Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sheon Mistera » Lun 10 Oct 2011 - 13:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 10 Oct 2011 - 14:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:lol:
Assez énorme !
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Calimero » Lun 10 Oct 2011 - 19:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Et en galactique français ? :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Reihar » Mar 11 Oct 2011 - 4:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Star Wars (et d'autres films) façon Art Nouveau

J'ai trouvé ça sur le net et j'ai pensé que c'était cool.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar DarkNeo » Mar 11 Oct 2011 - 11:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Magnifique ! :shock:

Status du groupe officiel Nightwish de ce matin :

"Nightwish

It's a wrap!

IMAGINAERUM – Update from Stobe Harju (11.10.2011)
Dear friends of Nightwish and Imaginaerum Four years have passed now since the first idea of the film got out and when I thought Nightwish, Tuomas and I were merely crazy dreamers. As many of you know, we've already shot the film's principal photography, and only in 18 days. ..."

:D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 11 Oct 2011 - 11:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Image
Pour Calimero, qui devrait prendre des cours d'anglais ( :D ) :
- Han Solo. Je suis le capitaine du Faucom Millenium.
- C'est quoi ?
- C'est le vaisseau qui a fait le "Kessel run" (j'ai oublié la trad officielle) en moins de 12 parsecs.
- Non, c'est quoi un faucon ?


Et pour l'image d'avant (franchement, c'est pas du vocabulaire très compliqué, par contre mes traductions sont approximatives) :
Il est connu que Harrison Ford a improvisé sa répliqué "Je sais" dans l'Empire Contre-Attaque. Voici quelques unes de ses improvisations moins réussies :
- Je vous aime.
- Ouais, rien de nouveau !

- Monsieur, la probabilité de sortir indemnes d'un champ d'astéroïdes est environ de 3720 contre 1 !
- Sérieusement ? Mon dieu...

- Je vous aime.
- Oh, ça explique le baiser un peu plus tôt.

- Je vous aime.
- Je me tape ton frère.

Les religions dépassées et les armes anciennes ne valent pas des ciseaux, bien qu'elles battent la feuille et la pierre.

- Je vous aime.
- Cool. Ecoute, ce truc est vraiment, vraiment froid.

- Je vous aime.
- Enorme.

- Général Solo, votre équipe est-elle réunie ?
- A peine. Ils sont pas mal saoûls.

- Autant embrasser un wookie.
- Ah, moi aussi, mais Chewie n'a jamais l'air intéressé. Je devrais peut-être me laisser pousser les cheveux.

Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 11 Oct 2011 - 12:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je plussoie le "Magnifique !" pour la série d'affiches :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 13 Oct 2011 - 10:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Image
- Je suis tel que je suis, le seigneur ton dieu et le dieu de tes ancêtres, d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.
- Et voici mon équipier, R2-D2.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 13 Oct 2011 - 14:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

la polyvalence des unités R2 nous dépasse. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 13 Oct 2011 - 18:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

L'idée est bonne, je le reconnais. Elle ne me fait pas rire mais elle est bien trouvée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 14 Oct 2011 - 11:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Moi, j'aime bien ce genre d'humour absurde :D
Allez, un petit dernier, pour tirer sur l'ambulance :
Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Oct 2011 - 20:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ha non, je ne suis pas d'accord. Tout en bas, en dessous de SWHS il y a "Turkish Star Wars".
Mais l'idée est bonne, là encore.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Oct 2011 - 16:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

y a pas à dire, y sont taré les ricains.
C'est de la foliiiiiiiiiiiie :lol:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hjrWP7ysxAg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Oct 2011 - 16:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Très fort! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Oct 2011 - 17:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:lol:

J'adore comment il descend Lucas à partir de 2:42 environ. :lol:
Bon, évidemment Lucas se venge juste après. :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Reihar » Ven 21 Oct 2011 - 4:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

J'ai éclaté de rire au "He can't see down there". Pour le coup de l'ewok aussi, d'ailleurs :P
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar archange mécanique » Ven 21 Oct 2011 - 6:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

triple glop :lol:
Et George Lucas qui commence déjà à teaser de son côté : "Just wait til you see him on the big screen in 3D next February"
archange mécanique

 
 

Messagepar maitreikrit » Ven 21 Oct 2011 - 9:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

"mieux" que le holiday special :
Spoiler: Afficher
attention les yeux et les oreilles
:
http://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw&feature=related
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar jedi-mich » Ven 21 Oct 2011 - 18:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ca manque de guitares tout ça :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar archange mécanique » Sam 22 Oct 2011 - 11:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Un classique du mauvais goût, merci Etienne Roda-Gil :D
En v'là d'la guitare, en v'là...
http://www.youtube.com/watch?v=NplBDg2bASU
archange mécanique

 
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Oct 2011 - 14:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Image
Symphony X avait aussi sorti un truc qui déchire :D
http://www.youtube.com/watch?v=H2rGEI-gEVE
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar archange mécanique » Sam 22 Oct 2011 - 14:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ah ouais ! Un cran au dessus :jap:
archange mécanique

 
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Oct 2011 - 16:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

maitreikrit a écrit:"mieux" que le holiday special

Elle revient souvent, celle-ci. Ce n'est pas la première fois qu'on la poste, c'est toujours aussi consternant.
Mais d'un autre côté, comme je le disais ailleurs, il faut se remettre dans le contexte; à l'époque, on ignorait l'ampleur que prendrait vraiment le phénomène SW et on se permettait des trucs assez kitch. Il y a eu la même chose (ou le même gnere, en tout cas) avec E.T., Superman et d'autres encore.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 23 Oct 2011 - 12:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Uttini a écrit:Ha non, je ne suis pas d'accord. Tout en bas, en dessous de SWHS il y a "Turkish Star Wars".
Mais l'idée est bonne, là encore.

Ah mais non, Turkish Star Wars est marrant à regarder :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Oct 2011 - 11:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ha bon, tu trouves ça marrant, toi ? Je l'ai regardé et je cherche encore ce qui est marrant. Navrant, oui, mais marrant, point.
Au moins le HS a (avait, pour le moins à l'époque) le mérite de nous faire retrouver les personnages qu'on avait vu au cinéma, de nourrir, à l'époque, une faim allumée par ANH et nous convaincre que "La Guerre des Etoiles" pouvait survivre d'une manière ou d'une autre. Et vu à l'époque, il y avait des trucs marrants dedans.
Alors que Turkish Star Wars (titre qui n'est d'ailleurs pas du tout le vrai) n'est rien d'autre qu'un pillage éhonté de divers films et séries télé, et est aussi maladroit qu'un gungan parkinsonien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 25 Oct 2011 - 19:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Bah en fait, c'est ça qui est marrant. Moi, j'aime bien les nanars, c'est marrant à regarder parce que c'est mal fait, mal joué, les voix françaises sont pourries, les effets spéciaux minables, les scènes d'action ridicules, et parfois (comme dans Turkish Star Wars), c'est bourré de scènes reprises d'autres films sans payer aucun droit d'auteur. Bref, ce genre de films est devenu mythique, notamment grâce au film nanarland :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Oct 2011 - 19:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

C'est vrai que "Turkish SW" est un mythe, LE truc plus pire que pire.
J'y ai même retrouvé des musiques de Cosmos 1999...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Jeu 10 Nov 2011 - 19:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ma dernière belle trouvaille sur le blog officiel Star Wars, des originaux Jawaburgers...

Image

Et puis un Chewburger...

Image

En revanche même si ils sont très bien faits, je les trouve pas très appétissant, à moins ce que ca soit du colorant alimentaire, Le steak haché + chocolat lique... :perplexe:
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 10 Nov 2011 - 19:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Un ketchup foncé :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 10 Nov 2011 - 20:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

De la sauce barbecue plutot
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Jeu 10 Nov 2011 - 20:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Pas con la sauce barbuc' du coup ca doit être bon en plus :transpire:
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Nov 2011 - 13:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je trouve les jawa-burgers excellents (pas le goût, j'ai pas essayé, mais l'idée, hein !). Je vais essayer d'en faire, tiens, ça doit pas être bien difficile de modeler la viande avant cuisson pour obtenir un bon résultat. Par contre, il faudrait trouver mieux que les feuilles de salade pour la tunique.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Nov 2011 - 17:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Puisque personne ne l'a encore postée :
la vidéo qui buzze aujourd'hui : la menace (complétement) fantôme !

Ça se tient :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Nov 2011 - 18:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Un mythe s'effondre :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar sirius » Ven 11 Nov 2011 - 18:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Oh pinaise ! :shock: :lol:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Nov 2011 - 19:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je me disais aussi... Pourquoi ces duels durent aussi longtemps ? Pourquoi ils font tout plein de moulinets (super-esthétiques, avouons-le) parfaitement inutiles ?
Dans les vieux films japonais de samouraïs (tiens, "les sept samouraïs", pour citer un exemple connu) les duels ne durent parfois que le temps d'un seul coup de sabre. Pas besoin de plus.
Bon, c'est joli à voir, voilà, toutes ces lames qui tournoient dans tous les sens. Dans ROTS dans le combat final entre Obi et Anakin, à un moment ils font des tas de moulinets en l'air l'un en face de l'autre, c'est super chouette ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkyann17 » Ven 11 Nov 2011 - 20:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Cette video est extra même si effectivement un mythe s'effondre. :lol:
darkyann17
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Nov 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 11 Nov 2011 - 20:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Moi ça ne fait personnellement rien. :neutre: De toute façon sans le ralentit on ne s'en rend pas compte. Si ce combat n'avait pas été si long il aurait maqué quelque chose au film. Parfois il vaut mieux ne pas savoir pour garder intacte la magie du cinéma.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 11 Nov 2011 - 21:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Énorme cette vidéo :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 12 Nov 2011 - 22:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

DJ Zebra est vraiment trop fort.
http://www.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Nov 2011 - 1:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ça le fait grave! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 13 Nov 2011 - 12:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Sheon Mistera a écrit:DJ Zebra est vraiment trop fort.
http://www.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho

Tu veux dire Platiniste Zebra ?

:pfff:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Nov 2011 - 17:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 16 Nov 2011 - 18:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 16 Nov 2011 - 18:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Mais quelle horreur! :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 16 Nov 2011 - 19:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Richard Marquand doit se retourner dans sa tombe.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Nov 2011 - 19:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Mais comment peut-on faire une erreur pareille ??? :? :shock: Éditeur incompétent ? Ou alors erreur d'emballage ? Peut-être la collection Star Trek en DVD est-elle dispo aussi dans la même collection ? Mais non, puisqu'il y a Vador imprimé sur le truc... C'est la bourde du siècle !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 16 Nov 2011 - 19:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

M'est avis qu'il ne s'agit pas d'une édition officielle, mais plutôt de DVD pirates emballés par des cochons et vendus sur des marché non contrôlés...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Mer 16 Nov 2011 - 21:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Magnifique ! :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 17 Nov 2011 - 12:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Mais c'est carrément... internatioooonaaal ! :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations