Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pfffffffff

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Bane » Mar 31 Juil 2001 - 21:24   Sujet: Pfffffffff

Allez lire cette news sur allociné: http://allocine.fr/actus/actus.asp?art=700627

Quelle honte quand même, comment osons-nous encore être fan des films de Lucas.... ah lala........
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar SamaJon » Mar 31 Juil 2001 - 21:33   Sujet: Re: Pfffffffff

Le pire c que ça m'étonnes même pas!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 31 Juil 2001 - 22:00   Sujet: Re: Pfffffffff

ben et alors c koi votre pb? je trouve ça normal moi. d'accord, c une pompe a fric SW, mé c normal vu comment ça marche, c ça le monde des affaires. et pour l'histoire du cpryright et tt là, ben c tt a fait logik, le copyrirht a justement été créé pour éviter ce genre de pb. fo pas croire, une entreprise, c hypercompliqué a monter, SW est une entreprise, elle respecte dc certaines regles, et les autres aussi doivent les respecter. ce que je veux dire par là, c que étant donné la difficulté que cela représente, c normal kil y ai des lois pour protéger ce que l'on a monté difficilement et kon ne veut pas voir disparaitre pour une défaillance ki ne nous est pas imputable.
c pour tt ça que je suis tt a fait d'accord avec george
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jango Fett » Mar 31 Juil 2001 - 22:01   Sujet: Re: Pfffffffff

Bah tu sais rien à voir avec etre Fan de ces création et Fan de sa politique !

Mais bon c'est leur Buisness à eux ...
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jango Fett » Mar 31 Juil 2001 - 22:02   Sujet: Re: Pfffffffff

Tout à fait en accord avec ma'ra ...
On a poster en même temps
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 31 Juil 2001 - 22:25   Sujet: Re: Pfffffffff

Bon sang, j'ai pas pu poster un message là bas, il faut un pass.

A l'adresse de ces messieurs d'allocinoche :

Il a raison. Point barre.

Pourquoi cette firme médicale s'amuse t-elle donc à nommer son joujou sabre lumière si ce n'est pour bénéficier de l'image que représente le sabre laser et d'un effet de mode évident ?

Aucun rapport ! Il n'y a pas d'excuse.

Scie laser je veux bien, ou laser tout court, et encore en anglais on parle de "light sabre", sabre lumière.

Deux choses :

- Sabre lumière, en anglais, n'a aucun rapport du tout avec ce qu'est censé être l'outil. Non mais un sabre lumière ? et pourquoi pas un sceptre magique tiens !

- Ensuite GL a créé le terme "light sabre", y a associé une image très forte par le biais de ses films. Il a posé un sceau de propriété intellectuelle. Finito. Vous n'avez pas l'air de vraiment saisir ce que représente la propriété intellectuelle.

Enfin bref encore un article bon chic bon genre qui "ça fait bien de taper sur GL et son empire maketing", dans le plus pur style français d'anti-américanisme primaire.

Encore un rammassis d'ordures, ça ne changera jamais...
On verra un jour si un Français arrive à lancer aussi bien une oeuvre magistrale. On aime ou on aime pas, l'oeuvre est là.

S'il vous plaît, utilisez plus de d'un neurone la prochaine fois, ça évitera de susciter les moqueries à la lecture de vôtre... "papier".

Ri-di-cu-le.

***

PS : on peut poster en tant que visituer. Chic ! :D :D

[ 31-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mar 31 Juil 2001 - 22:51   Sujet: Re: Pfffffffff

à croire que c'est la mode des journalistes nullos...(ca en fait 4 que je croise en qqs temps)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar piv1 » Mar 31 Juil 2001 - 23:00   Sujet: Re: Pfffffffff

C'est normal: c'est l'été les petits journalistes sortent aux beaux jours...

Sinon, GL a, AMHA, tout à fait raison de crier: il doit sûrement être en train de préparer sa méga campagne de pub pour EP II et je pense qu'il n'aimerait pas que, en plein lancement, une affaire de " killing lights sabers" lui tombe sur le coin du nez...
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Lord Bane » Mar 31 Juil 2001 - 23:53   Sujet: Re: Pfffffffff

Oui bon OK la propriété intellectuelle existe, OK les journalistes prennent goût à critiquer bêtement l'empire Lucas, mais ne soyons pas niais; oui STARWARS est une vraie "pompe à fric", et Lucas sait parfaitement en profiter, qu'on ne vienne pas me dire le contraire, et là je parle dans un aspect plus général que cette affaire de "light saber", maintenant j'espère que le côté commercial de tout çà, ne prendra pas le pas sur la qualité des films.... chose qui, selon beaucoup de fans, c'est passé avec l'épisode I (pour ma part, je l'ai, heureusement, apprécié).

[ 31-07-2001: Message édité par : Lord Bane ]
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar MRHA » Mer 01 Aoû 2001 - 0:09   Sujet: Re: Pfffffffff

oui, SW fait de l'argent et c'est bien normal je trouve.
comme si on (et on le fait) critiquait microsoft de faire de l'argent.
c normal.

pour l'Ep1, je trouve que dire que l'alien en bas a gauche de l'ecran a été ajouté que pour vendre sa figurine, c'est limite une ineptie.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 01 Aoû 2001 - 2:30   Sujet: Re: Pfffffffff

ben bien sur que SW cune pompe a fric q's tu crois, c le projet de sa vie pê et il devrait pas en profiter?
portnawak
tu trouves l'idée du siecle, tu l'exploites, tu la laisse pas au fond d'un carton qd meme!!!?
c normal, ya rien a dire la dessus
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lord Bane » Mer 01 Aoû 2001 - 3:47   Sujet: Re: Pfffffffff

"ben bien sur que SW cune pompe a fric q's tu crois, c le projet de sa vie pê et il devrait pas en profiter?
portnawak
tu trouves l'idée du siecle, tu l'exploites, tu la laisse pas au fond d'un carton qd meme!!!?
c normal, ya rien a dire la dessus"

Ouai ben cette philosophie est quand même bien navrante, jusque là le cinéma à la base c'était fait pour divertir et/ou faire réflechir, je savais pas que çà servait de support publicitaire pour toute une gamme de saloperies en plastoque en tout genre, désolé.
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 01 Aoû 2001 - 4:15   Sujet: Re: Pfffffffff

Y'a pas à être désolé, c'est son business, rien ne t'oblige à acheter.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Lord Bane » Mer 01 Aoû 2001 - 4:17   Sujet: Re: Pfffffffff

Heureusement...
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 01 Aoû 2001 - 4:41   Sujet: Re: Pfffffffff

que veux tu, c la dure réalité de la vie, soit tu trouves un truc et tu gagnes le pactole, soit tu te fais exploiter.
vaut mieux etre ds la première catégorie, mé malheureusement, c plus svt la deuxième.

ça a rien a voir avec george, c pareil partt ds le monde, alors, raler sur lui pour ça, c comme un chien ki se mort la queue (coucher ani), ça sert a rien!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lord Bane » Mer 01 Aoû 2001 - 4:52   Sujet: Re: Pfffffffff

Hé oui Ma'ra, c'est tellement vrai ce que tu dis, t'as même tout dit d'ailleurs :) Seulement parfois, il faut savoir juste un peu se rebeller, peut être qu'un jour ce genre de divisions en deux catégories n'existera plus, quelle utopie ! :)
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Lord Bane » Mer 01 Aoû 2001 - 5:20   Sujet: Re: Pfffffffff

Nan mais sur ce point je suis parfaitement d'accord avec toi Arkos, certains journalistes aiment à surfer sur des courants de pensée à la mode et "qui font bien" et çà c'est vraiment pitoyable, mais je n'exprime ici que mon opinion :) Et pour le lucasmag justement, c'est grave de voir ce qu'est un fan-club officiel, un mag, deux trois cartes en carton à l'abonnement, et de "super" réduc' à la boutique de Watoo lol
d'ailleurs çà devait être trop drôle ce Luca$mag fait par les fans, bonne idée :) il devrait avoir plus souvent de choses comme celles-ci, boycotons le LUCASFILM MAGAZINE !!!!! :D

LordBane, le José Bové de la galaxie STARWARS :D :D :D

[ 31-07-2001: Message édité par : Lord Bane ]
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations