Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 21 Juin 2003 - 1:25   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Et oui je me suis un peu creusé la tête ! LOL :D :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar DarkNeo » Dim 22 Juin 2003 - 4:31   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

ke dis un poulet a un jawa?

cottini!!
:(
PUT1 ce ke c nul comme blague!!
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alcatel » Lun 23 Juin 2003 - 23:45   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

-Alors ça y est, tu as été nourri et tu traverses la route ?
-Eh oui p'tit gars, je vais enfin pouvoir traverser la route. Pourquoi tu viendrais pas ? Tu te défends contre les voitures...
-Sers-toi de tes yeux ! On est à un contre cent ! Ce serait un atout, un poulet comme toi !
-Aller traverser la route contre les voitures, c'est pas du courage, c'est du suicide !


-Coq Vador, nous avons traversé la route et... arrrgh...
-Ce poulet envers moi était le dernier. Amiral Nozzel, conduisez la voiture.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar saccagator » Mar 24 Juin 2003 - 4:28   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Nozel ... Exellent jeu de mot ...
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Alcatel » Mer 25 Juin 2003 - 4:49   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Je sais pas si c'est un jeu de mots... Mais je m'emmêle entre les officiers impériaux, j'ai noté un peu au hasard...


-Où sont les poulets codés que vous avez écrasés ? Parlez, qu'avez-vous fait de ces poulets ?
-Il n'y a pas de poulets ici... C'est une voiture consulaire... en voyage diplomatique monseigneur...
-Si c'est une voiture plénipotentiaire, où est le conducteur ? ...Commodore ! Traversez la route ! Trouvez ces passagers et amenez-les moi ! VIVANTS !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Tigriss » Mer 02 Juil 2003 - 17:19   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

- Allez chicken fait moi peter c't'engin et on rentre !


:D
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar garik antilles » Mer 02 Juil 2003 - 18:40   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

-si c'est un poulailler alors où est la poule capitaine ? :D
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar garik antilles » Mer 02 Juil 2003 - 18:42   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

zut déjà fait !! chuis con lol :D
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar Alcatel » Jeu 03 Juil 2003 - 2:45   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Que vais-je bien pouvoir picorer désormais ? Heu...

-Non ! Alderaan est une basse-cour pacifique, nous n'avons pas d'ergots, il est impossible de...

-Ils recrutent des poulets chez les stormtroopers maintenant ?
-Hein ? Ah oui, la crête ! Je suis Luke Skywalker, je viens vous délivrer ! Je suis venu avec votre poulet et Ben Kenobi !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jedi_501 » Jeu 03 Juil 2003 - 3:03   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Luke a Leia dans ANH
- Allez poulette foutons le camp d'ici

Yoda a Luke dans ROTJ
- Ne sous estime pas la force des roues de la voitures de l'empereur ou le meme sort que ton pere tu subiras
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Alcatel » Mar 05 Aoû 2003 - 4:16   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Allez, je remonte ce topic !

-Tu ne peux échapper aux voitures ! Tu dois traverser la route à nouveau !
-Je ne pourrai pas tuer mon coq !
-Alors le Fermier a d'ores et déjà gagné... Tu étais notre seul espoir Luke...


-Mais mon cher poulet, s'ils avaient eu besoin d'aide pour traverser la route, ils nous l'auraient demandé. ...Je suis élevé pour comprendre les fermiers ! ...Ce que ça signifie ? Cela signifie que c'est moi qui conduit !


-6PO ! Coupe tous les abattoirs du niveau 5 ! Tu m'entends ?
-Ne caquète pas et coupe tout !


-Tant que l'abattoir n'est pas fonctionnel, nous sommes vulnérables ! Les Poulets ont des ergots trop bien armés, ils sont plus dangereux que vous ne le pensez...
-Dangereux pour vos pneus, et inoffensifs pour l'abattoir.
[...]
-Le passage piéton ne sera bientôt plus un obstacle sur notre route. Je viens d'être avisé que le Fermier a enfin dissous la basse-cour.
-Mais c'est impossible, comment le Fermier gouvernera-t-il sans les coqs ?
-Les poulets ont désormais toute autorité sur les territoires. La voiture. Voilà qui écrasera les poulets.
-Je suis persuadé que si les Poulets s'en prennent à l'abattoir, il en seront pour leurs plumes, je leur souhaite bien du plaisir !
-La capacité de crier cocorico n'est rien en comparaison de la Force.
-Cessez de brandir votre crête seigneur Vador. Ca ne vous a pas aidé à récupérer les poulets qui nous ont été volés, ni à... glllpp...
-Votre manque de foie me consterne...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Sam 30 Aoû 2003 - 22:23   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Petite remontée de ce topic:

Nous sommes perdus, cette fois la poullette Leia ne pourra pas s'échapper !

Si ils ont retrouvé la trace des poulets, ils savnet qui leur a fait traversé la route, ca va les conduire directement... au poullailler !

Bon je suppose qu'elles ont du déjà etre faites un peu comme les plus celebres des répliques de Star Wars. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alcatel » Dim 31 Aoû 2003 - 5:18   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

La seconde, non, bon coup d'oeil !

C'est sympa de remonter l'un de mes délires préférés... Je cherche d'autres répliques sympa, mais j'ai de plus en plus de mal.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Alcatel » Lun 08 Sep 2003 - 1:58   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

-Bien... Sers-toi de tes sentiments agressifs (de conducteur)...
-Je ne veux pas vous écraser, Coq...
-C'est imprudent de traverser la route ! - tsschhkkk -
-Vos poulets vous trahissent, Coq... Je ressens le bien en vous. le conflit.
-Il n'y a pas de conflit.


-Tu ne pourras pas te cacher éternellement de la route, Luke.
-Je ne veux pas traverser la route.
-Abandonne-toi à la voiture. C'est le seul moyen que tu as de sauver tes poulets. Oui... Tes pensées te trahissent. Tes sentiments pour eux sont forts... Particulièrement pour... Ta soeur ! Ainsi, tu as une poulette jumelle... Tes sentiments l'ont maintenant trahie, elle aussi ! Obi-Wan a été sage de me la cacher... A présent, son échec est total ! Si toi tu ne traverses pas la route, peut-être elle, le fera !
-NOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kilma » Mar 09 Sep 2003 - 19:53   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

mais quel genre de poulets sommes nous pour ecrire des trucs aussi stupides? pourtant nous avons tous traversé au moin une fois, nous ne sommes plus des poussins... tout cela me depace...
- "Non, Maman, ce film ne se résume pas a un monstre gluant, a deux robots débile et a une fille en Bikini Kitch; ethiquement je ne peux pas te laisser dire une chose pareille..."
Kilma
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Aoû 2003
Localisation: Paris cette ville si moche vue des sous-pentes...
 

Messagepar Alcatel » Mer 10 Sep 2003 - 20:26   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

-Voussa penser vos poulets vont être écrasés ?
-Je ne sais pas.
-Et Coqgans y passer également ? ...Noussa pas être écrasés sans traverser la route. Noussa poulets. Noussa avons grande basse-cour.


-Regardez, Maître... Tatooine. Une petite basse-cour isolée, pauvre. La voiture n'y est pas présente.
-Pas question de faire traverser la route à la Reine ! Ces poulets sont des gangsters !
-Ce serait pire dans une basse-cour au bord de l'autoroute.


-Au fait, comment comptes-tu traverser la route ?
-J'ai 20 000 graines.
-Des crédits ? Ca vaut rien ! Je veux de l'écrasable !
-Je n'ai que ça mais ça fera l'affaire.
-Non !
-Ca fera l'affaire (mouvement d'ergot).
-Non ! Tu te prends pour un Poulet ? Je suis un Toydarien. Les caquètements, ça marche pas !


-A part ses graines, qui sont conséquentes, Jango n'a demandé qu'une seule chose: un poussin non OGM. Curieux, non ?


-Même si tu avais traversé la route à temps, tu n'aurais rien pu faire. Tu aurais été écrasé toi aussi, et les poulets seraient tombés aux mains de la voiture.
-Je vais traverser la route avec vous. Ici il n'y a plus rien qui me retient. J'apprendrai à maîtriser la Force et je deviendrai un Poulet comme mon père...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Alcatel » Jeu 18 Sep 2003 - 22:23   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

-Ils recrutent des poulets dans les fermes maintenant ?
-Hein ? Ah oui, les plumes ! Je suis Luke Skywalker, je viens traverser la route !
-Quoi ?
-J'ai traversé la route avec votre poulet et Ben Kenobi !


-Arrêtez cette voiture ! Vous allez tous nous écraser !
-Je vais vous dire, c'est pas l'envie qui m'en manque, ma poulette ! Tout allait à merveille, il a fallu que vous nous fassiez traverser la route !
-Ca pourrait être pire !
*bruit de cage à poulet se fermant*
-C'est pire...
-Il y a un poulet qui gigote. Il y a quelque chose là-dessous. Regardez ! Vous avez vu ce poulet !


-Ben !
-Luke ! Tu vas traverser la route à Dagobah.
-Dagobah...
-Là, tu passeras le permis de conduire avec Maître Yoda. C'est le Poulet qui m'a tout appris.
-Yoda... Ben !


-Comment sommes-nous tombés dans ce pétrin ? J'en perds mon latin ! Nous sommes faits pour être écrasés, voilà notre lot ! Il faut que je m'arrête ou je vais traverser la route, j'ai les pattes frigorifiées ! ...Comme cette autoroute est sinistre ! Eh ! Mais où vas-tu ? Pas par là, il y a trop de voitures ! De ce côté c'est plus facile ! ...Qu'est-ce qui te fait croire qu'il y a une basse-cour par là ? Ah non, pas de mots techniques ! Oh, je t'ai assez vu ! Eh bien traverse la route ! Je parie que tu seras écrasé d'ici demain, pauvre poulet myope ! Ne t'avise pas de me suivre, je t'abandonne aux voitures !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Alcatel » Ven 19 Sep 2003 - 0:49   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

-Ses facultés de résistance à la voiture sont extraordinaires... Il ne sera pas facile d'écraser cette maudite poulette !
-Monseigneur, tous les essais sont terminés. L'Abattoir est désormais opérationnel.
-Peut-être traverserait-elle si l'on utilisait une autre forme de persuasion.
-Que suggérez-vous ?
-Je crois que l'heure est venue de dévoiler la toute-puissance de l'Abattoir. Lieutenant, cap sur Aldorande.

-Poulet Tarkan... J'ai senti votre fumet mellifique (ça se dit pour un poulet ?) dès que j'ai traversé la route. Je ne suis pas surprise de vous voir dans l'ombre de Vador.
-Charmante. Et si délicate. Dire que j'ai tant hésité avant de signer votre vente à l'abattoir.
-Le plus étonnant c'est que vous ayez eu le courage de traverser la route !
-Poulette Leïa, en prélude à la destruction de la basse-cour, j'ai décidé de vous inviter à la première démonstration de l'Abattoir.
-Plus vous ressererez vos pattes et plus il y aura de poulets pour combattre vos voitures !
-Non, en voyant la puissance de l'Abattoir, ils capituleront sans hésiter. C'est un peu vous qui avez désigné la première cible de l'Abattoir. Puisque vous refusez si courageusement de nous dire où est la basse-cour Rebelle, je choisis d'utiliser l'Abattoir sur votre bonne basse-cour d'Aldorande.
-Non ! Alderaan est une basse-cour pacifique, nous n'avons pas d'ergots, il est impossible de...
-Peut-être avez-vous une autre basse-cour à suggérer ? Une basse-cour de coqs ? Répondez ! Je suis las de traverser la route. Pour la dernière fois: où est la basse-cour Rebelle ?
-Dantooïne. Ils sont à Dantooïne...
-Vous voyez ? Je vous l'avais dit, seigneur Vador. Poursuivez les opérations. Traversez la route à mon ordre.
-QUOI ?
-Votre naïveté est touchante. Dantooïne est trop éloignée pour être écrasée, mais rassurez-vous, nous nous occuperons des poulets très bientôt.
-Non...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TSL » Ven 19 Sep 2003 - 2:38   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Ooooooooooooooooooooooooh !!!!

joli :eek: :eek:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Alcatel » Ven 19 Sep 2003 - 4:17   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Merci ! ;)


Bon sinon... Poursuivons sur une autre scène... Euh... Ah oui!

-Qu'y a-t-il ?
-J'ai soudain ressenti une grande traversée de la Route. Comme si des millions de poulets avaient caqueté en même temps et avaient été écrasés aussitôt. Comme si un drame terrible était arrivé. Continue tes exercices.
-Ca va. Vous inquiétez plus pour ces poulets de l'Empire. ...Surtout ne traversez pas tous la route à la fois... On sera en vue d'Alderaan vers 18 heures.
-Attention D2, à tes plumes.
-COCORICO !
-Ce coup est régulier ! Ce n'est pas en faisait cocorico que tu t'en sortiras !
-Annule le coup, faut jamais indisposer un coq.
-Et indisposer un poulet monsieur, ça ne compte pas ?
-Faut dire qu'un poulet, ça n'ose pas écraser son adversaire lorsqu'il traverse la route. Alors qu'un coq, il s'en prive pas.
-J'en prends bonne note. R2, je te suggère une autre stratégie: laisse le coq traverser la route...
-Souviens-toi, un Poulet doit sentir la Force traverser la route.
-Elle peut conduire la voiture ?
-En partie, mais elle sait aussi obéir si on lui commande.
-Toutes ces religions et ces poulets à la noix, ça vaut bien un bon vieil ergot.
-Tu ne crois pas que la Force existe.
-P'tit gars, j'ai traversé toute l'autoroute. J'ai vu bien des choses, mais encore rien qui puisse me faire croire qu'une force mystique puisse tout contrôler. En tout cas, pas ma vie à moi.
-J'aimerais que tu réessaie, Luke.
-Mais... Avec la crête baissée, j'y vois rien !
-L'oeil ne voit que les phares des voitures, ne t'y fie pas.
-Bon, très bien...
-Traverse la route d'instinct. ... Tu vois ? Tu y arrives.
-C'était un coup de chance.
-Dans mon expérience rien n'est jamais dû à la chance.
-Contre une machine, peut-être... Mais contre un poulet... On est en vue d'Alderaan.
-Je voyais presque le poulet...
-Je suis content. Tu vas peu à peu traverser la route...

[ 30. septembre 2003, 19:50: Message édité par : Alcatel ]
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kilma » Ven 19 Sep 2003 - 20:23   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

ya vraiment des poulet qui ont des traversé a revendre... sans vouloir insulté qui que ce soit.
- "Non, Maman, ce film ne se résume pas a un monstre gluant, a deux robots débile et a une fille en Bikini Kitch; ethiquement je ne peux pas te laisser dire une chose pareille..."
Kilma
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Aoû 2003
Localisation: Paris cette ville si moche vue des sous-pentes...
 

Messagepar Alcatel » Dim 28 Sep 2003 - 5:36   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

-L'Abattoir de l'Empire a la puissance-moteur de cent voitures. Mais son système défensif a été conçu pour repousser des coqs. Un poussin doit pouvoir traverser la route.
-Excusez-moi général, mais qu'est-ce qu'un poulet peut faire contre une telle forteresse ?


-Qu'y a-t-il ?
-Oh, c'est Han. J'étais si sûr qu'il traverserait la route...
-A l'heure du choix, chaque poulet est libre...


-Béni soit le Grand Concepteur ! Cette marinade est une vraie bénédiction ! J'ai les pattes tellement faibles que j'arrive à peine à bouger !
-C'est pas juste ! Tous mes poulets savent déjà voler et moi je suis coincé ici !
-Puis-je être utile à Monsieur ?
-Non, sauf si tu sais traverser la route !
-Je crains que non, Monsieur; je ne suis qu'un poulet et mes capacités sont limitées sur cette basse-cour. A propos, je ne sais même pas dans quelle base-cour nous sommes ?
-Eh bien, s'il y a une autoroute dans l'Univers, tu es sur l'aire de repos qui en est la plus éloignée.


-Bien joué. Enfermez-les dans la cage nord et surtout en silence.
-Qu'est-ce que vous faites ?
-Nous allons traverser la route.
-J'ai toujours pensé que c'était un malentendu.
-Et vous croyez qu'après ce que vous avez fait à Han...
-Je... n'avais pas le choix...
-Oh, mais nous comprenons très bien, n'est-ce pas Chewie ? Pauvre Lando, il n'avait pas le choix !
-Je... veux seulement vous aider...
-Nous n'avons besoin d'aucune aide !
-Han...
-Il parle de Han !
-On peut... encore... le sauver... Allez au péage est...
-Je suis vraiment navré de cet incident. Mais après tout, ce n'est qu'un poulet.


-Tu te défends bien, jeune poulet.
-Vous verrez que je sais traverser la route.

-Ton destin est lié au mien, Roadwalker ( :roll: ). Obi-Wan le savait.
-Non !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar J@ngo » Jeu 23 Oct 2003 - 20:30   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

tiens on avait copié sur vous sur GSW !!! :D

alors moi j'avais trouvé pleins de trucs mais pas que SW>

Don Gallirodrigue "le Cid" :Nous partîmes cinq cent, mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois milles, en arrivant au bord.


Aristophane (à Alexandre le Grand Coq) : Otes toi de ma route !

Jesus Mac(chicken) Christ : Laissez venir à moi les petits poulets ( de ce côté de la route )

Le même : Il est plus facile pour un poulet de traverser la route que pour un chameau de passer dans le chas d’une aiguille.

Blaise Pascal : Le poulet a ses raisons de traverser que la raison ignore.

Lionel poulpin : J’assume l’entière responsabilité de cet échec en traversant définitivement la route.

Cyrano de Poulgerac : C’est une départementale. C’est une nationale. Une nationale que dis-je ? C’est une autoroute !

Napouléon Ier : il vous suffira de dire : J’ai traversé la route à Austerlitz, pour qu'on réponde : Voilà un brave poulet

Ouinstonne tcheurtchile : Ma politique est de traverser la route, sur mer, sur terre et dans l’air

Poulet Guevara : Quel est le projet de votre révolution ? : traverser la route du possible

Emile Zoula : J'accuse le lieutenant-colonel du Paty de Clam d'avoir été l'ouvrier diabolique de la traversée de la route par les poules

Joaquim du Bellay : Heureux qui comme les poules a fait un beau voyage

Pierre de Ronsard : Mignonne allons voir si la poule, qui se matin avait traversé…
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Alcatel » Ven 24 Oct 2003 - 18:49   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Pas mal du tout !!! Et merci de remonter un de mes topics préférés ! :genial:

Achille Talon: ce gallinacé de basse-cour a traversé impromptuement cette voie automobile, dans le but apparemment avoué bien que caquetant de gagner le bord opposé...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Hobbie » Sam 25 Oct 2003 - 1:15   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Allez, j'apporte aussi ma contribution :)

John Mc Clane :
- Qui êtes vous?
- La poule dans la basse cour, mon cher Hans, le petit poussin qui picore, un gallinacé!
- Vous pensez vraiment pouvoir arriver à traverser la route?
- ...Yipikyai, pauvre con! :D

Rambo :
- Pour traverser la route, faut devenir la route.

Rocky :
- Si j'ai traversé la route, alors c'est que vous aussi vous avez traversé la route, et qu'alors on peut tous traverser la route!!!

L'Arme Fatale :
- S'il te plaît Roger, il FAUT que tu traverses la route!
- Chuis trop vieux pour ces conneries! COT COT COT! JE VEUX PAS MOURIR EN CALECIF!

Pulp Fiction:
- Dis moi, est ce que Marsellus Wallace à l'air d'une route?
- Non!
- Alors pourquoi t'as voulu le traverser?
- J'ai pas voulu faire ca!
- Oh si! T'as voulu le traverser comme un poulet!

Reservoir Dogs :D
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar J@ngo » Sam 25 Oct 2003 - 3:42   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Messieurs soyez fiers car c'est un monument à la gloire du glorieux galinacée et de la beauté moderne de la route que nous avons crée là :pleurs: :genial:
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Alcatel » Sam 25 Oct 2003 - 3:47   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

-Traverser la route, c'était pas du tout ça mon idée !
-Mais ils vont l'écraser !
-Mieux vaut elle que moi !
-Elle est riche.
-Riche ?
-Riche, puissante... Ecoute, si tu m'aidais à traverser la route, il y aurait une récompense !
-Combien ?
-Bien plus de graines que tu ne l'imagines !
-Attention, j'ai une imagination sans limites !
-Tout ce que tu veux.
-Tu plaisantes ?
-Non, c'est vrai !
-D'accord. C'est quoi ton plan ?
-Euh... 6PO, passe-moi ces bagues, là... Regarde, je les passe sur ton pouletGRAAAAAAA !!!
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar VION Adrien » Sam 25 Oct 2003 - 6:32   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

owen: je prend le poulet rouge
non pas ce pousin bleue
tu est un poulet de bassse cour?
pc3lpo:que fermeir me pardone mais je suis le plus bassecourien
owen:tu'n'est pas un poulet bascourien
je cherche un pooulet pour parler avec ma déplumeuse

a suivre je suis trop fatiguer
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Alcatel » Mer 23 Fév 2005 - 3:32   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

C'est un bon vieux délire qui mérite de retraverser la route !! :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNo » Mer 23 Fév 2005 - 5:03   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Roooh, j'ai cru que j'allais mourir de rire en lisant ce truc! :debile:

Je sais pas si elle a déjà été faite celle-là:

Vadcot à Poulepatine dans ESB (je me rapelle plus exactement du vrai texte mais bon...):

-Mon Maître?
-Nous avons un nouvel ennemi...Le jeune poulet qui à détruit l'Abattoir...Tout me laisse penser que c'est le poussin d'Anakcot Skycotcoter...
-C'est un tout jeune poussin...Obi-Wan ne lui a pas appris à traverser la route...
-Mais la Traversée est avec lui. Le fils de Skycotcoter ne devra jamais devenir un Coq...
-Si nous pouvions lui faire traverser la route, il deviendrait un poulet très puissant...
-Oui...Cela peut-il être fait?
-Il sera notre poulet où il sera écrasé, mon Maître...


Ou encore:

-C'est pas l'moment d'traverser la route!!!
-Je ne traverse PAS la route!!!


-Oh mon Coq! Des poulets rôtissant des poulets! Quelle perv...Du calme R-got, j'ai failli traverser!


-Je t'aime...
-Cot cot!


-Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Chapon?
-Pourquoi, j'aurais dû?
-C'est ce genre de poulet qui a fait la traversée de l'A6 en 20 graines...


Bon, ça vaut pas les autres mais j'aurais apporté ma contribution à ce topic cotcotesque... :debile:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar buzuj » Mer 23 Fév 2005 - 5:43   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

j'ose...? :D

-Seigneur Vador?
-Oui, mon poulet.
-Traverrrrse.


:genial:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Acea » Mer 23 Fév 2005 - 6:36   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Ah !!! :D :langue: :genial:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 23 Fév 2005 - 7:16   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

z'étes sur que c'est un poulet ? c'est pas plutot un TR-TT ?
Nan parceque dans se cas là le TR-TT à traverser la route pour écraser les ewoks lol :D .

le poulet à traverser la route car il été trop impatient...il est passer du Coté Obscur de la route...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Fév 2005 - 7:27   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Tout ce tas de poulet ne me dit rien sur cette caille

:roll:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 24 Fév 2005 - 3:26   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Magnifique idéé alcatel de remonter ce topic !

Ca va etre dur d'en trouver de nouveau ! :idee:
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Tritri » Jeu 24 Fév 2005 - 5:40   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Il est passé du coté obscure de la route car il n'a pas traversé sor les passages piéton (qui sont blan ... et la route est noir ... vous voyer le gag )
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar Tritri » Jeu 24 Fév 2005 - 15:16   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

-Rejoingnez moi Obi-Wan et ensemble nous détruirons l'abattoir !!!

-Luke, Obi-Wan ne t'as jamais dit ce qu'il était arrivé à ton coq .
-Il m'en a dit assez, vous l'avez écrasé.
-Non Luke je suis ton coq !!
-Non ce n'est pas possible !! (Pas déjà faite j'éspère !!)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar Alcatel » Ven 25 Fév 2005 - 3:11   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

A peine !! :D Comme si on n'avait pas pensé à ça en premier. :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Tritri » Ven 25 Fév 2005 - 3:18   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Ah bon pourtant j'ai lu tout le topic !! Pas grave !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar Fred S. » Ven 25 Fév 2005 - 7:19   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Dur, dur de passer après... :D
à moi :
-Quand 900km de route traversés comme moi tu auras, moi frais tu paraîtras.

-Non, facheux que tu aies traversé la route bien qu'imcomplète aie été ta formation.

-Luke,..., il y a un autre,...un autre Skypoulet...euh...

-Je ne sais pas moi ! Traverses l'air déCOTtracté.
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar SaeseeTiin » Jeu 17 Mar 2005 - 6:21   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Bon alors j'ai pas tout lu, j'espère que ce que je vais écrire n'a pas encore été posté:

-Luke, aide moi à retirer cette crête...
-Mais vous allez vous faire écraser !
-Rien ne pourra l'empêcher; pour une fois laisse moi te carresser avec mes vraies plumes.
-Non je dois vous faire traverser la route !
-mais tu l'as déja fait Luke, dis à ta soeur, dis à ta soeur, que tu avais de belles plumes à mon sujet...

lol pas terrible.

un autre:
Ah !! Ahahha !!! Voussa plus vous croire plus grand que coqgans ? Missa precis ça. Noussa, peut être partager basse cour...

Oh bonjour, je m'appelle C-3Poulet, relation humains poulets. Comment, j'ai les plumes à l'air ? Oh juste poulailler !!!


Humf groumpf groumpf !!
Tu peux rire, boule de plumes, tu ne nous as pas vu sur l'autoroute sud tout à l'heure; Là elle a avouée son désir de traverser la route avec moi...


Le poulailler s'effondre !
Ca n'est pas un poulailler !!

Ah ça y est ça revient...
Ohho !! le gros poulet revient aussi arghh !!!

Luke, tu dois terminer ta formation pour traverser la route.
Et sacrifier les plumes de Han et Leia ?
Si tu honore les graines pour lesquelles ils combattent, oui !

Bon j'arrête là pour le moment.
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 17 Mar 2005 - 7:20   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Dans le style Episode 3 :

-Dorénavant tout poulet est un ennemi de la route !

-Nous venons vous arretez GrandPoulet
-Vous me menacez, maître poulet ?

-C'était toi "The poulet"

-Est-il possible d'apprendre ce pouvoir ?
-pas en tant que poulet
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SaeseeTiin » Ven 18 Mar 2005 - 2:43   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Fais ce qu'il faut faire. N'hésite pas à traverser la route. Cours sans pitié.

Qui a bien pu traverser la route ?

Perverti par les graines de l'autre côté de la route le jeune Skycotlker s'est trouvé.

Le Conseil veut que tu lui rapporte tous les traversements de routes du Chancelier Poulet.

C'est de la trahison !
Il y a une guerre dans le poulailler AnaCOT.

Je te nomme mon représentant Poulet officiel avec le Conseil autoroutier.
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Yoann » Sam 19 Mar 2005 - 7:40   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Vador : Impressionnant! Tes plumes ont bien poussé... Mais tu n'es pas encore un POULET!!!!
On a connu plus subtil, mais le résultat y est...
Yoann
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Avr 2004
Localisation: Corellia
 

Messagepar Thr@wn » Sam 19 Mar 2005 - 19:41   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Regardez et traversez, coqtaine! ;)
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Menelrandir » Sam 19 Mar 2005 - 21:17   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

Ca a déjà du être fait au moins en parti mais j'ai pas le temps de tout relire...


-Vous n'aurez jamais une autre occasion Grand Coq !
-Nous n'avons pas le choix, poulet Calrissian, notre basse cour ne peut traversée un route de cette importance !
-Han va ouvrir l'abattoir mais il faut lui laisser le temps de traverser la route

-l'abattoir est ouvert
-Basse cour rouge, basse cour or, tous les poulets avec moi. Je vous avais dit qu'ils traverseraient la route

-Wedge, va au poulailler de puissance de la basse cour nord
-Bien reçu poulet or, c'est comme si j'avais traverser la route

-Eloignez la basse cour de l'abattoir


-Je crois que Luke n'était pas dans cet abattoir quand il a été écrasé
-J'en suis sur
-Vous l'aimez
-Oui
-Très bien, quand il reviendra, je ne traverserai plus la route
-Ce n'est pas ce que vous croyez, c'est mon poulet
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Stehn » Sam 19 Mar 2005 - 21:36   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

-R2, je ne voudrais pas etre un poulet pour toi!

qqn y a pensé avant moi? ^_^
Faudra me tuer d'abord!
Stehn
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Oct 2004
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Acea » Jeu 24 Mar 2005 - 5:36   Sujet: Re: Pourquoi le poulet traverse t'il la route ?

>>> Oh balèze ça ! :D J'y aurai pas pensé...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Gugus » Dim 10 Avr 2005 - 13:11   Sujet: 

Bon, allez, j'y met mon grain de sel :
Obi-Wan: Tu est aussi nerveux que le jour où tu est tombé dans la cabine du péage…
Anakin: c'est vous qui êtres tombés maitre, et c'est moi qui ait du vous sauver… :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Menelrandir » Dim 05 Juin 2005 - 14:59   Sujet: 

-Traversez la route 66
-Ce sera fait mon Coq

-Il y a longtemps que j'attend de traverser cette route, misérable petit poussin vert !

-Si un aussi grand poulet tu es, pourquoi vouloir traverser la route ?
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations