Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Soirée Films Starwars sur région parisienne

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 20 Fév 2001 - 4:22   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

alors plus d'amateurs ?
ou d'amatrices Image

depechez vous y en aura pas pour tout le monde !


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango Fett » Mar 20 Fév 2001 - 5:21   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Moi j'suis partant !
Mais faut que L'organisateur soi d'accord de accueillir un Bounty Hunter Image Image


"Toujours deux ils sont, ni plus, ni moins : un maître et un apprenti." Maitre Yoda.
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nhaigraoo » Mar 20 Fév 2001 - 19:06   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Ben ouais, ça roule Image
Mais j'suis pas le seul à devoir donner mon avis, c'est pas moi qu'ait lancé l'idée, j'ai fait que propoiser l'hébergement Image


Laisse gagner le wookie
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Wedge3D » Mar 20 Fév 2001 - 22:28   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Je sais pas la date a laquelle tout ceci va avoir lieu, mais si elle est dispo, je veux bien me porter garant pour la présence de ma chérie jedia75 Image
ThanX Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Jey » Mer 21 Fév 2001 - 3:40   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

oui c vrai nagrahoui (desole pour l'ortographe) c moi qui ai eut l'idée Image
copyright Jey ! Image Image Image

de toute façon y a pas de racisme ici anti sith ou anti bounty hunter Image

tt le monde peut venir, dans la limite des possibilités de l'apart de notre cher hôte bien sur...


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nhaigraoo » Mer 21 Fév 2001 - 20:32   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Raah l'autre Image
C'est pas bon d'écorcher le nom d'un wookie, tu sais, ça le vexe Image
Euuh, sinon, j'ai perdu le fil du compte, moi, on est combien ?


Laisse gagner le wookie
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Fév 2001 - 3:52   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Image c vrai que les noms de wookie sont durs à écrire lol

ueh si la copine de Wedge viens ça fera 9 il me semble..........

nikel non ? ça va être coooooooooooool !


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 21 Mar 2001 - 3:38   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Le jour J approche et j'en avait reparlé avec certain d'entre vous, faisons donc le bilan (calmement Image) si vous le voulez-bien...

-On est 9, donc reste une place de libre, mais il me semble que Corran est intérréssé...
-si je ne me trompe pas on doir voir les 4 épisodes + les fan-film, perso, g un sacré pack de FF...
-Kesqu'on apporte?

Cesba, J-19


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mer 21 Mar 2001 - 3:53   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

très bonne idée cesba !
oui on est 9 mais est ce que Jango veut toujours venir ? j'en suis pas sur !
à confirmer donc !
sinon pour les FF c vrai que je t'en ai refile une belle pelleté, plus tous les gros que ta téléchargé depuis Image
ça fait au moins 2 heures de films
sinon on evitera les ewoks, holiday special, etc...M E R C I !!! Image

sinon qqun pourrait ramener la folle histoire de l'espace (spaceball en VO) ?
ce serait sympa de le voir si on a le temps ...

sinon fo ramener à manger, à boire....
je propose qu'on aille faire les courses l'AM et qu'on divise le montant total par le nombre de personnes présentes ok ?




L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 21 Mar 2001 - 3:55   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Oh oui Spaceball!!!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mer 21 Mar 2001 - 3:56   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Heu il est où l'hôte et c'est quand la date ? C'est confirmé ?
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Mer 21 Mar 2001 - 3:59   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

si c'est le 6 au soir, je pourrais peutetre venir..enfin je peux rien dire encore.



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Nhaigraoo » Mer 21 Mar 2001 - 22:30   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Yop !

Désolé, mais je ne peux pas encore confirmer la date du 7 avril. Je sais, c'est nul de ma part, mais il y a des chances que je sois en déplacement professionnel ce week end là...
Donc, je vous tiens au courant, et je m'excuse pour ce souci. J'imagine que vous aussi vous voulez savoir si vous bloquez votre soirée ou pas...

Donc, dés que j'en sais plus (début de semaine prochaine normalement) je confirme ou j'annule. Si c'est le cas, ne vous inquiètez pas, ce ne sera que partie remise, je vous le promets...

Je vous tiens au courant, les gars
[non, pas taper, pas taper...]
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Corran » Jeu 22 Mar 2001 - 2:41   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Aïe, je pourrai pas venir !
Je voulais être présent pour la petite place qu'il restait mais pas de blo, j'ai un repas en famille ce WE Image

En tout cas, éclatez-vous bien !


Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 22 Mar 2001 - 3:17   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Ben je veux bien en etre si la date est confirmée, ca me fera mon cado d'anniversaire comme ca... (c le 2 avril)

Comme ca je pourrai voir certains d'entre vous vu que je ne peut pas venir dimanche 25
Voila... jpeux ?


A+

N'est pas Jedi qui veut...
Moi je voulais...:)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Salemyaka Of Naboo » Dim 25 Mar 2001 - 22:28   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Y aurait encore une petite place pour moi? Je sais je previens la derniere et super tard comme une sale gosse que je suis mais je connais pas la plupart d'entre vous et ca me donnerait une occasion de vous rencontrez... Image
Bon si vous voulez bien de moi tenez moi au courant Image Image
:)smile is the second best thing you can do with your mouth :)
Salemyaka Of Naboo
Jedi SWU
 
Messages: 472
Enregistré le: 19 Déc 1999
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Nhaigraoo » Lun 26 Mar 2001 - 21:11   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Yop salut à tous,

Bon, c'est vraiment pas de bol, mais comme je le sentais venir, je vais être obligé d'annuler le 07 au soir, puisque je serais pas sur Paris.

Je sais, c'est très con et je m'excuse auprès de vous tous. Je me faisais une fête de vous accueillir auprès d'un bon pack de bière et de quelques pizzas.

Je n'ai qu'une chose à vous dire : ce n'est que partie remise. Désolé...
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Jey » Dim 01 Avr 2001 - 3:15   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

justement nhaigraoo tu pourrais faire ça kan ?


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nhaigraoo » Mar 03 Avr 2001 - 1:05   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

Ben, c'est le problème, je sais pas trop pour l'instant... tous mes week ends d'avril sont déjà pris et mai c'est pareil. Et y a des imprévus...
Je vous tiens au courant
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Jey » Mar 03 Avr 2001 - 2:50   Sujet: Re: Soirée Films Starwars sur région parisienne

ok no problemo.... Image

arghhhhhhh je suis vraiment degouté que ce soit annulé pour samedi soir !!!
enfin bon ce n'est que partie remise j'espère....

d'ici la va falloir être patient !

de toute façon l'impatience mène au coté obscur alors avis aux amateurs/trices ...


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations