Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rdarthmaul » Mar 18 Juin 2002 - 7:11   Sujet: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

bon jsuis pas encore jedi SWU (mais je fais pleins d'efforts pour! :love: )

[ 19-06-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar naelin » Mar 18 Juin 2002 - 7:56   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Tout le monde sait que le vrai héros de toute la Saga (jusqu'à maintenant en tout cas), celui qui n'a jamais trahi, celui qu ia sauvé tous les personnages de toutes les morts lesplus atroces ou lesplus violentes, celui qui a toujours su quoi faire (plus que quoi dire), c'est "Artoo-ditoo" (R2D2), mon héros ! [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 18 Juin 2002 - 18:02   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

ben moi perso c'est darth maul bien sur! :love: bon daccord il a du secher tous les cours de langue durant sa scolarité a l'academie sith (il sort ken meme la phrase la plus significative de TPM, je cite: "groumpf!!!! ("a ke je hais les jedi!") [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) mais autremnt cest un master au double light saber et aussi un maitre ds le style je ne change po dexpression durant 2h 30 de film [img]smilies/smile.gif[/img] .
bon autrement ya le droide "tope là" ds "l'ombre du chasseur" k'est po mal ds son genre pour sortir des phrases style "si t'es po content de mon travail d'avait ka mintroduire des cartes a puces plus élaborés" [img]smilies/biggrin.gif[/img] etc...
et bien sur ankin, obi wan, yoda etj'en passe des tonnes!
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 18 Juin 2002 - 18:19   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

pour la prélogie: Mace Windu
La classe [img]smilies/smile.gif[/img]

pour l'OT: Lando Calrissian [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Darkee » Mar 18 Juin 2002 - 20:31   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Naelin : tt à fait d'accord, R2 est le seul perso à sauver tt le monde ds TOUS les films [img]smilies/wink.gif[/img]

Le perso ki m'attire le + ?
En répondant à cette kestion telle k'elle m'es posée, je dirais Padme [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 18 Juin 2002 - 21:07   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

en fait je viens de me rendre compte que mon sujet aurait plutot du etre: kel sont vos persos preferes ds lunivers starwars? (ben en fait avec le mot "attirer" et surtout si c'est un perso masculin ki nous attire, ça fait un peu village people (gay koi! [img]smilies/tongue.gif[/img] ))
donc je modifi le sujet: "kel sont vos persos preferes ds lunivers starwars?"
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar 2037 » Mar 18 Juin 2002 - 21:59   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

edit ton premier message!
pour R2,ça fait 4 ans que je le dit et répète à qui veut l'entendre!
en plus,le pauvre doit qse trainer ce boulet parlant,j'ai nommé c3po!
faut etre fort de sauver tout le monde en ayuant tjrs ce casseur d'oreilles derrière soit [img]smilies/biggrin.gif[/img]
R2D2 rulezzzzzzzzzzzzzz

heu,sinon,j'aime bcp obi1 kenobi(vous etes mon seul espoir [img]smilies/fou.gif[/img] )avec tout le coté tragique de sa vie !et puis ,franchement,aussi bien mcgregor que guiness(avec un nom pareil,il peut que plaire celui-là [img]smilies/wink.gif[/img] )c la grande classe!
Obi1 rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ensuite,il y aurait Dark Vador(pas anakin,le sale gosse [img]smilies/mad.gif[/img] )!lui aussi,la grande classe,meme avec des problemes respiratoires,il arrive à etre éffrayant!dooku est dans le meme style que vador avec plus de classe,plus de fourberie et moins de terreur!
vador et dooku rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ensuite,il y a padmé
non,je diconne [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar neibaf63 » Mer 19 Juin 2002 - 0:47   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Moi j'aime beaucoup Yoda car il incarne la sagesse même.
Sinon dans les persos pas héros j'adore les gardes gamoréens et les wookies [img]smilies/eek.gif[/img]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar 2037 » Mer 19 Juin 2002 - 0:51   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par neibaf63:
<STRONG>j'adore les gardes gamoréens [img]smilies/eek.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

brave homme!
toi,tu me plait :love:
2037

 
 

Messagepar Nemesis » Mer 19 Juin 2002 - 1:07   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

En ce qui concerne celui qui m'attire le plus... comme dirais Darkee... y'a pas photo... c'est obi wan... mais le jeune hein! je veux dire Ewan quoi. [img]smilies/coeur.gif[/img]

mais en ce qui concerne celui qui a le plus de classe... le nain vert m'ayant totalement déçu dans l'ep 2, je dirais, Mace Windu.
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar naphaniel » Mer 19 Juin 2002 - 1:12   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

TC-14 !! TC-14 !! [img]smilies/smile.gif[/img]

non sérieux,R2 est génial,incroyable la personnalité que lucas a donné a cette poubelles sur pattes! (si vous cherchez a vous en faire un pas cher,c'est la base idéale lol)

obi-one (guinou et ewy) est un perso très charismatique et dans la prélogie windu est le premier a incarner aussi bien l'équilibre entre la puissance et la sagesse que lui,hormis yoda bien sur [img]smilies/redface.gif[/img]

tiens personne n'a encore osé citer jar jar ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Nemesis » Mer 19 Juin 2002 - 1:26   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

ah!... parce que tu le trouve "attirant" toi?! [img]smilies/oops.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar 2037 » Mer 19 Juin 2002 - 1:40   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

ben,il a reposé une autre question:!
moi,tout ce que g cité ne m'atire pas!
de toutes façons,à l'écran,y'a personne qui m'attire ds SW! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar dani » Mer 19 Juin 2002 - 2:46   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Sans conteste : le personnage de Obi Wan Kenobi est de ceux que je prefere. SOn style et tout et tout c le jedi parfait ... Après y a yoda ( qui obeit meme aux regles de sagesse de LOTR : "mm l'etre le plus petit peut changer le cours de l'univers ..."

Y a pas a dire : Y sont forts ces jedi !
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 19 Juin 2002 - 3:21   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

le sujet a changé(pour la raison ke jai citée plus haut), javais mal poser le sujet (jsuis kun padawan apres tout [img]smilies/wink.gif[/img] )
now le sujet cest: kel sont vos persos perferes ds lunivers starwars
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Consoleswu » Mer 19 Juin 2002 - 3:51   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Mes persos preferes ds SW ? [img]smilies/eek.gif[/img]
Ben R2D2(pour les raisons deja evoque) , C3PO (il me fait trop rire), yoda, obi-wan, mace windu, han solo et darth vador.... et en fait quasiment tous les persos !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Augurey » Mer 19 Juin 2002 - 3:57   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par naelin:
<STRONG>Tout le monde sait que le vrai héros de toute la Saga (jusqu'à maintenant en tout cas), celui qui n'a jamais trahi, celui qu ia sauvé tous les personnages de toutes les morts lesplus atroces ou lesplus violentes, celui qui a toujours su quoi faire (plus que quoi dire), c'est "Artoo-ditoo" (R2D2), mon héros ! [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Et c'est ma super théorie ça !!!
Ouais bon, ok j'ai rien inventé.

:love:
Sinon, question perso, même classement car même sens de l'humouravec Obi Wan en tête car il est plus convaiquant averc un sabre laser,, plus Leia pour son courage sa détermination et sa façon exemplaire de remballer Han !
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Jess » Mer 19 Juin 2002 - 4:06   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

J'aime bcp c3po!
Je n'y peux rien son éspèce de "flegme" complètement rat" et son allure de mec pas fini me font trop marrer...
Sinon, j'aime bcp la perosnnalité de Qui Gon Jinn, maître Jedi d'Obi Wan.
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Darkee » Mer 19 Juin 2002 - 4:12   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Pr répondre à la nouvelle kestion, mes persos préfés sont...pfffffff je sais pas, c come un tout, l'un sans l'autre ce n'est pas la même chose.

Si je disais Han, il faudrait ke je dise Leia.

Bon tan tpis : OB1 (Trilo ET Prélo), Anakin/DV, Palpy (génie de la manipulation), Luke (un idéaliste, j'aime); Padme (mmmmh une femme de caractère), Yoda (la sagesse)...Vs voyez j'y arrive pas !! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Et ds l'UE, c + facile : Mara Jade, Corran Horn, Kyle Katarn.

[img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar 2037 » Mer 19 Juin 2002 - 4:28   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Darkee:
<STRONG>Et ds l'UE, c + facile : Kyle Katarn.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ah bon? pkoi?
en tout cas,ds JKII,je trouve qu'il ressemble à Yan Solo de ANH avec un sabrolaser en pleine dépréssion! [img]smilies/frown.gif[/img]
bref,je le trouve pitoyable!
à moins que tu es lu dark force et que ce soirt vachement bien,je voie pas!
mais bon,tout les gouts sont dans la nature [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar naelin » Mer 19 Juin 2002 - 8:01   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Ah on peut classer par ordre ?
Ben bien sûr Windu est un perso formidable (équilibre sagesse-puissance, comme le disait TC-14), Yoda (c'est un mythe!), Anakin (son petit côté rebelle... [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) et Palpatine (un mec bien en fait... moi corrompu ? [img]smilies/oops.gif[/img] ). J'avoue que C-3PO me fait sourire aussi...
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 19 Juin 2002 - 9:54   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

pas de fan de jar jar alors? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Skrii » Mer 19 Juin 2002 - 15:20   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Films : Plo Koon (et me demandez pas pourquoi)
UE : Kyle Katarn et Dash Rendar
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Padmé-Amidala » Mer 19 Juin 2002 - 15:31   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Pour moi Obi-Wan me plait bcp ! :love: je trouve k'il se bat super bien et c vrai k'il a de l'humur et... enfin je v arreter la ! [img]smilies/coeur.gif[/img]
Sinon Padmé est bien elle aussi et r2d2 ma fai bien marrer ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Par contre c anakin que j'aime pas de trop! ds l'episode ou il est le mieu pour moi c la manace fantome kan il est gamin! [img]smilies/gun2.gif[/img] bon ben voila koi!!! [img]smilies/tongue.gif[/img]
Je t'aime de tout mon coeur, de toute ma chair...
Padmé-Amidala
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Naboo
 

Messagepar Darkee » Mer 19 Juin 2002 - 19:07   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par gorkh:
<STRONG>ah bon? pkoi?
en tout cas,ds JKII,je trouve qu'il ressemble à Yan Solo de ANH avec un sabrolaser en pleine dépréssion! [img]smilies/frown.gif[/img]
bref,je le trouve pitoyable!
à moins que tu es lu dark force et que ce soirt vachement bien,je voie pas!
mais bon,tout les gouts sont dans la nature [img]smilies/rolleyes.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Arf on dirait mes parents kd on parle politique et que j'ai pas voté pareil qu'eux [img]smilies/wink.gif[/img]

Ben vi mon ptit gars, je kiffe le perso de Kyle depuis 1995, et c pas près de changer. Comme tu dis, ts les gouts sont ds la nature [img]smilies/cool.gif[/img]
Faut il avoir une raison pr apprécier un perso ? Pas obligatoirement. Pr Kyle, ptet ke je l'aime pour des raisons très simples : le seul Jedi que j'ai incarné vraiment, une dualité intéressante...va savoir !

[img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TAWAK » Mer 19 Juin 2002 - 19:17   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Et bah moi, j'en ai pas ! Pour moi Star Wars c'est un tout et des persos qui se completent alors j'ai pas de préféré ( même en me forçant pour en trouver un ) !
J'espère que je suis pas le seul quand même [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 2037 » Mer 19 Juin 2002 - 19:44   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Darkee:
<STRONG>Arf on dirait mes parents kd on parle politique et que j'ai pas voté pareil qu'eux [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

mdr
va en paix mon fils [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Darkee » Mer 19 Juin 2002 - 19:47   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Nan, ça serait plutot : 'comme quoi personne n'est parfait' [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Chen Jie » Mer 19 Juin 2002 - 19:56   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

films: Luke (depuis l'âge de dix ans.... donc depuis plus d'un siècle! :love: [img]smilies/fou.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 19 Juin 2002 - 20:12   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

attention!!! grand prix à gagner!!!
le premier ki se dit fan de jar jar(vous savez ce gungan avec une cervelle de la taille d'un noyau de cerise) remportera une pair d'oreilles authentiques de gungan (prise sur un gungan volontaire...non je deconne! [img]smilies/biggrin.gif[/img] on la buter et on la fait souffrir parce qu'il s'appelait (en plus le pauvre!) bar bar Binks!), attention depêcher vous! parce que depuis le tps ke ces oreilles sont ds mon frigo elles commencent serieusement a fouetter

(le 2 ième prix étant une pair de main toujours prise sur ce pauvre gungan ki a eu la malchance de croiser mon chemin [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 19 Juin 2002 - 20:41   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

oki file moi ton adresse je te lenvoi de suite! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
puis en prime je tenvoi le 2 ième prix parce que ce coup ci ca fouette vraiment trop ds mon frigo! [img]smilies/mort.gif[/img]
encore bravo! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 19 Juin 2002 - 21:26   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

mais non tas pas fait de connerie [img]smilies/biggrin.gif[/img]
bon, en gros plus il y aura de fan de jar jar, plus il y aura de gungan sacrifiés! (arf je commence a être vraiment machiavélique moi! [img]smilies/biggrin.gif[/img] )


p.s n°1: ne mange surtout pas ça! tu peux en mourir!

p.s n°2:en fait allez y mangez en du gungan!!! car plus il y aura de fan de jar jar et plus il y aura de gungan sacrifié et plus il y aura de distribution de gungan haché et plus il y aura d'individu mort en ayant bouffé du gungan (et hop! je deviens Darth annihilationdelavie [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

bon daccord jarrete de dire des conneries
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 19-06-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Feanor » Ven 21 Juin 2002 - 6:10   Sujet: Re: Quels sont vos persos preferés ds lunivers starwars?

Bon perso j'ADORE :love: Jar Jar : un humour et une répartie abominable, un caractère fort, une sagesse VRAIMENT exceptionnelle, un œil vif dans lequel se reflète une intelligence qu'il ne cesse de démontrer, bref LE symbole de la prélogie (avec ca, j'en ai bien le droit à deux, si ce n'est trois de plus non ?).


Bon, sinon :
-le plus stylé c'est DV dans l'OT (pff, je me met à écrire avec des abréviations alors que la moitié du temps j'y comprends encore rien...)
- mais mon préféré : Han Solo dans l'OT et L'UE (sa trilogie m'a bien fait marrer), son caractère ironique, sarcastique voire cynique est jubilatoire. Sans compter son assurance dans sa réussite, qui après tout relève de la chance plus qu'autre chose (enfin "la chance c'est du talent", dixit Oscar Wilde, et je suis plutôt d'accord, il est talentueux : il ne se dit pas le meilleur pilote de la galaxie pour rien, n'est-ce pas ? A signaler que les pilotes Jedis sont hors concours : ils trichent à tout sentir à l'avance)

Enfin, j'aime aussi, sans ordre précis et en vrac: Yoda, Luke, Horn, Wedge, OB1, R2D2, Qui-Gon, l'Ewok "copain de Leia", Leia, Chewie, Lando et pas mal d'autres (mais pas tous faut pas croire ... quoi que...)
Ouais, je suis en train de me dire que SW c'est VRAIMENT génial [img]smilies/drool.gif[/img]
"You're good Corran, but you're no Luke Skywalker"
Feanor
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Far away from any galaxy, in Aix en Provence
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 14 Mai 2006 - 14:28   Sujet: 

Et Vlan encore un, lol!

Ben, mon perso préféré c'est Vador /Anakin, ensuite c'est son fiston Luke, Aprés Qui Gon, Obi Wan, Yoda, Padmé, Léia, R2D2,C3PO, Chewbacca, j'ai une petite tendresse pour Wicket...enfin bref en gros, j'aime presque tous les persos sauf: Jar Jar Binks, Darth Maul, Salacious Crumb et Jabba.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Hoddy Evalb » Dim 14 Mai 2006 - 14:33   Sujet: 

Bienvenue aux championnat du monde de remontage de topic ! :lol:

Sinon, mon perso préféré, j'hésite entre Vador et Boba. Tous les deux des gros méchants tous pas beaux avec un masque ousqu'on sait pas ce qu'il y'a derrière.

Quoi ? On voit la gueule de Vador à un moment ? Ah oui, dans le tout dernier, là, le VI.

Désolé, mais je suis déchaîné aujourd'hui. deux semaines sans SWU, ça laisse des traces ! :x
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 14 Mai 2006 - 15:34   Sujet: 

je cherchais le topic d'anniv de Lucas, pour eviter d'en faire un autre si il existait déjà! donc, pendant mon "voyage", j'ai trouvé quelques vieux topic!, d'ou remontage!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Méga » Mar 25 Juil 2006 - 19:17   Sujet: 

Moi j'en ai un par épisode:
TPM: Darth Maul
AOTC: Maître Yoda
ROTS: Anakin Skywalker
ANH: Grand Moff Tarkin
ESB: Darth Vader
ROTJ: Darth Sidious
:wink:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Chadax » Mar 25 Juil 2006 - 21:01   Sujet: 

Il y a un topic en Saga la-dessus.
> http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=8763

Merci de ne pas remonter des vieux topics quand il en existe des plus "jeunes" actifs. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations