Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 14 Avr 2001 - 22:29   Sujet: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

Bonjours à tous!
Je vous remercie lire attentivement et jusqu’au bout ce qui suit (même si c'est long):

J’ai pour projet (ambitieux?) de proposer a tout les fan de STAR WARS a proximité du parc Disney de se retrouver pour la prochaine soirée halloween se déroulant à DISNEY LAND PARIS
Quand exactement?
Vraisemblablement autours du 31 octobre, le week-end le plus proche de la date d’halloween, en général il y a une soirée le vendredi, le samedi et le dimanche soir.
décidons d’un jour pour nous retrouver!
La dernière soirée débute a 20H pour finir à 2 ou 3H du matin selon qu’il y ait un changement d’heure ou non, mais tout cela reste à vérifier.
En effet, ce parc d’attraction n’autorise l’entrée des visiteurs vêtus de costumes qu’a cette occasion.
Donc, le but de ce que je vous propose ici serait de nous donner rendez-vous à cette occasion, juste pour un soir et en costume si possible (mais ce n’est pas obligatoire bien que ce soit le but).
Nous pourrons montrer aux Anglo-saxons qu’il existe aussi des fans en France!

Je poste ce message sur tout les forums francophones que je connais, et je vous demande si vous le voulez bien, de me suivre en le postant sur les forums que je ne connaîtrais pas, puis de m’envoyer l’adresse du dit forum sur mon e-mail afin que je ne fasse pas de doublons.
Toutefois j’essaierais dans la mesure du possible de faire un lien d’information entre ces différents
forums (puisque c’est le but de la manœuvre).

Pourquoi en parler 6 mois avant?
Pour vous laisser le temps de préparer un éventuel costume, et d’en diluer les éventuels frais sur un long terme.
Lors du dernier Halloween , nous avions déjà fait une petite réunion (nous fumes 5 ou 6 a tout casser ) mais nous avons eut connaissance par la suite que d’autre avaient eut aussi cette idée.
En effet le club Hobby One s’y était rendu la veille, et a eut la surprise de se voir présenter toute les coulisses de l’attraction STAR TOUR (la qualité de leur costumes en est à mon avis la raison principale).

Préparatifs

Afin de bien vous préparer, je ne saurais trop vous conseiller de:
- prendre des réservations des que vous verrez des publicités, en effet le nombre de places est limité.
- de vous munir de vêtements chauds (en plus de votre costume, qui devrait aussi être chaud , en effet lors de la dernière sortie, nous nous sommes retrouvés dehors a attendre 4 heures dans le froid le premier train, par défaut d’organisation) et si possible de disposer d’un véhicule pour les y placer et les retrouver lors de la sortie du parc.
- je me renseignerais sur la présence de consignes, mais par expérience je sais qu’il vaut mieux prévoir le cas le plus défavorable.
De plus la plupart des boutiques seront fermées, y comprit celle de STAR TOUR, sachez le et prévoyez peut être de quoi boire ou/et manger.
Ne comptez pas non plus sur le Disney Village, qui ferme en général 1H après la fermeture du parc! (aussi aberrant que cela puisse paraître, rien n’est prévu pour les clients du parc entre la fermeture de ce dernier et les premiers RER en circulation!!!)

liste des sites que je contacte( dans le désordre):

STARWARS-UNIVERSE, HOBBY ONE, SW75, LA GUILDE STARWARS, LE NOUVEL ORDRE SITH
FANFORCE
de plus j’enverrais une lettre au LucasFilm magazine en espérant qu’ils veulent bien la faire paraître.

Attention, ceci n’est qu’un RENDEZ VOUS, mon seul but est de faire circuler l’idée!
C’est à vous de vous organiser pour votre logistique (tout quoi), je ne peut que vous donner mon expérience de la dernière soirée halloween à laquelle j’ai participé, (à titre de conseil, vous en faites ce que vous voulez), c’est donc à vous de prendre vos responsabilités!

Tout ce que j’essaie de faire c’est de donner une date pour se rencontrer, chacun fera ce qu’il pourra, je ne peut me porter responsable d’éventuelles mésaventures.
Dès que la date de cette soirée organisée par DISNEYLAND PARIS apparaîtra officiellement, je tacherais de la faire circuler sur le net.
Bien que j’en prenne l’initiative ici, faite de mon idée la vôtre et répandez la autour de vous, sur votre site ou dans vos messages de forums, ceci est destiné à tous les fan de Star Wars qui voudrons passer une bonne soirée dans une ambiance sympa, vous y verrez le parc comme vous ne l’avez jamais vu!
mon e-mail: JediArkos@aol.com

MTFBWY!
Arkos.



If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 14 Avr 2001 - 23:41   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

Bon, ben on en a déjà causé : je suis partant Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 15 Avr 2001 - 1:33   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

he vi, on sera pas que trois a avoir des sabres lumineux si ca continue!
va voir ds le sujet salon!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Dim 15 Avr 2001 - 2:55   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

cette fois ci je tacherai de me deguiser car le dernier halloween a disney je l'avais pas fait :-(
enfin tout ce ke j'espere c ke l'on tombe pas comme la derniere fois en plein changement d'horaires !
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 15 Avr 2001 - 3:17   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

fo s'organiser cette fois


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Cesba » Dim 15 Avr 2001 - 5:45   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

Allez hop! Le cesba il viendra en Vador; g déja le casque! Image

PS : je recherche le reste d la tenue de vador... Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 15 Avr 2001 - 11:10   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

Euh...Un Vador qui fait 1m60...
Enfin voila quoi Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 15 Avr 2001 - 18:04   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

bin en fait ça depend:
si il veut une replique, il devrait faire une tenue pour un type de plus d'1m90 et la soigner, mais si c'est pour se deguiser un soir c'est pas grave, c'est pour le fun!
on l'apellera mini him :d


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 15 Avr 2001 - 18:06   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

et pis va voir le sujet salon, au lieu de te moquer de tes petits camarade, garnement! Image Image


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Cesba » Dim 15 Avr 2001 - 18:27   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

On peut faire des miracles avec des échasses, faut juste marcher assez lentement oki Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 15 Avr 2001 - 20:12   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

heu, fodrait aussi voir à gérer tout ça à l'avance, pasque j'en ai parlé à un pote, et on se verrait bien prendre la caisse pour venir exprès pour ça, ms c bcp d'organisation, et si on n'a pas assez de garanties d'être sûr de vous retrouver(date, lieu de rdv,... pasque ça sert à rien si on vient exprès pour l'occas et qu'on vous loupe, on va pas non plus pouvoir faire ça tout le tps), on risque de pas le tenter!
ah, au passage, MRHA, si tu veux monter avec nous, ainsi q'1 ou 2 autres jedi swu du secteur, on pourrait faire un crochet pour vous récupérer (moyennant participation aux frais d'essence) pasqu'on aurrait encore de la place. dc prevenez moi par mail ou icq.
pasque si le projet se concrétise, on essayera d'être là!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.

[Ce message a été modifié par ma'ra jade' (edited 15-04-2001).]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 15 Avr 2001 - 22:32   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

on a le temps de prevoir, c'est dans 6 mois, mais pour ma part j'ai la ferme intention d'y aller


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar marcolas » Mar 17 Avr 2001 - 5:12   Sujet: Re: RENDEZ-VOUS de FANS STAR WARS

en ce qui me concerne, ca dépend d'un milliard de choses
je prefere ne pas prendre d'engagements trop longtemp à l'avance...
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations