Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 18 Aoû 2005 - 18:35   Sujet: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

Cela faisait longtemps que je réfléchissais à ce topic :)

Il existe de nombreuses sorties organisés sur SWU (pas forcément par le staff), surtout à Paris, mais aussi à Lille, en Bretagne, etc... (voir rubrique événements et sorties sur le site)

Vous aussi, vous aimeriez participer ou organiser une sortie dans votre propre ville, en France, en Belgique, au Québec ? Ce topic est fait pour vous ! :)


Pour ceci, c'est très simple, rendez-vous dans la liste des groupes du forum, accessible via ce lien ou la barre de menu du forum en haut.

Sélectionner dans la liste déroulante le groupe de la ville où vous désirez participer aux sorties SWU, cliquez sur "Voir les informations" puis "s'inscrire à ce groupe". Vous pouvez ensuite contactez les autres membres du groupe par message privé pour organiser des sorties dans votre ville ;)

NB : Si vous désirez faire bouger les choses dans votre ville, vous pouvez être nommé "Modérateur du groupe" par votre serviteur, et ainsi servir de relais local au staff pour l'organisation des sorties :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shri » Jeu 12 Jan 2006 - 1:50   Sujet: 

:cry: C'est pas juste ....

Y a rien par chez moi !!!!!!! :cry:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 12 Jan 2006 - 8:18   Sujet: 

Ouai c'est pareil pour moi.....J'habite sur la côte basque (un peu pommée) et il y a personne aussi fan que moi!!!!!(Enfin deux ou trois mais bon......)
Vive bordeaux!!!!!! :P :P :perplexe:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Tsé Val-II-Gouarbe » Mar 14 Fév 2006 - 16:15   Sujet: 

Rien pour le Comté de Nissa.
tant pis.
Tsé Val-II-Gouarbe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 27 Jan 2006
Localisation: Constellation Nissarte
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 17 Fév 2006 - 11:27   Sujet: 

Même pas à Nice ? décevant. " Vous allez payer votre manque total de lucidité " :evil:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Macke Macri » Dim 26 Fév 2006 - 10:57   Sujet: 

Moi j'aimerais savoir si y a des fans sur Bordeaux ... car je m'ennuie vraiment... :(
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar Yaonix » Dim 26 Fév 2006 - 12:10   Sujet: 

Y a même pas Lyon! :shock:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kit Fisto63800 » Dim 26 Fév 2006 - 14:12   Sujet: 

et Clermont-Ferrand, alors ??? :evil: Y'a rien non plus par ici ??? :?
"Depuis 800ans je forme des Jedi, a mon seul jugement je me fie pour savoir qui doit être formé"

________________________________________
Kit Fisto63800
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Déc 2005
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs et d'ailleurs vers ClFd
 

Messagepar Lowie » Dim 26 Fév 2006 - 14:21   Sujet: 

Sur Angers je connais un cop hors forums qui est un crack de SW branche comics et films surtout avec quelques pièces inédites chez lui.

Mais c'est sûr que faire des sorties par chez moi c'est plus hot qu'à Nantes plus move d'esprit :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar stansfield » Dim 26 Fév 2006 - 19:28   Sujet: 

Bien sur pour la Corse non plus il n'y a rien!!!
"Votre manque de foi me consterne amiral..." (chacun y va de sa petite citation!)...
Tant pis il me faudra former des adeptes ici!!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar Jey » Dim 26 Fév 2006 - 19:53   Sujet: 

Avant de dire "il n'y a rien", j'espère au moins que vous voues êtes ajouté aux différents groupes ;) Car si personne s'ajoute, c'est sûr qu'il va pas y avoir grand monde ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Macke Macri » Sam 11 Mar 2006 - 17:29   Sujet: 

ils sont où les groupes :perplexe: ( je sais je suis nulle mais je perds dans le site) :x
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar Jey » Sam 11 Mar 2006 - 17:38   Sujet: 

Tu vois le texte Groupes en haut du forum, dans le menu ? ;) Ben c'ets là qu'il faut cliquer :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tsé Val-II-Gouarbe » Sam 11 Mar 2006 - 18:55   Sujet: 

Jey a écrit:Avant de dire "il n'y a rien", j'espère au moins que vous voues êtes ajouté aux différents groupes ;) Car si personne s'ajoute, c'est sûr qu'il va pas y avoir grand monde ^^


Jamais un niçois ne se mettra dans le groupe de Marseille, jamais !
:P
Tsé Val-II-Gouarbe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 27 Jan 2006
Localisation: Constellation Nissarte
 

Messagepar Macke Macri » Dim 12 Mar 2006 - 10:43   Sujet: 

Jey a écrit:Tu vois le texte Groupes en haut du forum, dans le menu ? ;) Ben c'ets là qu'il faut cliquer :D


Je te remercie Jey !! J'avais pas compris que c'était ça... je croyais que c'était les groupe "padawan" "maître" et tout le reste... :x
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar Jey » Dim 12 Mar 2006 - 10:52   Sujet: 

Non sur PHPBB ça s'appelle les rangs ça :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Macke Macri » Dim 12 Mar 2006 - 12:53   Sujet: 

ha ok, merci du renseignement... :lol:
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar Vana » Jeu 23 Mar 2006 - 4:20   Sujet: 

On peut s'y inscrire même si on veut pas faire de sorties SWU? juste pour que les autres sachent qu'on est dans le secteur quoi...

"Ah machin toi aussi t'es Toulousaing!"
"Ah oui tiens, au fait y'a la figurine de vador que tu cherches au magasin de la rue truc!"
"Cool merci de l'info"


par exemple.

(je suis toute seule dans mon pauvre groupe...)
D'ailleurs bientôt je devrai en changer vu que je déménage... faudra créer un groupe "Japon- Okinawa", c'est possible? (bien que je doute qu'il y ait beaucoup de fans français de Star wars là bas à part un copain de classe qui part en même temps que moi, mdr)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jey » Jeu 23 Mar 2006 - 8:09   Sujet: 

Vana a écrit:On peut s'y inscrire même si on veut pas faire de sorties SWU? juste pour que les autres sachent qu'on est dans le secteur quoi...

"Ah machin toi aussi t'es Toulousaing!"
"Ah oui tiens, au fait y'a la figurine de vador que tu cherches au magasin de la rue truc!"
"Cool merci de l'info"


par exemple.


C'ets plutôt axé sorties SWU mais oui, pkoi pas ;) De toute façon l'inscription ne fait pas office d'obligation de présence aux sorties ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar sky_night 64 » Mer 05 Avr 2006 - 18:06   Sujet: 

Oui the kit fisto 2 ou 3 n'oublie pas :P

Non c'est vrai je peux même pas appeler ça une ville là où j'habite
C'est désolant........ :cry:
Luke ..Je suis ton père...Alors obéis !!!
-Maman! pourquoi les yeux à papa sont tout rouges
-Anakin ne montres pas le mauvais exemple aux enfants
sky_night 64
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Nov 2005
Localisation: le starfighter dans le jardin
 

Messagepar stansfield » Jeu 06 Avr 2006 - 18:42   Sujet: 

Jey a écrit:Avant de dire "il n'y a rien", j'espère au moins que vous voues êtes ajouté aux différents groupes ;) Car si personne s'ajoute, c'est sûr qu'il va pas y avoir grand monde ^^


Alors comme dois je faire moi pour rejoindre un groupe??? le plus pres de chez moi c'est Nice et Marseille, sachant que j'ai la mer a traverser et ca coute des credits repblicains ... !!!
Comme en plus y'a des tensions diplomatique entres nicois et marseillais faut faire gaffe a pas vexer les suscpetibilités :perplexe:
Y'a pas moyen de creer un groupe Corse??? C'est un systeme un peu isolé quand meme une region administrative rattachée a la republique?!?!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Avr 2006 - 18:53   Sujet: 

Ben il suffit de demander si le groupe existe pas encore ;) Je vais le créer de ce pas^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar GameMaster » Jeu 20 Juil 2006 - 16:40   Sujet: 

LoL, y'a-t-il des Lorrains, Nancéiens ?
GameMaster
Jedi SWU
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Juil 2006
 

Messagepar Dark Méga » Jeu 20 Juil 2006 - 18:06   Sujet: 

Il y rien aux alentours du mans "La force m'a abandonné..." :evil: :cry:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar jediguy83 » Mar 07 Nov 2006 - 18:18   Sujet: 

Bonjour ami Jey !!
Tu pourrais créer un groupe pour Toulon por favor (avant j'étais dans celui d'Aix-en-Provence mais je suis toujours à Toulon). ERn plus, je veux pas balancer, mais il y en a qui râle qu'il y est pas certaines villes mais il ne s'inscrivent pas... :sournois:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Yaonix » Jeu 09 Nov 2006 - 12:16   Sujet: 

Pourquoi je me sens visé... :D
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Seigneur Jors » Dim 09 Sep 2007 - 20:32   Sujet: 

Moi je usis de Montpellier
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Déc 2008 - 11:09   Sujet: Re:

GameMaster a écrit:LoL, y'a-t-il des Lorrains, Nancéiens ?

Tiens tiens, un nancéien est demandé ? Y'a moi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Dim 11 Jan 2009 - 16:40   Sujet: Re: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

Uttini a écrit:
GameMaster a écrit:LoL, y'a-t-il des Lorrains, Nancéiens ?

Tiens tiens, un nancéien est demandé ? Y'a moi.


y'a moi ^^

et aussi dans les vosges ahahahaha (ma résidence d'été... hohoho...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Jey » Lun 12 Jan 2009 - 12:51   Sujet: Re: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

Je viens des Vosges et j'ai été 2 ans à Nancy pour mes études :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Wan » Mar 13 Jan 2009 - 11:43   Sujet: Re: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

Bah en fait moi je vis dans les vosges... et à Nancy (études en licence culture de la bière) :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Nex21 » Sam 17 Jan 2009 - 22:24   Sujet: Re: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

moi je suis a dijon et j'ai demandé a rentré dans le groupe mais personne ne m'as répondus :grrr: (que ce soit oui ou non)!
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar TheSandman » Dim 18 Jan 2009 - 13:52   Sujet: Re:

Seigneur Jors a écrit:Moi je usis de Montpellier


Moi aussi tiens :)
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Jey » Dim 18 Jan 2009 - 14:18   Sujet: Re: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

Nex21>J'ai dû te rajouter depuis. Je reçois un mail et je valide les inscriptions.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar tamose » Dim 18 Jan 2009 - 14:22   Sujet: Re: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

Voila, j'ai aussi fait ma demande pour le groupe Dijon^^

Par contre, il y a une erreur de frappe pour le mot "selection", il y a deux N
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Jey » Dim 18 Jan 2009 - 14:35   Sujet: Re: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

J'ai rajouté le groupe de Lyon et rajouté dedans les staffeurs lyonnais :D
J'ai également ajouté à l'instant une option pour que les inscriptions à un groupe ne soient plus soumis à validation.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nex21 » Dim 18 Jan 2009 - 14:37   Sujet: Re: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

merci pour ton attention a moi : :cute:
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 14 Fév 2009 - 21:22   Sujet: Re: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

Hi all, moi je suis de Saint Omer dans le nord pas de calais ( chti power et oui ... ) , sur saint omer jsui le seul, bref sa ferait un groupe de 1 personne :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Commander Cody » Mer 08 Sep 2010 - 14:09   Sujet: Re:

Macke Macri a écrit:Moi j'aimerais savoir si y a des fans sur Bordeaux ... car je m'ennuie vraiment... :(

Salut moi je suis sur Andernos près d'arcachon, mais je fais pas de sortie :)
Commander Cody
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Sep 2010
Localisation: Andernos les bains (près de bordeaux et arcachon)
 

Messagepar Ravik » Jeu 01 Déc 2011 - 1:35   Sujet: Re: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

Houla ça n'a pas été mis à jour depuis un bon bout de temps par ici... En plus le lien ne fonctionne plus : il emmène droit sur la page d'accueil du site ! :roll:

Enfin bref, juste pour signaler que je suis partant pour organiser des sorties entre fans sur Angoulême ou les Deux Charentes (je bouge pas mal entre Royan et Angoulême).
D'autant plus que le prochain festival de la BD approche à grands pas...

Qui m'aime me suive !
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
Ravik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Nov 2011
Localisation: In da Space
 

Messagepar Jey » Mar 10 Jan 2012 - 19:30   Sujet: Re: [Sorties SWU] Listing des Jedi SWU par ville (V2)

J'ai corrigé le lien dans le 1er post, c'est ucp.php?i=167 ;) (accessible également en haut du forum, lien "groupes")
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations