Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xendor » Ven 06 Jan 2012 - 20:52   Sujet: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Voilà donc le topic pour gens du nord-est (Jedi et Sith compris) qui voudraient faire une sortie SWU pour aller voir La Menace Fantôme 3D.

J'en profite pour poster la carte de darkfunifuteur :
darkfunifuteur a écrit:De la Champagne à l'Alsace.
Image
Je serais aussi à l'AVP du Grand Rex mais si on peut aussi s'organiser une rencontre dans le coin pour la sortie nationale, je ne dis pas non. :)


Personnellement, je propose le Majestic de Chaumont (un petit détail...: faut juste voir si il est équipé 3D, je ne me souviens plus)
Géographiquement, Chaumont c'est au centre de la Haute Marne. Et le 52 c'est au centre de la carte que t'as posté...
Je trouve ça idéal pour tout le monde.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Jan 2012 - 21:44   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Géographiquement c'est stratégique :oui:
Mais c'est un peu perdu au milieu de nulle part, non? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Ven 06 Jan 2012 - 22:34   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Ah ben oui, mais ça faut voir... Soit on fait ça genre à Reims s'il n'y a que des rémois... soit on fait ça ailleurs en fonction des gens. C'est clair que si y a que toi et moi - et darkneo ? - on ne va pas descendre sur Chaumont :wink:
On peut attendre un peu, si d'autres gens se manifestent.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 08 Jan 2012 - 0:48   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Je suis de Nancy, je peut être intéressé par cette sortie même si je devrais aller à l'AVP. Après ça sera en fonction de mon programme et aussi de la salle choisi (si je vais à l'AVP à Paris je vais pas retraverser le Grand Est pour la sortie).
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 08 Jan 2012 - 1:25   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Ça peut se jouer entre Nancy et Reims à moins que des Alsaciens se manifestent entre temps :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Lun 09 Jan 2012 - 0:53   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Entre Reims et Nancy il y a Bar le Duc avec son Colisée. Il y a aussi le ciné Majestic de Chalons En Champagne.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Jan 2012 - 20:45   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Vos Stisto a écrit:Je suis de Nancy, je peut être intéressé par cette sortie

J'irai surement à Nancy, mais impossible de fixer une date aujourd'hui, ça dépendra du boulot...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Jan 2012 - 22:16   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Donc si on la fait à Nancy on pourrait peut-être au moins 5. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 10 Jan 2012 - 17:29   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Perso, je suis dans le Bas-Rhin. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Xendor » Mar 10 Jan 2012 - 19:14   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

ben où exactement ? qu'on voit un peu comment on fait.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Jan 2012 - 21:46   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

darkfunifuteur a écrit:Donc si on la fait à Nancy on pourrait peut-être au moins 5. :paf:

Je vais surveiller cette "Nancy-liste". Reste à définir un jour qui arrangera tout le monde.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Jan 2012 - 21:55   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Le film sortant le 8 février, je dirais bien le wk qui suit : le samedi 11 dans l'après-midi ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Jan 2012 - 0:10   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Je n'ai pas encore mon planning de février... :( Mais je pourrai peut-être m'arranger au cas ou.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Jan 2012 - 0:28   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Plus vite on saura, moins cher le train nous coutera (à moins qu'on s'organise un covoiturage?). :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Mer 11 Jan 2012 - 0:36   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Perso, ça m'a pas mal refroidit de la faire à Nancy. Je l'ai déjà fait cette année... plus de 60€ (en train) aller-retour. ça calme.
Le Colisée de Bar-le-duc je trouvais ça pas mal parce que c'était à mis-chemin pour tout le monde, remois comme nancéiens.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 11 Jan 2012 - 0:51   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Pour ma part, sur un week-end ça ne poserai pas de problème.
Si c'est sur Nancy ça serait le Top du Top pour moi mais après j'ai quand même la possibilité de me déplacer pour que les autres n'ai pas a traversé toute la région (et que je vienne au ciné à pieds :) ).
C'est vrai que Bar-Le-Duc peut être intéressant.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Jan 2012 - 0:59   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

ARG! Y a pas de ligne directe! :shock:
Et même pour Bar-le-Duc, je viens de regarder les horaires et les prix... Faire un aller-retour dans la journée semble compliqué. :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Mer 11 Jan 2012 - 11:31   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Clairement le mieux c'est la voiture surtout que Bar-le-Duc est plus près que Nancy, y en a pour 1h30 environ.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 15 Jan 2012 - 16:16   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Il faut faire ça dans un endroit facilement accessible. Nancy ça peut aller.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar James Bond » Dim 15 Jan 2012 - 17:55   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

J'ai prévu d'y aller au Grand Rex, donc a priori je ne compte pas y aller une 2ème fois. Après si vraiment je suis ébloui par la 3D et que je veux absolument m'en remettre une 2ème couche, pourquoi pas mais je ne viendrais que si c'est à Nancy. :neutre:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Jan 2012 - 18:32   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Pour venir en train depuis Reims, on peut tenter un trajet direct Champagne TGV - Lorraine TGV.
Pour ceux qui connaisse la gare Lorraine TGV : c'est pratique? y a des navettes pour Nancy?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 15 Jan 2012 - 20:55   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

:lol: :lol: :lol:

oh la bonne blague... "La gare TGV lorraine est-elle pratique?"

Euuuuh comment dire... est ce que pratique dépend du point de vue?
Alors déjà elle doit être à 30Km de Nancy et pas dans le bon sens puisque c'est en Moselle.
Heureusement ils ont quand même prévu des navettes mais je ne sais pas à quel rythme, mais bon si certain doivent faire comme ça on peut peut-être s'arranger pour venir vous chercher à cette fameuse gare en voiture.
Si d'autre on des avis plus positif sur la gare TGV Lorraine qu'ils parlent ou se taisent à jamais...
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Xendor » Dim 15 Jan 2012 - 21:01   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

blasterpro-34 a écrit:Il faut faire ça dans un endroit facilement accessible. Nancy ça peut aller.
Ce n'a de sens que si tu habites ailleurs qu'à Coruscant (donc commence par dire où tu habites). S'il y a autant de gens de Reims que de Nancy, le plus "accessible" n'a pas de sens puisque ce qui est pratique pour l'un ne l'est pas pour l'autre. Si il y a aurant de gens du côté de Reims que de Nancy, c'est le plus économique qui est aussi le plus juste pour tout le monde. Le plus économique est de le faire au milieu des deux villes c'est à dire à Bar-le-duc par exemple. Tout le monde a un GPS aujourd'hui, je ne vois pas trop où est le problème.
Ce que je vois c'est que, en voiture :
Nancy / Bar-le-Duc : 1h09, 84km, 7,50€ de gazoil (x2)
Reims / Bar-le-Duc : 1h28, 110km, 10€ de gazoil (x2)

darkfunifuteur a écrit:Pour venir en train depuis Reims, on peut tenter un trajet direct Champagne TGV - Lorraine TGV.
Pour ceux qui connaisse la gare Lorraine TGV : c'est pratique? y a des navettes pour Nancy?
Tu te prends trop la tête darkfuni. Il existe une ligne directe, je l'ai pris 2 fois l'année dernière. Le train part à 6h19 de Reims et à 6h44 pour moi (Epernay). Il va direct à Nancy en plein centre ville. 2h de trajet. Il repart pour Reims à 18h02.
Le truc qui m'arrête c'est que j'y suis allé pour du boulot donc les billets étaient payés. Là ça fait 2 fois 33€... je ne suis pas radin, mais à cela il faut ajouter la place de ciné (soit 78€ la journée). ça dépasse mon budget SW.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Jan 2012 - 21:05   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

L'avantage c'est qu'on a que 40 min de train en trajet direct, les autres propositions dépassent 1h40 avec correspondances. :(

le problème de la ligne directe ter c'est qu'elle met 2h30 et qu'il y a peu de trains.

l'A-R TGV Champagne-Lorraine peut se faire pour 40€ : ça reste cher mais pour une dédicace d'Uttini, je prends! :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 15 Jan 2012 - 21:08   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

allé je lance une sortie au complexe du Trèfle à Molsheim (Dorlisheim exactement 67 :roll: )
c 'est un cinema assez récent ( que je ne connais pas habitant le departement au dessous ...) lol

le petit plus vous me demanderez!?
le 68eme dont je fais partie fera l animation en costume pour la séance du dimanche 5 février à 11h ! :lol:
bon désolé c est un dimanche matin mais c est le qui a choisit ...

voila pour les interessés ! :)
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 15 Jan 2012 - 22:04   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

@ Wes, quand j'ai lu ton post au début ça ne m’intéressais pas du tout mais l'animation plus une séance le 5 alors que loupe celle l'AP du 4 pourrai peut être m’intéresser. Il faut réserver des places? jvais réfléchir à tout ça et avisé ensuite parce que ça me fait de la route même si ce serait l'occaz de rendre visite à d'ancienne connaissance sur stras'.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 16 Jan 2012 - 0:04   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

je ne pense pas qu il faut reserver ca reste une séance un dimanche matin ...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 16 Jan 2012 - 11:38   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Qui habite dans le Bas-Rhin ou dans le Haut-Rhin ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Jan 2012 - 14:36   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Bon, vu le délire des trains et tout ça, ça sera Reims et uniquement Reims pour moi. :oui:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 16 Jan 2012 - 14:53   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

haut rhin ;) :lol: mais bon je ferais partie de l'animation ...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Klavo » Lun 16 Jan 2012 - 14:55   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Habitant à Thionville, ce sera soit "mon" Kinépolis soit celui de Metz, le reste étant trop loin pour moi :)
Puis se rejoindre dans la grande capitale lorraine ça n'a pas de prix, nan ? :x
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Xendor » Lun 16 Jan 2012 - 15:28   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

DarkNeo a écrit:Bon, vu le délire des trains et tout ça, ça sera Reims et uniquement Reims pour moi. :oui:

Moi c'est le budget qui me fait mal ! Mon budget SW serait explosé et je n'ai même pas pu me payer le coffret blu-ray !
Ce sera Reims aussi pour moi.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Jan 2012 - 19:06   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Si y a du monde sur Nancy je tenterais ptet les 2 (Reims + Nancy)
donc je vais proposer plusieurs dates pour les 2 villes et on prendra la date (en février) qui arrange le plus de monde par ville

REIMS :
le 8 (avp à minuit? ou séance en fin de journée)
-Funi

le 11
-Funi

le 12
-Funi

le 18
-Funi

NANCY :
le 8

le 11
-Funi

le 12
-Funi

le 18
-Funi

le 19
-Funi

ajoutez-vous sur la ou les listes aux dates qui vous arrange
vous pouvez aussi ajouter des villes et des dates :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Lun 16 Jan 2012 - 19:37   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Spoiler: Afficher
REIMS :
le 8 (avp à minuit? ou séance en fin de journée)
-Funi / Xendor

le 10
-Xendor

le 11
-Funi / Xendor

le 12
-Funi / Xendor

le 18
-Funi / Xendor
Modifié en dernier par Xendor le Lun 16 Jan 2012 - 21:44, modifié 1 fois.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2012 - 19:41   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

J'ajouterai mon nom dans la liste Nancy dès que j'aurai mon planning pour février. Mais ça serait un week-end, donc 12 ou 19, à voir selon l'horaire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 16 Jan 2012 - 21:14   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

voila ce que dit le cinema :(le lien : http://letreflemolsheim.com/2012/01/avant-premiere-star-wars-episode-i-la-menace-fantome


Avant-première Star Wars : épisode I – La menace fantôme


Dimanche 5 février 2012 à 11 h
En présence de l’association le 68ème Impérial
• Profitez de l’exposition d’objets estampillés Star Wars
• Venez vous prendre en photo avec les personnages de Star Wars
• Assistez en live à une chorégraphie au sabre laser
• Venez déguisé en personnage Star Wars et profitez d’un tarif à 5 €



Profitez du cinéma en famille le dimanche matin et économisez le supplément 3D,
soit la place 3D à 6,30 €*.
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2012 - 21:38   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Ha, une expo, ça me rappelle l'expo à Metz pour la sortie de l'Edition Spéciale en 97...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Jan 2012 - 21:42   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Mettez la liste en spoiler pour éviter les posts trop grand. ;-)

Spoiler: Afficher
REIMS :
le 8 (avp à minuit? ou séance en fin de journée)
-Funi / Xendor / DarkNeo (plutôt séance en fin de journée pour moi)

le 10
-Xendor

le 11
-Funi / Xendor / DarkNeo

le 12
-Funi / Xendor / DarkNeo


le 18
-Funi / Xendor / DarkNeo (en fin de journée ou le soir)

NANCY :
le 8

le 11
-Funi

le 12
-Funi

le 18
-Funi

le 19
-Funi
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Jan 2012 - 21:50   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

T'as loupé la maj de Xendor

Reims-liste et Nancy-liste :
Spoiler: Afficher
REIMS :
le 8 (avp à minuit? ou séance en fin de journée)
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (plutôt séance en fin de journée pour moi)

le 10
-Funi
-Xendor

le 11
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 12
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 18
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (en fin de journée ou le soir)

NANCY :
le 8

le 11
-Funi

le 12
-Funi

le 18
-Funi

le 19
-Funi


Pour Reims, Gaumont Erlon ça vous va?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Jan 2012 - 22:04   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Ou pas. :P

Oui, Gaumont Erlon, c'est très bien. En espérant, qu'il y sera. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Lun 16 Jan 2012 - 23:50   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Klavo a écrit:Habitant à Thionville, ce sera soit "mon" Kinépolis soit celui de Metz, le reste étant trop loin pour moi :)
Puis se rejoindre dans la grande capitale lorraine ça n'a pas de prix, nan ? :x

Ben oui, surtout qu'il y a la place Stanislas ! :P :sournois:

Si c'est à Nancy, je ne pourrai que le week-end du 11-12 (j'espère enfin y rencontrer Uttini 8) ).

Spoiler: Afficher
REIMS :
le 8 (avp à minuit? ou séance en fin de journée)
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (plutôt séance en fin de journée pour moi)

le 10
-Funi
-Xendor

le 11
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 12
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 18
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (en fin de journée ou le soir)

NANCY :
le 8

le 11
-Funi
- James Bond

le 12
-Funi
- James Bond

le 18
-Funi

le 19
-Funi


Et au fait, vous voulez pas faire une sortie pour La vérité si je mens 3 (sortie le 1er février) ? :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Vos Stisto » Mar 17 Jan 2012 - 12:16   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

James Bond a écrit:
Klavo a écrit:Habitant à Thionville, ce sera soit "mon" Kinépolis soit celui de Metz, le reste étant trop loin pour moi :)
Puis se rejoindre dans la grande capitale lorraine ça n'a pas de prix, nan ? :x

Ben oui, surtout qu'il y a la place Stanislas ! :P :sournois:



J'ai voulu faire la même! :D



On à l'impression qu'ils ont écrit épisode 9, alors du coup je sais pas si je vais y aller parce que, malgré que je sois fan de SW je n'ai pas vu les épisode 7 et 8! :x

Hop je me mets sur la liste pour Nancy.

Spoiler: Afficher
REIMS :
le 8 (avp à minuit? ou séance en fin de journée)
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (plutôt séance en fin de journée pour moi)

le 10
-Funi
-Xendor

le 11
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 12
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 18
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (en fin de journée ou le soir)

NANCY :
le 8

le 11
-Funi
- James Bond
-Vos Stisto

le 12
-Funi
- James Bond
-Vos Stisto

le 18
-Funi

le 19
-Funi
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 19 Jan 2012 - 14:36   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Nouvelle info: avant première au kinépolis de Nancy le dimanche 5 février à 13h45 donc du coup j'vais peut erre pas aller en Alsace.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Jan 2012 - 15:08   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Je serais encore sur Paris. :(
Je l'ajoute le dans la Nancy-liste et si y a du monde je changerais mes billets :)

Uttini pour les horaires, faudrait déjà choisir le cinéma et ce qui m'arrange le plus c'est une séance en début ou milieu d'après-midi.

Spoiler: Afficher
REIMS :
le 8 (avp à minuit? ou séance en fin de journée)
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (plutôt séance en fin de journée pour moi)

le 10
-Funi
-Xendor

le 11
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 12
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 18
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (en fin de journée ou le soir)

NANCY :

le 5 AVP kinépolis 13h45

le 8

le 11
-Funi
- James Bond
-Vos Stisto

le 12
-Funi
- James Bond
-Vos Stisto

le 18
-Funi

le 19
-Funi
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Jan 2012 - 17:49   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Bon, à priori je peux me mettre sur la liste en fonction des possibilités:
Spoiler: Afficher
REIMS :
le 8 (avp à minuit? ou séance en fin de journée)
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (plutôt séance en fin de journée pour moi)

le 10
-Funi
-Xendor

le 11
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 12
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 18
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (en fin de journée ou le soir)

NANCY :

le 5 AVP kinépolis 13h45
-Uttini

le 8

le 11
-Funi
- James Bond
-Vos Stisto

le 12
-Funi
-James Bond
-Vos Stisto
-Uttini (peut-être selon boulot, mais il me semble que je bosse, donc je ne serai dispo qu'en soirée...))

le 18
-Funi

le 19
-Funi
-Uttini
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 19 Jan 2012 - 20:21   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

molsheim y a des réservation possible et c est même conseillé ...!
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Jan 2012 - 16:13   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Mise à jour: finalement je vais bosser le 12, pas libre avant 19h30. :( Donc je maintiens les dates possibles du 5 et du 19 à Nancy.
Spoiler: Afficher
REIMS :
le 8 (avp à minuit? ou séance en fin de journée)
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (plutôt séance en fin de journée pour moi)

le 10
-Funi
-Xendor

le 11
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 12
-Funi
-Xendor
-DarkNeo

le 18
-Funi
-Xendor
-DarkNeo (en fin de journée ou le soir)

NANCY :

le 5 AVP kinépolis 13h45
-Uttini

le 8

le 11
-Funi
- James Bond
-Vos Stisto

le 12
-Funi
-James Bond
-Vos Stisto

le 18
-Funi

le 19
-Funi
-Uttini
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 20 Jan 2012 - 22:57   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

On fixe la date du 5/02 13h45 pour Nancy?
J'ai regardé sur le site de kinépolis si on pouvait réserver mais ils ne vendaient que des places jusqu'au 24/01. :(

Edit : Neo, Xendor , si vous êtes disponibles le 5, je peux affréter une voiture pour l'aller-retour Reims-Nancy! :wink:
(mais le départ serais vers 8h30-9h du mat)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15266
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 20 Jan 2012 - 23:23   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

Non. Je travaille ce jour.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Sam 21 Jan 2012 - 0:19   Sujet: Re: Rencontre Star Wars 3D dans le Nord-Est

darkfunifuteur a écrit:On fixe la date du 5/02 13h45 pour Nancy?
J'ai regardé sur le site de kinépolis si on pouvait réserver mais ils ne vendaient que des places jusqu'au 24/01. :(

Edit : Neo, Xendor , si vous êtes disponibles le 5, je peux affréter une voiture pour l'aller-retour Reims-Nancy! :wink:
(mais le départ serais vers 8h30-9h du mat)


T'es un ouf ! Tu veux être à Reims à 8h30 avec l'AVP au Grand Rex qui se finit à 2h30 ! :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations