Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lyne » Jeu 26 Juin 2003 - 1:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-Quand vous choisissez d'étudier la psychologie pour ne pas risquer que votre mère vous envoie vous faire soigner chez un psy! :D
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Guigui » Jeu 26 Juin 2003 - 21:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand vous n'arriver pas à savoir lequel des SW vous préférer. :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 26 Juin 2003 - 22:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

lol ptdr Gorkh

Bien trouver la hambly...

*Quand vous passez des heures à lire un livre que vous avez déja lu 4 fois (cf les X-wings7)*
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Ven 27 Juin 2003 - 16:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous passez pas une journée snas faire quelque chose ayant un rapport avec SW.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Ven 27 Juin 2003 - 22:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous inondez Halpheus de références à Star Wars (dernier en date: Gremlins).
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Halpheus » Sam 28 Juin 2003 - 1:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

ah oui dans la dernière update yen avait bien une dizaine de toi lol ^^ :)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 28 Juin 2003 - 1:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vos parents vous demandent :
"Alors t'as fais quoi de ta journée"
"Et bien j'ai passé l'aprés midi au noyau central"
"Au Noyau Central"
"Oui c'est ... un nouveau magazin de ... choses très interessantes"
"T'y a passé combien de temps"
"OAFF ... :roll: 5 heures je crois"

Et bien ils me croient pas . :eek:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Guigui » Dim 29 Juin 2003 - 7:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

ben ils sont fous tes parents. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Dim 29 Juin 2003 - 18:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand vous avez mangé des BN à une certaine époque en quantités astronomiques...
*Quand vous télécharger la BA "Forbidden Love" en grand écran avec un modem 56 K et une connection qui n'est pas illimitée tout en sachant que vous ne pourrez pas l'enregistrer sur votre disque (depuis j'ai l'adsl illimitée-->ouf pour l'Épisode III)
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Dim 29 Juin 2003 - 22:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

sur SWU ont pouvait les enregistré je croit?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Ka Tenel » Jeu 03 Juil 2003 - 19:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Darth Wouf:
[b] * Quand vous mettez une cravate SW pour passer à la télé (pour ceux qui viennent de voir le C'est pas Sorcier sur le mont ST-Michel)
(C'était pas moi le type en question, je précise.)
Elle était superbe, cette cravate !! :)
En plus, ça rend tout de suite le gars sympathique !!! ;)
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 20:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

pour nous oui mais pour certains je croit pas. mais la cravate était bien pour sur.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar saccagator » Jeu 03 Juil 2003 - 20:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous pensez à SW quand on vous demande ce qui compte le plus pour vous ...
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 03 Juil 2003 - 20:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Qqn a't'il comme moi mangé des BN comme un taré pour les cartes??
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Zethoun » Jeu 03 Juil 2003 - 21:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

ben moi j'en ai mangé plein aussi, mais faut dire que j'en mangais deja un demi paquet tous les matins au petit-dej', alors... :D :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Sou » Jeu 03 Juil 2003 - 22:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

euh...qd vs faîtes 50000 librairies pour trouver le dernier SW. :roll:
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi_501 » Ven 04 Juil 2003 - 1:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous restez scotché pendant 2 minute en regardant le plan de la Fnac rue de Renne parceque vous trouvé qu'il ressemble à une vue en coupe d'un SandCrawler
Quand en passant par la Fnac de la rue de Rennes vous voulez verifier les propos de Zeithoun .

Euhh je ne sais pas a quoi ressemble un SandCrawler,
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 17:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

[quote]Débat lancé par Sou:
[b] euh...qd vs faîtes 50000 librairies pour trouver le dernier SW. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Crimso » Lun 07 Juil 2003 - 6:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Expérience Personelle :D

* Quand vous entendez des voix lointaines vous parler
* Quand tu ouvres les portes automatiques avec la main(déja dit mais tellement fun :D )
* Quand tu mets le Climatiseur (ou Ventilateur) devant les rideau et que tu le met a la puissance 3 et d'un coup tu tends la main et les rideau se déploie sous la Force :D
* Quand tu écoutes StarWars plusieurs fois par mois !
*Quand tu veux faire un véritable Sabre Laser qui tranche ( :D )
*Qaund tu fais toujours "Kouchi" et tu récites toujours la marche Impériale !!

:roll:
-Kouchi... Kouchi... Luke... Kouchi... Je suis ton pere... Kouchi... Tu veux... Kouchi... Une brioche a la canelle ??... Kouchi..

-Naaaaaaaaaaa !!!! J'suis allergique !!
Crimso
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 06 Juil 2003
Localisation: Theed
 

Messagepar Banthayoda » Lun 07 Juil 2003 - 18:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Avez vous eu les cartes spéciales dans les paquets de BN qui différaient légérement des classiques par le dessin?
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Zethoun » Lun 07 Juil 2003 - 19:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

tu peut preciser un peu, stp?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Banthayoda » Lun 07 Juil 2003 - 23:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

On pouvait distinguer deux séries de cartes : la classique que tout le monde a à peu près eue entière et une déclinaison beaucoup plus rare avec des dessins différents en ce qui concerne les persos (par exemple : Han Solo en action, Bib Fortuna sous un autre profil, etc...)
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Nosferax » Mar 08 Juil 2003 - 18:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'ai un empereur et un Luke argenté, mais je sais pas si c'est rare, j'ai aussi un boba assez moche avec un fusil.

Quand quelqu'un a une question, meme super tordue sur SW, c'est vous qu'il va chercher et quand vous avez toujours la reponse!
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 10 Juil 2003 - 16:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

L'empereur et Luke ce sont des normales en principe mais par contre Boba je pense que c une spéciale (en spéciale, j'ai eu Garde de Gamorre, Soldat impérial, Boba Fett, Bib Fortuna, Jabba et Solo) et j'ai un gars qui m'a proposé une fois de me les reprendre vachement cher.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 10 Juil 2003 - 16:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

et lando

*Quand vous essayez d'éplucher une pomme avec la force et que vous finissez par la manger telle quelle.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Mathieu Declercq » Jeu 10 Juil 2003 - 17:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand , accoudé à un bar , vous vous méfiez d'un vieux barbu en robe et bizarrement , avez mal au bras...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Alcatel » Ven 11 Juil 2003 - 4:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Le vieux barbu en robe, il avait une sale gueule non ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Dim 10 Aoû 2003 - 6:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Petite remontée ! :(
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Comette » Dim 10 Aoû 2003 - 15:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand votre pote se sent plus pisser parce que il habite en face du Lac Madine :/
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar Alcatel » Mar 12 Aoû 2003 - 3:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Là, c'est très grave... Le sujet du topic, du coup, se justifie largement...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Skygolas » Mar 12 Aoû 2003 - 8:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ah oui là en effet... c'est grave :)
j'en ai une aussi !
Quand vous vous baladez et que vous entendez :
"Oh!!!Reviens ici (obeis moi Luke ' le gamin s'appelle Luke come par hasard), je suis ton père, quand meme ! "
La vous regardez le père bizzarement et suffit qu'en plus il ait une bronchite et qu'il respire comme un fou ! La vous l'avez :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar TAWAK » Jeu 14 Aoû 2003 - 23:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vos souvenirs de vacances sont (entre autres) : 2lucasfilm Magazine, deux romans et deux BD star wars .....
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar balrog » Jeu 14 Aoû 2003 - 23:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand votre patron entre dans votre bureau et commence à vous incendier pour votre soit disante incompétence, et que vous levez deux doigts vers lui, et que vous vous l'imaginer en train de suffoquer !!!!! :mad:

cette faute envers moi était la dernière !!!
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Starkeeper » Ven 15 Aoû 2003 - 0:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand y a 4ans nul sait pourquoi vous petez un cable et vous voulez recenser tous les jedi (entendre par la utilisateurs de la Force), que vous vous y mettez et que 4ans apres vous y etes encore (400 en ce moment mais c'est pas pret d'etre finis :p )...
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 9:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand t'es en cours d'anglais et que t'entends le mot "Dark" ...
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar urza » Sam 16 Aoû 2003 - 5:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

permettez que je me joigne a vous:

*quand sa voiture devient pendant un temps un magnifique B-wing
*quand on essaie d'utiliser la force pour se soigner ou pour porter des objets trop lourds
*quand on se demande si un jedi c'est deja coupé un bras avec son sabre
*quand on invente un personnage ,qu'on l'inclus dans tous les films ,qu'on trouve une raison pour qu'il soit encore en vie apres tout ce temps,qu'il fasse tout mieux que tout le monde et qui tatanne dark vador sans se servir de son deuxieme sabre....(ouf)
*quand on trouve le design des star-destroyers tellements cool qu'on met ce meme heros a la tete des forces imperiales restantes qui oeuvrent desormais pour le bien
*quan on imagine la tete hallucinée des gens qui vont lire les 2 phrases du dessus...
*et enfin: qand on reste de glace devant la colere et l'injustice de ses parents car on tente de ne pas basculer vers le cote obscur(ce qui les enerve 2 fois plus)

je doit etre le fou...mais lequel?
mieux vaut mourir seul que mal accompagné
urza
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Aoû 2003
Localisation: corellia
 

Messagepar ValinHorn » Lun 18 Aoû 2003 - 2:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vos insulte ce transforme en:
-Larve de Sith
-Aussi poilu qu'un bantha
-Aussi lait qu'un minock
-Par les os noirs de l'Empereur
-Bave de hutt
-Autant embrassé un wookie (quand une demoiselle mi-calamarienne mi-gamoréenne vous drague!!!)

Ou soit vous répondez a un prof: "yup yup mon commandant"
Quand vous sortez avec une fille qui vous fait pensé a tout bout de champs à Danni Quee (encore bon qu'elle ne connait pas ce forum)
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar M-3PO » Mar 19 Aoû 2003 - 5:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- Quand, voulant imiter les plus fines lames de l'Ordre Jedi, vous vous détruisez la jambe en faisant tourbilloner votre sabre-laser en bois.

- Quand vous videz une cartouche d'encre bleu dans votre verre de lait, pour obtenir le bon lait bleu de Beru ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mar 19 Aoû 2003 - 20:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

et il était bon le lait bleu ?
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Breje Olale » Mar 19 Aoû 2003 - 20:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ben disons que si il en a bu maintenant, il ne peut plus qu'écrire sur un clavier et ca a du devenir son seul moyen de comunication avec les textos. :D :D :D :D :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar M-3PO » Mar 19 Aoû 2003 - 20:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Disons qu'après avoir bu ce Lait Bleu, ma carcasse de Droïde Protocolaire s'est teinte en bleu ... Ce qui m'a valu l'honneur d'entrer au Service de la Famille Royale d'Alderaan, dans le Palais d'Aldera.
En effet, la Majorité écrasante (87 %) des Alderaaniens adorent le Bleu. Les autres couleurs qui viennent ensuite sont le Vert (7%) et le Blanc (6%). Ces résultats sont tirés de la denière étude sociologique du Ministère Galactique de la Culture et du Patrimoine.

:confused: Désolé mais ca m'arrive de m'emflammer comme ca et de raconter n'importe quoi => Encore un signe qui prouve que je regarde trop Starwars !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar maitre fett » Sam 23 Aoû 2003 - 0:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous avez envie de pleurer quand yoda meurt dans ROTJ :(
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Wal » Sam 23 Aoû 2003 - 0:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand à chaque intro de la 20th vous vous attendez à un SW...
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar Breje Olale » Sam 23 Aoû 2003 - 2:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

QD dans un magasin de WarHammer vous entendez le mot Stormtroopers et que vous vous exitez et demandez "quoi il existe des figurines SW et vous en vendez." Veridique
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar maitre fett » Sam 23 Aoû 2003 - 21:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand on essaye de saute d'un arbre de 3m pour faire comme les jedi. :eek:
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar boba_fett34 » Sam 23 Aoû 2003 - 21:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand a londres, vous trouvez le MasterReplicas dooku et que vous rester 1 h devant la vitrine
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark_Vador_Evil » Sam 23 Aoû 2003 - 22:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous ne pouvez vous empecher de faire certains bruitages(sabre laser) lorsque vs jouez a un jeu SW ou regardez un episode..!!!!(veridique! :p )
Vive star wars, matrix et le seigneur des anneaux, mes trois trilogies préférées!
Dark_Vador_Evil
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Aoû 2003
Localisation: Ploum, N-caledonie
 

Messagepar Alcatel » Mar 26 Aoû 2003 - 23:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous êtes capable de réciter de tête l'intégralité non pas des dialogues, mais de la musique des cinq films !

Un an après, ce topic est toujours aussi drôle !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mer 27 Aoû 2003 - 2:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous regardez toutes les plaques d'immatriculation pour trouver celles qui contiendraient, par exemple;
-SW
-1138
-IG 88...
On peut en trouver d'autres
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Alcatel » Mer 27 Aoû 2003 - 5:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous entendez quelque chose qui ressemble au SW theme à la télé pendant les épreuves d'athlétisme, et qu'en fait c'est bien ça !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations