Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie officielle le 15 septembre !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mer 03 Oct 2001 - 0:44   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Ouais be moi je me suis fais prendre à part par la seule prof que je deteste, celle de math :
- Alors on est expert SW?

Pfff... j'aurai du mal à m'en remettre! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 03 Oct 2001 - 4:25   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

pinaise chuis une star... on a vu mon nez et un bout de mes lunettes ^^

Arf mort de rire... Rukh, lui, il est po passer inapercu a l'IUT apres [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Jey » Mer 03 Oct 2001 - 4:39   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ouais clair
maintenant on va signer des autographes dans le metro lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 03 Oct 2001 - 5:07   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ahahahahahahahahahahahahahahah!!
y ont chopé la grosse tetes!!!
ahahahahahahahahahahah!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 04 Oct 2001 - 0:03   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Les prestations de Cesba super!!,il as juste posé une question.Quand à la réplique de Ma'ra trop délirante. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar SamaJon » Jeu 04 Oct 2001 - 15:44   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Philosophique tu veux dire?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkee » Ven 05 Oct 2001 - 23:53   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Oui ms j'y ai mis mon grain de sel (qui a dit connerie ?? ;-)), à cette déclaration de Ma'ra ! [img]smilies/cool.gif[/img]

Au fait, après 3 mois d'intermittence, je devrais bientôt revenir...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gaya » Sam 06 Oct 2001 - 0:51   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Ma famille pense que vous êtes , à la surprise générale et c'est pas une blague, NORMAUX [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Voilà dc je peux participer à vos sorties ss pb.
Rolleyes tu as fait rire mon beu-frère à te plansuer derrière Jey [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Darkee tu as été mémorable, on devrait emmener une caméra à chacune des sorties, visiblement ça t'inspre [img]smilies/fou.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Dim 07 Oct 2001 - 20:02   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Les prestations de Cesba super!!,il as juste posé une question <HR></BLOCKQUOTE>

C'est déjà trop...

Darkee, cool que ton exil se termine [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gwadj » Dim 07 Oct 2001 - 21:57   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Rolleyes tu as fait rire mon beu-frère à te plansuer derrière Jey <HR></BLOCKQUOTE>

mmmmf!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar KORSHO » Lun 08 Oct 2001 - 4:22   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

bon, ben moi j'etais pas là ,encore heureux que ce jours là je bossai,pasque passer pour un mec normal? avec le mal que je me donne pour prouver le contraire ,c'est plutot chiant,par contre ,le reportage j'aimerais bien le voir (appel a gaya ou a sama),j'espere que vous zavez pas dit mon nom,je prefere rester dans l'Ombre,oui comme tout bon(mechant)SITH,par contre ,je profite de ce message pour lancer un truc qui me tient a coeur,voila je vous demande(je sais que c'est pas l'endrois)commant faire pour ouvrir une "branche sith" dans "Le Conseil .Jedi"
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Nemesis » Lun 08 Oct 2001 - 20:25   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

c'est con qu'j'étais pas là... et crétain que je me sois taillée le 14... c'est rage quand meme! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

bref ça avait l'air d'un gros délire... j'aurais pensé qu'on s'rai passé pour des tarrés notoires!

de toutes façons... j'ai rien vu de tout ça... j'ai pas canal!
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 10 Oct 2001 - 17:02   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Darkee:
<STRONG>Oui ms j'y ai mis mon grain de sel (qui a dit connerie ?? ;-)), à cette déclaration de Ma'ra ! [img]smilies/cool.gif[/img]

Au fait, après 3 mois d'intermittence, je devrais bientôt revenir...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

voui ben d'abord ct pas de moi, c qqpart ds une des présentation du staff, chewda ou lby je crois, dc rendons a césar ce ki est a cesar (nan pas toi l'empereur!)

je m'en suis juste souvenu sur le coup, c pas un miracle

j'aime pa les caméras ouin, mé pkoi ils m'ont mis dedans!

par contre le lucas in love, mdr
meme ma mere et mon frere ont regardé [img]smilies/biggrin.gif[/img]

darkee, pkoi qd c toi ki reviens c moi ki part [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 11 Oct 2001 - 4:57   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Arf!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] Ma'ra is back!!!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Leakim Nitram » Dim 14 Oct 2001 - 1:35   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

N'empeche ma'ra tu aurait du te taire.j'ai srtit le jeux de mots en classe personne n'as rit.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Lun 15 Oct 2001 - 3:53   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

moi j'aimerais bien voir le reportage paque on me l'a promis ,mais je sui comme sith-anne ,je vois rien vennir.
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations