Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Forothangail » Sam 27 Mai 2023 - 19:35   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

jedi-mich a écrit:Ah ben tiens, comme c'est fin de l'hôtel, hop il est sold-out jusqu'en septembre. :paf:

Les gens se sont rués dessus avant la fin. :transpire:

https://www.jedinews.com/film-music-tv/ ... -sold-out/


Oui dans le groupe de sabacc que je suis, l'admin a fait un appel pour partager une chambre à 4-5 histoire d'économiser. Ils foncent et ils ont raison, c'est le dernier moment et le merch exclusif va prendre beaucoup de valeur.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Mai 2023 - 19:40   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Ben ouais mais bon, c'était avant qu'il fallait faire l'effort pour que l'hôtel puisse perdurer afin que d'autres personnes puissent y aller plus tard.

Là, c'est "nan c'est trop cher on s'en fou" puis "quoi ça ferme, vite, il faut y aller"

Forothangail a écrit:c'est le dernier moment et le merch exclusif va prendre beaucoup de valeur.


Et ouais vive la spéculation et les voyages mercantilistes :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Sam 27 Mai 2023 - 19:47   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

jedi-mich a écrit:Là, c'est "nan c'est trop cher on s'en fou" puis "quoi ça ferme, vite, il faut y aller"

Je pense que c'était plutôt "j'économise pour y aller l'année prochaine" ou "je l'inclurai dans mes prochaines vacances en Floride".

C'était un peu mon cas justement : je ne prévoyais pas de retourner aux US pour du tourisme bientôt, mais je savais que le jour où j'y réfléchirais, j'aurais essayé d'inclure un séjour là-bas.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Mai 2023 - 20:19   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Je suppose que beaucoup de monde était dans ce cas.
Faut économiser pour aller là-bas. C'est un sacré budget.
Ca je le comprends très bien.

Mais là j'ai juste l'impression (ce n'est qu'une impression) que pas mal de gens qui ont réservé là maintenant (alors que l'hôtel ne marchait pas) n'y vont pas vraiment pour avoir une expérience immersive Star Wars mais pour des raisons plus "commerciales".
Mais je peux me tromper bien sûr. Il doit y avoir aussi des gens qui pensaient y aller plus tard et qui ont vite réservé pour quand-même participer à cette expérience. Evidemment.

Je trouve étonnant qu'à l'annonce de la fermeture, les réservations soient sold-out. :neutre:
Mais ce n'est pas grave, tant mieux pour eux car c'est quand-même quelque chose d'intéressant à vivre :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Mai 2023 - 20:55   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Bah techniquement vu le prix de l'expérience, donc la faible accessibilité qui est la source de ce bordel, les goodies exclusifs devaient déjà valoir leur pesant d'or chez les collectionneurs compulsifs. Est-ce que le fermeture prochaine change vraiment quelque chose ? Sans compter que les assortiments étaient sans doute amenés à évoluer, si l'hôtel avait duré 10 ans, les goodies de l'ouverture ne seraient probablement plus en vente, donc aussi rares qu'avec une fermeture.


Bref, des spéculateurs y'en aura toujours, mais ici je penche plus pour des gens qui hésitaient, gardaient ça pour plus tard, et finalement s'y précipitent pour ne pas regretter après.

Ou alors les gérants ont juste réduit le nombre de places pour réduire autant que possible les charges astronomiques. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Sam 27 Mai 2023 - 22:03   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

ashlack a écrit:Bref, des spéculateurs y'en aura toujours, mais ici je penche plus pour des gens qui hésitaient, gardaient ça pour plus tard, et finalement s'y précipitent pour ne pas regretter après.

Clairement, je penche aussi pour ça.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar HanSolo » Dim 28 Mai 2023 - 4:44   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Forothangail a écrit:
. Ils foncent et ils ont raison, c'est le dernier moment et le merch exclusif va prendre beaucoup de valeur.

Sur ce dernier point : ceux qui pensent ça seront très prochainement déçus
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Forothangail » Dim 28 Mai 2023 - 9:20   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

HanSolo a écrit:
Forothangail a écrit:
. Ils foncent et ils ont raison, c'est le dernier moment et le merch exclusif va prendre beaucoup de valeur.

Sur ce dernier point : ceux qui pensent ça seront très prochainement déçus


Alors très honnêtement, dans ma tête, il va prendre beaucoup de valeur PUIS s'effondrer parce qu'il sera probablement intégré au merch Galaxy's Edge^^ mais à court terme, ce sera quand même le cas!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Rikuiame » Dim 28 Mai 2023 - 9:28   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Lol c’est pas 5.000 balles la nuit ? Bon courage pour rentabiliser.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar HanSolo » Lun 29 Mai 2023 - 4:43   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Il faut aussi relativiser ce pseudo "engouement"...

On parle - au maximum - d'une centaine de réservation supplémentaires jusqu'à la fermeture
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Mai 2023 - 10:24   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Rikuiame a écrit:Lol c’est pas 5.000 balles la nuit ? Bon courage pour rentabiliser.


Et non, c'est pas 5000 balles la nuit mais 5000 balles le séjour.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar V7-R1 » Ven 18 Aoû 2023 - 14:12   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

À partir du 23 août, les visiteurs de Batuu pourront rencontrer Ahsoka à Star Wars: Galaxy's Edge dans le parc à thème Disneyland Park de Disneyland Resort à Anaheim en Californie. 


Image

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Xendor » Jeu 24 Aoû 2023 - 16:46   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

La ressemblance est frappante :shock: :)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar V7-R1 » Dim 10 Sep 2023 - 3:16   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Depuis le 8 août et pour une durée limitée, les visiteurs de Batuu peuvent rencontrer Hera Syndulla et Chopper à Star Wars: Galaxy's Edge dans le parc à thème Disneyland Park de Disneyland Resort à Anaheim en Californie.

Image


Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Forothangail » Dim 10 Sep 2023 - 9:34   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

A noter qu'Ahsoka apparaîtra dans l'attraction Star Tours à partir du printemps 2024 dans tous les parcs.

Qu'en dire? Ce sera sûrement en transition entre les deux planètes.
Pas plus d'informations sur les fameuses "nouvelles destinations" promises à la dernière annonce (honnêtement je pense que c'était Ahsoka et qu'on s'est fait flouer).
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar HanSolo » Ven 20 Oct 2023 - 19:49   Sujet: Re: [Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Disney pourrait envisager de réouvrir l hôtel pour des périodes limitées.
Le but principal serait de pouvoir bénéficier de déductions fiscales
https://insidethemagic.net/2023/10/disn ... money-ld1/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations