Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 14 Juin 2004 - 19:42   Sujet: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Hé oui, ça fait bien longtemps dîtes !? :D :D

A vous donc !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar saccagator » Lun 14 Juin 2004 - 21:41   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Je pourrais pas... Eh oui... Vous êtes déjà libérés d'un bon poids...
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mar 15 Juin 2004 - 0:19   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

heum......à cette date....serai en vacance ( :D
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 15 Juin 2004 - 16:08   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Tiens, pour une fois que j'était un peu motivé pour sortir...

Pas là! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Nirgal » Mar 15 Juin 2004 - 17:33   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

:D )
ou alors en septembre octobre je suis partant aussi :genial:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Ajunta » Mar 15 Juin 2004 - 21:29   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Ca vient pas aux sorties à Orléans, mais ça en organise à Paris...
Ah la la ces modos ! :D )
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juin 2004 - 13:15   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Normal j'habite à Paris :D

BOn, c bien gentil tout ça, mais qui viendrait ? :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 16 Juin 2004 - 13:34   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

ben apparemment pas grand monde. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Tigriss » Mer 16 Juin 2004 - 14:03   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Mouamouamouamouamoua !

Déjà, c'est une sortie SWU, ça se rate pas, mais alors une sortie aux "buttes chamont" doublement !

Allez Sama, revient faire un jdr ! :D

M'enfin, moi je suis là tout l'été, donc ca devrait pas me poser de pbs ^^ (sauf le 21 Juillet, là ca serait vraiement pas de bol :D )

PS, je suggere de mettre ce :ebahi: dans une cellule a côté des autres, là y'a toute une ligne qui part en bas, et ça angrandit toute la page ^^
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Dark Bono » Mer 16 Juin 2004 - 14:12   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Je devrais être sur Paris à partir de Juillet, donc il y a peut être possibilité que je sois de la partie.....
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Zethoun » Mer 16 Juin 2004 - 15:00   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

sauf si par le plus grand des hasard je me trouve une petite Jedyette pour me retenir (ben quoi, j'ai le droit de rever non? ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar TSL » Mer 16 Juin 2004 - 18:04   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

JE suis là le 17. Et je part le 18 à 7 heures du mat' ^^.

Donc possibilité de présence, on verra ça.

Mais Jey, tu sais quoi ? C'est peut être pas la date idéale pour une sortie lol :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juin 2004 - 19:40   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Je sais bien, mais le pb c qu'en juillet c le seul we où je suis dispo :D

Sinon, on repousse à Août ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Mer 16 Juin 2004 - 19:48   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Y'a de l'espoir mdr :D

Il risque de n'y avoir que toi dans ce cas^^
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 16 Juin 2004 - 19:48   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Si tu veux mon avis ce sera encore pire.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juin 2004 - 21:59   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Vous n'avez qu'à proposer si vous êtes si malins :D

Et je te ferai dire que la sortie la plus fréquentée de tous les temps a eu lieu mi juillet :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Sam 19 Juin 2004 - 11:24   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Ben j'ai proposé sur SFU, en tout cas je viendrais, et je sais que certaines personnes non-encore inscrites ne tarderont pas à le faire ! ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar saccagator » Sam 19 Juin 2004 - 12:05   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Ou alors une sortie en aout, à la villette ! Ca ça serait bien ! J'aurais une minute et demie de marche pour vous rejoindre ! Vous savez, il y a pleins de choses super à la Villette : Un cinéma construit à partir d'une plate forme d'entraînement pour pilotage de boing 747 :D :genial:
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 19 Juin 2004 - 12:21   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Sans vouloir te vexer, Low, si t'habite à Paris ou dans les alentours, la Villette, c'est le genre de truc que t'as déjà vu 10 fois. ;)

Toutes façons je serais aps là non plus, alors allez vous jeter dans l'eau si ça vous chante! :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Sam 19 Juin 2004 - 13:24   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Que ceux qui viennent postent et se rajoute dans la liste, que les autres s'abstiennent :roll:

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Ilanis
- Han Maximus
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Sam 19 Juin 2004 - 14:09   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Ilanis
- Han Maximus
- Qui-rom
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar llanis » Sam 19 Juin 2004 - 14:21   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

S'il vous plaît, ne massacrez pas mon pseudo, je pense que nous serons au moins plus d'une dizaine ;) :pleurs: :pleurs:

- Jey
- Ma'ra Jade'
- llanis (2 L sans majuscules !)
- Han Maximus
- Qui-rom
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Tigriss » Lun 21 Juin 2004 - 15:29   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Bande de galapiats ! 'y m'ont pas rajouté ! :D

Si c'est bien le 17/18, alors je suis làààà. Petite maj de la jeylist...

- Jey
- Ma'ra Jade'
- llanis (2 L sans majuscules !)
- Han Maximus
- Qui-rom
- Tigriss

Le truc est lancé depuis peu, et y'a déjà 6 personnes, c'est pas mal ^^
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Jey » Lun 21 Juin 2004 - 16:27   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

On se rassure comme on peut :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Lun 21 Juin 2004 - 16:33   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Ouais mais il manque du monde côté SFU ! ;)
Ils veulent pas s'inscrire encore... :pleurs: :pleurs: (ils vont attendre la dernière semaine pour s'inscrire, pareil que sur SWU je pense !)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar qui-rom » Lun 21 Juin 2004 - 18:54   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

- Jey
- Ma'ra Jade'
- llanis (2 L sans majuscules !)
- Han Maximus
- Tigriss

désolé, je peux plus :roll:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Bono » Mer 23 Juin 2004 - 11:31   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

bon, normalement, je devrais pourvoir être de la partie ( sauf si ca tombe le jour ou je redecend ! )

- Jey
- Ma'ra Jade'
- llanis
- Han Maximus
- Tigriss
- Dark Bono
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 24 Juin 2004 - 3:21   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

oh cool, un bono :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar viguier » Jeu 24 Juin 2004 - 6:00   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

je ferais tout ce que je peux pour venir ! je m'ajouterais à la liste quand je serais sur.

mais ca me tente bien une sortie parc des buttes chaumont suivi d'un petit spiderman 2 ...

R2
je vous aime tous
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Mikos_Calgar » Mer 30 Juin 2004 - 21:48   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Oui , c'est vrai , je préfère la ratatouille aux brocolis .
Mikos_Calgar
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 21 Juin 2004
Localisation: Dur à trouver
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Juil 2004 - 2:41   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

mdr ! pas moi ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JADE » Jeu 01 Juil 2004 - 4:13   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

mise à jours :
- Jey
- Ma'ra Jade'
- llanis
- Han Maximus
- Tigriss
- Dark Bono
- Jade
Voila
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Mikos_Calgar » Jeu 01 Juil 2004 - 5:43   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Débat lancé par Jey:
[b] mdr ! pas moi ;)
C'est gentil d'inviter , mais je ne suis pas à Paris ...
Non , c'était juste que ça me démangeait de répondre à cette question existentielle posée sur le sujet du site . Promis je le ferais plus .
Mikos_Calgar
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 21 Juin 2004
Localisation: Dur à trouver
 

Messagepar HanMaximus » Mer 07 Juil 2004 - 2:05   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

je fait remonté la sortie Spidey pour motiver :)
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Zethoun » Mer 07 Juil 2004 - 19:34   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

mise à jours :
- Jey
- Ma'ra Jade'
- llanis
- Han Maximus
- Tigriss
- Dark Bono
- Jade
- Zethoun (qui croyait deja etre inscrit :p )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Chasky » Mer 07 Juil 2004 - 19:48   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Je me serais bien incrusté gentiment pour une première sortie SWU mais je ne peux pas, because taf. Pas de chance, c'est une semaine sur deux et ça tombe la mauvaise semaine ! :(
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Mer 07 Juil 2004 - 20:14   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

arg pas de bol Chasky, c'est con j'aurais bien aimé te rencontrer en chair et en os ! :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Mer 07 Juil 2004 - 22:39   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

C'est la galère qu'on soit si peu nombreux, c'est quand même un trop bon film (ça à l'air... ;) ), et puis se retrouver tous, c'est bien !

Où se retrouve t-on, une station de métro serait le plus simple, car je ne suis jamais allé là-bas, et que j'aime pas me lever trop tôt pour éviter d'arriver en retard !
Image
La Station Botzaris (Ligne 7 direction Pré St-Gervais) au dehors me semble parfaite !
Est-ce que ça convient à tout le monde, sur le coup de midi ?

[ 07. juillet 2004, 17:25: Message édité par : llanis ]
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Chasky » Jeu 08 Juil 2004 - 1:54   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] arg pas de bol Chasky, c'est con j'aurais bien aimé te rencontrer en chair et en os ! :(
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Juil 2004 - 4:07   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Nope Llanis, comme dhab le RDV est station buttes chaumont ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Jeu 08 Juil 2004 - 4:58   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Ok, mince je viens de prendre un plan de métro de Paris, et j'ai vu la station !
Oh miracle...
Pas de problème...

PS: LLANIS sans aucune majuscules ! ;)

Edit: Je ne me réjouis pas en tapant ce message, mais je ne pourrais venir, à remettre pour septembre... ;)

[ 11. juillet 2004, 18:36: Message édité par : llanis ]
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Tigriss » Mar 13 Juil 2004 - 3:31   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Bon, y'a deux ou trois petits pbs pour moi, malheuresement à dates pas fixes.
Donc, je suis pas forcement sûr de venirs (je vais me débrouiller, quand même :D
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar HanMaximus » Mar 13 Juil 2004 - 4:00   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

non pas grand monde :( du côté SFU, j'espère que certains vont se bouger, a croire que les sorties qui plaisait temps a un moment ne plaise plus. Sutout que Spidey a des exellentes critiques, donc il serait domage de pas profiter de se regrouper pour un film qui apparament plait ps mal.
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TSL » Mar 13 Juil 2004 - 4:34   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Ce serait vers quelle heure le cinéma ?

Parce que moi je serais succeptible de venir, mais
1) j'habite loin (comprendre exactement de l'autre côté de Paris)
2) je part le lendemain à 7 heures de mat'
3) j'ai une amie qui vient dormir et dont les horaires d'arrivé sont bancaux.... :o
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Mar 13 Juil 2004 - 5:42   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

vers 16/17 h le ciné
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar anakinfett » Mar 13 Juil 2004 - 6:58   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

ben je n'aurais pas dis non pour venir mais a ce moment la je serais dans le train pour partir en vacance :mad: :mad: !!!!!! je suis degoute ! et si vous remettez ca pour septembre octobre ca vous dirait ?
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar TSL » Mar 13 Juil 2004 - 7:39   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

mouais... je verais... :o


j'ai une idée... :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dark Bono » Mar 13 Juil 2004 - 15:57   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Si j'arrive à me liberer de mes cartons, le champagne pourrait ce negocier, pour fêter mon arriver à Panam :-P
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Jey » Mar 13 Juil 2004 - 20:14   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

Et d'un coup il va y avoir 50 inscriptions pour la sortie, comme de par hasard :D :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 14 Juil 2004 - 16:57   Sujet: Re: Qui pour une nouvelle sortie SWU à Paris ?

bon, j'ai eu peur à un moment de devoir annuler mais en fait, ce sera bon pour moi samedi.

par contre, le champagne a déjà été bu :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations