Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Ven 19 Oct 2001 - 22:02   Sujet: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Depuis la sortie du 15 septembre qui fut un franc succès (il faut l'avouer [img]smilies/wink.gif[/img]), aucune autre sortie officielle n'avait pu nous permettre de nous rencontrer à nouveau...

C'est maintenant possible puisque le 10 novembre prochain, les habitants de Paris et alentours (plus ou moins proche selon votre budget transports [img]smilies/wink.gif[/img]) pourront se retrouver devant la Fnac des Champs Elysées.

Le rendez-vous est fixé à 12h30 pour ceux qui désirent manger au McDo/Quick et à 14h30 pour les moins gourmands d'entre nous (devinez à quelle heure je viens ? [img]smilies/biggrin.gif[/img])....

Au programme :
Visite des magasins d'import parisiens, situés principalement dans le quartier de Saint-Michel.

Venez nombreux ! [img]smilies/smile.gif[/img]
et comme disait Darth Vader : "Ne me décevez pas !" [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar piv1 » Ven 19 Oct 2001 - 22:40   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Je viens ( ai des mag a trouver moâ)
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar HanMaximus » Ven 19 Oct 2001 - 23:30   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Je viens car lala ça vas bc parler vu que la BA c'est le 9 novembre [img]smilies/wink.gif[/img]

Cela risque de coser quelque débats !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar viguier » Ven 19 Oct 2001 - 23:32   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

je viens aussi c'est évident...j'ai même pas besoin de le dire...(c'est pourtant ce que je fais)
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Sam 20 Oct 2001 - 0:27   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

sisi même si évident fo le dire...

au fait ! JE VIENNNNNNNNNNNNS !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Sam 20 Oct 2001 - 2:26   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Pas moi....


Bon d'accord c vrai que ca sonne faux [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Master Ginerion » Sam 20 Oct 2001 - 3:03   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ben pas moi non plus [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar KORSHO » Sam 20 Oct 2001 - 3:55   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

moi j'vais m'tater,j'en szais rien encore.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar marcolas » Sam 20 Oct 2001 - 5:09   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Si j'suis pas en province, je serai des votres [img]smilies/gun2.gif[/img]
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 20 Oct 2001 - 6:05   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

c un samedi le 10????
alors ze viens [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gaya » Sam 20 Oct 2001 - 6:29   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Le 10?
C'est sans moi. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Darkee » Sam 20 Oct 2001 - 9:36   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Vous savez koi ?
Je serais là !!
Nooooooon rhhhhhhhhoooooo pas possible !! [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar rukh » Dim 21 Oct 2001 - 3:30   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

moi je viens... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:24   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

D'autres ? Des nouveaux ??
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:35   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Coooooooooool [img]smilies/smile.gif[/img]

Ms je sais k'il y a des nouveaux sur le forum...Allez, n'ayez pas peur !! [img]smilies/cool.gif[/img]

(au fait, tu peux me renvoyer ce ki concerne SWS stp ? THX !!)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Oct 2001 - 1:45   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

je vais vous éttoner vachement

je viens pas [img]smilies/frown.gif[/img]
je pourrais pas malheureusement
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:45   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ben convinct sur ICq les nouveaux alors [img]smilies/smile.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Oct 2001 - 1:48   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ça c TON taf moi g d'autres trucs en cours pour swu
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:56   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Sorry ms moa aussi je suis overbooké... [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Oct 2001 - 2:16   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

JJJJJJJJJJJJEEEYYYYYYYYYYYYYYYYY

[img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 2:21   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Exactement [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 23 Oct 2001 - 4:43   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ben non, c pas grave, la je dois avouer que je suis perdu de toute facon [img]smilies/tongue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Mar 23 Oct 2001 - 5:53   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

si on est plus de vingt ,je vient si non,NON.
c'est pour me perdre dans la foule.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 8:37   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Grand timide va ! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar HanMaximus » Mar 23 Oct 2001 - 16:00   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

IL Faut venir nombreux, réfléchissez, comment asouvir votre soif de parler de la BA SW qui saura sur tous vos écran d'ordi, hein comment ??? [img]smilies/wink.gif[/img]

Rappelez vous de la BA ep1 quel effet elle avait provoqué chez vous ! [img]smilies/wink.gif[/img]

arf pendant 5 seconde j'y cru que vous étiez tous devenu histérique ! [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 19:46   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ben c vrai LOL

Je me rapelle encore les 500 visionnages, ou encore kd des potes fans m'appelaient et k'on calait chacun notre enregistrement. Comme ça la BA, chacun chez soi, commençait en même tps, et on commentait [img]smilies/cool.gif[/img]
J'attend vos appels [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gaya » Mar 23 Oct 2001 - 20:24   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ben moi c'est toujours non , désolée [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 24 Oct 2001 - 4:49   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

C dommage Gaya, comment veux tu ke je te rende ton jeu??
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 24 Oct 2001 - 4:54   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ce qui signifie que moi je viens [img]smilies/smile.gif[/img]
bien evidement
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Oct 2001 - 6:36   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Bon je viens de me rappeler un truc là, en Novembre je serai en Stage, et je doute d'avoir mon samedi de libre [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Donc à priori je viens po :/ sauf si je finis tot, j'ai aucun renseignement encore...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Obi-Wan K » Ven 26 Oct 2001 - 22:14   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Cesbaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhheeeeeuuuuuu !!!!
Manquait plus que ça...

Bref, juste un petit mot pour dire que je serai là.

C vrai qu'avant on va se taper Monster Inc pour voir le teaser d'avant première de la pré-bande-annonce de AOTC !!
Cool ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon, ben, @+. Obi. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Luminara » Sam 27 Oct 2001 - 1:08   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Bon Dieu, mais pourquoi ces sorties se passent toujours le samedi ? Je ne peux plus venir cette année. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 00002237 » Mar 30 Oct 2001 - 19:41   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Il vous reste un petit espoir que je vienne vous voir, ou alors vous avez abandonné completement ???? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

On va voir ca : si je vous dis que je viens, vous me croyez ???
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Mar 30 Oct 2001 - 20:12   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ben... [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 20:23   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

pas vraiment non [img]smilies/wink.gif[/img]

je ne croirai que quand je verrai ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mar 30 Oct 2001 - 21:36   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Et comment tu le saura! Personnes ne semble l'avoir vu c un mythe le Cafard c'est comme le Chewda avant Samedi! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 21:49   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

non non je l'ai déja vu ! [img]smilies/smile.gif[/img]

il est déja passé en coup de vent à une sortie de février ou mars , je c plus...

cafard c t kan ton apparition ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 00002237 » Mar 30 Oct 2001 - 23:01   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

J'étais venu en mars je crois à une sortie non officielle [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar 00002237 » Ven 02 Nov 2001 - 1:03   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Allez, je devrais normalement venir à 12h30 devant la fnac sur les champs [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar KORSHO » Ven 02 Nov 2001 - 6:14   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

moi samedi ,ben comme d'ab,je bosse alors si'il y en a qui veulent me voirs ,ce sera entre 10h30 et 13h,a porte d'italie,dans le squouare,c'est la que le grand maitre SITH,se repose avant de retourner afronter les jediclients. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Ven 02 Nov 2001 - 16:43   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

je devrais passer en coup de vent alors vers 12h30 pare que je me rends compte que Cesba et pas mal d'autres personnes ont des bouquins ou des jeux vidéo ( n'est-ce pas Dejan [img]smilies/wink.gif[/img]) a moi .
Mais juste en coup de vent.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Kano » Ven 02 Nov 2001 - 22:54   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Hé dites moi j'ai une tête à pas venir aux sorties SWU moi ??? [img]smilies/cool.gif[/img]

Bon donc je précise pas que j'en serai, et que je risque fort de ramener du monde.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gwadj » Ven 02 Nov 2001 - 23:36   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Cesba » Ven 02 Nov 2001 - 23:51   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Je dirais même plus :
[img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
[img]smilies/langue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations