Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janvier

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Sam 20 Jan 2001 - 2:10   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

100ème post du topic : on voit le sujet ki plait Image

Image Image Image Image

A demain 12h30 !! Image

ps : à demain Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 20 Jan 2001 - 3:02   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Darkee tu veux que je t'amene quéquechose?
tien, le droid caller, tu veras pour en faire un c'est facile


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Nemesis » Sam 20 Jan 2001 - 5:07   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

je viendrai p'tètre en retard, ou p'tère en avance... en fait, j'en sais rien du tout... ça dépendra du temps que je consacrerai à mon activité matinale de samedi.


Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darkee » Sam 20 Jan 2001 - 10:23   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

okay okay vs inquiétez pas les retardataires, si on est plus dvt la fnac, on est ds le McDo !! Image

Oui viens avec ton matos Arkos lol Image

Par contre, je dois passer chez le médecin avt de partir car j'ai qques ennuis, donc prudence... Image



Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations