Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

musique

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rdarthmaul » Mer 19 Juin 2002 - 5:07   Sujet: Re: musique

du hard, dont dernierement:
"twist again with lucifer"
bon personne doit connaitre cette chanson vu ke cest un groupe damateur ki en est lauteur, mais autrement je vous la conseille, les paroles sont a mourir de rire!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] (trouver sur le net)

et bien entendu la bo starwars, ces tps ci j'ecoute bcp le theme de la marche imperial (cest a la mode je vous laisse devinez pkoi [img]smilies/wink.gif[/img] )
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 19 Juin 2002 - 5:20   Sujet: Re: musique

Ah ben là, typiquement, voila un sujet en rapport avec les Jedi SWU, mais pas avec SW.
Donc désolé, mais ce genre de discussions, c'est sur le Chat ou ICQ.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations