Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 29 Juil 2001 - 1:16   Sujet: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu !

Vi, je parle des combats au sabres lors dse sorties. Il serait temps de penser à travailler des scènes et apprendre des attaques/parades plutôt que faire de l'impro totale non ?

[ 28-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 29 Juil 2001 - 5:08   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi Arkos, sauf sur le point où tu parles de ne pas porter les coups lors du démo.
Le cran au dessus, la différence entre débutants et "ceinture noire", c'est justement le réalisme dans les coups portés.
Mais évidemment, pour ce niveau là, tu DOIS savoir te maîtriser pour pouvoir arrêter ton mouvement si ton partenaire se plante.

Faites vos enchainements, je viendrais corriger si nécessaire la prochaine fois que je monte vous voir ;)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 29 Juil 2001 - 5:35   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

Du catch :D
Pas de combat dans la boue ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 29 Juil 2001 - 5:38   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

Nonon, tu te trompes. Le cinéma, tu as un angle de vue choisi par le réalisateur, et qui masque le fait que le coup ne porte pas, plus les effets de post-prod.
J'ai fait plusieurs fois des démo, à mains nues et avec une arme. Je peux te garantir que si le coup n'est pas porté, ça se VOIT, et tu perds de la crédibilité vis à vis du spectateur, et c'est moins intéressant à regarder.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Dim 29 Juil 2001 - 5:58   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

ouh la boulette arkos lol tu viens de citer 2 noms compromettants lol

attention tu vas te prendre des coups de la part des demoiselles ... :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 29 Juil 2001 - 6:00   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

Oui, non, c'est à dire que quand je dis "porter" les coups, ça veut dire "faire comme si on allait écrabouiller son adversaire/partenaire MAIS s'arrêter avant de le toucher s'il n'effectue pas la bonne parade".
Définition différente de celle de nos consoeurs : "on va les réduire en purée ces machos" :D
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar MRHA » Dim 29 Juil 2001 - 6:20   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

ouais faut etre en extension des bras par exemple au moment du contact pour que une fois le contact effectuer on aille pas plus bas (si on vise la tete par expl)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Dim 29 Juil 2001 - 6:54   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

ouais me suis mal exprimé :)
mais bon tu vois de koi je parle: en art martial, on bloque le coup au contact.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 29 Juil 2001 - 16:05   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

serait ce un chasseur de prime qui se profile a l'horizon?

maitre arkos, je crois bien kil est sur vos talons!

et pis d'azbord :p

je fais pas exprès de peter mes lames na!

et pis jy peux rien si vous vous battez comme des mauviettes, au moins moi et gaya, on a l'air crédible qd on porte les coups, et pas vous na!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Lun 30 Juil 2001 - 7:18   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

ouai,ouai,cassez des lames,y en a mar-re d'en fabriquer,y vas faloir monter une usine rien que pour ces deux "gamines".
:D :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 30 Juil 2001 - 14:17   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

pour votre information sieur Q, je fabrique mes lames moi meme.
qd a vos petites insinuations sur mes capapcités, vous verrez, vous verrez....
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Mar 31 Juil 2001 - 1:22   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

Voir ou ne pas voir tel est la question... :mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 31 Juil 2001 - 23:12   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

A la limite si on pouvait trouver un moyen de solidifier les lames sans trop leur faire prendre de poids...

- Et si on les bourrait avec des hamburgers de chez McDO ?

[ 31-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 01 Aoû 2001 - 20:32   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

We listen to you.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Bobafett74 » Jeu 02 Aoû 2001 - 17:59   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jedi Knight Arkos:
<STRONG>heu houai et bin même pas peur, hein, et pis moi ca me coute moin cher en lame dabord :p</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

à environ 70F le sabre, lame comprise, ca m'etonnerais!
En plus on en changeait pas tous les deux jours (16+16+16+16+...= beaucoup trop) et puis nous c'etait pour s'amuser pas s'entrainer! n'empeche qu'ils ont bien tenu pour des sabres "provisoires" (faits juste pour une annim à la LOCO).
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Gwadj » Jeu 02 Aoû 2001 - 20:56   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

Le probleme , n'est apparement pas là.
La solidité des sabre semble être indispensable si elles doivent être manipulées par les deux filles mutantes (quand je dis mutantes, c'est qu'elles ont apparement plus de testostérone que les garswu...)

--

Gwadj, nin hao ma
- wo HEN hao!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 02 Aoû 2001 - 21:09   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

Pour revenir sur le sujet initial du topic de base au début du commencement, j'ai commencé à faire un enchainement (14 mouvements à cette heure ci : 15h15) pour toi et moi, Arkos.
Ça veut dire que sur 14 "attaques", j'ai mes mouvements et les tiens.
Il fadra donc que l'on se fasse une journée ou deux spécial "Combat pour Halloween" d'ici peu.

Là je pars pour faire un combat de 2-3 minutes, mais on pourra aussi faire des enchainements plus courts (4-6 mouvements) à recaser pour faire moins "impro".
Anakin Skywalker

[ 02-08-2001: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar KORSHO » Jeu 02 Aoû 2001 - 23:05   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

de toute façon ,le but 1er n'etait pas de "casser de la lame",mais de tester leurs soliditée,vis a vis d'un entrainemant rigoureux au premier abord.
Entrainemant devant deboucher sur les combat de plusieurs films amateurs.
Maintenant si il y en qui preferent en profiter pour quelque part se defouler,c'est un moyen comme un autre,mais dans ce cas là il m'est avis que nous ne trouveront jamais de lames assez costaudes(surtout quand on vois les coups portée par certaines personnes).
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar MRHA » Jeu 02 Aoû 2001 - 23:13   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

c vrai, serieux faites gaffe: si un coup puissant n'est pas parré-> hosto.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 08 Aoû 2001 - 5:41   Sujet: Re: Pif ! Paf ! Poum ! Tac ! Tchac ! Chponk ! Aïeeeeeeuuuuuu

Bon, j'ai la première partie d'un combat. Elle fait 18-19 mouvements, et est étudiée pour Arkos et moi, un grand au sabre et un petit au double.
Et là, j'aimerais bien continuer mais il semble que je me sois retrouvé sur Dagobah pendant la saison des pluies, ou plutôt du déluge...
Bref, plus possible de continuer pour le moment.
Pas de combat, pas de forum, mais c'est la mine de Kessel ici en ce moment !
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations