Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luminara » Sam 24 Nov 2001 - 3:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>P.S : Luminara Undili:On se connait? CT quoi ton ex-pseudo?<HR></BLOCKQUOTE>Mon pseudo Tenel Ka. J'espère que vous ne m'avez pas tous oublié !
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Greg Kenobi » Dim 25 Nov 2001 - 1:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bon j'ai un peu de retard mais je me représente (allez on peut dire que chuis un non-nouveau [img]smilies/biggrin.gif[/img] ):

Greg, 15 ans (non chuis pas un gosse [img]smilies/mad.gif[/img] ), de Suisse (non chuis pas un p'tit Suisse, 1M80 mdr [img]smilies/tongue.gif[/img] ), fan de Star Wars, de SF, de cinéma en général, commence à apprécier le Seigneur des Anneaux (ça veut dire futur fan en résumé), allergique au fromage (qui a dit qu'il s'en foutait?), accro à la bière, aimant le hockey (un vrai sport ça!), se réjouit d'avoir sa futur voiture (encore 2 ans et demi d'attente), et... euh... je vais arrêter car je crois que tout le monde a décroché là mdr [img]smilies/fou.gif[/img]
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Mike » Dim 25 Nov 2001 - 2:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Arf Greg c'est une version de mwa en suisse...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Gwadj » Dim 25 Nov 2001 - 3:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bien résumé, Mike!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Mike » Dim 25 Nov 2001 - 4:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Merci Gwadj ! [img]smilies/wink.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Greg Kenobi » Dim 25 Nov 2001 - 6:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Euh c'est qui/quoi MWA [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] ?
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Mike » Dim 25 Nov 2001 - 6:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Tiens ça fait deux fois qu'on me demande ça...
mwa = moi
twa = toi

Et pas Mon Wookie Adoré !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar SamaJon » Dim 25 Nov 2001 - 8:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Arf!
Je t'avais prévenu! [img]smilies/langue.gif[/img]
News:
for Mon Wookiee adoré now is M.W.A.!
Oki!

V'là c pour la compréhension de tous pour le précédent poste et les futurs!
Excusez-moi pour cette apparté!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 25 Nov 2001 - 20:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

hum
le mwa est copyright moi
alors si ya qq1 ki devra changer, hummmm, suivez mon regard.
chai po, tu peux faire moa moua mua fin plein de truc
tandis ke mwa c mwa point barre
et pa de discution, sinon the spoon is back [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mike » Dim 25 Nov 2001 - 21:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Nanan je renonce pas à mon mwa. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar boba_fett58 » Dim 25 Nov 2001 - 21:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bien. Ca fait 2 mois ke je traine sur le forum, et je ne me considère plus comme un Newbbie. Je conseille donc à tout le monde de m'adresser des présents pour cette formidable ascension [img]smilies/smile.gif[/img].

Sinon, pourquoi je suis le SEUL à connaitre la vérité sur le myth Star-Wars [img]smilies/biggrin.gif[/img]? Eh bien je n'ai pas à répondre à des questions ki n'en sont pas.

Voilà KK informations sup' pour étoffer ma présentation inachevée ds le topic jumeau pour Newbbie... Et hop KK salutations à l'ancienneté vieillissante [img]smilies/coucou.gif[/img] :

Le canard Dark Paul, le petit diablotin mryann, l'imposteur Boba7, la doyenne ma'ra, et tous les vieux de la vieille ki sont restés fidèles... Sinon KK salutaions également aux Newbbies ki s'estiment à tort comme étant des anciens (Yomin Carr, Sky Hooker, Max Katarn, Mike,...)

-Rosebud-

[ 25-11-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar hunk evil » Dim 25 Nov 2001 - 21:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

salut a tous et a toutes !!
donc moi c set frédéric j ai 31 ans(le tempt pax vite....).
je suis gestionnaire de stocks (ca change !).
j aime évidament star wars mon perso fétiche et darth vader !.
j aime les comics us(strange je les ais tous !!!!!)les manga les vidéo jap ,les jeux vidéo (bio hazard )ou résident evil pour les frenchy !.
je suis un GROS spyco des collection de jouets en générale
saint seiya ,vader et les vieux jouet des ancienne serie bien connue par tous le mondes.
arg.......
j arrete de vous soulé !!!!.
a qui le tour ????.
a plus tous .
fred. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar 2044 » Dim 25 Nov 2001 - 23:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ah, d'accord, c'est le coin des vieux, ici. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Alors moi c'est Yann, étudiant en bio, j'aime starwars.
Non, en fait, j'aime les films à effets spéciaux!
La musique, tout ce qui touche au son, à l'image, à l'animation (dont 3D), quelques mangas cyberpunk, le dessin, les arts martiaux et le théâtre sont mes intérêts.

Alors comme il se doit, les remerciements:
-merci (je sais pas trop pourquoi [img]smilies/confused.gif[/img] ) [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Et aussi bonjour à Boba "Super-basher" Fett 58! [img]smilies/biggrin.gif[/img] ainsi qu'à tous les vieux du forum (en vrac, MRHA (mais si, t'es vieux), Master Ginérion, moi, tout ça tout ça...)

Vive starwars-universe et les sorties Breizh (ahem...) et longue vie au forum!

Que la bande passante soit avec nous!
2044

 
 

Messagepar Mike » Lun 26 Nov 2001 - 2:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

1/ Je me considère pas comme vieux mais on m'a dit que j'étais plus un nouveau.

2/ Je veux pas être classé dans le même sac que Max Katarn.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 26 Nov 2001 - 5:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

fais gaffe ca se trouve y va venir et en plus il e lit et il va te harceler!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Lun 26 Nov 2001 - 5:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Qui?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 27 Nov 2001 - 4:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bonjour, je me présente, je ne suis plus tout à fait nouveau; et pourtant je me demande si tout le monde me connait ici [img]smilies/smile.gif[/img]
Si ce n'est pas le cas, il va falloir que je modère sévèrement les fois où je retrouve mon PC.
Parce que là, je fais un DESS de Réalité Virtuelle à Laval, mais le PC est resté à Angers, donc pas top pour trainer sur le Net.
Sinon, avec un peu de chance, y'a encore des informations détaillées sur moi dans la partie Staff [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mike » Mar 27 Nov 2001 - 5:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Arf... un admin en forme de jarjar !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Cesba » Mar 27 Nov 2001 - 6:45   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Un conseil Mike, te moque pas ce gungan il mort sévere [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Mar 27 Nov 2001 - 7:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ani a laval!!!!! :ebahi:
C'est la ou je bosse!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 27 Nov 2001 - 16:23   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

tu bosses a laval et t'habites a paris?
je croyais que tu bossais sur la banlieue éloignée nord ou un truc kom ça???
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mar 27 Nov 2001 - 17:24   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Alors attention, faut suivre,
bon ma boite a son bureau principal a Laval, mais on a aussi un bureau sur paris et bientot sur Lyon,
je bosse a paris pour la partie graphisme, mais je bossse a Laval pour tout ce qui touche le commercial, la comptabilité, l'administration, donc voilà, je bosse a deux endroits.
Ps: sur Laval je suis a la Technopole au limites de la ville
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Mar 27 Nov 2001 - 22:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

EH OUI,Grace a mes enseignemant,le "Maitre SITH GAYA",sais maintenant se dédoubler,et travailler a deux endroits a la fois,deja que quand elle etait "seul falais faire gafe a ses coups,alors maintenant "Dur-Dur".
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Ven 30 Nov 2001 - 21:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Maitre Korsho, chut c'est spoiler [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Cool je suis un Maitre! [img]smilies/up.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]


PS: Max ca suffit tes reaction de gamin, arretez vous deux!
A peine le forum est reouvert que ca recommence, ca suffit! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Ven 30 Nov 2001 - 23:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Non pas tapper ,NONNoonnnnnn,ouille aille,ouilleoo.
ben zut elles tapent fort,vas faloir arreter la "bierre SITH"
[img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 01 Déc 2001 - 2:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bon, les deux Mike et Max, vous êtes mal tombés : aujourd'hui je suis là et je surveille mon forum préféré.
Si je revoie d'autres messages de ce genre, non seulement ils seront également effacés, mais vous finirez par être suspendu de vos droits.
Sans discussion, sans appel et sans réponse, merci.
Anakin Skywalker

[ 30-11-2001: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 01 Déc 2001 - 2:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Anakin : la Menace Gungan [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon, "recentrons le débat" comme dirait un certains membre...

Bonjour les papy, moi g 17 ans, lycéen en phase terminale, j'adore SW dont son UE et les parodies (fo bien rire dans la vie !) et d'ailleurs g fait un site qui s'en rapporte.

J'habite en Provence, et je suis dégouté qu'il l'y ait pas de sorties car à part par l'intermédiaire du web je n'ai jamais vu une seule tronche d'un membre de cette communauté, que ce soit des "papy" comme des "bleus" ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(Euh, si en fait ; sur canal [img]smilies/cool.gif[/img] )

Je sui très ouvert à la communication, donc n'hésitez pas à mettre mon numéro IcQ dans votre liste. [img]smilies/wink.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Mike » Sam 01 Déc 2001 - 4:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

J'avais un post ici ou j'ai encore révé ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 01 Déc 2001 - 5:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Tu avais en effet posté ici.
Et comme son contenu n'était pas satisfaisant, il a été effacé.

Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne veux pas que ça se reproduise.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar -Noob-Saibot- » Sam 01 Déc 2001 - 5:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Hohoho löl... Jar Jar en colère... Koi k'il en soit le sérieux des modérateurs en prend un sacré coup avec cet admin déguisé en canard.
La gaya scienza
-Noob-Saibot-
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Nov 2001
Localisation: SDF, pratiquant le nomadisme à bord du Slave1
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 01 Déc 2001 - 6:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

il resserre la vis c normal , le forum partait de plus en plus en sucette ..... [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Sam 01 Déc 2001 - 7:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ouais mais bon y a des limites je me sens revenu quelque part... oh et pis nan je me tais c'est bon j'arrête.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Trymon » Sam 01 Déc 2001 - 22:23   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

coucou c moua trymon, jsuis toujours vivant et je viens ici une fois par siecle environ apparemment...

j'ai 22 ans depuis une semaine (trop fier [img]smilies/smile.gif[/img]) et voila je fous rien de ma vie sinon, c cool je vois que peu de gens ont cette chance là [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

non je passe sur le forum comme ca et j'hallucine en voyant un post de fab vader !!!
le gars qui avait disparu du forum, puis d'icq, bref qu'on croyait limite disparu de la surface de la terre [img]smilies/smile.gif[/img]
ca me fait super plaisir de te revoir sur le forum, surtout qu'on s'était vu sur les champs-élysées a long time ago à l'occasion d'une sortie swu (y'avait tonton vader, darkee, little big, je dis ca pour que tu me remettes [img]smilies/smile.gif[/img])

ca me fait plaisir de revoir aussi ptit nakin ki joue toujours au méchant modérateur [img]smilies/diable.gif[/img]

ciao tout lmonde [img]smilies/cool.gif[/img]

[ 01-12-2001: Message édité par : Trymon ]
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Max Katarn » Mer 05 Déc 2001 - 0:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Moi je truve ca cool que JediSkill soit revenu.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 05 Déc 2001 - 1:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Parce qu'il était parti? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mer 05 Déc 2001 - 3:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Heu... Ouais, j'chui allé au lycée, à la librairie acheter un XWing, me suis un peu occuper de mon site, fais une teuf...

Et me voilà !!
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Max Katarn » Mer 05 Déc 2001 - 20:57   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Yiah. Non en fait le probleme c'est que quand Skill passait je le loupais et inversement.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mer 05 Déc 2001 - 21:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

C vrai on c pas beaucoup rencontré sur ces forums. [img]smilies/coucou.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Skrii » Mer 05 Déc 2001 - 22:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

BOUH... Comme d'hab' Al se pointe trois mille ans en retard (Nan C vrai avec Darkee G de la marge [img]smilies/tongue.gif[/img] )
Ne t'inquiète pas Luminara le mystere de ton vrai nom est resté assez longtemps pour qu'on ne t'oublie pas... Même s'il faut avouer que pas mal de personnes de cette "époque la" se font rares sur ce forum.
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Skrii » Jeu 06 Déc 2001 - 22:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bein le mystere c'est que sion vrai nom (de la terre et de la France) et bein.... [img]smilies/oops.gif[/img] heu... [img]smilies/oops.gif[/img] ouais... enfin on le connais pas quoi... [img]smilies/frown.gif[/img]
Enfin a l'époque (ou tt le monde connaissait les realnames de tt le monde) on le connaissait pas.

A propos : Quelqu'un a des nouvelles de Salemyaka (of Naboo) que tt le monde connait sous le nom de Macha?
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar SamaJon » Jeu 26 Sep 2002 - 3:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bon!

Vu que le nouveau on refait naître leur Discution!

Et que je vois dès non-nouveau qui se présentent dans la discusion alors qu'il aurait du rechercher savoir si il n'y avait pas un forum de ce genre (Et ouais on n'est assès de Jedi SWU pour y avoir pensé ou avoir déjà rencontré le pb)!

Alors les non-nouveau c'est à dire les nouveau qui sont plus si jeune et qui voudrait se présenté allez-y!

Perso!

Je vais remettre ma jour ma présentation:

Pseudo: Sama Jon dit Sama ou Jon!
Âge: Quart de siècle passé d'un bon mois...
Localisation: RP (Région Parisienne) Saint-Quentin-En-Yvelines
Métiers: Technicien Maintenance Informatique,
Point Spéciale: Sarcastique mais pour rire mais sait être sérieux quand il le faut... N'a jamais vu aucun SW au cinéma!
Préfèrence SW: la Frange, les Wookiees Et... Salporin [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Forum préféré: Jedi SWU/JdR/Suggestion/Livre et BD de SFU,
Sujet préféré: Livre Préféré(Forum Livre SFU)/Petit Jeu(Jedi SWU)/Petit Jeu //(Jedi SWU)/Dico et Lexique(Suggestion)/Quelqu'un à un DO? (Jedi SWU)/Mais où êtes-vous les non-nouveaux?(Jedi SWU) et divers discution du G2, G3 et GdL...
Action dans SWU: Photographe de certaine sortie Officiel et Non-Officiel, PWI, lien vers certain site officiel de Lucas et JdR, 28 pages de l'HdF: Swoo Squadron,...
Avis sur SWU: Superbe! LE Meilleurs site français sur SW! UNE Référence dans le genre!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations