Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Redde Caesari quae sunt Caesaris...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kano » Jeu 06 Avr 2006 - 9:29   Sujet: 

C'est la fin d'une ère... :(

J'apprécie énormément le reste du staff Litté, aussi bien pour leur personnalité que pour leur boulot (et je regrette de ne pas tous les connaître comme Ces' et Booboo), mais Cesba c'est tout un symbole.
Le symbole d'un SWU drôle, original, bosseur, innovant, à l'opposé de toute démagogie.
Les news de Cesba m'ont toujours fait rire, je le clame haut et fort. Des news comme on en voit nulle part ailleurs et qui donnent une vraie personnalité à un site. Je pense que ça manquera beaucoup à SWU même si je suis ravi de voir qu'une équipe s'est formée sur le même ton et le même niveau de qualité.
Je ne vais pas me lamenter que tu partes, mais plutôt me réjouir de tout ce que tu as apporté à SWU, à la communauté francophone, aux fanfictions, et aux futurs fans de Kenshin. :D

Quand je suis arrivé sur SWU, Cesba a été une des premières personnes que j'y ai rencontrées (tu te souviens, quand on était jeune...). C'est devenu un ami, un soutien énorme à l'époque de JP, un collègue plus efficace que je ne le serai jamais sur le GK.
J'espère qu'on continuera à te voir sur le forum (et sur Paris) et que l'esprit de Cesba sera encore présent ici et sur le net. :lol:

Je regrette un peu d'avoir attendu ton départ du staff pour dire tout ça, mais c'est mieux que de le dire dans 60 ans sur ton lit de mort. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 06 Avr 2006 - 12:36   Sujet: 

Ah là là, pas facille de passer après tout ce beau monde et de trouver encore des choses intéressantes à dire pour rendre hommage à Môssieur Cesba...
Môssieur Cesba, je l'ai d'abord découvert à travers ses news et ses posts (pas) toujours constructifs à une époque où je ne venais que comme visiteur anonyme.

Plus tard, une fois devenu un forumer actif qui s'assume, j'ai eu la joie et l'insigne honneur de débattre et de converser avec lui sur des sujets d'importance capitale du style "la Bataille de Coruscant dans SbS/EaE, elle est bien mais pas top...". Ce fut toujours un plaisir, même les quelques fois où nos opinions ont différé, car il fait partie de ces personnes qui savent expliquer leur point de vue, le défendre et sans pourtant donner l'impression de l'imposer. Ce grand monsieur m'a ainsi fait réfléchir (on ne rigole pas dans le fond de la salle :D ) et m'a même parfois fait changer d'avis ou tout du moins modérer mon propos ; c'est suffisamment rare pour le noter :D

Enfin, j'ai rejoint la clan des traducteurs/correcteurs affiliés SWU et j'ai trouvé là un autre Cesba, toujours très professionnel, très motivé et toujours de bons conseils.

Bref, ce fut un VRAI plaisir et j'espère que, d'une manière ou d'un autre, ce le sera encore pendant très longtemps, quelle que soit son implication dans SWU...

PS : parmi les à-côtés, j'ajouterai que c'est un type très serviable, un type qui n'hésite pas à flatter mon ego hypertrophié et qui veut à tous prix me payer un coup quand je monterai sur la capitale. Y' a pas à dire, c'est un type super ! 8)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 06 Avr 2006 - 21:32   Sujet: 

Au vu des quelques trucs que j'ai vus de toi, tu faisais du bon taf, et tu as l'air d'etre un pilier de la section littérature :wink:
Bonne chance pour la suite alors, je pense que tu as pris la bonne décision car on sentait que ta fanitude était en chute :(
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cesba » Dim 09 Avr 2006 - 20:57   Sujet: 

Lliane a écrit:et ces' qui se fait toujours em*** pour ses retards...

:roll:

j'me souviens encore d'un mec me faisant penser à un néo venu de paris que j'avais enfin pu rencontrer il y a... un certain temps déjà...

Néo dans Matrix, pas néo-nazi, hein... Je précise parce que le CSA veille. Et je précise aussi que je ne cultive pas la ressemblance.

putain sale con, comment t'as pu quitter le staff? c'était ta meilleure façon de draguer :p

Autre précision, j'en profite pour balayer cette rumeur : On ne nique pas plus en étant dans le staff ! Si on vous sort ca pendant un recrutement, c'est FAUX !

arf... j'voulais quand même te dire merci, pour toutes ces putains de nuits blanches que t'as passé à bosser pour les autres, pour nous tous... pour ta bonne humeur, pour ton humour à deux balles et pour les :roll: en réponses aux "et elle arrive quand la section FF?"

:roll: :D



Kano a écrit:C'est la fin d'une ère... :(

Toi aussi tu trouve la saison 5 de 24 à chier ? :D

J'apprécie énormément le reste du staff Litté, aussi bien pour leur personnalité que pour leur boulot (et je regrette de ne pas tous les connaître comme Ces' et Booboo), mais Cesba c'est tout un symbole.
Le symbole d'un SWU drôle, original, bosseur, innovant, à l'opposé de toute démagogie.

A ce propos, je tiens à dire que l'ami Darkee à été un exemple que je me suis efforcé de suivre. Je tiens donc à rendre hommage à sa sympathie communicative et à son sourire éclatant.

Je ne vais pas me lamenter que tu partes, mais plutôt me réjouir de tout ce que tu as apporté à SWU, à la communauté francophone, aux fanfictions, et aux futurs fans de Kenshin. :D

Tu oublies la Polonais.

Quand je suis arrivé sur SWU, Cesba a été une des premières personnes que j'y ai rencontrées (tu te souviens, quand on était jeune...).

Non... Non !! NOOON !! PAS LE FLASH-BAAAACK !!
Eh merde... :(
J'avais trop de cheveux. J'avais une forme physique dont je pouvais être fier.

C'est devenu un ami, un soutien énorme à l'époque de JP, un collègue plus efficace que je ne le serai jamais sur le GK.

Bien sur, bien sur... :roll:

J'espère qu'on continuera à te voir sur le forum (et sur Paris) et que l'esprit de Cesba sera encore présent ici et sur le net. :lol:

Je superviserai l'invasion de la Pologne de Paris, so... ^^

Je regrette un peu d'avoir attendu ton départ du staff pour dire tout ça, mais c'est mieux que de le dire dans 60 ans sur ton lit de mort. :D

Sache que c'est grandement apprécié. Surtout après moult péripéties qu'on a en commun... :)



ThrawnForever a écrit:Ah là là, pas facille de passer après tout ce beau monde et de trouver encore des choses intéressantes à dire pour rendre hommage à Môssieur Cesba...

Te connaissant, tu trouveras bien :p

Môssieur Cesba, je l'ai d'abord découvert à travers ses news et ses posts (pas) toujours constructifs à une époque où je ne venais que comme visiteur anonyme.

Oui, tu m'a d'abord contacté par mail, puis tu as profité de l'arrivée du forum temporaire pour entrer, profitant de la levée des refus des adresses gratuites... haaa... je m'en souviens comme si c'était hier...

Plus tard, une fois devenu un forumer actif qui s'assume, j'ai eu la joie et l'insigne honneur de débattre et de converser avec lui sur des sujets d'importance capitale du style "la Bataille de Coruscant dans SbS/EaE, elle est bien mais pas top...". Ce fut toujours un plaisir, même les quelques fois où nos opinions ont différé, car il fait partie de ces personnes qui savent expliquer leur point de vue, le défendre et sans pourtant donner l'impression de l'imposer. Ce grand monsieur m'a ainsi fait réfléchir (on ne rigole pas dans le fond de la salle :D ) et m'a même parfois fait changer d'avis ou tout du moins modérer mon propos ; c'est suffisamment rare pour le noter :D

Venant de toi, c'est un énoooooooooorme compliment. Tu es à mon humble avis "le meilleur d'entre nous". Tu sais débattre. Tu sais discuter. Et sans jamais te fighter. Je ne compte pas de rixes à ton actif, car tu dégage uen certaine prestance ou se melle bonne humeur et sérénité. C'est quelque jour que j'ai toujours admirer, et c'est ce qui me pousse depuis des années à t'offrir cette putain de mousse !! :o

Enfin, j'ai rejoint la clan des traducteurs/correcteurs affiliés SWU et j'ai trouvé là un autre Cesba, toujours très professionnel, très motivé et toujours de bons conseils.

Et si je reste aux commande de cette rubrique en tant que freelance, c'est aussi en grande partie car j'apprécie énormément ce travail d'équipe, notamment avec des gens comme toi et Jason. C'est un pied total.

Bref, ce fut un VRAI plaisir et j'espère que, d'une manière ou d'un autre, ce le sera encore pendant très longtemps, quelle que soit son implication dans SWU...

Ouais ! L'orgasme éternel ! Trop bon le concept... (Mais Pacino avait déjà eu l'idée dans L'Associé du Diable.)

PS : parmi les à-côtés, j'ajouterai que c'est un type très serviable, un type qui n'hésite pas à flatter mon ego hypertrophié et qui veut à tous prix me payer un coup quand je monterai sur la capitale. Y' a pas à dire, c'est un type super ! 8)

J'attends ton MP m'informant de ta prochaine venue... :p
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Usby C.J. Ramone » Dim 09 Avr 2006 - 21:33   Sujet: 

Ben je suis nouveau et je ne viens pas très souvent sur les forums SWU, mais quand j'ai lu le premier post de ce topic, j'avoue que ça m'a fait un choc :shock: je pensais qu'il serait toujours là, le Cesba, mais ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont :cry:
Une seule chose : bravo et merci pour ton travail et ton investissement personnel sur SWU, et bon courage pour la suite :wink:
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
Usby C.J. Ramone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Force believer » Mar 25 Avr 2006 - 23:20   Sujet: 

Désolé mais je fais "remonter ce topic" (même si c'est un post -it :oops: ), je ne suis pas venus sur swu ces derniers temps et donc j'ai pas trop suivi les actus (en gros j'ai appris que Cesba n'était plus du staff en m'interrogeant sur son avatar aujourd'hui :) )

Donc je tiens quand même à sincèrement "ne pas" dire au revoir à Cesba (c'est toi qui a précisé que tu ne t'en allait pas :wink: ), mais juste bon courage pour la suite. Et tant qu'on y est, merci aussi pour ta modération sur les forums (je crois que tu m'as fait fermer ma gueule parfois :D )

Voila ça doit être tout je dois dire à peu près la même chose que ceux qui ont posté avant moi, ça doit commencer à l'énerver le Cesba ! :D :ange:
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 26 Avr 2006 - 15:32   Sujet: 

Moi vous pouvez me dire au revoir car j'ai enfin pris ma décision de quitter le staff SWU. Ca aurait été long mais bon je me rend compte qu'aujourd'hui je ne sers plus à rien sur le forum et sur le site donc je préfère partir. Pas de remerciements pour qui que ce soit, pas de blabla inutile : allez tous vous faire mettre :D :lol:

Trêve de plaisanteries, je passerais de temps en temps passer le coucou mais disons que pas mal de choses se sont produites dans ma vie et me prennent aujourd'hui du temps, temps que je ne peux plus consacrer au net et à SWU. Donc au revoir, et à dans quelques jours, semaines, mois ... on verra ;)

Amicalement,
Yann aka Sarmor

PS : Ceux qui veulent envoyer un chèque pour le pot de départ m'envoient un mail sur hotmail ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 26 Avr 2006 - 15:38   Sujet: 

Eh ben moi j'ai envie de faire un remerciement et du blabla inutile alors je le fait :D

Merci oh Sarmor toi qui a apporté beaucoup à SWU (même si ça fait pas super longtemps que je suis là, j'ai vu ton boulot)

Toi qui a été un très bon modo

Toi qui a étai...

En bref, un immense Merci ! et j'espère qu'on te reverra bientôt pour nous faire un coucouc (sinon je te tue :evil: ) :ange:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 26 Avr 2006 - 15:51   Sujet: 

Evitez de pourrir le sujet de départ de Ces' : il va pas être content :D ;)
Passez plutôt par les MP, ça laissera à César ce qui est à César :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 26 Avr 2006 - 16:15   Sujet: 

J'en ai vu d'autres, je l'attend le nain. :P

Sarmor...tu sais quoi ? C'est TOI qui va aller te faire mettre. Et bien profond, fils de hutt !

Et tu sais encore quoi ? T'as interêt à monter sur Paname un de ces quatre qu'on aille manger comme des porcs et piccoler comme des fous. Sinon....

On va tous le crier bien fort : " ENFOIRE !"

PS : Give Peace A Chance.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 26 Avr 2006 - 16:40   Sujet: 

He ben...Sarmor qui s'en va maintenant... :(
Dire qu'au début ce type n'était pour moi que le "monsieur collection de SWU", terré dans un forum où je n'allais jamais. Puis vers 2005, j'ai commencé à le voir partout ce gars. Dingue, il était pour beaucoup de "nouveau" forumers de l'année 2005, la figure emblématique du staff. Ca fait drôle de te voir partir. :(

Bien, et que de bonnes choses pour toi,alors!

PS:Et merci de m'avoir fait un avatar! :D
PPS:Tu te souviens de la page de présentation que t'avais faite du "Aayla-universe"? :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Chadax » Mer 26 Avr 2006 - 16:49   Sujet: 

:o

Momor se sauve aussi ?!

:cry:

Bon, d'accord, tu passais plus souvent mais ton pseudo était quand même toujours là sur l'index et t'étais là à travers lui...

T'étais le meilleur des modos, un admin impeccable et un super staffeur collec... Nous ne t'oublierons jamais...

Heu... :oops:


Bon, alors profites bien de ta vie en dehors du net, et n'oublie quand même pas de passer de temps en temps. :wink:


PS : par virement, ça marche ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 26 Avr 2006 - 17:01   Sujet: 

Bon, allez je prends aussi le risque de pourir ce topic glorieux saluant le départ de Maître Cesba! Après tout, tout généreux qu'il est, il va bien partager les honneurs avec Sarmor quand même! :D

Bon, bah, bref, merci Sarmor d'avoir servi SWU comme tu l'as fait. Tu faisais, je trouve, un très bon travail de modérateur et toujours avec une grande sympathie et sans une once d'agressivité. :)

Bonne chance pour la suite... :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 26 Avr 2006 - 18:50   Sujet: 

Les mecs on se calme j'en demandais pas tant. Si vous continuez de pourrir ce topic je vous bannis tous pendant une semaine ... je suis encore admin pour le moment :lol:

Kyle > No problem man ! I'll come one day on Paname and i'll kick your fucking damned ass down :D
Sarou > On a toujours tous les deux MSN hein. Et Sarmor n'est que Sarmor, je ne suis pas si important que ça dans la vie de SWU : j'aurais posé une petite graîne (en fait un gros tas de me*** de 3.6Kg) un peu partout pour tenter de faire avancer les choses. Dans certains cas ça a marché un peu, dans d'autres ça a foiré complétement. Et oui je me souviens de aayla universe, mais je n'en gardé aucune trace (si jamais tu le retrouve envois le moi par MP stp ;))
Dadax > Tu sais bien que pour toi tout est gratuit : la totale gratos c'est pas le bonheur ça ? Pas la peine de faire autant d'honneurs, comme je l'ai dis Sarmor n'est que Sarmor et pour être franc je ne suis pas grand chose dans cette énorme communauté qu'est celle des SWUiens ... d'ailleurs faudrait qu'un jour tu me files une adresse msn ou autre pour qu'on puisse se parler ... le forum je risque de pas y revenir souvent :o
DWilliam > Jamais aucune agressivité ... c'est vite dit : si tu savais le nombre d'écrans qui sont passés par la fenêtre, le nombre de clavier tordus en deux et le nombre de tours fracassées à coup de tronçonneuse qui ont endurés ce dur travail (kof kof *_*) de staffeur sur SWU. ;)


Bref maintenant on arrête tout ça. Comme je l'ai dis passez plutôt par les MP si vous avez envie de dire quelque chose ... je préfère que mon départ se fasse discret ...

Sarmor - revient à son premier avatar et change de statut, et vous dis bonne route à tous dans votre vie ;)

PS : Sex, sex, sex, sex .... and sex ! 8)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Stormie » Mer 26 Avr 2006 - 18:56   Sujet: 

Bon et bien je ne direz que deux choses à tous les deux :
- merci
- et que la force soit avec vous !

Une petite chanson pour la fin :
Super Sarmor c'est bien le plus fort avec sa nouvelle formule // super Sarmor //

Super Sarmor le super anti-flood adios ! J'espères tout de même avoir droit a tes spéculations pour le dernier tome d'HP ;) sinon Kyle va encore nous pondre 300 théories ultra foireuses !
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar the kit fisto » Mer 26 Avr 2006 - 19:03   Sujet: 

Moi jerais court : Idiot !^^
Ne je rigole tu a était si je me rapelle bien ma première réponse: C'EST UN FORUM ICI PAS UN PORTABLE ^^hahahahha!
Allé bye et profite bien de ta longue vie!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI
ps: c'était court ?
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 26 Avr 2006 - 19:04   Sujet: 

sinon Kyle va encore nous pondre 300 théories ultra foireuses !

C'est bien pour ça que c'est lui qui les post ces théories foireuses : y a que lui pour ça :D
Bon allez Stormie tu étais le dernier, si la prochaine fois que je reviens y a eu de nouveaux posts pour moi je sévirais :P ;)

Sarmor - Farewell my friends - Namarïe
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar the kit fisto » Mer 26 Avr 2006 - 19:05   Sujet: 

Mince je compte ? J'écrivais le message en meme temp que toi ^^Soit induleuuuxgennntt...
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 26 Avr 2006 - 19:14   Sujet: 

the kit fisto a écrit:Mince je compte ? J'écrivais le message en meme temp que toi ^^Soit induleuuuxgennntt...

D'accord je suis indulgent pour la simple et bonne raison c'est que depuis ton arrivée tu as fais de gros progrès pour respecter la charte ;)

Mais c'était le dernier ... et je retrouve pas mon ancien avatar donc voilà mon dernier :P

Sarmor

-----------------------------------------------------

Gone

You get to feel so guilty
Got so much for so little
Then you find that feeling just won't go away.
You're holding on to every little thing so tightly
Till there's nothing left for you anyway.


Goodbye, you can keep this suit of lights
I'll be up with the sun
I'm not coming down
I'm not coming down
I'm not coming down.

You wanted to get somewhere so badly
You had to lose yourself along the way.
You changed your name
Well that's okay, it's necessary
And what you leave behind you don't miss anyway.


Goodbye, you can keep this suit of lights
I'll be up with the sun
I'm not coming down
I'm not coming down
I'm not coming down.

'Cause I'm already gone
Felt that way all along.
Closer to you every day
I didn't want it that much anyway.


You're taking steps that make you feel dizzy
Then you learn to like the way it feels.
You hurt yourself, you hurt your lover
Then you discover
What you thought was freedom is just greed.

Goodbye, and it's an emotional
Goodnight, I'll be up with the sun.
Are you still holding on?
I'm not coming down
I'm not coming down
I'm not coming down.
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 26 Avr 2006 - 19:35   Sujet: 

comment ça on n'a pas le droit de te dire au revoir?!!
certainement pas mon pti yannou! d'abord, si tu modères, on remodèrera par dessus :P
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 26 Avr 2006 - 19:37   Sujet: 

ma'ra jade' a écrit:comment ça on n'a pas le droit de te dire au revoir?!!
certainement pas mon pti yannou! d'abord, si tu modères, on remodèrera par dessus :P

Non svp ... ou alors créons un autre topic ! J'ai oublié comment on split un topic donc si quelqu'un peut le faire pour moi ça serait bien. Je repasserais bientôt pour vérifier si vous avez été sages ;)

Sarmor

PS : Je ne vous oublierais pas les amis ...
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar dark vicious » Ven 28 Avr 2006 - 19:43   Sujet: 

Bonne continuation Sarmor, t'avais l'air d'être un bon! :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 28 Avr 2006 - 20:06   Sujet: 

C'est toujours triste de voir un modo s'en aller
Même si je ne poste plus ici autant qu'avant, je tiens à dire que tu resteras mon premier et seul vrai modo :D :P
Humm surtout merci pour m'avoir aidé avec mon avatar à mes débuts :)

j'espère que tu passeras ici encore et encore, ca laisserait un grand vide....

A oui et Cesba eu bonne retraite :x !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lowie » Lun 01 Mai 2006 - 9:49   Sujet: 

:o :o LS t'es un as de la discrétion je ne savais que tu plaquais les forums :D . Sans dec, tu fais partie des personnes les plus attachantes que j'ai rencontré ici, tt simplement forever cool,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Master Baboun » Lun 01 Mai 2006 - 9:53   Sujet: 

Sur ce coup là bravo Sarmor, j'avais même pas vu que tu partait ! Bon ben :
"Au revoir, Monsieur le modérateur !" ;)
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Jarjarbing » Lun 01 Mai 2006 - 11:06   Sujet: 

Cesba et Sarmor vont me manquer...
"Bienvenue Kyle Katarn , bienvenue dans l'avenir"

réplique du meilleur Sith ayant jamais existé
Jarjarbing
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mar 2006
Localisation: Tatoland
 

Messagepar Jey » Lun 01 Mai 2006 - 11:16   Sujet: 

putain sale con, comment t'as pu quitter le staff? c'était ta meilleure façon de draguer :p


Autre précision, j'en profite pour balayer cette rumeur : On ne nique pas plus en étant dans le staff ! Si on vous sort ca pendant un recrutement, c'est FAUX !


ça dépend pour qui :D Perso c'était mon seul et unique moyen de trouver chaussure à mon pied :oops: :D :D Comme quoi, si vous sort ça pendant un recrutement, c'est peut-être vrai.

Sinon, après tous ces départs, nous manquons de bonne volonté dans le staff, donc si ça vous dit, rendez-vous dans le forum "Pigistes" pour apporter votre aide au site, et pkoi pas, devenir staffeur un jour :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Leclo Guman » Lun 01 Mai 2006 - 14:17   Sujet: 

Bon...
Ca fait un peu tout naze de passer maintenant sur ce topic, en même temps bien que je visite SWU tous les jours (voir plusieurs fois par jour) ou presque depuis des années, je ne passe presque jamais sur la section "jedi SWU" du forum.

Donc bon, avec un lag d'un bon mois, je vais quand même laisser mon petit mot, même si je fais partie de l'immense foule des anonymes de ce cher "Sith internet" (avec une préférence pour la section litté).

Pour Cesba : Merci pour tout ton taf, tes heures de sommeils perdues, les kilos en plus/en moins selon comment on réagit au surplus de boulot, le stress et tous les impacts sur l'organismes, ton espérance de vie qui a racourc... bon ok j'arrête, au revoir, et vive l'humour moisi dans les news (quoique). Un de mes "meilleurs" souvenirs sur SWU (que je connais depuis plus de 4 ans, snif, ça fait un bail) restera le "un énorme merci à toi, t'as assuré !" du "Monsieur" Cesba, pour ma seule et unique contribution à ce site... un simple scan de la couv' d'Outbound Flight (il est vrai, pile quand tu en avais besoin). Alors naturellement, que dire sinon "Un énormissime merci à toi, ce que tu as fait, CA, c'était assurer".

M'enfin je me doute que tu traîneras encore en section litté du forum.

Pour Sarmor : Bon, honnêtement, je te connais moins. Ton nom est apparu sur le site, et m'était devenu familier... quelques unes de tes interventions de modo aussi, mais bon, il en faut bien (c'est mieux qu'un modo démissionnaire, surtout que les forums Swu auront quand même était le siège d'un bon nombre de prises de becs). Bye et bonne continuation.

(PS : Sarmor, t'es plus modo, tu peux rien contre moi... et puis je parle plus de Cesba que de toi de toute manière ^^. Cf tes menaces plus haut).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 02 Mai 2006 - 17:23   Sujet: 

T'inquiétes Leclo ;)
Y a toujours moyen de s'arranger hein :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lowie » Mer 17 Mai 2006 - 22:25   Sujet: 

Même si quelques derniers projets que je caresse me poussent à rester, j'ai pris la décision d'emboîter le pas à Cesba et Lord Sarmor bientôt.

Usé et dépité en ce moment, je profiterais de la période estivale pr repartir sr Kashyyyk, souhaitant remercier particulièrement pr leur sympathie qui me va droit au coeur Kamocato007, Dark William, Vilael, Cesba, Sarmor, Obi-Wan62, Jason24, Matth Katarn, Darth Raziel, Dark Maul877 et tant d'autres encore que ma liste n'en finirait plus :D . Mais cette aventure sur les forums commencée il y a de ça 2 ans en été2004 m'a bcp enrichi en tt point. Cpdt, j'ai plus la même pêche, fraîcheur qu'avant d'où mon départ prévu cet été pile poil pr fêter mes 2 ans ici.

Merci pr la joie et les infos en continu trouvées dans ces forums,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 18 Mai 2006 - 6:54   Sujet: 

Cesba, Sarmor puis maintenant toi...
:(

Et bien je dois dire que perso, les forums SWU ne seront plus pareils après juillet. :(

Mes amitiés Lowie, courage et bonne chance à toi dans ta mauvaise passe :) et merci de la joie et la bonne humeur wookie que tu a apporté sur les forums. :lol:

DSW
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 18 Mai 2006 - 7:59   Sujet: 

Lowie, tu plaisante? :?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 18 Mai 2006 - 17:20   Sujet: 

Wrrrrrrrooooaaarrr !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 18 Mai 2006 - 19:32   Sujet: 

Et bien je dois dire que perso, les forums SWU ne seront plus pareils après juillet.


Je plussoie :cry: Bien sûr Lowie tu es une des grandes personalités de ce forum, et en tant que critique FF, tu as toujours apporté ton aide et tes encouragements aux auteurs, et je t'en remercie (comme les autres auteurs, surement). Bon vent ami wookie :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 18 Mai 2006 - 22:06   Sujet: 

même pas une petite visite de temps à autre, Lowie, tu es un membre important de cette communauté!
Partir definitivement, c'est un peu dommage
, surtout que l'an prochain on en aura des choses à dire je pense!

J'espère que c'est en au revoir et en à 2007, pas un adieu....
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Lowie » Ven 19 Mai 2006 - 9:38   Sujet: 

Mrci bcp pr ces marques de sympathie témoignées à mon égard, je n'en mérite pas tant :oops: :oops: vs ts apportez votre tite pierre aux forums :wink: dt le coeur battra tjs encore + fort en 2007 ça j'en suis sûr :D :ange: .

Je ne pars qu'en juillet dc d'ici là je partirais en douceur des ff me basant exclusivement sur la lecture du recueil MDL'E qui ferme ses portes en Juin ( les recueils O66 et MDL'E st plein pr moi de pépites qui dopent l'UE :) :) :) ).

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 19 Mai 2006 - 11:26   Sujet: 

C'est vraiment une décision définitive Lowie? :( J'espère sincèrement que non mais si cela l'est, alors le forum va perdre une de ses âmes et particulièrement la section FF, dont tu étais un pilier majeur. :wink:

Personnellement, je ne te remercierai jamais assez d'avoir été un des lecteurs les plus attachés à mes écrits. Tes remarques, propositions...m'ont toujours permis de progresser et m'ont motivé. :) Merci dont pour tout cela, sans toi, la section FF sera un peu orpheline. :(
Bon retour sur Kaskyyyk, camarade Wookie. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 19 Mai 2006 - 15:58   Sujet: 

C'est pas méchant mais si chaque forumeur commence à faire ça on est mal barré :lol: ;)
Lowie tu sais déjà tout ce que pourrais te dire donc je ne dirais rien :D :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Master Baboun » Sam 20 Mai 2006 - 12:49   Sujet: 

Ah ben si un Wookie quitte qu'allons nous donc devenir ? :cry: Seuls, perdus dans un forums rempli d'Imperialistes forcenés qui ne rêvent que de nous tenir en esclavage !? :cry: :lol:
En tout cas, avec Lowie, c'est une grande figure des FF qui fuit ! Même si je n'étais pas toujours d'accord avec les critiques que tu as pu faire, je te remercie au nom de tous les apprentis auteurs que tu as motivé (elle est bonne les gars ? :? :lol: ). en tout cas au revoir ...
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar master doya » Dim 28 Mai 2006 - 17:51   Sujet: 

Ah ben si un Wookie quitte qu'allons nous donc devenir ?


Baboun a raison! Etant un grand ami des wookies, je regrette ton départ Lowie! Je saurai me souvenir de toi!
Maître Ouech, membre de l'ABIGR (Alliance des Boulets Intergalactiques Gungans Revolutionnaires) et tueurs de racailles a ses heures perdues
master doya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Jan 2006
Localisation: a bord du vaisseau "Argent trop cher trop grand la vie n'a pas de prix IV
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron