Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Devaster » Mar 15 Mai 2007 - 12:35   Sujet: 

Jeyem a écrit:Oui maiss si c'est pas vrai ? mais parent eux maintiene que chui moche et bete XD.


Faut voir quel avis "t'intéresse" le plus :P . A ta place mon choix serait déjà fait xD.
Modifié en dernier par Dark Devaster le Mar 15 Mai 2007 - 13:01, modifié 1 fois.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Jeyem » Mar 15 Mai 2007 - 12:39   Sujet: 

pas de Mage ? ca doi etre mage_thierry mais j'veu pas mon prenom derier mon pseudo, deja que l'aime pas trop ^^
Merci kanmeme j'vai garder celui-la vous pouvai toujours effacer les autres s'il sont genant ^^

Dark Devaster a écrit:
Jeyem a écrit:
Oui maiss si c'est pas vrai ? mais parent eux maintiene que chui moche et bete XD.


Faut voir quel avis "t'intéresse" le plus :P . A ta place moi choix serait déjà fait xD.


j'vote pour ma fiancé !!!! :D presidente ! presidente !
Ancienement:
Mage -> 2003
Lomaar -> 17 Aout 2004
Jeyem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mai 2007
Localisation: Grenoble, France
 

Messagepar Jet d'ail » Mar 15 Mai 2007 - 13:12   Sujet: 

Bienvenue jeyem!

Faut pas toujours écouter les parents, ils ne disent pas que des choses censée :P
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 15 Mai 2007 - 13:50   Sujet: 

Heu... par contre je te demanderais de faire un peu plus attention à ton orthographe jeyem, et surtout d'éviter le style SMS...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar tamose » Mar 15 Mai 2007 - 15:41   Sujet: 

Whoa, ça pullule de nouveaux ici! 8)
Bienvenue à tous.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Gonau Wocou » Mar 15 Mai 2007 - 18:47   Sujet: 

Bienvenue aux nouveaux que j'ai manqués! (faudrait faire un bôite qui poste le même message tout les tant de jours, ca me serait utile^^)
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Chouetta » Mar 15 Mai 2007 - 23:11   Sujet: 

Heu... Bonjour!

J'ai découvert ce forum et ce site grâce à Notsil car je fais en fait partie des nombreux auteurs de la "célébrissime" Guéguerre des Etoiles^^! J'ai donc décidé aujourd'hui qu'il était temps de venir se présenter :

1 Nom : Ha haaaa...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Edwige

3 Année de naissance : 1984

4 Date d'anniversaire : 22 août ( Lion, le meilleur signe^^)

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiante en Préparation au concours de l'agrégation des Sciences de la Vie et de la Terre (en gros, c'est pour faire prof!^^)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW, Dracula, Hot Shots! et pleins d'autres, je ne suis pas difficile en général!

7 Livres préférés : Harry Potter, Le royaume de Tobin, les livres d'aventures historiques en général! Les mangas ( Samurai deeper Kyo, Kimi Wa pet, Nana )

8 Partie de StarWars préférée : Le bisou de l'épisode 2 (oui, je suis très fleur bleue, j'assume!), sinon, j'aime bien aussi les scènes de combats spaciaux!!

9 Livre(s) StarWars préférés : L'escadron Rogue

10 Film(s) StarWars Préférés : Le 2

11 Nourriture préférée : Les fraises à la chantilly (pas bon pour le régime mais bon pour le moral^^)

12 Occupations : Danse (salsa et rock), lecture, ballades , écriture quand j'ai le temps!

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis nulle en Maths (en fait, tous mes amis le savent mais c'est pas drôle de dire aux gens les choses dont ils ne se doutent pas! Vaut mieux brouiller les pistes!!!)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : C'est pas faux!

15 Phrase, citation préférée : "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien" Socrate

16 Film de George Lucas préferé : Star wars, les seuls que je connaisse en fait.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Un TP blanc de géologie ( je fais une allergie en ce moment, désolée^^)

18 Que pensez vous de ce forum ? Je connais pas encore trop mais ça m'a l'air super sympa!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Oui, tout à fait! Et vous pouvez aussi rajouter modeste avec ça^^!

20 Pourquoi ce pseudo ? Oula, question pointue! En fait, cela remonte tout d'abord à mon enfance où mes parents m'ont trouvé un air de ressemblance avec des bébés chouettes derrière moi (je ne sais pas si c'est très flatteur^^)! Plus tard, quand j'ai rencontré Notsil, Harry Potter est arrivé dans nos bibliothèques et sa chouette s'appelle Hedwige! Tant de coincidences méritaient un pseudo de circonstance!

21 Pourquoi cette signature ? Parce que les petites bébêtes et la Nature sont mes amis.

22 Pourquoi cet avatar ? C'est un perso de SDK, j'aime beaucoup son regard décidé!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Yo no se...

24 Et qu'y répondriez-vous ? Bé, yo no sé non plou^^

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : C'était difficile mais j'ai réussi à atteindre la fin des questions! Wahou! Sinon, et bien, bravo à ceux qui font vivre le site et le forum, ça m'impressionne!!!
Bio en force!!!
Protégeons la nature, elle nous le rendra!
Chouetta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mai 2007
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Laayla » Mar 15 Mai 2007 - 23:17   Sujet: 

.
Modifié en dernier par Laayla le Ven 21 Avr 2017 - 21:59, modifié 2 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Den » Mar 15 Mai 2007 - 23:20   Sujet: 

bienvenue Chouetta!!
15 Phrase, citation préférée : "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien" Socrate
excellente citation^^ une fane de philosophe?

J'espère que tu te plairas parmis nous :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar dark klem-c » Mar 15 Mai 2007 - 23:28   Sujet: 

Chouetta a écrit:(en gros, c'est pour faire prof!^^)


Oui effectivement, c'est nettement plus clair. :lol:

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux à qui j'ai pas dit bienvenue.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Notsil » Mar 15 Mai 2007 - 23:33   Sujet: 

Salut miss Chouetta ^^

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : C'est pas faux!

Héhé, ça m'aurait étonné ^^

Et bienvenue à tous les autres que je n'ai pas croisé depuis la page 53 (ça doit en faire du monde....)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar bioman » Mer 16 Mai 2007 - 12:01   Sujet: 

salut chouetta, bon courage pour ton agreg (c bientot non?) et ton mariage avec den (heu, c pas dans la vraie vie ça non? :D ) et bienvenue sur le forum, oh reine de bayenamachin truc ( :lol: je ne me rapelle plus le nom de ta planète et j'ai la flemme d'aller voir).
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Jet d'ail » Mer 16 Mai 2007 - 12:17   Sujet: 

Bienvenue Chouetta.
J'espère que tu seras un peu plus douce que ton personnage dans la guéguerre sinon on va en voir de toutes les couleurs :roll: :P
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar Johny Boy » Mer 16 Mai 2007 - 14:29   Sujet: 

Bienvenue Chouetta.
:oops: ça fait plaisir de voir que les femmes aussi peuvent s'intéressé à Star Wars :)
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar jediguy83 » Mer 16 Mai 2007 - 15:45   Sujet: 

En espérant qu'elles ne passent pas toutes leur temps à flooder (c'est mal parti pour l'instant :D ) !

Sur ce, bienvenue à tous les derniers arrivants sur ce forum de dégénérés :x !!
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Gonau Wocou » Mer 16 Mai 2007 - 17:25   Sujet: 

<prépare la corde et commence une déprime>

Bienvenue à toi Chouetta...
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 16 Mai 2007 - 17:29   Sujet: 

Bienvenue à tous (et surtout à toutes en ce moment :D ) celles et ceux que vous verrez poster régulièrement sont ceux qui ont survécu à tout ce cirque, et qui ont donc des nerfs d'acier! :lol:

(à part Gonau qui manifestement nous lâche... :P )

Encore une fois bienvenue de la part de la délégation Impériale de SWU, que je représente :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar dark susy » Mer 16 Mai 2007 - 17:29   Sujet: 

Tè una tolosana :)
Benvenguda a tu cara Chouetta, e benvenguts a tot los novèls padawans aquí dessús forum !!
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Mawwic » Mer 16 Mai 2007 - 18:28   Sujet: 

Bonjour à tous :).
Mawwic
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Mai 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 16 Mai 2007 - 18:38   Sujet: 

Ouais heu alors je précise vite avant les ennuis que ici, pour l'interet du topic, il faut faire une présentation complète comme dans le questionnaire ci dessus ! :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Gonau Wocou » Mer 16 Mai 2007 - 18:38   Sujet: 

Une résentation plus complète ne serait pas superflue, mais bienvenue à toi quand même Mawwic! ;)

Edit: Ouais, ex-aequo avec Gugul^^
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar dark klem-c » Mer 16 Mai 2007 - 18:56   Sujet: 

Mawwic a écrit:Bonjour à tous :).


Bonjour. :D
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Saria » Mer 16 Mai 2007 - 19:59   Sujet: 

9 Livre(s) StarWars préférés : L'escadron Rogue


Ah! ça m'intéresse! :D

Bienvenue!
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar tamose » Mer 16 Mai 2007 - 23:10   Sujet: 

Bonjour Chouetta. (Sa fait bizarre comme phrase.... :wink: )
Escadron rogue = copine :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 16 Mai 2007 - 23:13   Sujet: 

tamose a écrit:Escadron rogue = copine :D


Des cibles pour le 181ème... :sournois: :D

Au fait Saria, maintenant que celui de Jedi est fait, va falloir enchaîner sur celui de pilote X-WING :) (c'est vite prenant les costumes ^^)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar tamose » Mer 16 Mai 2007 - 23:21   Sujet: 

On verra. 8)

Salut à toi aussi Mawwic, je t’ai pas vu car ta présentation est plutôt…. Minimal. :roll:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Saria » Jeu 17 Mai 2007 - 0:22   Sujet: 

Au fait Saria, maintenant que celui de Jedi est fait, va falloir enchaîner sur celui de pilote X-WING (c'est vite prenant les costumes ^^)


Ca fait depuis le début que je veux faire le costume de pilote Rogue mais... c'est très dur de trouver une combinaison orange!
Ah ça les costumes, quand on tombe dedans, on ne peut plus en sortir. :D
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Mawwic » Jeu 17 Mai 2007 - 1:02   Sujet: 

tamose a écrit:On verra. 8)

Salut à toi aussi Mawwic, je t’ai pas vu car ta présentation est plutôt…. Minimal. :roll:


Désolé.

En même temps, qu'est-ce que je pourrais ajouter ?
Je suis un ancien fan de Star Wars, qui a fini par laisser tomber cet univers après que Lucas lui ait donné le coup de grâce avec l'Episode III (non, ce n'est définitivement plus les Star Wars que j'ai connus, ceux qui ont bercé mon enfance).
Je venais surtout ici dans l'espoir de faire "quelques heureux", si je puis dire: ayant tiré un trait sur ce passé, je suis en train de me "débarasser" de ma collection ('puis ça permet de mettre un peu de beurre dans les épinards aussi).

Voilà pour l'essentiel; je n'ai pas nécessairement envie d'en dire plus et de fournir mon état civil détaillé (âge, lieu tout ça): l'intérêt du 'Net, c'est aussi un peu sa part de mystère et d'anonymat, et je tiens à la préserver.
Ou tout du moins, à ne pas la dévoiler tout de suite, alors que je viens seulement d'arriver sur ces forums ;).
Chaque chose en son temps :).
Mawwic
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Mai 2007
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Jeu 17 Mai 2007 - 1:07   Sujet: 

Sauf qu'ici c'est comme ça que marche. Si tu recherches un site où tu pourras écouler tes bibelots en premier lieu, tu t'es trompé d'endroit!

SWU est avant tout un groupe, une communauté soudée autour de ses membres, du staff au dernier padawan, en passant par tous les Jedi SWU.

Bien qu'étant virtuelle, la relation qui nous unit est amicale, ça se voit concrétement avec les échanges dont seul ce site a le secret, c'est pour cela que c'est la référence francophone.

Et quand à ton avis sur les nouveaux épisodes, tu es libre, mais la Saga STAR WARS est un tout: on ne peut pas renier certains films sous prétexte qu'ils sont différents des originaux... Moi aussi j'ai une préférence pour la Trilogie, pas pour ça que je zappe la Prélogie.

Pour tes ventes, va voir sur MIB. Sinon et malgré tout, bienvenue sur SWU :wink:

P.S: on est impatients de voir ta présentation détaillée :D
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar tamose » Jeu 17 Mai 2007 - 1:41   Sujet: 

Et puis, tu n’es pas obligé de tous nous dire. Si tu regardes bien les questions, tu verras que très peu concerne ta vie privée. :wink:
Il s’agit juste d’un état d’esprit. (Enfin, c’est comme ça que je le ressens.)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 17 Mai 2007 - 2:07   Sujet: 

Non mais en même temps, personne n'est obligé de se présenter sur ce topic. Si tu n'es là que pour vendre des objets, libre à toi de ne rester que sur les topics prévus à cet effet.
Mais, ce topic précis étant créé pour les présentations, si tu ne souhaite pas le faire, mieux veut ne pas juste poster un "bonsoir" qui ne sert à rien.
Après, comme l'a dis Defender il yen a certains qui préfère telle partie de la sage, d'autre qui en deteste une autre, comme toi qui semble etre déçu de la pélogie. Rien ne t'empêche de ne parler que des parties qui t'interessent (sans toute fois dénigrer à tout va les autres partie et ceux qui les apprécient).
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Jeu 17 Mai 2007 - 12:21   Sujet: 

En effet oui. Personne n'a jamais dit nulle part qu'il était obligatoire de se présenter ici, ni d'utiliser le questionnaire.

On peut très bien s'inscrire ici juste pour "écouler ses bibelots", sans vouloir participer partout.

Après c'est sur que pour s'intégrer et quand on veut participer régulièrement, c'est mieux de se présenter. Mais c'est une coutume, rien d'obligatoire.

Bienvenue à Mawwic en tous cas, quel que soit son avis sur les films ou son "but" de venir ici (tant que c'est in charte). ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 17 Mai 2007 - 21:25   Sujet: 

Alors comme ça, c'est içi qu'on fait de la concurrence à ebay :wink:
sinon ça fait un moment que je suis sur le site mais c'est que aujourd'hui que je decouvre le topic :x

Donc presentation avec beaucoup de retard mais en se moment je passe tout mon temp sur le sith euh non site alors ça s'impose:

Houlà ....... 25 points, j'vais en zapper certaines :sournois:

3) 1983
5) étudiant (master bio/eco)
8 ) L'ancienne Rep' avec les jedi et les sith qui se maravent non-stop
9) Houlà y'en a tellement, la trilo des chasseurs de primes
10) s'en hesitation l'episode IV
13) en ce moment, je suis à quelques 5000 kms sur une île où ils connaissent pas l'UE
:shock: :perplexe: :( :cry:
14) j'ai faim :x
15) Vae Victis
17) j'ai pris le bus pour aller bosser
18 ) :lol: :lol: :lol:
19) voila, vous m'avez tout de suite cerné
20) ben, parce que !!!
21) car en effet ils vaincront et alors vous vous prosternerez tous :evil: :evil: :evil:
20 et quelques) Arretez vos questions impetinentes et attendez l'arrivé de vos maîtres les DarthEwoks !!!! :evil: :x :evil:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Jeu 17 Mai 2007 - 21:29   Sujet: 

DarkHubb a écrit:car en effet ils vaincront et alors vous vous prosternerez tous :evil: :evil: :evil:


C'est cela, oui oui oui... :D Bienvenue tout de même à toi! :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Den » Jeu 17 Mai 2007 - 22:30   Sujet: 

Bonjour aux nouveaux! Soyez les bienvenues!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 17 Mai 2007 - 23:18   Sujet: 

Bon, j'ai supprimé quelques messages, merci de ne pas dévier du topic qui est celui des nouveaux et de leur présentations.
Et je tiens à vous rappeler qu'il n'y a aucuns clans sur SWU ! Pas de Rebels, Impériaux ou même d'Ewoks. Alors si c'est marrant une petite allusion dans une signature, ça l'est moins dans les posts !

Sur ce, retour au sujet, et bienvenu aux derniers nouveaux
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 18 Mai 2007 - 7:37   Sujet: 

DarkHubb a écrit: car en effet ils vaincront et alors vous vous prosternerez tous :evil: :evil: :evil:


Tu vas plaire à Hoddy toi :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Kieffer » Ven 18 Mai 2007 - 12:45   Sujet: 

Welcome à tous les nouveaux, comme on dit, "de la viande fraîche pour le broyeur" ! :lol:
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Gonau Wocou » Ven 18 Mai 2007 - 13:17   Sujet: 

Bonjour aux nouveaux... Z'avez pas une corde en nylon? C'est solide le nylon!
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 18 Mai 2007 - 16:57   Sujet: 

Bon, soyons très clair, ici c'est le sujet des PRESENTATIONS (il me semble l'avoir déjà dit... non?)
Donc évitez de partir en live comme ça !
Chacun est libre de ses gouts et de ses idées mais dire "ça c'est naz !" C'EST un manque de respect ! Vos parents vous ont pas appris qu'il faut dire "j'aime pas" plutot que "c'est nul" ?
tss, ya plus d'éducation parentale, j'vous le dis moi...

Donc retour au sujet et merci de ne PAS commenter celà d'avantage !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Ven 18 Mai 2007 - 18:09   Sujet: 

Ceux qui sont passés ici cet après-midi, ne vous étonnez pas, il y a eu des messages supprimés.

Alors plusieurs rappels :

- "chacun ses goûts" : tout le monde peut aimer / ne pas aimer un film, peut critiquer un film, donner ses opinions, etc..., mais doit respecter ceux qui sont de l'avis contraire, doit respecter les règles élémentaires de civilité, etc...
- ce topic est réservé aux présentations des nouveaux membres. Les débats/questions doivent se poser dans les topics adaptés du forum, pas ici.
- chacun doit respecter la charte du forum, ainsi que les messages/rappels/avertissements des modérateurs, et dans le cas de "problèmes" ne pas envenimer la situation.

Merci...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Le Jedi Portugais » Ven 18 Mai 2007 - 21:24   Sujet: 

1 Nom : De Castro

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Audric

3 Année de naissance : 1996

4 Date d'anniversaire : 23 Mai

5 Profession ou niveau scolaire : En CM2 ( Et oui je suis petit et c'est le Dieu Jedi qui est mon cousin qui ma fait découvrir Star Wars) :lol: .

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, LOTR, Troie, La Trilo Spider-Man, Monsieur et Madame Smith.....

7 Livres préférés :

8 Partie de StarWars préférée : Anakin VS Obi-Wan, La scène de Luke avec Vador quand il lui apprend qu'il est son père, La destruction de la Death Star, La mort de Palpy, L'arène de Géonosis...

9 Livre(s) StarWars préférés : KoTOR 1 chez Delcour, les CW et le Rebellion 1

10 Film(s) StarWars Préférés : ROTS et ROTJ

11 Nourriture préférée : Saucisson

12 Occupations : Foot, Lire, JV et aller au chiote :lol:

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis le meilleure de ma classe même si je suis le cousin de LDJ :lol:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : C'est l'anniv de ma mère ce soir.

15 Phrase, citation préférée :"Nous étions comme des frères, je t'aimais Anakin".

16 Film de George Lucas préféré : Star wars vue que c'est le seule que je connaisse.

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? J'ai retrouvé ma sœur en rentrant de l'école :lol: .

18 Que pensez vous de ce forum ? Je connais pas encore trop il faut que mon cousin ma forme au voie de SWU.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Tout à fait, normal pour un Portugais. :D

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis Portugais tout simplement.

21 Pourquoi cette signature ? Parce que j'aime bien.

22 Pourquoi cet avatar ?C'est un perso de Saint Seiya.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Veux tu avoir le tout premier vraie Sabre Laser ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui!!!!!!!!!!!!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'espère que je vais bien m'amuser et apprendre plein de choses sur Star Wars sur ce forum.
Il n'y a pas de mort, il y a la force.
Le Jedi Portugais
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mai 2007
Localisation: Au Bled
 

Messagepar Ares » Ven 18 Mai 2007 - 21:34   Sujet: 

Toi en tout cas tu caches pas tes origines dis donc. On à un autre portos sur le fofo qui se prend pour un Dieu, lol.

Soit le bienvenue, jedi capable de maçonner un mur à l'aide de la force.

**fuis le pays** :D

Edit: j'avais pas vue que c'était ldj qui t'avais rameuté, XD
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Evax » Ven 18 Mai 2007 - 21:38   Sujet: 

1 Nom : Leger

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Pierre-Marie (M)

3 Année de naissance : 1989

4 Date d'anniversaire : 15 septembre 1989

5 Proffession ou niveau scolaire : actuellement seconde

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars

7 Livres préférés : "Star wars" et "la croisée des mondes"

8 Partie de StarWars préférée : Empire Galactique

9 Livre(s) StarWars préférés : Trêve à Bakura, et les aventures de Han Solo

10 Film(s) StarWars Préférés : Tous

11 Nourriture préférée : choucroute, crepes, gauffre etc. . .

12 Occupations : Star Wars cosplay, jeux de stratégie historique

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : heu. . . Grand Timide

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : C'est quand que l'on mange ?

15 Phrase, citation préférée : "Tu es libre de te croire con, mais tu es con de te croire libre"

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Rien

18 Que pensez vous de ce forum ?
Très sympa !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?
sa dépend les gouts des uns et des autres

20 Pourquoi ce pseudo ?
Mon personnage que j'incarne au niveau de mon costume

21 Pourquoi cette signature ?
Pour montrer mon appartenance à différent groupe

22 Pourquoi cet avatar ?
Vive l'empire !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Heu.. . . On mange quoi à midi ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Regarde le menu

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment

Vive moi, vive nous, vive vous, vive star wars, vive Lucas !
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 18 Mai 2007 - 21:47   Sujet: 

Bienvenu au cousin de LDJ (j'espère que t'es moins boulet que ton cousin :D ) et à Evrax
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 18 Mai 2007 - 22:01   Sujet: 

C'est Evax lol, lieutenant-colonel du BSI ou Bureau de Sécurité Impériale...et un collègue de la 501st French Garrison! 8)

Bienvenue parmi nous PM! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar jediguy83 » Ven 18 Mai 2007 - 22:06   Sujet: 

Bienvenue aux deux ptits nouveaux ! :wink:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 18 Mai 2007 - 22:12   Sujet: 

Bienvenu sur SWU LJP tu fait attention à Ares il est méchant, tu respecte WedgeR7, tout ce qu'il te dit tu le fait et surtout tu fais pas de conneries sinon t'en prend une :wink:

Bienvenue aussi à Evax :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark klem-c » Ven 18 Mai 2007 - 22:29   Sujet: 

Le Jedi Portugais a écrit:aller au chiote :lol:


Ouaiiiiiis! Copaiiiiiiiin!!! :lol:

Bienvenue à toi et à Evax.

ps: ça pousse comme des paquerettes les nouveaux en ce moment. :lol:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Evax » Ven 18 Mai 2007 - 22:31   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:C'est Evax lol, lieutenant-colonel du BSI ou Bureau de Sécurité Impériale...et un collègue de la 501st French Garrison! 8)

Bienvenue parmi nous PM! :wink:


je le retrouve de partout mon tit Defender :D
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron