Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 05 Juin 2002 - 23:05   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

jen suis ! Avec adf et ep2, on va être encore plus de costumés cette année ! [img]smilies/smile.gif[/img]

pascal faudra kon cause de l'organisation d'ailleurs g pleins d'idées [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 05 Juin 2002 - 23:22   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

moi si je me trouve un costume d'ici là j'en suis
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 05 Juin 2002 - 23:24   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

justement tu fais bien den parler !

prévoyez DES MAINTENANT vos costumes, et chauds de préférences !!! (vives les bures [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 05 Juin 2002 - 23:30   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

justement, Arkos, je me demandais si pour les bures on pouvait pas demander dans les boutiques qui fournissent les moines, ca existe surement. C'est peut être moins cher que de les faire soi même. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Jeu 06 Juin 2002 - 0:43   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

J'en suis, ms me costumer c'est pas mon truc...ms on sait jms... [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 06 Juin 2002 - 1:16   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

ca marche pour moi !!!!

conseil : tenu ideal : costume de wooki ou wampa
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 06 Juin 2002 - 1:18   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Tiens un Wampa! On n'a pas encore vu ça!
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dani » Jeu 06 Juin 2002 - 4:20   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

J'en suis aussi ! TOujours en jedi !
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 06 Juin 2002 - 4:39   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

I'll be back [img]smilies/smile.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 06 Juin 2002 - 4:40   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Yep je reviens en sith [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais il me faudrait un sabre.....
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar D A R T H » Jeu 06 Juin 2002 - 4:47   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Moi j'habite à coté du parc
donc je viens...

ATTENTION !!! Pour ceux qui viennent en voiture, il est très difficile de se garer
le jour d'Halloween...ou alors il faut venir très en avance...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Juin 2002 - 7:56   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

sinon y a l'hotel [img]smilies/wink.gif[/img]

testé et approuvé par jey, ma'ra, master ginerion, mrha & cesba [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Jeu 06 Juin 2002 - 10:27   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

C'était bien sympatique attendre 4-5 heures [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 06 Juin 2002 - 17:50   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

bon pour les voitures et otu ca on se concertera pour s'organiser en co-voiturage. Si chacun y met du sien on devrai faire un truc vraiement bien. La machine est lancé mais pas encore a pleine vitesse. Vous serez tenu au courrant via les forums concernés

( [img]smilies/wink.gif[/img] jey & arkos)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Gaya » Jeu 06 Juin 2002 - 18:10   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

une petite place pour une chite nemesis??

et c reparti pour un tour...
Au fait Arkos pense a mes drapeaux ;o)
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Skrii » Jeu 06 Juin 2002 - 19:31   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Si je viens (confirmation fin juillet) j'aurais une voiture donc de 3 à 4 places dispo (Je pense à Arkos qui est pas loin et à Gaya si elle daigne bien revoir Savigny un peu... [img]smilies/wink.gif[/img] )
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Gaya » Jeu 06 Juin 2002 - 20:35   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

no panic normalement on sera sur savigny pour l'occas [img]smilies/wink.gif[/img]
alors maitre arkos, des conseils pour les petit constructeur de costume en herbe??
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gwadj » Ven 07 Juin 2002 - 9:17   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Alors ça ne tente personne l'attente du premier RER dans le froid et l'humidité?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 07 Juin 2002 - 19:25   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

j'en serai pê opas costumé mais j'en serai... [img]smilies/tongue.gif[/img]

Ced: mais si en kilt ce serait l'ideal!! un jedi en kilt ca doit bien exister!! tidju! (et si je me déguisait en jedi écossais?? [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] )
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Chen Jie » Ven 07 Juin 2002 - 20:16   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Je viendrai peut-être, mais rien n'est moins sûr [img]smilies/frown.gif[/img] , le 31 tombant un jeudi.... snif, snif, [img]smilies/pleure2.gif[/img] je jour où j'aurai la plus grande concentration de cours....12 heures d'affilés sans manger et sans bouger....pas sûr de tenir la route.... [img]smilies/oops.gif[/img]
Autrement je serai en voiture..... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Kano » Ven 07 Juin 2002 - 23:04   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Rah c'est une conspiration pour me faire regretter d'être à Berlin et d'y rester... D'abord ADF puis Halloween, on me torture... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Chen Jie » Ven 07 Juin 2002 - 23:41   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

[img]smilies/biggrin.gif[/img] on va te la faire regretter à mort..... et en prime tu pouras même pas voir Phiphine déguisée!!!! [img]smilies/wink.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 07 Juin 2002 - 23:45   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

moi aussi j'attendrais le rer je pense [img]smilies/sleep.gif[/img] mais y aura toujours moyen de sefaire des parties de tarot [img]smilies/langue.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar naelin » Mar 11 Juin 2002 - 19:37   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Si l'assemblée y conscent, je devrais en être également.
Costumé et accompagné, armé et motivé !
Ce sera pour moi une grande première, et j'espère que l'accueil sera aussi chaleureux que mon envie est grande.

A ce propos, je serai peut-être en voiture, avec la possibilité d'accompagner un ou deux camarades au départ de Pte de St cloud ou Pte d'Auteuil (voire un peu plus loin si on pousse la Twingo !).
Affaire à suivre...
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Juin 2002 - 4:23   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

ouep c clair !!!
arkos j'attends toujours la 1ère version de l'annonce que tu dois m'envoyer [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Juin 2002 - 2:12   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Les infos officielles sont en ligne ici ! : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=2235

Le premier post du topic a également été mis à jour [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Obi-Wan62 » Jeu 20 Juin 2002 - 18:54   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Ben.....si vous voulez bien de moi, un p'tit Nordiste à Paris...moi je veux bien ! Faudra voir avec mes études l'année prochaine mais normalement çà devrait être bon ! Vous êtes sûrs que çà vous dérange pas que je soit là ? [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Au fait Arkos, si çà tient toujours, est-ce qu'on pourra reprendre le projet qui était en cours ?
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 20 Juin 2002 - 19:12   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

vous allez commencer par me faire regretter de ne pas habiter Paris (enfin non, faut pas exagerer quand meme... [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) avec toutes vos sorties swu !!!! [img]smilies/frown.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 20 Juin 2002 - 19:12   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

vous allez commencer par me faire regretter de ne pas habiter Paris (enfin non, faut pas exagerer quand meme... [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) avec toutes vos sorties swu !!!! [img]smilies/frown.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar naelin » Jeu 20 Juin 2002 - 19:28   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

J'en suis!
Avec ma padawan.
Costumés.
Et à propos des bures ecclesiastiques, i ly a un topic dans Jedi SWU qui en parle (un de moi !) [img]smilies/langue.gif[/img]
Laissez tomber, c'est pas sur le marché.
Mais avec les patrons qu'il y a sur the french squad, pas de problème !
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Gaya » Jeu 20 Juin 2002 - 20:00   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

la sortie tombant en semaine et non en week-end comme l'année dernière, je serais donc aux abonnées absents
amusez vous bien
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar naelin » Jeu 20 Juin 2002 - 20:52   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gaya:
<STRONG>la sortie tombant en semaine et non en week-end comme l'année dernière, je serais donc aux abonnées absents
amusez vous bien</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Mais c'est férié ! tu peux pas venir une veille de jour férié ?? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Ouarlax » Ven 21 Juin 2002 - 19:48   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

moi, je dis pas non... faut voir si j'arrive à économiser 25 euros d'ici l'année prochaine et si naëlin réussit à me convaincre de me faire un costume [img]smilies/langue.gif[/img]
okiday !
* Raf le Fennec *
Ouarlax
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juin 2002
Localisation: Paris, mais presque
 

Messagepar naelin » Ven 21 Juin 2002 - 19:57   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Un peu que je vais te convaincre !
Comme toujours, je vais pas essayer, et quand tu vas voir qu'on s'éclate à faire des trucs, tu vas vouloir nous filer un coup de main (souvent salvateur) et t'inspirer de ce qu'on a fait pour faire le tien, mieux que les notres... comme d'hab quoi !
Et puis 25€ d'ici octobre, tout de même... [img]smilies/tongue.gif[/img]

[ 21-06-2002: Message édité par : naelin ]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 21 Juin 2002 - 22:21   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Naelin, si ta la voiture reserve moi une place ! et prepare ton costume, parce que je ne pense pas que l'habit noir avec ton pentagrame corresponde a Star Wars.
Fait toi un costume de jedi sith ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Moi en tout cas je continue de fabriqué mon costume de jawas !
Et je serais present !!! [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 24 Juin 2002 - 23:56   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par naelin:
<STRONG>J'en suis!
Avec ma padawan.
Costumés.
Et à propos des bures (...) avec les patrons qu'il y a sur the french squad, pas de problème !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

2 choses : TFS n'existe plus maintenant c'est....

Et ..... hum comment dire.....no pub please
je rencontre jey demain j'aimerai eviter de prendre une pizza dans le tete merci de pensser a moi

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar naelin » Mar 25 Juin 2002 - 1:10   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Quoi ?
_________________
Pour ce qui est du costume, j'ai tout ce qu'il me faut, t'en fais pas, il me reste juste à tout teindre en noir et anthracite pour faire mieux que marron et ocre, et le tour sera joué (NB: j'étais pas costumé la dernière fois !)
Pour la voiture, en revanche, c'est moins évident... je verrai, je peux rien promettre.
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 25 Juin 2002 - 4:26   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

pascal....
0.3 euro ta blague la...
en plus on vient juste de me la faire au telephone
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations