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ça finira avant que les métros s'arrétent, cad vers 23 h/minuit [img]smilies/smile.gif[/img]

sinon ki vient je v commencer à faire la liste dans la section événements [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Ven 09 Nov 2001 - 0:32   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Si le couscous vaut celui de Maman Cesba, j'en suis ! [img]smilies/up.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Lun 12 Nov 2001 - 3:15   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Impossible, ce plat-là c la 8e merveile du monde [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mer 14 Nov 2001 - 13:20   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Bon, il faudrait être une quinzaine !!

Engagez vous !! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 14 Nov 2001 - 16:02   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

chef oui chef
matricule ma'ra au rapport!

bon je pense que je serais là
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mer 14 Nov 2001 - 23:05   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

C'est jusqu'à quand qu'on peut dire si on peut venir ou pas?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Luminara » Mer 14 Nov 2001 - 23:10   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

J'aimerais venir, mais c'est à confirmer (en général le vendredi je rentre). Enfin, ça devrait pouvoir se faire.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kano » Mer 14 Nov 2001 - 23:35   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Chouette une nouvelle ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Je confirme pour moi et Teydo.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 14 Nov 2001 - 23:38   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

sama> a confirmer avant le 27 novembre
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mer 14 Nov 2001 - 23:49   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Merci! Demoiselle Ma'ra! [img]smilies/wink.gif[/img] J'essayes de me libéré! je vois pour confirmer!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar viguier » Jeu 15 Nov 2001 - 1:52   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

perso ca s'annonce très dur ! je crois que je pourrais pas être la ,mais bon j'ai une toute petite chance...

R2-D2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Darkee » Jeu 15 Nov 2001 - 5:30   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Bon, on attend les confirmaions et surtout on espère d'autres participats, voir des nouveaux ! Et n'hésitez pas à ramener des ami(e)s, on ne parlera certainement pas ke de SW !! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dion » Jeu 15 Nov 2001 - 5:59   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Moi je serai partant si:

_Je n'avais pas cours le samedi matin.
_Paris était plus près de chez moi.
_Si ma ligne de train n'était une de celles qui craient le plus niveau sécurité.
_Si ma mère ne voulait pas.

Bref....
No comment je peux pas. :/
Chgt de profil : vori dion777
Dion
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: 78
 

Messagepar Jey » Dim 18 Nov 2001 - 18:07   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

d'autres personnes partantes pour un resto entre jedi swu ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 21 Nov 2001 - 17:49   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

c noté [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

d'autres ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Ven 23 Nov 2001 - 19:12   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Pas moi sorry, j'ai des amis en ce momment que j'éberge donc ca saura une autre fois !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gwadj » Ven 23 Nov 2001 - 23:41   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] finalement, j'en suis aussi!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 26 Nov 2001 - 17:07   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

c darkee ki va fixer le rdv

bon moi c po encore sur, mé a priori, j'arriverais ds la soirée, gardez moi une tite place svp
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Lun 26 Nov 2001 - 18:28   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Moi, peux pas venir Pb d'horraire/Transport!

Désolé!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Lun 26 Nov 2001 - 20:00   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

à priori le rdv serait vers 19h, pour le lieu fo que darkee me refile l'adresse lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 27 Nov 2001 - 0:33   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Je vous rappeller que vous avez jusqu'à mercredi matin dernier délai (heure du mail faisant foi [img]smilies/biggrin.gif[/img]) pour nous prévenir de votre venue....

ça se passe ici : [url=mailto:jey@starwars-universe.com">jey@starwars-universe.com</A> et ici : <A HREF="http://www.starwars-universe.com/communaute/evenements/]Section événements[/url].

Le Rdv : "Au bon couscous", 7 rue Xavier Privas, dans le quartier latin (Métro/RER Saint Michel) à 19h.

Voici le plan du quartier :

Image

[ 26-11-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Luminara » Mar 27 Nov 2001 - 1:29   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Désolée, je vous avais dit que je n'étais pas sûre. Je ne peux pas venir, car j'ai un autre engagement. A une prochaine fois ! :ebahi:
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SamaJon » Mar 27 Nov 2001 - 2:29   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Euh! Question!
Si j'arrives entre 20 h et 20 h 30 pour mangé c'est bon ou pas!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Mar 27 Nov 2001 - 3:38   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Dites y'aura pas de nouveaux ou koi? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mar 27 Nov 2001 - 4:14   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

samajon>no pb ma'ra fait de même [img]smilies/smile.gif[/img]

cesba > si y en a mais pas beaucoup [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 27 Nov 2001 - 5:49   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

bon [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
ben ça se précise, je serais là, et a l'heure, mé par contre je vé taffer le lendemain, je sais pa a kel heure, dc si c tot ben je devrais partir tot
[img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mar 27 Nov 2001 - 7:13   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Ben!
Alors comptez moi dans les présents!
[img]smilies/up.gif[/img]
Youpi!
[img]smilies/up.gif[/img]
Le temps d'acheter des tiquet avant vendredi si j'ai le temps et I will be here!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 27 Nov 2001 - 16:21   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

cool MWA!!! [img]smilies/smile.gif[/img]
bon je donne ma réponse définitive pour ce soir si possib [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kano » Mar 27 Nov 2001 - 19:51   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

OK je confirme mon arrivée pour 19h, d'ailleurs je serai probablement déjà avec Cesba et Darkee.

[ 27-11-2001: Message édité par : Kano ]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Mar 27 Nov 2001 - 21:44   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Voici pour l'instant la liste :

Liste des participants (16):

Jey
Ma'ra Jade'
Darkee
Cesba
Piv1
Ced de Szym
Alfred Pink
Casimir
Kano
Teydo Pa'ja
Yann Tortey
Zil Turn
Han Solo
Gwadj
Tetsuo
Samajon
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Mar 27 Nov 2001 - 22:52   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Actuellemant en vaccances,il est dans la mesure du possible que je vienne,par contre ,si et seulemant si,je vient ce sera suremant avec mon padawan,et "MA MOITIEE",alors si cela se fais,il vas de soit que vous devrez vous <<montrer civilisé>> et courtois avec Madame KORSHO(si ce n'est pas le cas,des tétes tomberont,soyez en sur),je vous donnerais la reponse demain dans la journée.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 28 Nov 2001 - 6:43   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

beeeeep! beeeeeeeep! [img]smilies/coucou.gif[/img]
comme je le craignais [img]smilies/oops.gif[/img] je peux pas venir samedi pac'ke z'ai mon grand-aïeul qui debarque a la fin de la semaine [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] amusez vous bien - sans moi [img]smilies/pleure2.gif[/img] - snif!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Mer 28 Nov 2001 - 6:46   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

alf c pas samedi mais vendredi ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 28 Nov 2001 - 18:12   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

plus que deux heures avant de nous prévenir de votre présence parmi nous vendredi [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Mer 28 Nov 2001 - 19:49   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

sans moi desolais
aplus [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Je'Di » Jeu 29 Nov 2001 - 2:54   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

ha cool je peux poster, voilà un tit nveau qui va venir manger du couscous ! lol
Je'Di
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Nov 2001
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Nov 2001 - 3:46   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

ben heureusement que javais dit de prévenir par MAIL avant mercredi midi hein [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

tssssssss les nouveaux j'te jure [img]smilies/smile.gif[/img]

bon ça ira pour cette fois mais que je vous y reprenne pas hein ? [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 29 Nov 2001 - 5:44   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>plus que deux heures avant de nous prévenir de votre présence parmi nous vendredi [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


oups
:rougir: mais de tte facon je px pa venir [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] dc "amusez vous bien VENDREDI sans moi [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Ven 30 Nov 2001 - 23:36   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Yopyop c Darkee-pour-la-première-fois-sur-le-net-depuis-2-semaines-chez-Cesba, et je viens pour dire ke g réservé le resto, et faudra y etre à 20h absolument (ms le rdv pour vs (et pas pr moi lol) est à 19h).
Ca coute cher les arhes [img]smilies/cool.gif[/img]

Et je signale ke 3 personnes de + viennent de mon coté.
Voili [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron