Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Photos du 30/07/01

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gwadj » Mer 04 Juil 2001 - 9:00   Sujet: Photos du 30/07/01

Hum serait il possible que les photos où je suis présent, passent par moi avant d'être en lignes?
J'aurai une ptite retouche à faire... :<)

--

Gwadj (vous savez, le nouveau!)
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 04 Juil 2001 - 15:31   Sujet: Re: Photos du 30/07/01

mdr

c vrai quil fo qd même un controle sur ces documents compromettant. ms j'ai vu celles de casimir, ça peut aller.

ps:gwadj, j'adooore ta signature
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar piv1 » Mer 04 Juil 2001 - 16:11   Sujet: Re: Photos du 30/07/01

Gwadj: Des que tu es sur ICQ je te transfere les tofs..

ma'ra: il me semble que les tofs que tu dis 'compromettantes' seront entre mes mains ce soir... niarf niarf niarf :cool:
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 04 Juil 2001 - 16:32   Sujet: Re: Photos du 30/07/01

c marrant, j'ai vaguement l'impression qu'ya une cuillère en téflon qui se balade pas loin :p

m'en fous na! ya - de tof de moi que de vous
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mer 04 Juil 2001 - 17:32   Sujet: Re: Photos du 30/07/01

Ma'ra et Piv1: J'ai un pb là! Comment pouvez vous lui envoyez des tofs d'un jour qui n'a pas encore était... (Cf le titre de sa discution...)?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 04 Juil 2001 - 17:37   Sujet: Re: Photos du 30/07/01

mdr ah vi tiens javais pas fais gaffe.

c pask'en fait on a prit une machine à voyager ds le tps paskon voulait aller voir les ti zom verts ki auront envahi la planete ds 1000ans pour en faire des fotos à mettre en exclu sur swu, ms on s'est planté en programmant l'ordi de la machine et on a juste fait un saut d'1 mois :( :( :( :(
loupé les ti zom verts :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar piv1 » Mer 04 Juil 2001 - 18:15   Sujet: Re: Photos du 30/07/01

ma'ra pour la cuillere en teflon tu pourras eviter les yeux cette fois? ( sinon, les tofs sont bientôt la) :D :D :D
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 04 Juil 2001 - 18:21   Sujet: Re: Photos du 30/07/01

:p
toi t'as de la chance que icq marche pas chez nous aujourd'hui!
et pis arretes de m'embeter d'abord!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations