Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lucas a Deauville

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loomax » Ven 20 Aoû 2004 - 18:23   Sujet: Lucas a Deauville

GL sera deauville accompagné de Steven Spielberg et FF Coppola.
le 11 septembre, seron diffusés
THX 1138 - director's cut et remasterisé
American Graffiti
Star Wars - (ANH je suppose)
les Avanturiers de l'arche perdu

la question qui m'interroge, c'est est ce que la version de star wars présentée pourrait etre la version DVD ?
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Jey » Ven 20 Aoû 2004 - 20:16   Sujet: Re: Lucas a Deauville

Hmmm aucune idée, sans doute...

Par contre si ça t'intéresse il y a qq jedi swu qui comptent peut être y aller, dont Alcatel il me semble :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 21 Aoû 2004 - 1:34   Sujet: Re: Lucas a Deauville

Ma chambre d'hôtel et mon billet de train sont déjà prêts vous savez ! :genial:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar JimJedi » Sam 21 Aoû 2004 - 1:38   Sujet: Re: Lucas a Deauville

Ba merde alors, ont ma pas dit cette nouvelle, vous la savai depuis kan? La vache j'aimerait y aller aussi, c compler je supose? :(
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 21 Aoû 2004 - 1:59   Sujet: Re: Lucas a Deauville

on a pourtant fait une news il me semble :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar JimJedi » Sam 21 Aoû 2004 - 2:09   Sujet: Re: Lucas a Deauville

Ba chui dsl je l'ai pas vu cette news,putain c complé ou pas? Commant je peu savoir? Quélqu'un peu m'aider?Ra la la j'ai les boules de rater ça.Dite moi si j'ai une chance.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Alcatel » Sam 21 Aoû 2004 - 2:12   Sujet: Re: Lucas a Deauville

1) Va sur le site de l'office du tourisme
2) Téléphone aux hôtels de Deauville et des environs
3) Essaie de réserver ton accréditation en ligne.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 21 Aoû 2004 - 2:17   Sujet: Re: Lucas a Deauville

le site officiel : http://www.festival-deauville.com/

et tout à la fin du communiqué de presse, l'adresse de l'office de tourisme pour avoir les renseignements
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar JimJedi » Sam 21 Aoû 2004 - 6:34   Sujet: Re: Lucas a Deauville

Je vous remerci pour vos rensegnements, et je vais regarder ce ke je peu fair, mais si ça me revien trop cher, je laisse tombé car j'ai le projet d'aller a la célébration III. Je pense ke c plus important. :)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 21 Aoû 2004 - 16:12   Sujet: Re: Lucas a Deauville

ouais mais c'est quand meme Geooooooorge !

dire que j'ai loupé harrison l'année dernière :o :pleurs:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Sam 21 Aoû 2004 - 16:46   Sujet: Re: Lucas a Deauville

Débat lancé par Jimmy:
[b] Je vous remerci pour vos rensegnements, et je vais regarder ce ke je peu fair, mais si ça me revien trop cher, je laisse tombé car j'ai le projet d'aller a la célébration III. Je pense ke c plus important. :)
Tu devrais plutot venir à ADF Paris, c'est moins cher et beaucoup plus sympa :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ahkc » Dim 22 Aoû 2004 - 23:05   Sujet: Re: Lucas a Deauville

J'ai pas trop compris ce qu'il fallai faire pour avoir des place pour assister a l'evenement , quelqu'un pourai m'éxpliquer ?

Pasque j'ai une copine qui a un apart la bas , alors j'aurai ptetre moyen d'y etre pour le 11 septembre..

A votre avis j'ai une chance ? ^^
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar Avalon » Lun 23 Aoû 2004 - 0:34   Sujet: Re: Lucas a Deauville

Salut à tous,

J'ai l'intention d'aller aussi voir GL à deauville le 11 septembre.
G vu que le prix est de 40 euros pour la journée mais impossible de réserver sur le site (apperement ca bug grave).

Alcatel tu as deja ton accréditation ?

a+
Avalon
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Lun 23 Aoû 2004 - 2:53   Sujet: Re: Lucas a Deauville

Pour les étudiants l'accréditation se fait sur place, au CID, à partir du 3 à 16 heures. Pour eux c'est 10 euros par jour.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ahkc » Lun 23 Aoû 2004 - 3:07   Sujet: Re: Lucas a Deauville

Et lycéen c'est considérer comme Etudiant ?
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar JimJedi » Lun 23 Aoû 2004 - 3:20   Sujet: Re: Lucas a Deauville

ADF, c koi exactement je men rapelle plus...Mais t sur ke c mieu, c kan meme celebration III...Enfin bon dit moi je verais. ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Jey » Lun 23 Aoû 2004 - 3:32   Sujet: Re: Lucas a Deauville

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JangoFett59 » Lun 23 Aoû 2004 - 5:42   Sujet: Re: Lucas a Deauville

ET merde je ne pourrais pas y aller, je suis trop deg ct surement le moment pour voir G Lucas et par la meme occasion Spielberg trop deg mais bon c comme ca.

J'espere que ceux qui iront pourrons nous faire un reportage photo qui sera mit sur le site ca serais cool
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar JimJedi » Mar 24 Aoû 2004 - 2:12   Sujet: Re: Lucas a Deauville

Ok merci Jey, par contre jesper kon vera commamt ca c passe. Sinon juste comme ca ya tjr pas de news pour celebration III? Je compte vraiment y aller mais ca serais con ke jai pas de place ^^ Si jy vais je vous ferait le reportage, entre camera et photo lol. :D ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations