Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar saccagator » Mer 30 Juin 2004 - 17:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! (une photo de Jango Fett qui m'a a fait bien marrer c'est sur le CD AOTC ou on voyait Jango Fett au balcon royal sur géonosis avec en sous-titre "I'm just a simple men trying to search my way in the universe" :D Une autre on le voit se battre avec Obi-wan et en sous-titre "always a pleasure to meet a Jedi" :debile: )
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar TalonKarde » Mer 30 Juin 2004 - 20:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, mister Jango_fett, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, qui je le rappelle, est le meilleur forum Star Wars! :genial:
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Agnes » Mer 30 Juin 2004 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Youhouhou !!!! I'm back ! (Enfin pour le moment)

Eh bien bienvenue à tous les nouveaux, oulala que ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes toutes souriantes !!! :) :D :debile:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar necronwalker » Mer 30 Juin 2004 - 21:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je te souhaite la bienvenue jango, j'espere que tu te plairas dans ce forum

hs: salut padké alors de retour :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar leila » Mer 30 Juin 2004 - 21:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un belge de plus! ;)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Jango_fett » Jeu 01 Juil 2004 - 2:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci de votre accueil c'est super sympa :genial: :genial:
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Nirgal » Jeu 01 Juil 2004 - 5:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a tous ceux a qui j ai pas souhaiter la bienvenue !!! :D
Et bonne lecture sur les forums
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Sloani Skyweek » Jeu 01 Juil 2004 - 21:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tous ceux qui sont arrivé quand je n'était pas là! :D
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Kerigan » Lun 05 Juil 2004 - 18:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi c'est Ker,

Je collectionne exclusivement du SW

J'ai commencé la collection tres tard disons surtout sur le tard.
J'ai commencé comme beaucoup par du 3"1/4 les POTF2, mais contrairement à bcp j'ouvrais les blisters..sacrilege …ben oui mais c'est pas grave cela me faisait plaisir de découper les blisters et d'exposer les figs dans la vitrine….

Puis je me suis dirigé vers l'action fleet, c'est petit pas mal mais c'était pas encore ça.

Puis est venu le temps d'être etudiant et de ne plus être chez papa et maman donc moins de sous et la collection est reparti à zero…elle reste à zero _ç:!

J'ai vu la première série de TAKUS partir sous mes yeux impuissant et triste de ne pouvoir acquérir ni vader ni bobafett…un desastre dégouté j'ai décidé d'arreter encore plus la collection…

Biensur quelques blisters E1 maniere de garder la main mais je le regrette bcp car ils sont laids et j'm pas l'E1…. pc-(


Bref Ker avait arreté la collec depuis 2-3 ans car il etait passé à autre chose…binouze , zic (Ker fait de la batteuse)…fifille et j'ai rencontrée ma future epouse je l'espère, en tout cas la mère de mon petit Théo (qui a déjà 3 mois)

De fil en aiguille, et faisant mon chemin de grande etude acharnée et longue et parfois chiantes…je m'en suis sorti avec un diplôme qui ne m'a pas donné de boulot automatiquement mais plutot, il a fallu que je me sorte le doigt (ou c'est que j'ai mis mon doigt d'ailleurs...hummm il sent pas tres bon ç)= )...bref de l'analyse des materiaux je suis passé à 'linformatique…rien à voir vous me direz et bien je repondrais c'est vrai mais bon cela donne pitance chaque moi et cela permet de faire vivre ma petite famille _ç:!

Puis en tappant sur google star wars comme ça au hasard en buvant ma bière je suis tombé sur une page qui disait bientôt un site de collection tatati et tatata bref j'ai mis dans favoris et j'ai continué mon chemin .

Puis un jour, tiens c'est koi ce lien…clic..et paf au mois d'octobre 2003 le site ouvre je m'inscris je dis que je collectione plus que je veux juste rester au courant bref boycot starwars etc…la déprime.
Puis je commence a discuter à pourrir le forum de temps en temps, je playskool normal koi…et paf voilà qu'on me parle de Master replicas et la le choc j'ai craqué et en 3 mois j'en avais 10…pour qqn qui collectione pas c'est putot pas mal…

Puis je continue et je tombe sur un autre post GGS et paf j'ai presque tous les bras sauf DV, les sans bras c'est pour le chocolat j'm pas.

Je continue et on me parle de TAKUS…je me dis c'est un gouffre je peux pas suivre mais c'est vrai qu'elles sont belles ces statues, meme magnifique…voyons juste une pour voir comme ça…j'achete donc le jawa…je le reçois j'ouvre la boîte qui est deja tres belle en elle même, je sors le styrene, je coupe le scotch j'ouvre et la, la boite pandor s!! ….c'est ENORME je craque , elle est magnifique les details sont encore plus resplendissant que sur les photos le bonheur je ne regrette pas du tout mon achat et paf je commande dans la foulée en moins de 3 mois (j'ai bien travailler par trimestre) jango, salacious crumb, et Obiwan.

Je suis comblé, puis je suis venu sur Attakus sur le forum tres sympathique d'ailleurs ou j'ai posté pas moins de 200 messages en un WE, franche rigolade, super bon WE à la maison et le summum moi qui n'ai jamais rien gagné de ma vie à part des matchs de Rugby (Ker fait du rugby et ils joue tous les postes de 9 à 15 et même desfois talon mais j'm pas ça fait mal aux oreilles :lol)….et bien je gagne un buste de BRAGON de Loisel sculpté par l'aquipe ATTAKUS.

J'hallucine encore de cet evenement et je remercie encore ATTAKUS pour ce magnifique KDO j'essaierai d'en être digne…c'est la 1ere fois que je gagne quelqueschose…j'en sui encore tout emu…

Puis en cliquant sur un lien sur le site de MIB.net je suis tombé ici...et bien je vais tater le terrain on verra bien ;)

Voilà je pense que cela suffit, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois….
A+

Ker
Kerigan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 05 Juil 2004
Localisation: To loose 921
 

Messagepar necronwalker » Lun 05 Juil 2004 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je te souhaite la bienvenue.

ta présentation est trés bien ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Jango_fett » Lun 05 Juil 2004 - 18:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Kerigan

Bons posts
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar TalonKarde » Lun 05 Juil 2004 - 19:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! tu trouveras ton bonheur dans ce forum!
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Guigui » Lun 05 Juil 2004 - 19:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi, notre staffeur collection, Lord Sarnor sera surment ravi de t'acceuillir dans son board. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Agnes » Lun 05 Juil 2004 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ahhhhhhhhhhh la preuve que l'on peut se présenter autrement et pourtant tout aussi bien qu'avec le questionnaire (qu'on aime quand même soit dit en passant).
Eh bien bienvenue à toi Ker, ta présentation était géniale comme l'a dit Necron et je te souhaite de belles journées sur le forum ! :) :genial:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kerigan » Lun 05 Juil 2004 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci merci à tous pour cet accueil...il faut que je m'aclimate un peu et je vais trouver ma place je l'espère ;)
A+

Ker
Kerigan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 05 Juil 2004
Localisation: To loose 921
 

Messagepar Horn » Lun 05 Juil 2004 - 22:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a tous, moi c'est Horn, j'ai 14 ans, collégien. je pense pas qu'il soit nécésaire de précisé mes films,romans et thèmes préférés: star wars evidement.J'aime spécialement les vaisseaux (chasseurs,croiseurs,destroyers...).
J'espère trouvé ma place dans votre communauté qui m'a l'air très bien. Salut et a bientôt sur les forums SWU.
Horn
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Juil 2004
Localisation: Mon Remonda, qq part en hyperespace
 

Messagepar lorn pavan » Lun 05 Juil 2004 - 23:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

wellcome, willkommen, bienvenito, helo, salut, bienvenu à vous Jango, Ker et Horn. amusez-vous bien :D :D :D :genial:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Agnes » Mar 06 Juil 2004 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi Horn, bienvenue sur le meilleur forum de l'univers :)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar leila » Mar 06 Juil 2004 - 0:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux qui sont arrivés depuis ma dernière visite! :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Han Solo 666 » Mar 06 Juil 2004 - 1:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chouette !!! Des nouveaux !!!
Bienvenue !!!
ça tombe bien que vous arriviez, mon frigo est vide et je commencait à avoir faim !!!
:D
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar TalonKarde » Mar 06 Juil 2004 - 2:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue dans le monde extraordinaire de Star Wars Universe, où chacun finit par trouver sa place!
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar sad- » Ven 09 Juil 2004 - 9:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bon je me présente aussi alors :)

15 Phrase, citation préférée : Si tu avales une noix de coco c'est que tu as confiance en ton anus

16 Film de George Lucas préferé : ROTJ

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai bossé

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est chouette

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Bah, je vais pas dire le contraire :)

20 Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo vient de CS, un délire ac un poto et du coup c resté

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas :)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Nan rien a dire :)
----------------
sad-
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Juil 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Guigui » Ven 09 Juil 2004 - 16:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi sur les forums SWU. J'espère que tu t'y plaira. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar leila » Ven 09 Juil 2004 - 23:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmis nous! :) A bientôt sur le forum! :)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Jango_fett » Sam 10 Juil 2004 - 0:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien le bonjour à toi :) Bons posts
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Agnes » Dim 11 Juil 2004 - 21:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi, bienvenue sur les forums et passe une bonne journée :p )
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar necronwalker » Mar 13 Juil 2004 - 18:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je te souhaite la bienvenue aMpc

j'espere que tu te plairas
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Agnes » Mar 13 Juil 2004 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, bah je vais souhaiter un immense " bienvenue " à tous les nouveaux qui vont venir se présenter d'ici quelques semaines, car je vais partir explorer la galaxie pendant mes vacances ! :pleurs:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Trucmuche » Mar 13 Juil 2004 - 23:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon voilà je me présente :
bon je me présente aussi alors [Clin d oeil]


1 Nom : Muche
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Truc :-D
3 Année de naissance : 1980
4 Date d'anniversaire : 11/07
5 Proffession ou niveau scolaire : Doctorant en science
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :LOTR, Star Wars
7 Livres préférés : LOTR
8 Partie de StarWars préférée :Univers Etendu
9 Livre(s) StarWars préférés : pas de préférence
10 Film(s) StarWars Préférés : la trilogie
11 Nourriture préférée : des spaghettis
12 Occupations :Pas le temps
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un jedi :D
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : c'est quoi cette question ??
15 Phrase, citation préférée : ...
16 Film de George Lucas préferé : L'empire contre attaque
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? répondre a ce questionnaire :D
18 Que pensez vous de ce forum ? super !!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? t'as oublié riche !!
20 Pourquoi ce pseudo ? j't'en pose des questions ?? :D
21 Pourquoi cette signature ? Où ça une signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? Un grand sage je suis !
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? aucune
24 Et qu'y répondriez-vous ? rien :D
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ...
Trucmuche
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Juil 2004
Localisation: Lille
 

Messagepar TalonKarde » Mar 13 Juil 2004 - 23:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Trucmuche !! Fais comme chez toi, et à bientôt sur les forums !!! :genial:
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar leila » Mer 14 Juil 2004 - 0:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Trucmuche! ;)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Han Solo 666 » Mer 14 Juil 2004 - 1:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est toujours moi, le même mais en mieux, j'ai juste changé d'avatar : De Han on passe à son ptit dernier !!! Place aux jeunes que diable (oui je sais qu'en l'occurence, je vais pas avoir une longue vie mais j'vous em....... lol) :D :roll: )
Vive Anakin et Jacen Solo !!
Vive Jaina Solo !! :love: :love:
Vive la Force !!

*edit* Bienvenue à truc bidule machin chose... heu !!! Trucmuche pardon !!! Plus on est de Swoo ...

[ 13. juillet 2004, 23:02: Message édité par : Han Solo 666 ]
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Jango_fett » Mer 14 Juil 2004 - 5:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi

Bons posts sur ce forum :D
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Acea » Mer 14 Juil 2004 - 6:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous ! :D il m'à toujours fait déliré ce questionnaire ! :D Les réponses aussi d'ailleurs :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar shadowknight » Ven 16 Juil 2004 - 2:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tous le monde
Je suis celui qu'on appelle
1 Nom :Shadowknight

2 Prénom:personne ne le sait

3 Année de naissance :??87

4 Date d'anniversaire :20/09

5 Proffession ou niveau scolaire :gardien des dimension

6 Films préférés : je sais que cest pas la peine mais je peux pas faire autrement: STAR WARS sinon jaime aussi tous ce qui est science fiction et manga

7 Livres préférés: les seuls que je connais:les livres star wars!!!!!!

8 Partie de StarWars préférée :La guerre contre les yuuzhan vong

9 Livre(s) StarWars préférés :ben cest marqué au-dessus

10 Film(s) StarWars Préférés :ROTJ

11 Nourriture préférée :le shadowknight n'a pas besoin de nourriture

12 Occupations :star wars,informatique,star wars,manga,star wars,jeux vidéo,star wars

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :A bas les ewoks et les gungans!!!!!!!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :La!Un ewok!!!!je vais le butter!!!!!!

15 Phrase, citation préférée : "rejoins-moi dans le coté obscur"

16 Film de George Lucas préferé :(vous auriez dû limiter les réponses) STAR WARS sinon jaime bien les indiana jones

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?euh d'innintéressant....jai dormi!ah non cest vrai je dors pas...ben le moins interressant etait une parti de ball-trap avec des ewoks et des yuuzhan vong volant

18 Que pensez vous de ce forum ?yahhh!!UN...UN...UN FORUM STAR WARS!!!!!!!J'Y vais!!!!!!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?et fort je peux démolir une planète en un pouvoir

20 Pourquoi ce pseudo ? Du nom de mon personnage dans ma fic que jai inventé: un gardien des dimension (chaque dimension est en fait défini par un univers comme star wars , stargate , final fantasy....)et il doit empécher que des individus mal intensionné aille dans une autre dimension que la leur pour y mettre le bordel...je vais arréter la sinon vous allez m'en vouloir ,demandez moi si vous voulez la suite de cette histoire

21 Pourquoi cette signature ?ben dans le nom de mon perso ya ombre...

22 Pourquoi cet avatar ?pareil il correspond bien a mon perso

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? surtout pas de raconter me fic ca prendrais trois plombes

24 Et qu'y répondriez-vous ? ben je raconterais quand même (que jai pas créé ca pour rien

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :rien du tout et puis c'est quoi toutes ces question a la fin!!!!!!!!
Craignez-moi, Yuuzhans Vongs, car la guerre ne fait que commencer!
shadowknight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Juil 2004
Localisation: Quelque part dans une dimension (ou sinon en essonne)
 

Messagepar Han Solo 666 » Ven 16 Juil 2004 - 4:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :A bas les ewoks et les gungans!!!!!!!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :La!Un ewok!!!!je vais le butter!!!!!!
OUH !!! toi, Kyle et moi, on va être potes !!!! Un ewok,ça craint !! Après l'avoir buté faut le manger hein , quand même ?!?!? :( :D
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar leila » Ven 16 Juil 2004 - 21:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi! :) Alors comme ça t'es venu aider Han pendant que Kyle n'est pas là?J'en connais un qui va pas être content! lol :)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar shadowknight » Ven 16 Juil 2004 - 21:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

(Ouh là là dans quel galère je me suis mis moi..bon c'est pas grave on fait avec) T'as raison Han mais avant faut le passer dans le hangar d'essai des armes de SW le mythe et la magie :D
lol faire bronzer un ewok avec le superlaser :cool: héhéhéhé
Craignez-moi, Yuuzhans Vongs, car la guerre ne fait que commencer!
shadowknight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Juil 2004
Localisation: Quelque part dans une dimension (ou sinon en essonne)
 

Messagepar lorn pavan » Sam 17 Juil 2004 - 5:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut!!!!! ah encore un adérant au club des mangeur d'Ewok, c cool, j'avais jamais pensé manger du Gungan, ça doit etre bon :D :langue: :ange:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar necronwalker » Mar 20 Juil 2004 - 23:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je souhaite la bienvenue a tout les nouveaux!

a ce que je vois, il y en a qui aime bien (comme moi) nom anor :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 21 Juil 2004 - 0:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous les jeunes!
Oui,je suis vieux.Cet avatar était le seul qui ressemble vraiment à mon visage(ouais,j'vais être bientôt vieux...J'veux pas avoir 20 ans! ;) .
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar TalonKarde » Mer 21 Juil 2004 - 1:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi Shadowknight ! Bienvenue sur les forums SW !! :D
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Han Solo 666 » Mer 21 Juil 2004 - 7:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai un nouveau projet : Fabriquer un X-wing miniature téléguidé à peine plus gros qu'un dé de casino (avec armement fonctionnel :mad: ) et puis je vais déclarer une guerre sans merci à ces ENCULES DE MOUSTIQUES DE MERDE qui chaque été me piquent et me font me gratter comme c'est pas permis :mad: !!!

Ils vont moins rigoler ces cons là, quand mon Mini Chasseur leur balancera les quadrilasers dans leur gueules de merde !!! :mad:

Die, Mosquito!! Die !!! :mad:


(c'était un communiqué express d'un mec sur le point de s'arracher la peau, bien vénère envers les moustiques qui lui ont transformé ses bras en montagnes russes )

PS: Boba Fett, je t'engage pour butter ces salopard d'insecte à la con : 5.000.000.000 Crédits Républicains !!!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 21 Juil 2004 - 7:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

j'ai un meilleur chasseur pour toi .... son nom c'est Raid

Raid tue raide lol

sinon essaye le Baygon .... ça pue mais c'est efficace lol

Darkmatt

grandeur et décadence d'un forum SW ..... revenons au sujet SVP
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Avalon » Mer 21 Juil 2004 - 18:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je me présente comme tous les petits nouveaux :)

Pour me présneter rapidement, je m'appelle Stéphane, j'ai 25 ans, je suis ingénieur informaticien et habite Paris.
Grand fan bien sur de Starwars depuis une 15aine d'année je suis surtout collectionneurs de figurines hasbro (en loose et pas en carded).

Que dire de plus sinon que mon épisode préféré est "le retour du jedi", que ma figurine préféré est le darth vader sans casque et qu'a chaque fois que je vois la scène ou vader souleve l'empereur pour le jeter dans le puit g des frissons (la musique est énorme à ce moment la) :)

Pour les points negatifs, je suis assez remonté contre les conventions ou je trouve honteux que des acteurs de 3eme zone ki sont apparus 2 min dans starwars sous un costume se permettent de faire payer 10 euros leurs autographes !!!!

voila voila
a+
Avalon
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar necronwalker » Mer 21 Juil 2004 - 18:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut a toi Avalon!

j'espere que tu te plairas dans cette petite communauté :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar TalonKarde » Mer 21 Juil 2004 - 19:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Avalon, que les forums t'apportent ce que tu cherches! ....et que la Force soit avec toi !......et que....euh bah rien, allez, à + sur les forums !
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar shadowknight » Jeu 22 Juil 2004 - 2:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Avalon
Youpi je suis plus LE nouveau maintenant

p.s.g(post.scriptom.géant :D ):Merci de votre accueil et dsl de ne pas y avoir répondu plus tôt (Dooku t'en fait pas jai bien l'intention de rester et meme si je risque de pas beaucoup poster pendant les vacances je me rattraperai après :D )
Et maintenant la recette de cuisine spécial ewok de mamy Shadow(marche aussi avec les gungans):prener un ewok (vivant bien sur!!)et mettez le dans un hangar d'essais des armes(voir star wars le mythe et la magie)Commencer par le faire danser avec les blasters puis assomer-le avec les cailloux(etape facultative)ensuite faite le cuire d'abord au détonateur thermique puis au superlaser.Pour finir découper le avec le sabrelaser:voila cest prêt
Sur ce a la semaine prochaine,a bas nom anor mais vive son apparence :langue:
Craignez-moi, Yuuzhans Vongs, car la guerre ne fait que commencer!
shadowknight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Juil 2004
Localisation: Quelque part dans une dimension (ou sinon en essonne)
 

Messagepar skyjedi » Jeu 22 Juil 2004 - 3:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

*
Modifié en dernier par skyjedi le Jeu 06 Fév 2014 - 19:57, modifié 2 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar vink » Jeu 22 Juil 2004 - 5:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

et ben bienvenue a toi skyjedi.
je te souhaite de bien d'amusé sur le forum
et tu verra içi tout le monde est super tu va vite d'y fair et tu passerra de tres bon moments sur le forum.
que la force soit avec toi jeune padawan
et ne pas quand viendrai la vieillesse voir que je n'aurai pas vécu.
vink
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 12 Avr 2004
Localisation: nantes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations