Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Protection BO ep2 :D

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skrii » Sam 11 Mai 2002 - 23:44   Sujet: Protection BO ep2 :D

Ha lala je suis mort de rire.
La grosse pancarte sur les CDs de l'Ep2 avec marqué "Will not play on PC/Mac"....
Alors je prends le CD, je le mets dans mon graveur (Un Liteon 1210b merdique) et pis j'écoute....
Bein alors Elle est ou la protection? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Je me dis "Bon bein c'est qu'on peut pas l'encoder..."
Bein si on peut....
Sérieusement, quelqu'un a eu des soucis suite a cette pseudo-protection?
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Chasky » Dim 12 Mai 2002 - 0:36   Sujet: Re: Protection BO ep2 :D

Eh ben en fait disons que j'avais, euhhh, "contourné"... la protection... en, euhhh, "récupérant" les morceaux en question sur un fantastique réseau mondial qui s'appelerait comme qui dirait internet...

Qu'on ne voie pas dans ce post une apologie du piratage, hein ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Skrii » Dim 12 Mai 2002 - 9:01   Sujet: Re: Protection BO ep2 :D

Nan en fait je voulais juste savoir si cette protection n'était pas une farce...
Si elle est bien réelle....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar 2044 » Dim 12 Mai 2002 - 21:36   Sujet: Re: Protection BO ep2 :D

La protection est bien réelle oui. Apparement elle en a dérangé plus d'un, mais si c'est pas ton cas, tant mieux pour toi.
2044

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Mai 2002 - 21:43   Sujet: Re: Protection BO ep2 :D

C'est toujours hyper aléatoire ces système de protections. Ca varie grandement d'un lecteur à un autre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24321
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dani » Dim 12 Mai 2002 - 22:24   Sujet: Re: Protection BO ep2 :D

oui j'avais un cd qui ne pouvait pas etre lut sur pc ... un jour j'ai essaye de le copier avec un logiciel precis, et ça a marche !
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Sou » Dim 12 Mai 2002 - 23:53   Sujet: Re: Protection BO ep2 :D

je vais ptêt paraître paumée mais elle est déjà sortie la BO de l'EP2? [img]smilies/eek.gif[/img]
depuis quand? le prix? et est-ce-qu'elle est tjrs dispo sur le net? si oui, où exactment?
merci d'avance.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 13 Mai 2002 - 0:16   Sujet: Re: Protection BO ep2 :D

Stop !
Désolé, mais une fois de plus, ce qui est "dispo" ou "copiable" selon vos termes est du piratage selon un autre point de vue.
Donc, une fois de plus, je ferme un topic qui s'égare au-delà des limites de la légalité.
Et si vous ne pouvez pas poster des messages sur SWU sans tomber dans le piratage, ne vous étonnez pas si nous finissons par sévire plus amplement.
Anakin Skywalker

[ 12-05-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations