Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elysées

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobby Wan » Ven 09 Sep 2011 - 13:57   Sujet: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elysées

Une soirée de lancement du coffret Blu-Ray est prévue le :

Mardi 13 septembre de 20h à minuit au Virgin Megastore Champs-Élysées (75008).

Au programme :

A 20h, les stormtroopers de la célèbre 501st Legion French Garrison ouvriront officiellement la soirée.
Ces fans costumés en soldats de l'Empire galactique pourront être pris en photo avec le public.

Et toujours à partir de 20h, Lionel Virgille (que les auditeurs d’NRJ connaissent bien) sera en direct du Virgin Megastore Champs-Élysées et en duplex avec Cauet et l’équipe de C’Cauet sur NRJ pour présenter le déroulé et les animations de la soirée, avec notamment des démonstrations de maniement du sabre laser, un quizz géant Star Wars avec plein de cadeaux à gagner et également la remise du prix du meilleur costume de Star Wars en présence de Dark Vador. Les fans sont donc invités à venir costumés !

Dès 23h10, Cauet et son équipe envahiront le Virgin Megastore Champs-Élysées, toujours en direct sur NRJ. Avec tous les fans présents, ils lanceront à minuit pile la mise en vente officielle de “Star Wars l’intégrale de la saga” en Blu-ray.
La soirée se poursuivra avec un mix de Cauet.


Une regroupement des jedi SWU serait bien sympathique pour cet évènement !

Alors qui est partant ?
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar archange mécanique » Ven 09 Sep 2011 - 14:00   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Bobby Wan a écrit:Dès 23h10, Cauet et son équipe envahiront le Virgin Megastore Champs-Élysées

Jar Jar était pas libre ? :lol:

Sans moi les gars. :non:
(Je me suis déjà tapé une fois une mise en vente d’un album d’une célèbre rouquine au Virgin Champs-Elysées. Les Champs à minuit, plus jamais…)
archange mécanique

 
 

Messagepar shane1609 » Ven 09 Sep 2011 - 15:30   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

C'est une chouette idée
Mais Paris étant à 4h de route de Bruxelles ou à 90 euro aller-retour de train par personne, ça fait un peu long/cher...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Sep 2011 - 15:48   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Faut voir... :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 09 Sep 2011 - 16:13   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Salut les gayous,

Juste pour vous dire que je travaille dans l'immeuble du dit Virgin, et que je travaillerai pas ce soir là (ouf...!).
Donc allez y en masse pour mettre le bazar comme à la dernière visite de Booba (le rappeur pas l'ourson). En plus à minuit, l'heure de la fermeture générale du batiment... mmmh, c'est mes collègues qui seront content !!! (je suis quand même un salaud... :paf: )
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Sep 2011 - 17:52   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Bobby Wan a écrit:Dès 23h10, Cauet et son équipe envahiront le Virgin Megastore Champs-Élysées


C'est pas bon ça, car va y avoir des fans de Cauet qui se foutent de SW :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Sep 2011 - 18:05   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Va surtout y avoir des fans de SW qui se foutent de Cauet :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 09 Sep 2011 - 20:48   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

darkfunifuteur a écrit:Va surtout y avoir des fans de SW qui se foutent de Cauet :diable:


+1

Bon c'est vrai que c'est Cauet et que ses excès ne sont pas forcément du goût de tous...
Mais bon soulignons quand même que ce n'est pas tous les jours qu'un évènement comme ça est organisé pour la sortie d'un film en Blu-Ray. S'il n'y avait rien eu, les fans auraient également chouiné...

Réjouissons-nous donc de cette fête star wars diantre !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 09 Sep 2011 - 21:13   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Pourquoi un beauf comme Cauet qui a prouvé plus d'une fois son inculture Star Warsienne lors d’émissions vient polluer cet événement?
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar HanSolo » Ven 09 Sep 2011 - 21:18   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

C'est clair que dans le genre mauvais gout, on ne pouvait pas mieux trouver ...

Heureusement qu'on n'a pas a subir le "personnage" sur le coffret BluRay comme pour les éditeurs français qui ont eu la bonne idée d'inclure un documentaire exclusif sur George VI, écrit et présenté par Stephane Bern (sic) :non: sur le coffret vidéo de Le discours d'un roi; une des raisons pour laquelle j'ai acheté le Dvd UK :hello:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Reihar » Ven 09 Sep 2011 - 22:05   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

HanSolo a écrit:C'est clair que dans le genre mauvais gout, on ne pouvait pas mieux trouver ...

Heureusement qu'on n'a pas a subir le "personnage" sur le coffret BluRay comme pour les éditeurs français qui ont eu la bonne idée d'inclure un documentaire exclusif sur George VI, écrit et présenté par Stephane Bern (sic) :non: sur le coffret vidéo de Le discours d'un roi; une des raisons pour laquelle j'ai acheté le Dvd UK :hello:


Cette raison seule m'aurait parfaitement suffit :lol:
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Dalsk » Ven 09 Sep 2011 - 22:37   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

J'en serai pas du tout.
Et puis j'ai jamais aimé Virgin.
Je serai à ma Fnac le 14 à 10h ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar James Bond » Ven 09 Sep 2011 - 23:08   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Ben écoutez moi je suis partant, rien que pour rigoler un bon coup. Faut juste que d'autres SWUs viennent aussi ! :hello:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Calimero » Sam 10 Sep 2011 - 3:05   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Y en a que pour les parisiens dans ce genre d’évènement, injuste ! :lol: ( Cauet, mais mais mais.. mais pourquoi ??! :shock: )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ryak » Sam 10 Sep 2011 - 3:41   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

J'y serai mais ça ne sera certainement pas pour Couill :chut: euh Cauet

darkfunifuteur a écrit:Va surtout y avoir des fans de SW qui se foutent de Cauet :diable:

et j'en ferai parti (on va lui pourrir sa face) :diable:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Jen'ari Paco » Sam 10 Sep 2011 - 11:51   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Toujours la même frustration de vivre loin des villes, et surtout de LA ville.

Je n'ai jamais rien vu de tel, et je risque d'attendre encore un moment...
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Sep 2011 - 14:08   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Et hop! Une Jey-liste :

Soirée de lancement BR - Virgin Champs-Elysées :
- James Bond
- Ryak
- D@rk Funifuteur
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Reihar » Sam 10 Sep 2011 - 15:55   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Jen'ari Paco a écrit:Toujours la même frustration de vivre loin des villes, et surtout de LA ville.

Je n'ai jamais rien vu de tel, et je risque d'attendre encore un moment...


Ouais, la France est trop centralisée. Tu lance une bombe sur Paris, et il faut attendre une décennie pour voir un nouveau gouvernement se former.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar archange mécanique » Sam 10 Sep 2011 - 16:17   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Reihar a écrit:Ouais, la France est trop centralisée. Tu lance une bombe sur Paris, et il faut attendre une décennie pour voir un nouveau gouvernement se former.

Commercialement parlant, y a des points clés pour les lancements, le Virgin Champs Elysées (parce que les Champs sont à Paris ce que Paris est à la France, et c'est ridicule, OUI :jap: ), la FNAC Forum, et le reste n'existe pas.
Deux chaînes qui ont fait plus de mal à la culture que de bien et c'est encore plus triste, mais ça ne va hélas pas s'arranger. :(
archange mécanique

 
 

Messagepar HanSolo » Sam 10 Sep 2011 - 17:57   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Jen'ari Paco a écrit:Toujours la même frustration de vivre loin des villes, et surtout de LA ville.

Je n'ai jamais rien vu de tel, et je risque d'attendre encore un moment...


Ben en fait vu le maitre de céremonie convié ... je n'ai pour le coup AUCUN regret de ne pas habiter la capitale ...

Devoir supporter Cauet plus de 3 secondes ... Autant embrasser un Wookie !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 10 Sep 2011 - 18:12   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Un Wookie aurait beaucoup plus de chose à dire que Cauet (Who ?) :cute:

Non j'ne viendrais pas. Rien que de voir ce mec inculte en tout, sans talent qui gagne j'ne sais pas combien de billets pour ne rien foutre.. non ! :grrr: Comme avec la reality TV quoi..)

De toute façon j'aurais pas pu venir alors.. (c'est trop loin et en plus ayant cours le lendemain à 8h00)
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 10 Sep 2011 - 21:17   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Reihar a écrit:
Jen'ari Paco a écrit:Toujours la même frustration de vivre loin des villes, et surtout de LA ville.

Je n'ai jamais rien vu de tel, et je risque d'attendre encore un moment...


Ouais, la France est trop centralisée. Tu lance une bombe sur Paris, et il faut attendre une décennie pour voir un nouveau gouvernement se former.

Vous auriez vu ça dans quelle ville ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Reihar » Sam 10 Sep 2011 - 23:50   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Peu importe. Il y a tout un tas de ville qui ont la structure adéquate.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar HanSolo » Sam 10 Sep 2011 - 23:54   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Reihar a écrit:Peu importe. Il y a tout un tas de ville qui ont la structure adéquate.


j'espere qu'on aura droit a des séances de minuit pour la sortie TPM 3D !! (on a les dates?)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Sep 2011 - 23:59   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

8 février : dès qu'on aura les horaires des avant-premières on pourra organiser une sortie SWU! :love:

Y a aussi des animations pour la sortie des Blu-ray en province! :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darth_rage » Dim 11 Sep 2011 - 0:09   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Je pourrais y aller, je travaille tout près..

Mais ça me ferait rentrer beaucoup trop tard et j'ai personne avec qui y aller.
Ensuite je ne supporte pas Cauet, encore plus depuis que j'ai vu:

http://youtu.be/1a3pMVAIPFk

Bon... C'est sur wow, pas sur Star Wars, mais la façon qu'il a de se moquer de la passion des gens me donne pas du tout envie de le voir ce moquer des fans de Star Wars Mardi soir.

Donc Finalement non... J'attend plutôt la sortie des épisodes en 3D.
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 11 Sep 2011 - 1:57   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Reihar a écrit:Peu importe. Il y a tout un tas de ville qui ont la structure adéquate.

Il n'y a que Paris qui est reliée à toute la France par le réseau ferroviaire. Donc pour venir un week-end pour un évènement pareil, ça reste le plus indiqué, tant que la SNCF n'aura pas construit un réseau de rail faisant le tour de la France.
Prends Marseille par exemple, 2e plus grande ville française, bah entre ça et Paris, pour quelqu'un qui vient de l'Ouest, du Nord ou de l'Est, le choix sera vite fait.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Dim 11 Sep 2011 - 5:49   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

darkfunifuteur a écrit:Y a aussi des animations pour la sortie des Blu-ray en province! :P

Ou ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 11 Sep 2011 - 10:23   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Calimero a écrit:Y en a que pour les parisiens dans ce genre d’évènement, injuste ! :lol: ( Cauet, mais mais mais.. mais pourquoi ??! :shock: )



a minuit oui mais autrement non je sais que nous 68eme on va faire une sortie costumé, y a levenement a l espace culturel du 77, meme les héritiers font une sortie aussi ... si y a une association pres de chez vous vosu avez toutes les chances de voire mercredi ou samedi des costumé pour les bluray ...

et sans cauet ... :transpire:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Sep 2011 - 12:55   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Même si j'avais pu venir je ne serai pas venu. Me retrouver dans la même salle qu'un mec qui fait des parodies pipi caca pour les baufs, non merci... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Reihar » Dim 11 Sep 2011 - 14:23   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Sheon Mistera a écrit:
Reihar a écrit:Peu importe. Il y a tout un tas de ville qui ont la structure adéquate.

Il n'y a que Paris qui est reliée à toute la France par le réseau ferroviaire. Donc pour venir un week-end pour un évènement pareil, ça reste le plus indiqué, tant que la SNCF n'aura pas construit un réseau de rail faisant le tour de la France.
Prends Marseille par exemple, 2e plus grande ville française, bah entre ça et Paris, pour quelqu'un qui vient de l'Ouest, du Nord ou de l'Est, le choix sera vite fait.


D'où l'intérêt de faire des évènements plus petits dans plusieurs villes mais je suis un utopiste fan de systèmes acentrés/décentralisés.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Sep 2011 - 16:03   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Les conventions les plus intéressantes se font hors de Paris.
Dalsk s'en plaignait d'ailleurs : il n'y a plus d'événements réguliers potables sur Paris depuis quelques années. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Reihar » Dim 11 Sep 2011 - 16:22   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

darkfunifuteur a écrit:Les conventions les plus intéressantes se font hors de Paris.
Dalsk s'en plaignait d'ailleurs : il n'y a plus d'événements réguliers potables sur Paris depuis quelques années. :lol:


Ah du genre ? Je ne connais quasiment aucune convention.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar link224 » Dim 11 Sep 2011 - 16:29   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Génération Star Wars à Cusset, dans l'Allier (pas loin de Vichy) par exemple :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Light of Darkness » Dim 11 Sep 2011 - 16:30   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Me retrouver dans la même salle qu'un mec qui fait des parodies pipi caca pour les baufs, non merci...

Le concept de bofitude est 1 question de point de vue (1 nouvelle fois :D ). Par exemple, le public de Cauet trouvera que ceux qui iront au Virgin le 13 à minuit seront tous des bof :neutre:
Après, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre 1 personne plus cultivé et qui s'interresse un peu plus à Star Wars. Foutage de gueule garanti w/ Cauet :roll:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Sep 2011 - 18:10   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Light of Darkness a écrit:Le concept de bofitude est 1 question de point de vue (1 nouvelle fois :D ). Par exemple, le public de Cauet trouvera que ceux qui iront au Virgin le 13 à minuit seront tous des bof :neutre:
Après, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre 1 personne plus cultivé et qui s'interresse un peu plus à Star Wars. Foutage de gueule garanti w/ Cauet :roll:


Le vrai problème avec ce type c'est qu'il a le droit de se foutre de la gueule des autres mais quand on lui dit que ce qu'il fait c'est de la "merde", tout de suite il te balance un : "mais vous êtes qui vous ?" (cf Eric Nolleau)

Enfin....bref :D

Si ça se trouve, ça sera ptet pas aussi terrible qu'on le prétend. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar archange mécanique » Dim 11 Sep 2011 - 18:34   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

En fait, ce soirée est prévue pour faire patienter le chaland, les animations et tout le reste, remplir le magasin jusqu'à minuit et ainsi essayer de faire entrer du monde dans la boutique. Mais il est aussi envisageable d'y aller après minuit pour simplement acheter le BR et se casser ensuite pour le mater trankilou à la maison sans se taper Cauet et sa smala d'NRJ et toutes les inepties qu'ils vont déglutir. :siffle:
archange mécanique

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Sep 2011 - 18:37   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Pas plus de monde sur la Jey-liste?
n'ayez pas peur on ne mord pas :D

Un restau avant ça vous branche?

Je partirais ptet un peu avant minuit.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Dim 11 Sep 2011 - 22:07   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

archange mécanique a écrit:En fait, ce soirée est prévue pour faire patienter le chaland, les animations et tout le reste, remplir le magasin jusqu'à minuit et ainsi essayer de faire entrer du monde dans la boutique. Mais il est aussi envisageable d'y aller après minuit pour simplement acheter le BR et se casser ensuite pour le mater trankilou à la maison sans se taper Cauet et sa smala d'NRJ et toutes les inepties qu'ils vont déglutir. :siffle:


l'interet principal de ce genre de soirée, c'est sans doute pas d'avoir le coffret 10 heures avant tout le monde; mais de passer une soirée agréable ...
or "soirée agréable" & Cauet sont antinomiques ... et ce n'est pas une question de point de vue ... c'est un fait ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Sep 2011 - 22:20   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

C'est gentil pour nous :o
On essaye d'organiser une rencontre SWU alors arrêtez un peu avec les aspects négatifs :
généralement la présence de la 501 est bon signe : si c'était pourri ils ne se déplaceraient pas,
l’événement dure plus de 5h minimun : je pense pas que les animations prévues occupent aussi longtemps d'où l’intérêt de se retrouver entre jedi swu pour discuter entre nous pendant les blancs.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar archange mécanique » Dim 11 Sep 2011 - 22:22   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

HanSolo a écrit:l'interet principal de ce genre de soirée, c'est sans doute pas d'avoir le coffret 10 heures avant tout le monde; mais de passer une soirée agréable ...
or "soirée agréable" & Cauet sont antinomiques ... et ce n'est pas une question de point de vue ... c'est un fait ...

Merci :jap:
C'est pas ce que j'ai dit ? :?
Si on est dans le coin et qu'on veut à tout prix le B-R, on attend 0h20 et on se pointe, on prend le coffret qui sera face au caisses, on paie et on se casse. La soirée ("agréable" ou pas suivant qu'on aime NRJ et/ou Cauet c'est selon) c'est du remplissage commercial donc pas obligatoire. :oui:
Quoi qu'il en soit, c'est pas une convention SW, c'est un lancement commercial. Ceci dit, je n'irai pas jouer les pisse-froid en disant "il faut pas y aller, beurk ça pue". Perso je n'y vais pas, mais je conçois parfaitement que certains puissent avoir envie d'aller s'y amuser et suis sûr qu'ils peuvent y passer un bon moment entre fans de SW décomplexés et libres de tous préjugés. :cute:
archange mécanique

 
 

Messagepar HanSolo » Dim 11 Sep 2011 - 22:36   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

darkfunifuteur a écrit:C'est gentil pour nous :o
On essaye d'organiser une rencontre SWU alors arrêtez un peu avec les aspects négatifs :
généralement la présence de la 501 est bon signe : si c'était pourri ils ne se déplaceraient pas,
l’événement dure plus de 5h minimun : je pense pas que les animations prévues occupent aussi longtemps d'où l’intérêt de se retrouver entre jedi swu pour discuter entre nous pendant les blancs.


effectivement tout un chacun est libre d'y aller ... perso je ne suis pas sur Paris, mais il est clair que si j'y etais, le simple fait que Cauet soit en duplex a partir de 21h - et donc avec les hauts parleurs du Virgin qui diffusent son émission ... suffirait a me dissuader d'y aller ...

après on est en démocratie, on a bien le droit d'apprecier l'emission ... tout comme celle de SkyRock (les plus ecoutées à cette heure là à la Radio ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Code 44 » Dim 11 Sep 2011 - 22:46   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Allez, j'y serais. Pas pour acheter SW en Blu-Ray déjà parce que franchement, j'en vois pas l'intérêt mais parce qu'une soirée SW pas si loin de chez moi, ça se refuse pas.
Surtout que ce sera l'occaz d'aller dire bonjour à Lionel Virgille et à l'équipe de Cauet : c'est petit le monde de la radio, on se connait tous ^^

Donc, je suis pas contre une IRL là bas mais vu qu'il y aura du monde, on se reconnait comment les gens ?
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Sep 2011 - 23:04   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

On se donne un point de rdv aux abords du magasin, James et moi sommes identifiables via les photos des autres événements (Cusset 2010 et 2011, expo SF&fictions, convention pup's ) et j'aurais mon fameux logo swu :transpire:

le simple fait que Cauet soit en duplex a partir de 21h - et donc avec les hauts parleurs du Virgin qui diffusent son émission ...

Si ils veulent faire un concours de costume et un quizz, ils seront bien obligé de lui clouer le bec à moins que le duplex soit aussi vidéo. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Code 44 » Dim 11 Sep 2011 - 23:18   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Okay.

Devant le Virgin à 8h donc ?
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Sep 2011 - 23:44   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Voilà même un peu avant.
Je proposais même de diner dans un restau rapide avant :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PASTIS » Lun 12 Sep 2011 - 1:01   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

J'ai reçu une invitation vip du Virgin pour cette soirée,
j'ai répondu non :D .
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Sep 2011 - 1:28   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Si tu veux/peux passer en anonyme pour nous rencontrer, tu nous ferais un immense honneur :D

maj jey-liste :
Soirée de lancement BR - Virgin Champs-Elysées :
- James Bond
- Ryak
- D@rk Funifuteur : 19h50 - 20h devant le magasin et départ entre 23h30/00h (à moins que quelqu'un puisse me déposer en voiture dans le 19ieme? :transpire: )
- Code 44
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 12 Sep 2011 - 13:37   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

j'hésite encore...

Tout dépendra surtout de ma charge de travail demain soir et si je peux partir vers 20h :D

Je vous tiens au courant.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Sep 2011 - 19:54   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Je pense que le plus simple pour ceux qui viennent et ceux qui hésitent c'est d'envoyer vos numéros de téléphones portables si vous en avez en message privé à James Bond (en précisant vos prénoms et vos pseudos).

J'arriverais par la station de métro Roosevelt.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron