Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ou serez vous le 18 mai ???

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango_32 » Ven 27 Aoû 2004 - 21:25   Sujet: Ou serez vous le 18 mai ???

Bon c'est un peu dans le ligné des rencontres SWU, mais c'est pour savoir ou vous irez le 19 mai ??? Grand rex ??? enfin dites ou est-ce que vous irez voir l'épisode III pour qu'on puisse se retrouver ???

Bon ok je m'y prend à l'avance mais bon !!! :D

[ 08. février 2005, 20:39: Message édité par : Jango_32 ]
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar starseb_koon » Ven 27 Aoû 2004 - 21:35   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Moi n'étant pas de Paris et ayant cour ce jour la et le lendemain ; dur dur d'aller au grand rex! Donc des que je fini les cours je fonce au multiplexe gaumont de Reims avec des potes!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Ven 27 Aoû 2004 - 21:37   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Ben moi j'irais sans doute le voir à Pau au mega CGR, vue que je peut pas aller à Paris :pleurs:
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Acea » Ven 27 Aoû 2004 - 21:46   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Bah suffit de prévoir d'y aller avec les Jedi SWU de sa région. Parce que la sortie d'un SW, bien que ce soit un évènement, on peut pas non plus se permettre d'aller faire 500 bornes pour aller le voir je ne sais où avec des Jedi SWU...

Surtout qu'à Grenoble, on a un multiplex avec l'image en numérique :o D'autant plus si on a l'âge pour se faire un mot d'absence. Ou alors encore mieux : vous y aller le soir, même si vous bossez/avez cours le lendemain... C'est pas la mer à boire de se coucher tard une fois de temps en temps.

>> Jango_32 : si tu as envie d'aller voir le film avec d'autres fans, propose une sortie SWU dans ta région ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lord Vader » Ven 27 Aoû 2004 - 22:08   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Le mieux serai de s'arranger avec les ciné de notre region pour qu'ils organisent un truc vraiment énorme
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar starseb_koon » Ven 27 Aoû 2004 - 22:17   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Le probleme c'est que lorsque 'est dans un bts cinéma et que tous tes potes et tous tes prof savent que tes fan de SW, le mot d'abscence nivo credibilité il vaut rien lol! Menfin jirai au multiplex de reims 4h avant que ca ouvre pour entrer le 1er lol!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar starseb_koon » Ven 27 Aoû 2004 - 22:17   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Le probleme c'est que lorsque 'est dans un bts cinéma et que tous tes potes et tous tes prof savent que tes fan de SW, le mot d'abscence nivo credibilité il vaut rien lol! Menfin jirai au multiplex de reims 4h avant que ca ouvre pour entrer le 1er lol!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Jango_32 » Ven 27 Aoû 2004 - 22:20   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Ben moi j'irai le voir au cinéma Gaumont de Montpellier vu qu'ils passe les films en 3D avec siége qui bouge et tout !!! Donc si y'a des intéréssés dans la région, pour qu'on se retrouve.

Pas besoin d'organiser une sortie, suffit de gueuler STAR WARS UUNIVEEEEERSEE !!!! Devant le ciné et les membres se reconetront :D !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Acea » Ven 27 Aoû 2004 - 22:31   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Ah oki ! :D C'est pour ça alors qu'il faut y aller le soir :D )
Là c'est clair, il y en a plein que je sens bien avec des phrases styles "ah bon t'étais malade ?! T'as pas pu aller voir SW qui sortait hier alors ! C'est dommage vu que t'es fan..."
Là, c'est sûr, passé le moment de franche rigolade, le prof qui a entendu, il a des soupçons... mais bon >> SW quand même ! Y aura pas de petits e******* pour me raconter des trucs avant que j'aille le voir.
Ca me rappele Matrix 3 >> gros carnage ! :eek: Ceux qui l'avaient vu contre ceux qui avaient pas vu. Surtout que pour ce film... niveau spoiler, on était limité. Alors le gars qui pouvait balancé des trucs style la mort de Trynity >> il cassait le suspens pour des tas de gens.

Donc jeudi 19 mai, le soir si on va bosser/en cours. (ou l'après-midi en cas de flémingythe pour un controle de maths qui tomberait ce jour-là)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jango_32 » Ven 27 Aoû 2004 - 22:37   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Moi pareil pour trinity lol !!!

C'est vrai pour les absence aprés ca dépend des profs quoi !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Acea » Ven 27 Aoû 2004 - 22:52   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Ca dépends pas du prof, non >> tant que t'as ton mot d'absence, ils sont obligé de fermer leur gueule. Le CPE peut faire chier, là ok. Mais vu que je suis pas un multirécidiviste c'est bon.
Et puis surtout... un SW qui sort au ciné. Rien qu'à l'idée de me dire qu'il est diffusé en ce moment alors que moi je suis en train d'écouter un prof raconter des trucs qui parfois ne m'intéresse pas du tout... peux pas :o
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar voodoo-child » Ven 27 Aoû 2004 - 22:57   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Pour info vous avez dejas vu un film qui sortait le jeudi en france ou en belgique ?
Pcq a mon a vis il sortiras plutot le vendredi 20 comme il avait fair pour l'ep 2.

Perso moi l'anné prochaine je suis en supérieur donc pour le mot de sortie basta, jeudi soir je rentre chez moi (ben oui je suis en kot a Namur et j'ahabite liege). Et vendredi vers 12h ou 12h30 je vais au kine a rocourt pour la premiere séance. J'aurais réservé mes place par internet ou qq qui est a liege serra allé. Et voila.
Et si il y a des liegeois dnas lcoin qui pennse aller a 14h, on pourra tous se donné rendez-vous devant.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar starseb_koon » Sam 28 Aoû 2004 - 1:29   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Acea : mais j'y pense! J'irai a l'avant premiere du soir la veille donc je serai a al premiere séance c'est l'essentiel lol!
Ya des gens sur Reims par hasard ici?
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Jango_32 » Sam 28 Aoû 2004 - 2:07   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Donc pour le moment il faut une liste pour Reims, Montpellier, Grand Rex


Reims
Starseb_Koon

Montpellier Gaumont
Jango_32

Grand Rex


Faites un copier-coller et comme d'hab :D !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar voodoo-child » Sam 28 Aoû 2004 - 2:14   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

France
Reims
Starseb_Koon

Montpellier Gaumont
Jango_32

Grand Rex


Belgique
Liege - kinepolis
Voodoo Child
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Jango_32 » Sam 28 Aoû 2004 - 3:49   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

France

Reims

Starseb_Koon

Montpellier - Gaumont

Jango_32

Grand Rex


Belgique

Liege - Kinepolis

Voodoo Child


Je sais je suis minucieux, voir maniaque lol.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar starseb_koon » Sam 28 Aoû 2004 - 4:01   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Moi j'avais a peine remarqué lol :D
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 28 Aoû 2004 - 4:06   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

France

Reims

Starseb_Koon

Montpellier - Gaumont

Jango_32

Grand Rex
Darkmatt Sith Lord

Belgique

Liege - Kinepolis

Voodoo Child

je me met dans la liste pour le Grand Rex bien que ce ne soit qu'un projet pour l'instant ben wé j'habite en Alsace , ça fait une trotte quoi !
mon plan c'est de prendre le train , aller à la séance et reprendre le train de tout de suite après ..... et puis bah je sèche deux jours de cours ......
:D :D :D

Darkmatt

[ 27. août 2004, 22:07: Message édité par : Darkmatt Sith Lord ]
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Acea » Sam 28 Aoû 2004 - 4:08   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Euh les gars ? Vous avez pas légèrement l'impression que c'est un peu tôt ? C'est dans 8 mois et demie quand même... ;) )

Enfin c'est comme voulvoul... ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jango_32 » Sam 28 Aoû 2004 - 4:12   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Ben oui mais je sais plus comment me faire patientez alors voilà lol.

Starseb_Koon ;)
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Acea » Sam 28 Aoû 2004 - 4:18   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Ah mais vas-y, fais ! Je vous disai juste ça pour vous aider. C'est vraiment sympa ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Sam 28 Aoû 2004 - 4:18   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Si possible au Grand Rex (ça va petre chaud) sinon à Orléans bien sur :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Acea » Sam 28 Aoû 2004 - 4:21   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Vous savez où on peut voir les films en qualité numérique en France ? Paris et Grenoble, c'est pas les seuls endroits quand même... Parce que ça peut en aider certains à se décider pour où aller le voir. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Taun » Sam 28 Aoû 2004 - 5:21   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

mais de quoi vous plaignez vous ?
moi le 19 mai je pourrais certainement pas y aller, je passe un cooncours le lendemain et toute la semaine. Donc autant dire que c'est impossible d'y aller un soir ni même dans la journée. :pleurs:
L'idée de ne pouvoir voir le dernier SW sortir, ça me rend malade. Vraiment ça me dégoute, parce que j'aurais pas la super ambiance de la première, et parce que je vais me faire spoiler la gueule de partout (pardon mais ça m'énerve TELLEMENT). Alors maintenant si vous avez des tuyaux pour que je puisse y aller quand même vous génez pas.
Vous avez tous l'air (enfin ceux qu'ont répondu) d'être dans des lycées mais moi je suis dans le supérieur et j'ai qui plus est un concours que je ne peux pas rater vu qu'on a le droit de le repasser qu'un fois et qu'il extremement difficile...
J'aurais du naître un an avant ou un après ! :pleurs:

Vous pouvez pas imaginer à quelle point j'ai les bo****. En plus c'est la der des der, bon j'arrête je me fais du mal. Et moi qui voulait aller au Rex à Paris déguisé et rencontrer enfin la communauté SWU... :pleurs: :pleurs:
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Aoû 2004 - 5:35   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Débat lancé par Acea:
[b] Vous savez où on peut voir les films en qualité numérique en France ? Paris et Grenoble, c'est pas les seuls endroits quand même...
Ben pour AOTC il n'y avait que deux salles avec projection en image numérique sur toute la France; le Gaumont jesaisplusquoi a Paris, et la Nef-Chavant à Grenoble.

Je suppose qu'il y aura plus de salle pour ROTS (en tout cas je l'espère pour les autres parce que l'image numérique c'est une expérience phénoménale :D )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 28 Aoû 2004 - 6:09   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Le 19, je pense que ce sera le 18 Mai, lol, que je verrais l'episode 3, j'ai assisté à l'avant première du 2, au Nef a Chambery, donc je pense qu'ils vont faire pareil avec le 3, mais le 18 ou le 19, j'irais voir Star Wars au Nef à Chamnord!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Alcatel » Sam 28 Aoû 2004 - 7:00   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Débat lancé par Sergorn:
[b]
Débat lancé par Acea:
[b] Vous savez où on peut voir les films en qualité numérique en France ? Paris et Grenoble, c'est pas les seuls endroits quand même...
Ben pour AOTC il n'y avait que deux salles avec projection en image numérique sur toute la France; le Gaumont jesaisplusquoi a Paris, et la Nef-Chavant à Grenoble.

Je suppose qu'il y aura plus de salle pour ROTS (en tout cas je l'espère pour les autres parce que l'image numérique c'est une expérience phénoménale :(
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar starseb_koon » Sam 28 Aoû 2004 - 7:07   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

tien suis aller a grenoble en vacance, j'ai aussi etait au nef chavant voir the village! Sperbe ciné ca doit donner ROTS dans une de ces salles!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Darktok » Sam 28 Aoû 2004 - 9:50   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

moi, le 19 mai exactemant je serai au ciné pour voir ROTS (quelle surprise) non, mais je suis en congé de cours le lendemain et je vai aller voir la représentation de 23h00 après avoir matter TMP et AOTC et après le film la trilo! J'Aurai eu une journée STAR WARS ac les six films! Mais malheureusement je vais sans doute me ramasser dans un cinéma pourri pas du tout numérique. Au canada en plus! Quand chu aller voir AOTC, le jour de la première (il n'y avait eu que 2 représentations avant la mienne et la bande était tellement criblé de trous que ça a gaché le film!)
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Aoû 2004 - 9:58   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Débat lancé par Alcatel:
[b] Si seulement ils pouvaient passer une séance VO à Nef Chavant. :(
La VF de la Prélogie étant excellente je ne trouve pas ça si important que ça au fond. Evidemment voir le film en VO dans de telle condition serait le rêve, mais le voir en VF n'enlève rien du tout à l'expérience en soi - je préfére voir le film en VF en Image Numérique et son THX EX qu'en VO dans une salle pourrie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar RedKnight » Sam 28 Aoû 2004 - 10:35   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Je suis d'accord avec toi Sergorn car Star Wars c'est quand même du grand spectacle, la musique les effets spéciaux meritent d'etre vu dans une grande salle, et le voir en vo est certes génial (pour ma part) mais pas au sacrifice de tous ce que je viens de citer, surtout qu'on pourra tres bien le voir en vo en dvd.
;) @+
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Jey » Sam 28 Aoû 2004 - 16:51   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Bon, pour votre liste "Qui et Où ?", je dis STOP STOP STOP tout de suite !

ADF est (et sera) là pour ça, inutile de faire doublon.
De plus nous sommes en AOUT 2004, calmooooooooooooos les gars ;) Mai 2005, c'ets loin, très loin :roll: :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Sam 28 Aoû 2004 - 17:33   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Moi le 19 je serai avec Nathalie Portman pourquoi ?? :D :mad:
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar JangoFett59 » Sam 28 Aoû 2004 - 18:07   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

moi le 19 je ne sais pas où je serais, car je vais entrer en ecole de gendarmerie, donc ca serais un peu la merde de secher une journée de formation, j'espere que ce jour là et bien je serais libre mais je pense que j'irais au soir ou au pire des cas, du samedi ou du dimanche.

Ca sera la premeire fois que j'irais pas voir un film que j'attend avec impatience (surtout un star wars) le jour de sa sortie et le pire si j'y vais du samedi ou dimanche, tout les spoilers qui y aura sur ce forum, ca sera dur de ne pas les lires, certes j'aime lire des spoilers mais seulement ceux qu'on a actuellement, pas des spoilers de personnes ayant vu le film (vous voyez ce que je veut dire)

donc le 19 mai 2005 je ne serais pas où je serais


sinon, comme j'habite pres de Lille, je vais au Kinepolis de Lomme, mais comme je l'ai dit si je suis en ecole (je croit que c sur Paris) je ne sais pas dans quel cine j'irais


on verra bien

c'est encore loin (et proche quand même)
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Max Katarn » Sam 28 Aoû 2004 - 19:17   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Moi j'ai deux solutions :
- le voir à Amiens avec des potes
- le voir sur Paris

Mais pour la 2ème, ca dépendra de ce que font mes connaissances sur place. De toute façon ce sera quelques chose de géant, peu importe ou je serais ! :genial:
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Acea » Sam 28 Aoû 2004 - 19:33   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

En tout cas, j'espère que vous serez beaucoup à pouvoir aller le voir en numérique ;) parce que c'est vraiment la classe ! D'autant plus dans un grand ciné (genre multiplex) où il y a l'ecran géant, le son numérique (c'est presque partout maintenant), la salle en amphi (là par contre c'est pas partout :mad: ).

tien suis aller a grenoble en vacance, j'ai aussi etait au nef chavant voir the village! Sperbe ciné ca doit donner ROTS dans une de ces salles!
C'est clair que ce ciné il déchire ! :eek: Même des "petits" films ça rend vraiment bien.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jango_32 » Sam 28 Aoû 2004 - 20:56   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Débat lancé par HanMaximus:
[b] Aprés quoi tout c'est fan prendront l'avion pour applaudir ou fusiller un certain George :D :mad:
Ben déja " tout c'est fan " ca s'écrit pas comme ça mdr !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Weet@biX » Sam 28 Aoû 2004 - 22:00   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Pour le dernier, ce sera Paris. :D :genial:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Jey » Sam 28 Aoû 2004 - 22:04   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Va vraiment falloir agrandir le Rex LOL :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Acea » Sam 28 Aoû 2004 - 22:12   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Surtout qu'il s'appelle déjà le Grand Rex. ;)
Et puis perso, je connais pas mais ça doit déjà être énorme !? :eek:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Taun » Sam 28 Aoû 2004 - 23:07   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

qu'est-ce que ça apporte de tellement mieux l'image numérique au ciné ?
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Acea » Sam 28 Aoû 2004 - 23:14   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Bah c'est quand même nettement plus jolie (ça fait bizare ce mot jolie :D )
C'est en qualité dvd si tu préfères. :D ) Je crois que le film était diffusé de la sorte >> eh bien c'était impressionant ! Surtout les plans où tu le vois, accroché à son fil, en train d'avancer dans la rue. Sur le coup j'ai pas réalisé, mais avec une qualité d'image pareille, ça m'étonnerait pas qu'il ait été diffusé en numérique.

Edit : alors c'est sûr, ça sert à rien d'aller voir un film (où ça ne fait que parler) en qualité numérique. ;) C'est pour le grand spectacle que ça rend tellement bien !
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Aoû 2004 - 0:05   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Spider-Man 2 ? T'es sur ? Je crois psa que c'était diffusé en Numérique (si c'est le cas je me suis fait eut ouin :pleurs: ). Me semble qu'a la Nef ils ont juste diffusé SW, Némo et La Jour d'Aprés en Numérique.

Ce qu'apporte l'image numérique bah, une qualité d'image EXCEPTIONNELLE tout simplement. Pour un film normal c'est déjà superbe, mais pour un film comme AOTC tourné en numérique - la qualité d'image est indescriptible tellement c'est magnifique (et pour avoir revu AOTC en pellicule je peux te dire que c'est incomparable); c'est comme comparé un film VHS à un DVD. L'image ne souffre en plus d'aucun défaut, aucune tache ou imperpefction (qui arrivent au fil des diffusions) et l'on de ne souffre pas pas de "sautes" au changement de pellicule.

Bref la diffusion numérique - c'est l'avenir des salles de Cinéma.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Dim 29 Aoû 2004 - 1:09   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

[quote]Débat lancé par Acea:
Surtout qu'il s'appelle déjà le [b]Grand Rex. :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Acea » Dim 29 Aoû 2004 - 1:11   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

[quote]Débat lancé par Sergorn:
[b] Spider-Man 2 ? T'es sur ? Je crois psa que c'était diffusé en Numérique (si c'est le cas je me suis fait eut ouin :D Mais plus je repense aux images, plus je me dis... quand même, c'était superbe ! :D J'ai même pas remarqué...

Je sais pas si on a le moyen de le savoir... Avec l'audiotel ils doivent te le dire (ils te parlent du son numérique et Cie... ils doivent te préciser si l'image est numérique elle aussi)
Ou alors ça dépend peut-être des salles... Je vois mal toutes les salles équipées de projecteurs numériques. Ouais... faudra se renseigner là-dessus.


EDit : ah ouais plus de 3000 ça le fait quand même ! La petite sauterie effectivement. T'imagines ce petit monde qui va manger au macdo après le film ? Déjà qu'il y a la queue tout le temps mais alors là... :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar anakinfett » Mar 31 Aoû 2004 - 5:30   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

il me semble que le jeudi 19 mai sera un jour ferié (del'ascencsion ou de pentecote je ne me rapelle plus de la fete : je sais je suis inculte !! ) moi c'est avec mon bof soiree au grand rex !!!!
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar llanis » Mar 31 Aoû 2004 - 5:45   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Probablement au Grand Rex avec les Swoo parisiens et le staff SFU ! ;)
Vivement le jour J...
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar LSL » Mar 31 Aoû 2004 - 6:58   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

HEllo

une chose est certaine, il y aura les STARRUNNERS au NEF CHAVANT de Grenoble, pour une MEGAANIMATION LE 22 MAI 2005/// et projection Numérique...
:genial:

@++
LSL
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar gidro » Mar 31 Aoû 2004 - 7:07   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

moi je sèche pas mal, mais je abstiendrai les deux semaines avant le film, histoire qu'on me prenne pas la tête quand je louperai une journée complete :D
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jango_32 » Mar 31 Aoû 2004 - 7:22   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Lol il manquerai plus que ça lol. Si mon vieux vois ça je suis mort !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations