Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

match de foot et fréquentation du forum

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Jeu 06 Juin 2002 - 23:49   Sujet: match de foot et fréquentation du forum

et bien d'habitude vers 15h30 on est une quinzaine là y a personne. [img]smilies/oops.gif[/img] HORREUR! SWU passe après le foot dans votre vie [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Augurey » Jeu 06 Juin 2002 - 23:51   Sujet: Re: match de foot et fréquentation du forum

Non !
Ca jamais!
Enfer et damnation !
N'empêche que je devrais réviser mon bac au lieu d'envoyer ce message,moi. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Chen Jie » Ven 07 Juin 2002 - 0:06   Sujet: Re: match de foot et fréquentation du forum

[img]smilies/biggrin.gif[/img] oh, ça ya pas de risque avec moi [img]smilies/oops.gif[/img] ..... je hais le foot [img]smilies/mad.gif[/img] ..... surtout à regarder à la télé.... (y jouer encore, et le voir au stade, mais devant son poste...)


[img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] mais eeeeeuuuuuuuuuuhhhh [img]smilies/mort.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 07 Juin 2002 - 1:54   Sujet: Re: match de foot et fréquentation du forum

Et hop, pas de polémique [img]smilies/smile.gif[/img]
Le foot, c'est pas du SW, c'est pas du SWU, donc tout le monde dehors, on feeeeeerme ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations