Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Salutations a tous mes confrere

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Death Nabru » Mer 10 Juil 2002 - 20:58   Sujet: Salutations a tous mes confrere

comme vous pouvait le remarquer je suis tout nouveau sur ce forum mes je compte bien me forger une petite place aupres de tout les menbres du conseil [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] .J adresse mes salutations a toutle monde.Je voulait aussi savoir si on se faisait byzuter [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A cause de la purge s exiler le maitre Yoda mon maitre a du, pareil pour moi c, resurgir et vaincre un jour nous allons et maintenant parler comme lui habitué je suis et chiant ca etre
Death Nabru
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Juil 2002
Localisation: Dans mon vaisseau (pres de bordeaux)
 

Messagepar Mike » Mer 10 Juil 2002 - 21:27   Sujet: Re: Salutations a tous mes confrere

[img]smilies/coucou.gif[/img] Death Nabru
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 10 Juil 2002 - 22:07   Sujet: Re: Salutations a tous mes confrere

Ouais : le bizutage c'est la fermeture d'un topic ouvert pour dire "je suis nouveau" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Non sérieux, jette un coup de museau dans les topics qui datent de pas longtemps, y'en a plein qui sont fait pour se présenter [img]smilies/smile.gif[/img]

Bon, bienvenue quand même [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker

[ 10-07-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Death Nabru » Mer 10 Juil 2002 - 23:14   Sujet: Re: Salutations a tous mes confrere

desole je recommencerai plus c promis j avait bien vu les autre topic mais je me suis dit que c etait la presentation d autre personnes et que c etait mal polis de debarquer comme ca [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img]
A cause de la purge s exiler le maitre Yoda mon maitre a du, pareil pour moi c, resurgir et vaincre un jour nous allons et maintenant parler comme lui habitué je suis et chiant ca etre
Death Nabru
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Juil 2002
Localisation: Dans mon vaisseau (pres de bordeaux)
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 11 Juil 2002 - 5:10   Sujet: Re: Salutations a tous mes confrere

Soit le bienvenue parmis nous !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Lun 19 Aoû 2002 - 3:48   Sujet: Re: Salutations a tous mes confrere

Salut à toi,

bienvenue sur la communautée la plus délirante du net francophone [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

Ici, la Force t'as conduit;
Ici, SWU t'accueille;
Ici, tu demeureras
Jil Larner, Maître Jedi
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar SamaJon » Lun 19 Aoû 2002 - 6:59   Sujet: Re: Salutations a tous mes confrere

Chouette de la Viande Fraiche!

BIENVENU PARMI LES JEDI SWU!

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar wedge » Lun 19 Aoû 2002 - 7:31   Sujet: Re: Salutations a tous mes confrere

Bienvenue chez les fous !!!!
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar Sou » Mar 20 Aoû 2002 - 2:13   Sujet: Re: Salutations a tous mes confrere

alors, après un mois, comment va ta santé mentale, nabru? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations