Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie officielle le 15 septembre !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kano » Mar 18 Sep 2001 - 22:16   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

OOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!

Moi j'ai dû vous abandonner plus tôt, tout ça pour prendre un avion qui est parti avec 1h30 de retard !!! :-(

Bon, j'espère que vous nous aurez fait honneur et que je pourrai voir ce reportage !

J'ai été ravi de voir quelques nouveaux, et de revoir les anciens (ben ouais maintenant je me considère comme tel :-D ).

Et puis vous trouverez le Kano nouveau à la rentrée... (je passe sur le billard demain). Et j'espère revoir du monde à de prochaines sorties !
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar 00002237 » Mar 18 Sep 2001 - 22:51   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Moi j'espère vivement pouvoir venir un jour à une de vos sortie [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 18 Sep 2001 - 23:54   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

pffffffffff ça jy crois plus
t'as dit que sur les 3 mois ou gt là tu viendrais exprès pour kon se voit.
résultats, t'as dit ke t'avais la flemme cette fois ci
et là chui partie [img]smilies/frown.gif[/img]
alors ben là je doute fort de ta présence un jour. [img]smilies/frown.gif[/img]
a halloween pê? humhummmmmmmm [img]smilies/confused.gif[/img]

en tt k là ct vraiment cool, javé jamé vu autant de jedi swu
désolée de pas avoir taper la discute avec tt le monde, la prochaine fois promis.

je vous :love: tous, vous me manquez déjà énormément

mé chui pas loin pour autant [img]smilies/ange.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar 00002237 » Mer 19 Sep 2001 - 0:08   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je suis désolé Ma'ra. C'est vrai que je t'avais promis que je viendrais te voir !
Mais ce WE c'étais différent. Ca aurait été comme d'hab, je serais venu, mais là, ca faisait vraiment trop loin !!
Excuse moi encore.
Previens moi quand tu reviens sur Paris, je ferais tout mon possible pour te voir [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Darkee » Mer 19 Sep 2001 - 2:02   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Branchez tous vos magnétoscopes !! [img]smilies/wink.gif[/img]

Bonne chance pour demain, Kano !

[img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Boba7 » Mer 19 Sep 2001 - 2:10   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Moi aussi Ma'ra, j't'ai pas encore vu, et j'suis désolée de pas t'avoir vue Samedi! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] Donc dès que t'es sur Paris, tu me fais un [img]smilies/coucou.gif[/img] Okay?
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 19 Sep 2001 - 2:35   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ben vi bien sur, mé ce sera pas avnt halloween et c vous 2 qu'etes pas là [img]smilies/frown.gif[/img]
on trouvera, ayons confiance en la force
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar marcolas » Mer 19 Sep 2001 - 5:07   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Moi j'suis pas venu mais il parait que vous avez été formidables. C'est une bonne nouvelle.
Reste qu'à voir tout le reportage, et ce qu'on dit les autres (y a pas eu que SWU apparemment).

Autre chose qui n'a rien à voir. J'avais laissé un msg à Jey mais je ne vois pas l'info remonter, donc je me sers du topic :
èRe2 organise sa première réunion samedi 22. Le RDV est fixé à 15 heures devant le jardin du luxembourg (entrée coté Bd St Michel). Nous aurons l'occasion de présenter à tout ceux qui nous ferons le plaisir de venir nos activités pour les prochains mois.
Avis aux amateurs.
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar SamaJon » Mer 19 Sep 2001 - 16:24   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je te rappelles Marcolas que l'une des règles définit par le staff qui sont à respecter sur le forum et de pas promouvoir d'autre site pour son intérêt personnel ou celui du site...
Mais tu me dira tu le fais déjà depuis bien longtemps avec t'as signature et Jey aussi!

M'enfin plus rien ne m'étonnes ici!
On n'arrives à laisser les gens parler politique!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar HanMaximus » Mer 19 Sep 2001 - 18:36   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Arf, y'a rien de méchant, et de plus on'est tous fan moi même je suis sur 6 forum et il m'arrive de parler de d'autres sites !

d'ailleurs .... na pas cette fois [img]smilies/wink.gif[/img]

Non as noter que l'interview était trés sympa, et je me demande ce que vas en tirer les journalistes de canal ?
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gaya » Mer 19 Sep 2001 - 19:53   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Toute ma famille veut voir le reportage alors j'espère que vous serez à la hauteur de votre réputation et que vous n'aurez pas fait les imbéciles, merci d'avance.
[img]smilies/jap.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gwadj » Mer 19 Sep 2001 - 21:04   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

arg
je regrette déjà...

--

Gwadj
- NON!! Pousses toi, la caméra!! [img]smilies/mad.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 19 Sep 2001 - 22:12   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

arf gwadj, ta signature!

ben moi, il parait ke le journaliste il a demandé a me revoir
[img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 20 Sep 2001 - 2:36   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ahahahahahahaha!!!!!!!!
elle est drole la p'tite ma'ra [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] !!!!
pffffffff!!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Darkee » Jeu 20 Sep 2001 - 7:31   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Non, je confirme.
Les journalistes m'ont recontactés today car ils veulent me voir ainsi ke Ma'ra.
Elle étant absente, il me faudrait une ou deux personnes présentes samedi ce jeudi libre à 17h. Des volontaires ? Si oui, on appelle mon portable (pas de mails svp!!).
Voili
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Sep 2001 - 14:44   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

peux pas because boulot [img]smilies/frown.gif[/img]
darkee tu devrais ptete donner ton numero aussi....

demande à alfred, obi ou gwadj LOL [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 20 Sep 2001 - 15:20   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

pour joindre kidar: non, non, non, vous l'aurez plus, c trop taaaaaaaaaaaaaard
attention fo l'appeller pierre [img]smilies/smile.gif[/img]

[img]smilies/ange.gif[/img]

[ 21-09-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar HanMaximus » Jeu 20 Sep 2001 - 15:50   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Peu pas ;(

Taf et ciné après ;(
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar HanMaximus » Jeu 20 Sep 2001 - 15:52   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Question au fait :

Cela veut dire que leurs prise de samedi sont mauvaise ??

On 'étaient pas assé ridicule ?? trop sérieux ?? ou l'inverse ??
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Jeu 20 Sep 2001 - 16:19   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Non, c qu'ils veulent poser plus de questions ou que samedi dernier c t pour choisir qui allait passer à la télé. En clair, Ceux qui était ou semblait être le plus à l'aise devant la caméra! Et manque de pot, ils ont choisit la bretonne qui rentrais le lendemain! DOMAGE! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mais franchement si j'avais parié sur les personnes qui aurait pu passer cette forme d'audition c bien notre petit Darkee et notre Ma'ra même avec ça peur d'être pris en photo!
Sinon Cesba tu peut pas y aller pour nous représenter... Sinon s'aurait été bien que ce soit une fille... Euh! Gaya!... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gaya » Jeu 20 Sep 2001 - 16:41   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Peu pas boulot et cheval et costume et pC et FF et site internet et...
Voilà
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 20 Sep 2001 - 20:04   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

moije serais bien venue, si ils avaient payer le billet de train. ça aurait été cool.
mé bon c trop tard
tanpis
[img]smilies/frown.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Jeu 20 Sep 2001 - 20:25   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

En tout cas j'ai hâte de voir le résultat.
On a enfin une preuve de l'existence de Darkee, ça c'est fort [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Darkee » Ven 21 Sep 2001 - 0:58   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

[img]smilies/tongue.gif[/img]

Bon je suis au cybercafé à côté d'Arkham, ça s'est très bien passé, y avait juste kkes kestions à poser à Mark. [img]smilies/wink.gif[/img]

Et, pour info, ils m'ont demandé les prénoms d'Arkos, Angélique & Richard (pour les crédits ? lol).

Ah oui, et si j'ai pas donné mon portable, c'est k'il y avait une raison : je ne veux pas k'il soit sur le net !! ARF [img]smilies/cool.gif[/img]

Voili voilo !!
MTCBWYA
Pierro
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 21 Sep 2001 - 2:26   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

oups désolée [img]smilies/frown.gif[/img]
mé comment tu voulais faire alors? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]

[img]smilies/biggrin.gif[/img] ah darkee, on te changera pas hein?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Ven 21 Sep 2001 - 23:09   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Darkee, bon boulot
maintenant attendons le résultat. [img]smilies/cool.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 22 Sep 2001 - 0:09   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

On vas avoir une nouvelle recrue,mon Padawan,c'est un wookie,il s'appelle DollPrin.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 22 Sep 2001 - 4:51   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

naannn!! pa un wookie!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
[img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 22 Sep 2001 - 23:18   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

hé si il vas normalement bie ntot arriver,il s'inscrit.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 23 Sep 2001 - 7:36   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ralala [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] !! une invasion de grands poilus, moi j'dis!!! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar starfighter » Mar 25 Sep 2001 - 18:42   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Question idiote : Les pochettes qui ont été distribué le jour de la sortie serve à mettre nos nom, faut il mettre autre chose ? [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 25 Sep 2001 - 18:46   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

heu, ton nom prénom pseudo ça devrait déjà etre suffisant, mé bon, jpense quon peut y mettre un pti peu tt ce kon veut nan?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Mar 25 Sep 2001 - 19:39   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

bien sur, du moment qu'on sache qui est qui [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar rukh » Mar 25 Sep 2001 - 20:39   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

he je les ai donnnes pour sa...
apres si vous mettez aut chose que votre pseudo sa regarde que vous et vous seul...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar KORSHO » Jeu 27 Sep 2001 - 4:34   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

quelles pochettes?????????
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Jeu 27 Sep 2001 - 15:59   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Dites moi, mais c demain soir cette histoire coollll. :love: [img]smilies/drool.gif[/img]
Rien que pour le voir, je regardrais l'émission [img]smilies/biggrin.gif[/img]
je sens que je vais passer une superbe soirée au fait j'enregistre. [img]smilies/cool.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar viguier » Jeu 27 Sep 2001 - 17:35   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ca c'est cool de penser aux autres, nous pauvres petits étudiants qui n'avons pas canal + ...
Merci a toi Gaya d'enregistrer ce doux moment de bonheur et de gloire ( j'en fait un peu trop là !).
Remerciement aussi a tout les autres qui enregistrerons cette emission...
ha! c'est bien une communauté swu [img]smilies/smile.gif[/img]

R2-D2 :love:
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar piv1 » Jeu 27 Sep 2001 - 22:10   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Pour ceux que cela interesse
J'enregistre aussi la soirée
ca fera 2 cassettes.
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 28 Sep 2001 - 1:45   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

idem
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Ven 28 Sep 2001 - 4:48   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ben moi perso ,demain soir je bosse jusqu'a 11h30 du soir ,alors si quelkun y peut me l'enregistrer ce serait surement YPER SUPER.
merci d'avance.
:love: :love: :love:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Ven 28 Sep 2001 - 15:43   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Bon je veins de voir qu'il y a un doc à 18h55.
Bon ceux qui sont au boulot et qui frise en ce moment la crise cardiaque parce qu'ils ne el savaient pas, no panic!!
J'enregistre aussi :love: [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar general.kenobi » Ven 28 Sep 2001 - 20:31   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je savais pas que Mark était un sex-symbol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Vous trouvez pas qu'il un peu mal veilli quand même? Faut dire que ses 2 accidents de voitures n'ont pas arrangé les choses! Pauvre Mark, sa vie n'a du être tjrs très rose quand on y pense. [img]smilies/frown.gif[/img]

[ 28-09-2001: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 29 Sep 2001 - 6:07   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Woach ! Grosse présence SWU chez les fans dans ce doc !
Ca fait plaisir ! Bande de veinards à ceux qui ont pu poser indirectment leurs questions à Lu... à Mark Hamill. [img]smilies/smile.gif[/img]

Gnnnrrr...

Mais au fait, Arkos, t'aurai du leur montrer tes répliques ! Elles dépassent largement les jouets montrés au fil du doc...

Enfin bon ne regrettons rien.

Ah aussi, bien plié sur le fake de Duality [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar HanMaximus » Lun 01 Oct 2001 - 16:20   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

PAs trop mal ! sutout Lucas in love !


[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Mar 02 Oct 2001 - 2:29   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Il faut dire ke Darkee, Arkos, et Han Maximus ont fait une excellente performance de devant la camera [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 02 Oct 2001 - 4:05   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

les questions etaient un peu bof, qd ^m !!!
c déjà cce que j'avais pensé qd gt planqué ds le magazin et ke je vous écoutais, et ca c confirmé qd g vu le reportage!! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Mar 02 Oct 2001 - 6:01   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Les questons c'est clair, heureusement que c'est le Darkee qui est tombé sur "Comment fonctionne votre sabre laser ?" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Je parlais de leur interprétation devant la caméra...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mer 03 Oct 2001 - 0:38   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Ouais, bien sûr je leur ai filé près de 200 questions dont certaines très pertinentes, et ils m'ont fait dire une naze même pas de moi...tssssssssssssss [img]smilies/wink.gif[/img]

En tt cas, ça va on passe bien, et MDR les coups de tel des amis : 'oh, t passé à la télé !!"
"oui, et alors ??' [img]smilies/cool.gif[/img]

Bon, j'ai pas de pc alors byyyyyyyyyyye...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations