Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Jeu 27 Jan 2011 - 22:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Un peu trash :

Image
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 27 Jan 2011 - 23:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

J'ai pas compris tout de suite.
Mais c'est excellent!

darkfunifuteur a écrit:metropolis?

Elle peut aussi ne pas avoir de mouvement si elle n'est pas sous l'influence de quelque force que ce soit ;)

ça implique qu'elle ait freiné donc qu'elle ait des moteurs
que ferait-elle a l'arrêt dans le vide interstellaire? :hello:

Et qu'elle ferait à se balader tout droit sans jamais s'arrêter ni rencontrer personne. Au moment où elle est construite, elle eest à l'arrêt. Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le rester...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Jan 2011 - 23:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

nous sommes d'accord l'énoncé de l'exercice est bidon :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 28 Jan 2011 - 1:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

KellTainer a écrit:J'ai pas compris tout de suite.
Mais c'est excellent!

darkfunifuteur a écrit:ça implique qu'elle ait freiné donc qu'elle ait des moteurs
que ferait-elle a l'arrêt dans le vide interstellaire? :hello:

Et qu'elle ferait à se balader tout droit sans jamais s'arrêter ni rencontrer personne. Au moment où elle est construite, elle eest à l'arrêt. Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le rester...

Bah non, puisque d'après le principe de gravitation, deux corps (massifs) s'attirent mutuellement. Vu que l'étoile noire n'a pas été construite dans le vide absolu, elle a forcément été attirée par une planète ou une étoile voisine, donc elle n'a jamais été à l'arrêt.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 1:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

les deux ont été construites en orbite
elles étaient donc en mouvement par rapport à une planète et une étoile

je me demande si ils ont du adapter l'orbite à sa masse au fur et à mesure :D
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Ven 28 Jan 2011 - 1:33, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 28 Jan 2011 - 1:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

En tous cas, ça a dû pas mal perturber l'orbite de la planète en question par rapport à son étoile, vu la taille du machin !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 1:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

seule la masse importe

y a ptet eu des phénomènes de marrées
pour Endor c'était encore plus fou : elle était en orbite autour d'une lune d'une géante gazeuse :x
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 28 Jan 2011 - 12:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

darkfunifuteur a écrit:seule la masse importe

Bah ouais mais vu la taille, j'imagine que la masse de l'étoile noire doit être très élevée, même si elle est creuse.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Ven 28 Jan 2011 - 12:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Pour aller encore plus loin : si l'on considère, au-delà du choix artistique évident, que les sons s'entendent dans l'espace dans la galaxie lointaine, c'est que les lois de la physique y sont différentes. :D
Après ne me demandez pas comment ces lois s'appliqueraient dans cette partie de l'univers et pas dans les autres,
mais j'aurais fait cette réponse pour invalider le sujet (et me payer une bulle à l'exercice mais bon :paf: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 13:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

xximus ! tu es un génie!
tout s'explique si dans l'univers SW , l'éther remplace le vide :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Ven 28 Jan 2011 - 13:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

darkfunifuteur a écrit:xximus ! tu es un génie!

Ah bah je comprends pas pourquoi mais merci :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 13:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

propagation des sons
faune
sorties avec un simple masque à gaz :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Ven 28 Jan 2011 - 13:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Oui d'accord, mais en fait c'est que je connais pas toutes les propriétés de l'éther :transpire: (à l'inverse de toi apparemment 8) )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 13:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

je ne le connais que de nom
c'est pas l'éther diéthylique :non:
c'était une théorie antique sur la composition de l'espace, à l'époque où l'existence vide était inconcevable

une fois qu'on admet qu'il n'y a pas de vide dans l'univers SW mais de "l'éther", ou la force ou (encore du n'importe quoi..
TCW en déborde :whistle: )
on peut lui donner les propriétés que l'on veut pour maintenir la cohérence
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Dim 15 Avr 2012 - 14:26, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Ven 28 Jan 2011 - 13:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

La classe :D
Je parcours l'article, et c'est excellent ce qu'en disait Newton :

« espèce d'esprit très subtil qui pénètre à travers tous les corps solides », ajoutant que « c'est par la force, et l'action de cet esprit que les particules des corps s'attirent mutuellement »

On croirait entendre Obi-Wan :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ryak » Ven 28 Jan 2011 - 13:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

ouais ou Rocco Sifredi à propos de ... :chut: (pas taper svp)
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Jan 2011 - 14:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ceci dit pour l'éther, vu que beaucoup considère que la lumière est une onde et qu'une onde doit avoir un support pour se propager, ya des théories qui disent qu'il y a une sorte d'éther dans l'espace. Mais malheureusement, il aime pas le son. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 28 Jan 2011 - 14:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Sheon Mistera a écrit:Bah non, puisque d'après le principe de gravitation, deux corps (massifs) s'attirent mutuellement. Vu que l'étoile noire n'a pas été construite dans le vide absolu, elle a forcément été attirée par une planète ou une étoile voisine, donc elle n'a jamais été à l'arrêt.

C'est pourtant l'énoncé même de la question: "Loin de l'influence gravifique de toute étoile ou planète". Je doute fortement qu'un prérequis pour cet exercice soit de savoir que l'Etoile Noire était en orbite autour d'une planète au cours de sa construction... La question n'est pas de savoir comment elle est arrivée dans le vide absolu, ni pourquoi elle y est, mais comment elle s'y comporterait si elle y était. Or, un corps à l'équilibre a soit un mouvement rectiligne uniforme, soit pas de mouvement du tout ;)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 14:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

l'énoncé parle pas d'équilibre :D

tu vois, ki-adi-mundi 92, quand je disais que la mauvaise pédagogie était la plaie de notre enseignement :
un énoncé foireux viens de remettre en cause notre conception de la physique spatiale in universe

Ceci dit pour l'éther, vu que beaucoup considère que la lumière est une onde et qu'une onde doit avoir un support pour se propager, ya des théories qui disent qu'il y a une sorte d'éther dans l'espace. Mais malheureusement, il aime pas le son. :lol:

:hello: tu as fait une terminale S :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 28 Jan 2011 - 14:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

DarkNeo a écrit:Ceci dit pour l'éther, vu que beaucoup considère que la lumière est une onde et qu'une onde doit avoir un support pour se propager, ya des théories qui disent qu'il y a une sorte d'éther dans l'espace. Mais malheureusement, il aime pas le son. :lol:

La connaissance du monde physique de Neo s'arrête au XIXème siècle :P
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 14:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

pire : Star Trek :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Jan 2011 - 14:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

darkfunifuteur a écrit: :hello: tu as fait une terminale S :hello:


Mais tu sais bien que j'ai jamais bosser en terminale S. :hello:
D'ailleurs, j'ai même pas souvenir de ça.

KellTainer a écrit:La connaissance du monde physique de Neo s'arrête au XIXème siècle :P


Et je t'emmerde promptement. :P :D
J'ai pas dit que c'était pas des conneries non plus hein. :o

darkfunifuteur a écrit:pire : Star Trek :chut:


En tout cas, c'est pas dans Star Wars qu'on verra Newton, Einstein et Hawking faire une partie de poker avec Data dans un holodeck. :P :P
Je devrais ptet te faire lire la physique de Star Trek pour t'instruire un peu sur la question.

Et si on arrêtait de troller avant de se faire modérer ? :hello:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Ven 28 Jan 2011 - 15:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

En tout cas je ne sais pas qui est le plus génial d'entre tous en astrophysique (hormis moi 8) :transpire: ),

mais DarkNeo est precog en effet, je m'automodère donc en passant également pour un retour au sujet :wink:

(sujet par ailleurs super intéressant, on peut continuer par exemple ou même )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ki-adi-mundi 92 » Ven 28 Jan 2011 - 20:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

darkfunifuteur a écrit:tu vois, ki-adi-mundi 92, quand je disais que la mauvaise pédagogie était la plaie de notre enseignement :
un énoncé foireux viens de remettre en cause notre conception de la physique spatiale in universe


Tu as parfaitement raison dark funifuteur. Je vais de ce pas faire une dissertation élaborée sur les propriétés de l'espace dans l'univers star wars à mon prof de physique :sournois:

Il est temps que l'on reconnaisse à sa juste valeur l'importance de star wars dans la conception de notre propre univers :lol:
"Fuyez !!!"-------Général Hoth, an -1020
ki-adi-mundi 92
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 21:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

euh c'était pas l'idée
si c'est pas un fanboy y a peu de chance que les propriétés du vide dans un univers de fiction l'intéresse
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ki-adi-mundi 92 » Ven 28 Jan 2011 - 21:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ouais remarque t'as raison j'ai déjà essayé de le convertir à la star wars mania et ça a pas marché :transpire:
C'est vraiment désespérant, j'ai jamais rencontré un prof qui aimait la science-fiction !!! :grrr:
"Fuyez !!!"-------Général Hoth, an -1020
ki-adi-mundi 92
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Jan 2011 - 21:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

mon prof de seconde utilisait souvent un extraterrestre appelé Hittie dans ses énoncés de devoir

on avait des trucs du genre :
Hittie sur la planète Hitta observe la Terre avec un super télescope et voit des dinosaures
Paul sur la Terre observe Hitta avec un super télescope lui aussi et vois Hittie observant des dinosaures
quel est le prix du télescope?

ou sinon
Hittie fait du ski
à quel vitesse le sapin a-t-il était flashé par la police?
la vitesse du sapin varie t-elle en fonction des mesures de déneigement prises par les pouvoirs publics?

(enfin c'était ptet pas ça les questions :paf: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Jan 2011 - 21:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ah notre cher prof de seconde :D

Il avait pas utilisé Yoda une fois aussi ? Ou alors c'était Chopi ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Champifou » Lun 31 Jan 2011 - 20:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Tiens, j'arrive après la bataille (encore :transpire: ) mais je viens de découvrir ce type là, c'est :lol:
http://9gag.com/gag/72181/
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Fév 2011 - 13:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

ki-adi-mundi 92 a écrit:C'est vraiment désespérant, j'ai jamais rencontré un prof qui aimait la science-fiction !!! :grrr:

Y'en a pourtant, bien entendu. J'avais dans les années 80 un prof de français passionné de SF. Il ne nous faisait pas lire de SF en cours (programme oblige, à moins qu'on ne considère que "Le Meilleur des Mondes" soit vraiment de la SF...) mais il dirigeait aussi la bibliothèque du collège, et c'est grace à lui que j'ai découvert Asimov, Heinlein, Simak, et d'autres. J'ai eu un prof de math au lycée qui aimait la SF, aussi, il m'a même servi de modèle pour un personnage de roman de SF que j'ai écrit dans le temps (jamais publié, cherchez pas...).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar China » Mar 01 Fév 2011 - 14:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

J'ai aussi eu un prof de droit, une fois. J'avais sortit mon bouquin à la pause, et il m'a conseillé quelques auteurs, qu'il a marqué au tableau. Quand les autres sont revenus, ils ont demandé si il fallait les lire pour le cours...
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé - Terry Pratchett
China
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 31 Aoû 2010
 

Messagepar gus » Mar 01 Fév 2011 - 15:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Champifou a écrit:Tiens, j'arrive après la bataille (encore :transpire: ) mais je viens de découvrir ce type là, c'est :lol:
http://9gag.com/gag/72181/



Je pense que ça vient du projet "Stormtroopers 365 " qui est excellent
le site : http://stormtroopers365.com/the-gallery/

et je te remercie car en cherchant le;lien j'ai découvert que l'auteur reprend du service avec "52 Weeks with the Fetts"


Image

mais pas de vrai site dédié ???

http://www.flickr.com/photos/st3f4n/sets/72157625086421806/
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 01 Fév 2011 - 23:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je sais pas si c'est bien l'endroit, vu que je viens de le voir sur BFM TV, mais bon : reportage sur l'exposition SF à La Vilette, avec en musique de fond, en inspiration et en préférence... (en plus, la présentatrice est mimie) :cute: :

http://www.bfmtv.com/video-infos-actual ... te-893489/
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar xximus » Mer 02 Fév 2011 - 16:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Purée elle a l'air vraiment chouette cette expo, je crois que ton post m'a définitivement convaincu d'y aller :)

Comme il neige beaucoup aux USA en ce moment, ça a inspiré quelques fans :) :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 02 Fév 2011 - 16:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Super sympa les montages !!
Pour l'exo à la Vilette, j'étais à la précédente expo, consacrée à SW uniquement ! C'était vraiment très sympa. Peut être que je me laisserai tenté si je monte à Paris !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Fév 2011 - 19:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Comme il neige beaucoup aux USA en ce moment, ça a inspiré quelques fans :)

:D :lol:

Neo me proposait d'aller à l'expo, je lui ais répondu par la négative
mais si y a du monde et qu'on s'organiser une sortie SWU à l'occasion sa peut me motiver :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Fév 2011 - 20:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

C'est une très bonne idée ! ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Jeu 03 Fév 2011 - 18:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

En pleine réorientation ? Faites le test ! :lol:

star-wars-test.jpg
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Fév 2011 - 18:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

comme je le disais sur le FB de Sith Clan, j'hésite entre Image et Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar fabb » Ven 04 Fév 2011 - 0:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 04 Fév 2011 - 0:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Dommage que le clip soit un peu trop pourri par moments, la chanson en tout cas elle défonce !! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Fév 2011 - 0:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

le gif est excellent :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Zerimar » Ven 04 Fév 2011 - 0:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je ne sais pas si ça a été mis, j'ai vu une video similaire, mais pas exactement celle là

http://www.youtube.com/watch?v=a9AlKaSy ... re=related
Zerimar
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Jan 2011
 

Messagepar fabb » Ven 04 Fév 2011 - 0:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Sky Karrde a écrit:Dommage que le clip soit un peu trop pourri par moments

C'est vrai qu'ils sont partis dans un délire assez spécial...

darkfunifuteur a écrit:le gif est excellent :lol:

Pauvre Luke hein. "Je me demande vraiment ce que je suis venu faire ici."
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Fév 2011 - 0:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je ne sais pas si ça a été mis, j'ai vu une video similaire, mais pas exactement celle là

http://www.youtube.com/watch?v=a9AlKaSy ... re=related

c'est du robot chicken ça :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar fabb » Ven 04 Fév 2011 - 18:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Si Yoda avait été aussi fort qu'on le dit :

http://www.youtube.com/watch?v=Mgl_DU7i ... re=related
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Fév 2011 - 18:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Non, dans Star Wars les téléporteurs, ça n'existe pas. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 05 Fév 2011 - 21:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ca a peut-être déjà été posté ici : et si Obi-Wan s'était servi de la Force pour rejoindre Qui-Gon...
http://www.youtube.com/watch?v=t3dI-ghYimg&feature=related :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Fév 2011 - 21:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

un classique :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 06 Fév 2011 - 1:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je viens de découvrir ça. Il me semble que c'est fait exprès pour le Super Bowl:
http://www.youtube.com/watch?v=blC_YD4WLS8

Me fait planer le petit!
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations