Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

personne a aol ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 4:33   Sujet: personne a aol ?

simple question paskeu je trouve que la messagerie en direct aol est plus simple à utiliser que icq. alors je trouve que ce serait pas mal de faire un rassemblement de fans sur aol, vu qu'yen a déjà un sur icq.

[ 29-06-2002: Message édité par : Halpheus ]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 5:37   Sujet: Re: personne a aol ?

ok mon pseudo aol c'est Halpheus donne-moi le tien. personne d'autre ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 30 Juin 2002 - 5:40   Sujet: Re: personne a aol ?

Tu sait Kilma icq c pas si compliqué, dans la mesure ou tu sais d'avance ou tu veux aller [img]smilies/cool.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 18:13   Sujet: Re: personne a aol ?

icq c pas compliqué mais l'avantage avec aol c'est qu'il suffy de se connecter pour avoir la messagerie, alors qu'icq il faut lancer le logiciel. bon je sais cé du détail mis bon [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 30 Juin 2002 - 20:52   Sujet: Re: personne a aol ?

oui mais il faur avoir aol comme provider halpheus [img]smilies/wink.gif[/img]
car sinon c AUSSI un logiciel un + [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Lun 01 Juil 2002 - 0:21   Sujet: Re: personne a aol ?

>>>>>>>>>>MOI JE SUIS SUR AOL<<<<<<<<<<
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Halpheus » Lun 01 Juil 2002 - 2:04   Sujet: Re: personne a aol ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>oui mais il faur avoir aol comme provider halpheus [img]smilies/wink.gif[/img]
car sinon c AUSSI un logiciel un + [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

on peut utiliser aim pour discuter avec des abonnés aol qui ne l'ont pas, qui ont juste le navigateur.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 01 Juil 2002 - 2:12   Sujet: Re: personne a aol ?

il parlait des jedi swu qui n'ont pas aol, ben pour eux c'est pareil faut ajouter un programme, idem que icq, sauf qu'icq marche mieux [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Lun 01 Juil 2002 - 2:17   Sujet: Re: personne a aol ?

sinon ta trillan qui fait tout à la fois:
icq
aim
msn
yahoo
irc
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Halpheus » Lun 01 Juil 2002 - 2:20   Sujet: Re: personne a aol ?

faut en vouloir kand même... [img]smilies/oops.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 01 Juil 2002 - 2:21   Sujet: Re: personne a aol ?

ben jen veux alors [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Halpheus » Lun 01 Juil 2002 - 4:08   Sujet: Re: personne a aol ?

et il pèse combien ce soft ?

ça bugge pas trop sinon ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Lun 01 Juil 2002 - 18:25   Sujet: Re: personne a aol ?

bah tu m'a converti là [img]smilies/smile.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lumpawara » Lun 01 Juil 2002 - 21:35   Sujet: Re: personne a aol ?

Je viens de le télécharger et je l'installerais chez moi ce soir.

Apparemment ça a l'air pratique car moi qui suis chez AOL et qui utilise ICQ cela me permets de combiner les 2 dans un seul programme.

Pseudo AOL : dretore
n° ICQ : 82920314

@+
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 01 Juil 2002 - 21:56   Sujet: Re: personne a aol ?

Ben moi je résiste à Trillian depuis déjà un bon moment que je connais ce soft [img]smilies/smile.gif[/img]

Pourquoi ? Essentiellement parce que je n'utilise qu'ICQ. Or, sur ICQ, il y a un historique bien plus complet et bien plus pratique que celui de Trillian. Et je n'ai pas très envie de perdre toutes mes conversations depuis au moins 2 ans.

Donc, je passerais peut-être à Trillian quand celui-ci sera doté d'un historique digne de ce nom, et qu'il récupèrera la base de données d'ICQ.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations