Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui vient en jupe le 21 juillet?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Jeu 12 Juil 2001 - 16:12   Sujet: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Et oui , le 21 juillet, sera organisée une sortie de SWU.
Programme de la journée:
Attente devant la fnac des Champs.
Quick, partenaire officiel de SWU
Combat dans le parc
Ramassage des membres et autres morceaux de cadavres.
Appelez une ambulance pour ceux qui gigotte encore.
Retour tard le soir, crevé,extenué, bléssé, amputé,...
Joli le programme? :D
Bon les attractions à ne pas manquer
Notre Impérial de service en Jupe devant la Fnac: préparez les appareils photos et les caméras. :D
Un combat à mort entre Gaya et Ko'or, les paris sont ouverts!
Les conseils du Maitre Arkos ou comment faire son sabre avec les moyens du Bord!
:D
Et pleins d'autres surprises!
Qui c qui vient, alors? :roll:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 12 Juil 2001 - 16:36   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

TOUTE LA JOURNéE, et c obligatoire :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Jeu 12 Juil 2001 - 16:39   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de vent ce jour là.
En tout cas c sûr je veux combattre au moins une fois dans ma vie un impérial en jupe, rien que pour rire un bon coup!
Alors qui veut aussi se mesurer à notre ami en jupette?Faites la queue comme tout le monde! :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Jeu 12 Juil 2001 - 17:06   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Le 21 c la sortie SWU tout le monde le sait enfin je crois. Tu seras la star de la journée!
Dis -moi de quelle couleur sera ta jupe, trouves-en une qui soit assortie avec tes yeux. :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Jeu 12 Juil 2001 - 17:14   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Moi je répètes mes conditions:
- Ma'ra soit là.
- Arkos, Jey, Ani, Darkee, Cesba, Korsho soit là (à l'heure) et mettent aussi une jupe (ça c de la provoque!)
- Les filles de SWU (j'ai bien dit SWU et je préciserais quel est au moins le titre de Jedi SWU et au moins 100 messages à leur compte donc miss Lili ne compte pas, D.) le soit aussi et si elles sont au minimum... ch'ai pas voyons voir soyons pro 10... et quelles fournissent les Jupes.
ARF! MDR!
Comme dirais certain:
SWU demandais leur l'impossible!
Alors j'attends les candidatures Masculine et féminine (sachant que j'ai truqué les données des conditions)
Enfin j'en rajoutes une petite personnelle qui Ko'or doit obligatoirement venir, je lui réserve un très bonne acceuil... :) :D :Bad:
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gaya » Jeu 12 Juil 2001 - 17:20   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Vous savez quoi une de mes amies dit venir.
Imaginez sa surprise quand elle vous verra surtout toi mon ami à jupette!
Après tout tu fais ça pour la bonne cause , si c pour nous aider à recruter des filles pour SWU .
Alors tu souris, tu enfiles ta jupe et sois positif.
Wookie: t'es malin toi tu as prévu des conditions, tu sais très bien que la première , te sauve la vie.
Korsho si tu lis ce message: je crois que tu vas bien t'amuser , tu rentres et c la bordel sur SWU :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Juil 2001 - 18:55   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Sans moi, je serais à l'aéroport... la 1ere sortie SWU sans moi... soyez sage ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Jeu 12 Juil 2001 - 19:01   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

On s'occupera des photos! ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Darkee » Jeu 12 Juil 2001 - 21:51   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Hum...

Trop de sorties tuent les sorties.

Attendez vous à une nouvelle politique à propos des sorties, car là ça dégénère je trouve...

Kid, pas très content
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Jeu 12 Juil 2001 - 21:57   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Bon, je sais pas où vous avez vu k'une sortie SWU était prévue, mais vu ke ça fera preske 1 mois sans sortie officielle, et ke ce sera aussi mon anniversaire, je propose de transformer ça en sortie SWU...
Je vois si le staff est okay et ce sera bon.

Mais n'organisez plus de sorties SWU sans notre accord !! Je m'occupe de la rubrique Evenements SWU, et tant ke ce n'est pas écrit, ce n'est pas SWU !!
Coup de gueule terminé :cool: LOL
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 13 Juil 2001 - 0:44   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Rrhhhaaa flûte... j'pensais que c'était une sortie Star Trek mais v'là que Darkee veut tout saloper pour en faire une sortie SWU !

Non, ça s'fait pas !



















à mort Star Wars !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar marcolas » Ven 13 Juil 2001 - 2:05   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Bah, rien n'empeche de nous voir. On estampille pas ça "sortie SWU" mais "sortie entre potes"... Enfin bref, j'ai un avis polémique sur le sujet des sorties, je vais le garder pour moi.

Pour répondre plus sérieusement à Gaya, je suis tenu normalement le 21 par une sortie FanForce, mais reste à voir si on fera pas ça en soirée, et dans ce cas, je me ferais un plaisir de venir te voir en jupe (je mettrais meme un short)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Ven 13 Juil 2001 - 3:00   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Deux choses :

- d'une, au dessus, de ce topic, a été écrit ke c'était une sortie SWU. Ben nan, pour l'isntant ce n'en est pas une, et nous en voulons pas ds le staff k'une sortie soit estampillée SWU si ce n'en est aps une officiellement.
Facile à comprendre, isn't it ?

- d'autre part, nous ne sommes pas du tout contre l'organistaion de sorties hors SWu, ms comme l'a dit Chewda, seules de ssorties officielles peuvent être organisées ds le forum. Ds le cas où KK'un veut raniser une sortie, il ns contacte et on en parle oficellement sur le site puis le forum si c'est accepté par le staff.
Ms de ttes façons, le rythme de sortie SWU restera d'une par mois, avec des p'tits à cotés (restos, Disney...)

Trop de sorties tuent les sorties, nosu ne voulons pas de clanification.

Et tournez votre langue 7 fosi ds votre bouche la prochaine fois, na !! LOL ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 13 Juil 2001 - 3:15   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Pitin, je suis absent 2 secondes et ca s'emballe....

Bon ben je serais present a la future sortie officielle de SWU et future ex sortie non officielle ..... (c clair non?)

Pour moi c bon.... je devrais etre la... (sauf avis contradictoire... mais normalement, je gère :))
Mais sans Cesba... kel cruel vide!

A + :)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 13 Juil 2001 - 3:47   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

sam: tu sais très bien que g dis que je bosse trop tard pour venir, dc tu triches. :p

dc dejan et les autres avec ki g pas encore fais connaissance, ben c pas encore pour cette fois :(

cesba, tu vas nous manquez :( :( :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Ven 13 Juil 2001 - 6:06   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

RALALA!

Keske vous allez devenir snas moi! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar marcolas » Dim 15 Juil 2001 - 20:49   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

A priori, le rdv fanforce se ferait en fin de journée, donc je pense etre libre pour déjeuner avec vous, histoire de voir Gaya en jupe :D
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Lun 16 Juil 2001 - 15:19   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

vous savez koi ?

ben je viens ! ben oui comme cesba vient pas, vous imaginez si je venais pas ?

--> arghhhhhhhhhhhhh

et coomptez sur moi pour amenez mon sabre (et j'espère qu'arkos aura réussi à trafiquoter mon double sabre :) ten est ou arkos ?)

sinon sam, gaya, amenez les votres !

non je retire ça tout de suite : GAYA N'AMENE PAS LE TIEN, JE TIENS A MA VIE LOL !!!!

allez @ samedi !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Lun 16 Juil 2001 - 19:23   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

T'en fait pas elle sera en jupe ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Lun 16 Juil 2001 - 19:34   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Et les mecs je vous arrête tout de suite.
La réponse à la question du topic est Ced et non moi.
Vous m'avez bien regarder , non mais. Je mettrais une jupe le jour où on me dira que Luke a posé son aile X au fond de mon jardin!
Non c'est bien un mec, un de vos compatriotes qui sera en jupe samedi et non moi!
Si vous voulez me voir en robe ramenez moi Luke ! :D (Je crois qu'il est occupé ces derniers temps...)
Ne comptez pas me voir en jupe les petits gars!
Au fait je ramène des copines alors on se tient bien et on ne raconte pas de bétisses sur mon compte ou vous le regretterez!

:mad:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Lun 16 Juil 2001 - 19:45   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Zut en plus elle ramène des copines et j'suis pas là! :( :cool:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Lun 16 Juil 2001 - 19:49   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Elles pourront toujours revenir à une autre de nos sorties.
Reviens-nous vite!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Kano » Lun 16 Juil 2001 - 21:00   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Dites, visiblement FanForce organise aussi une sortie, alors...

Dans la mesure où on est tous des fans de Star Wars, pourquoi ne pas faire un truc ensemble ? Ne me dites pas que les sites sont opposés, j'ai trop bouffé de ces conneries.

Je sais, je vais me faire taper les doigts : ce n'est pas une sortie SWU et en plus on veut le faire avec des non-SWU... Mais je pense que plusieurs d'entre nous sont sur les deux forums, ce qui montre que l'on peut d'unir.

On se plaint que la communauté francophone n'a pas autant de poids que les ricains, alors à nous d'être solidaires et de se rencontrer.

J'ai proposé la même chose sur FF, je risque de me faire jeter de partout. Mais j'espère arriver à quelque chose alors aidez moi. Je trouve trop triste de rester chacun dans son coin.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gaya » Lun 16 Juil 2001 - 21:04   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Je vais passer pour une némésis stupide mais où c'est Fan force? :confused:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar MRHA » Lun 16 Juil 2001 - 21:37   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Pas de pub ici. (pas de lien koi).
mais ben jhe vois pas trop comment il pourrait y avoir concurence entre deux forum dont l'esprit est radicalment différent.

donc ca serait cool de faire les deux sorties en l'enfilade je pense (nous en journée et eux le soir je crois)

[ 16-07-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Nwalme Jade » Mar 17 Juil 2001 - 2:39   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Ah, MRHA, ce n'est pas très gentil, nous on vous empêche pas de mettre des liens vers vos sites.. ;)

Nous nous sommes donné RV le 21 à 16:30 devant le Virgin des Champs. Autant dire que nous serons voisins de réunion. De rivalité entre nos sites je n'étais pas au courant, Kano, alors se rencontrer, pourquoi pas, même si je me demande si les combats, c'est vraiment notre trip..?

Affaire à suivre.

("Et elle s'est enregistrée sur le site juste pour dire ça???" ;)
Nwalme Jade
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Juil 2001
 

Messagepar marcolas » Mar 17 Juil 2001 - 2:45   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

tiens, une Nwalme, elle a pris les devants.
Je me répète mais je vais aux deux, na !
http://fanforce.net/
:D
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 17 Juil 2001 - 7:35   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Pour ma part etant dans l'organisation de la rencontre FF, Je resterais avec eux.
Mais rien n'empeche qu'on se rencontre.
Au fait vous c'est à quelle heure?

[ 17-07-2001: Message édité par : Bobafett74 ]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 17 Juil 2001 - 7:45   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Au contraire.
Comme nous n'avons pas la meme approche, ca peut etre interessant de se rencontrer!

[ 17-07-2001: Message édité par : Bobafett74 ]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar marcolas » Mar 17 Juil 2001 - 8:10   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

bon, alors, pour la rencontre SWU/FF, le plus simple sera de passer par moi. Je vais déjeuner avec SWU et ceux qui veulent viennent à FF avec moi, et Boba, on s'appelle :)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Nwalme Jade » Mar 17 Juil 2001 - 8:37   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

En fait, le mieux est de se rejoindre à 14h30 en gardant votre lieu de RV. Histoire que, quand même, on vous voie un peu, des fois que vous soyez timides :D

Mais rendons à César ce qui etc. : belle idée, Kano :)
(Enfin bien sûr si on s'étripe tu en sera également responsable ;) )

[ 17-07-2001: Message édité par : Nwalme Jade ]
Nwalme Jade
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Juil 2001
 

Messagepar Kano » Mar 17 Juil 2001 - 15:14   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Ben moi je suis ravi de voir qu'on peut arriver à quelque chose. Je vais dans le sens de la proposition de Nwalme : on se retrouve tous à 12h30. Mais déjà qu'avant on n'avait jamais de place au Quick là ça va être le cauchemar... :roll:

On peut faire les trucs SWU (cad les combats) en premier, puis ensuite suivre le programme FF.

A part Nwalme, qui me suit ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar SamaJon » Mar 17 Juil 2001 - 16:09   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Bon, je laisse vos m'agouille de SWU/FF de coté moi... Je viens pour voir des fans SW et SF m'en fou d'ou qui viennent et si il sont FF, SWU, SF, ST, SG:SG1, SG, B5...

Et qu'il sont sympa! Officiel ou Non Officiel. Officieuse plus qu'offiçient... Pour l'instant.

Sinon pour ce qui est du sujet principale la sortie dont on discutes alors qu'on ne devrait Pas vu qu'on nous l'interdit même si c'est pas complètement!

Donc voilà, perso: je reviens au sujet de départ pour rompre la clanification à la place de notre chère Darkee qui organise tout les sorties...
Sortie non officiel mais non moins officiel:
Lieux de RDV: Devant Fnac Paris
Date de RDV : Samedi 21 Juillet 2001.
Horr. de RDV: 12 h 30 et 14 h 30.
Qui au RDV : Ch'ai pas j'ai pas trop suivit!
Qui pt venir: Tout Membre SWu et leur amis ou autre Fans de SW.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 16:27   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Rencontre Swu / FF pourquoi pas. Noublions pas que l'attraction du_ jour sera notre petit impérial qui est timide depuis quelques temps.
Samajon veille à ce qu'il vienne samedi, je te le confie.
Kano, arrête d'avoir toujours des idées, prends un peu de vacances :D
Bon avec tout ça on ne sait plus qui vient. Darkee, tu veux bien t'occuper du recensement comme tu sais si bien le faire ;)
Bon moi je ramène une amie voir deux.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 17 Juil 2001 - 16:50   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

sama, tu seras pê bien obligé de te mettre en jupe en fin de compte!
paske si la rencontre swu/ff marche et que vous restez le tps de la rencontre swu+celle de ff, ça finira tard ds la soirée, dc jpourrais pê venir qd meme après mon taff, genre vers 9h30 par là. c t'y pas bien ça? :)

à voir dc, jusqu'à kel heure vous faite votre sortie chez ff?
et ou je vous retrouve si je peux venir finalement? (ps: sama, si je viens tu est OBLIGé de te mettre en jupe, tu l'as dit toi meme :D )
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 17:33   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Chez FF ils vont nous prendre pour des dingues! :D
Piégé le wookie! :D
Bon viennent:
Gaya + une amie
Kano
Ced (en jupe)
Dejan
Jey
Marcolas
Samajon ( en robe du soir)
et d'autres, please donnez vos noms!
;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar MRHA » Mar 17 Juil 2001 - 18:41   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Sama, j'ai pas compris ce que tu as dit.
cette sortie jumelée FF/SWU a pout ce qu'il y a de plus officielle.
alors venez nombreux, eclatez vous etc etc :D
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar marcolas » Mar 17 Juil 2001 - 18:50   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Entierement d'accord avec Samajon, c une rencontre de fans, on s'en fout qu'elle soit swu officielle ou machin ou chose, du moment que les fans se cotoyent.

Pour récapituler donc, un 1e rdv à 12h30 à la fnac, et un autre à 14h30... voila

(tiens, à propos de rencontre de fans, ere2 organise qqch le week end du 28 au lac du bois de boulogne, everybody is welcome)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 17 Juil 2001 - 18:54   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

rha zut, je viens de voir que je bosse à 8h le lendemain, je pourrais pas venir meme si vous finissez tard! :mad:

sama: je veux te voir en jupe sur les tof qd meme! jey sera mon représentant, il me fera un rapport!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Mar 17 Juil 2001 - 18:59   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par marcolas:
<STRONG>Entierement d'accord avec Samajon, c une rencontre de fans, on s'en fout qu'elle soit swu officielle ou machin ou chose, du moment que les fans se cotoyent.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Non on ne s'en fout pas. (
details ici) pas sur notre forum tout du moins.
je le dit et le repete: toute sortie prévue doit avant tout etre proposée a l'adresse du staff pour qu'on puisse en parler corectement a ceux qui ne vienne pas sur le forum.


mais elle est officialisée par un commun accord entre les deux sites, donc le debat n'est pas là.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 20:38   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

ced, je suis sûre que le noir sera parfait pour toi!!!!
Pensez aux appareils photos et aux camescope!!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 17 Juil 2001 - 23:36   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Pour ma part je ne serai la qu'a 15H30 pour cause de taff! (je fini à 15H).
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 23:40   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

Cool et un de plus! :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 17 Juil 2001 - 23:41   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

A savoir aussi qu'en fait ce n'est pas qu'une simple reu FF, mais 2, une le 20 et une le 21!
Pour la durée, on souhaite aller jusqu'a tard (style 20/21H00) dans un restau ou dans un bar (avec de la super biere qu'ils brassent eux meme) voir plus si affinité!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar SamaJon » Mer 18 Juil 2001 - 0:12   Sujet: Re: Qui vient en jupe le 21 juillet?

STOP!
Marcolas et Boba votre pub sur votre forum pas celui SWU! Merci!
Je disait officiel et non officiel pour cela!
SWU organise le midi et vous ...(MRHA: Chut!) Ok! Ok! On a pas droit de le dire!
Et j'allais modifier des conditions dont une aurait été:
- Gaya en jupe!

Proverbe Wookiee: ne demande pas aux autres ce que tu n'es pas capable de faire toi-même!
;) :p
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations